• Prénom :

    Mikoto

     

    Nom :

    Kiyomichi

     

    Age :

    16 ans

     

    Caractère :

    Il n'est pas très sérieux et est plutôt foufou. Il s'entend avec tout le monde. S'amuser est sa... Passion. Son père l'a envoyé sur l'île pour séduire Kotomi, mais... Mikoto semble cacher un lourd secret.


    votre commentaire
  • Prénom :

    Jun

     

    Nom :

    Kazuki

     

    Age :

    15 ans

     

    Caractère :

    Il n'est pas intéressé par Kotomi. Il est calme et il aime être seul pour pratiquer les arts du sabre. Il est assez froid et pour obtenir de la douceur venant de sa part, il va falloir user de son charme, et pas de n'importe lequel.


    votre commentaire
  • Prénom :

    Hajime

     

    Nom :

    Ibiki

     

    Age :

    17 ans

     

    Caractère :

    Il est fou amoureux de Kotomi. C'est un pervers manipulateur pour arriver à ses fins en ce qui la concerne. Il sera très dur à séduire. Il peut se montrer gentil mais n'hésitera pas à vous rejeter sans pitié.


    votre commentaire
  • St Valentin 2014

    Prénom :

    Kanade

     

    Nom :

    Aritsune

     

    Age :

    16 ans

     

    Caractère :

    Il est assez mystérieux et ne montre pas vraiment ses émotions. Il est farceur et même parfois cruel. Il n'a pas d'intentions amoureuses envers Kotomi, mais il est uniquement intéressé par sa fortune. Kanade est très intelligent.


    votre commentaire
  • Prénom : 

    Macillia (Elle préfère qu'on l'appelle Mac)

     

    Nom : 

    Sasaki

     

    Date de naissance : 

    1er Juillet 2000

     

    Âge : 

    14 ans

     

    Statut : 

    Etudiante

     

    Pays d'origine : 

    Grande Bretagne (Angleterre)

     

    Description physique : 

    Macillia n'est pas très grande, mais pas si petite que ça non plus. Elle a de longs cheveux couleur or qui descendent jusqu'au bas de son dos, à peu près. Ses yeux sont verts, et ses pommettes toujours rosées. Elle doit toujours avoir un accessoire qui orne ses cheveux, c'est sa particularité, autrement elle n'est pas sortable. Sa couleur préférée est le violet, d'ailleurs elle en a toujours sur elle, même en une infime quantité. Mmh.. Je crois que c'est tout!

     

    Caractère : 

    Mac est très turbulente. Elle adore taquiner les autres, et elle ne tient pas en place ! Elle peut pourtant paraître aussi très sérieuse, et quand on lui fixe des limites, elle ne les dépasse pas. Elle sait se faire respecter, et peut se défendre seule. Elle est habile au corps-à-corps (son père avait jugé bon de lui apprendre à se battre). Mac est d'une nature très classique. Au sein de son foyer, sa mère a toujours tenu à respecter les coutumes japonaises à la lettre. Niveau scolaire, Macillia peut s'appliquer et avoir de bonnes notes, si elle le veut...

     

    Histoire : 

    Le père de Macillia ( Taisho Sasaki ) est un brillant ingénieur qui gagne très bien sa vie. Sa femme ( Hitomi Sasaki ), quand à elle, travaille dans la finance. Mac grandit et fut éduqué par des gouvernantes. Elle ne voyait pratiquement jamais ses parents, et quand ils étaient là, ils étaient bien trop occupés à travailler. Après maintes et maintes bêtises en tout genre, Macillia fut envoyée ici pour apprendre la discipline. Elle n'aime pas vraiment ses parents, et elle a toujours pensé que si ils ne passaient pas assez de temps avec elle, c'est parce qu'ils ne l'aimaient pas non plus. Mac n'a jamais vu des photos d'elle quand elle était petite, ses parents lui ont toujours dis que c'est parce qu'elle refusait d'être prise en photo. Mais elle en doute. Elle même n'a jamais eu de souvenirs d'elle étant petite. Puis, bizarrement, ses parents ont  2 versions différentes du jour de sa naissance.. Tout ce qu'elle a et qui pourrait lui donner des réponses, c'est une chaîne en or, avec au bout un pendentif, en or lui aussi, avec pour inscription '' Ensemble pour toujours''. Ce pendentif pouvait s'ouvrir autrefois, elle en est sûre. Mais maintenant, il est soudé et est impossible à ouvrir. Elle doute de plus en plus, ses parents -à supposer que ce soit ses véritables parents- lui auraient-ils cachés la vérité? Un jour, une gouvernante avait tenté de lui raconter quelque chose ''de très important, et de primordial'', mais son père rentra plus tôt ce jour et il surprit la conversation. La gouvernante fut virée sur le champ et plus jamais Mac ne la revue. Elle n'avait pas eu le temps de tout lui dire.. Mais, maintenant, loin d'eux, elle est certaine qu'elle pourra enfin découvrir qui elle est vraiment.

     

    Photo : 


     

    Chambre :


    votre commentaire