• Chocolinou

    Prénom :

    Junko

     

    Nom :

    Akiyama

     

    Date de naissance :

    7 mai 1998

     

    Age :

    16 ans

     

    Dortoir :

    F2

     

    Statut :

    Secrétaire du conseil des élèves et étudiante

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Description physique :

    Junko est une jeune fille de 16 ans, mais à cause de son sourire enfantin et à sa petite taille, on peut facilement lui enlever deux, voir même trois ans. Elle est vraiment petite pour son âge, même qu'elle en fait un complexe. Elle a au moins deux têtes de moins que tout les élèves de sa classe et passe souvent comme une collégienne. Junko est mince et a la plutôt peau blanche. Elle noue toujours ses longs cheveux roux de deux petites boucles blanches, c'elles qui appartenaient à sa mère. Ses cheveux sont soyeux et plats. Depuis qu'elle est petite elle se fait surnommer: La petite rouquine, puisque ses cheveux sont roux. La jeune fille possède de beaux grands yeux mauves qui lui donne un côté plutôt mignon et un sourire chaleureux et enjoué. Son sourire peut en un instant égayer une pièce. Il agit comme un rayon de soleil qui vient briller devant les journées orageuses.

    Caractère :

    Junko est une fille d'une naïveté incroyable, elle se fait avoir à tout les coups! Que ce soit une arnaque ou pas, Junko prend les paroles des autres sans filtre, elle a de la difficulté à détecter le mensonge ou encore les gens malintentionnés. Elle paraît très tête-en l'air et peut-être même un peu idiote pour certains... C'est surtout du à son enthousiasme presque constant... Tout la fascine, que ce soit une craque dans le mur autant qu'un animal majestueux. Cette dernière est certainement trop lumineuse, ce qui énerve plusieurs personnes au premier regard... Mais dans le fond, c'elle-ci se trouve à être une personne authentique. Sa générosité n'a pas d'égal, elle adore aider son prochain et venir en aide aux personnes dans le besoin. Ceci fait d'elle une amie formidable, toujours là pour les gens qui lui sont chers. Ce qu'on remarque le plus vite chez elle, c'est qu'elle est une personne chaleureuse, qui tente à inviter les gens et non à les laisser de côtés. Elle accepte les autres comme ils sont, car selon elle les différences nous rendent tous plus beaux. La jeune fille est une personne qui ne juge pas et qui possède une certaine sensibilité envers les autres. Junko éprouve facilement de la compassion.

    Il ne faut surtout pas oublier que Junko n'a aucun sens de l'orientation, que ce soit en forêt ou encore en ville. Ne lui faite pas confiance pour ce qui est de retrouver votre chemin, même si elle voulait vraiment vous aider à le retrouver elle n'en serait point capable. Elle est bien gentille, mais déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne ou petite. Son plus grand complexe est sa petite taille, elle voudrait tant grandir!

    Bien qu'elle soit un peu trop naïve, un peu trop maladroite, elle fait tout de même parti du conseil des élèves. Pourquoi cela? Tout simplement puisqu'elle travail très fort et qu'elle est douée en tout ce qui concerne la communication. Une secrétaire se doit de parler, de prendre les téléphones, de remplir des papiers, mais surtout d'entrer en contact avec tout les membres du conseil. Elle est une intermédiaire entre les membres de l'organisation étudiante. Étant précise et sociable, elle arrive facilement à faire passer les décisions d'une façon douce et dans l'amitié. Grâce à elle, l'entente entre l'aile administrative et c'elle du conseil se déroule dans une certaine paix... Paix est un grand mot, mais elle arrive à maintenir une entente acceptable, qui au départ se valait bagarreuse.

    Histoire:

    Junko était une petite fille très généreuse et souriante dès son très jeune âge. Issue d'une famille pas très riche, elle vivait avec sa mère, son père et sa petite-soeur. Leur vie était belle, Junko aidait toujours sa mère à s'occuper du ménage, de la cuisine ou de tout ces trucs. Elle a toujours adoré venir en aide aux autres. Un jour, un malheur vint bouleverser la vie de la petite rouquine. C'elle-ci à ce moment âgée de 10 ans appris que ses parents et sa petite-soeur étaient morts dans un grave accident de voiture. La jeune fille était si triste, elle avait perdu sa belle petite famille chaleureuse, dans laquelle elle vivait le plus grand bonheur. Elle fut alors forcée de déménager chez son grand père maternel, qui lui possède beaucoup d'argent et était riche. Jusqu'à ses 15 ans elle vécue avec celui-ci et peu à peu sa peine s'atténua. Deux mois après la mort de sa famille Junko se remise à sourire, prétendant que ceux-ci e voudraient pas la voir triste et déprimée. À son quinzième anniversaire, son grand-père décida d'envoyer Junko à l'académie Miki, surtout car c'était le rêve de sa mère décédée. Sa tendre mère avait toujours voulu que ses filles étudient dans cette grande académie, afin de recevoir une éducation de qualité. Junko s'est promis de tout faire pour honorer le souhait de sa mère et de son père puis réaliser pour sa soeur, ce qu'elle ne pourra jamais faire car elle est morte.

     

    Photo :

    Chocolinou

     Chocolinou

     

    Voix : 

    Photo de Junko il y a un an, avec sa soeur:

    Photo de la chambre :

    Chocolinou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :