• Pouka

    Prénom: Lariss

     

    Nom: De Prado

     

    Pays d'origine: Espagne/Pays-Bas

     

    Date de naissance: 31/12/1998

     

    Age: 15 ans 

     

    Statue: Élève

     

    Caractère: 

    -Lorsqu'elle joue la comédie: Lariss donne l'impression d’être une sorte de gamine insouciante, faible sans intérêt et ce n'est pas pour rien qu'elle le fait. Elle se fait passer pour une flemmarde. Sensible, elle se mettra à pleurer pour un rien donc si vous lui criez dessus, préparez des mouchoirs. Elle est naïve et assez obéissante, ne discutant que très rarement les ordres. Elle est polie et respectueuse donc elle n'oublie jamais de s'incliner en formant un angle droit. Même si vous ne la poussez que très légèrement, elle fera semblant d'avoir très mal même si elle ne ressent rien.

    -Notre vraie Lariss: Derrière cette image se cache une fille très intelligente dont les matières préférées sont les mathématiques et la physique. Etudier par cœur ne lui pose pas problèmes mais elle préfère tout ce qui nécessite de la logique. Elle aime avoir le dernier mot....Elle est plutôt méfiante et si elle vous dévoile sa véritable face, c'est qu'elle vous fait confiance. Souvent attirée par l'interdit, elle aime enfreindre les règles et utilise comme prétexte "Oh mince, je ne le savais pas..." ou encore "Oups, j'ai mal vu...". Elle ne boit jamais de l'alcool sous la peur que les rideaux de sa comédie tombe. Lorsqu'elle a quelque chose a dire ou que quelque chose lui déplaît, elle n’hésite pas a en faire part. Elle n'a pas de mal a communiqué avec les personnes mais ne se lie pas facilement d’amitié. Elle est du genre bonne actrice mais ne joue la comédie qu'avec les élèves de l’académie et c'est pourquoi, si elle est en dehors de l’académie et qu'elle vous rencontre sans savoir que vous êtes de cette académie, elle dévoilera sa véritable face! Elle déteste qu'on lui donne des surnoms ridicules et n’hésitera pas à vous en faire la remarque. Lorsqu'on l'attrape à mentir pour quelque chose de gênant, elle rougira. Elle déteste que les autres soient au courant du fait qu'elle soit malade ou encore blessée ce qui est bien trop gênant pour elle. Il se trouve que lorsqu'elle a mal quelque part, il lui arrivera d’être assez différente. En effet, plus la douleur est importante, plus elle se verra douce et tolérante. En parlant de douleur, elle attrape facilement de la fièvre et y étant habituée, il lui arrive de négliger le fait que ce soit un peu dangereux. Elle a une grande passion inexplicable pour la danse et le chant. Elle ne joue pas d'instrument classique mais plutôt de la batterie ainsi que de la guitare.

    Voila pour le reste, je vous laisse le découvrir! :)

     

    Description physique (cinq lignes mini):Blonde, ses cheveux sont longs, lui arrivant jusqu'aux cuisses. Ils sont lisses  et légèrement bouclés vers le bas. Elle en prend beaucoup soin et ne supporte pas qu'une personne ne les touche pour les abîmer. Mince, elle possède des jambes à peine musclés lui permettant de jolies formes tout en gardant l'impression d’être fragile. Pourtant, contrairement à ce que montre son apparence, elle possède une force surprenant qu'elle n'utilise presque jamais. De couleur jaune, ses yeux ont une taille moyenne et sont mis en évidence par ses longs cils bruns foncés. Nez droit ainsi que des lèvres pulpeuses, elle a pris l'habitude d'en prendre soin car, même si elle n'est pas du genre à vouloir être la plus belle, elle pense qu'il est normal de vouloir avoir un visage qui soit joli à la vue des autres. C'est pour cela qu'elle se maquille toujours, mais très légèrement, tellement que vous auriez du mal à trouver la différence avec son visage au naturel.

    Etant à moitié originaire des Pays-Bas, elle a pris l'habitude de boire beaucoup de lait et de consommer une grande quantité de produits laitiers, le fromage en particulier, dans son quotidien. L'avantage à suivre ce genre de régime est d'avoir une bonne dentition, d’être en bon état, d'avoir de bonnes formes et d’être grand de taille. Lariss mesure exactement 1 mètre 75; elle est considérée comme étant plus grande que les filles de son âge dans certains pays mais dans son pays natale, elle passe inaperçue. Ses formes sont généreuses mais elle a tendance à les cacher. 

     

    Son style vestimentaire est assez simple mais est mis en valeur par ses bijoux. Elle porte habituellement, une chemise, la couleur dépendra de ce qu'elle met avec. Ensuite, pour le bas, il se peut qu'elle porte un pantalon ou alors une jupe arrivant juste en haut des genoux. Elle se mettre a l'aise dans sa chambre et y porte un mini-short ainsi qu'un t-shirt mais ne se baladera jamais ainsi dans les lieux publics. En ce qui concerne les chaussures, elle ne met jamais de grands talons aiguilles a cause de sa taille. Artémis porte souvent des chaussures classique a petite talon, pour la plupart du temps, carré. Elle crée elle même ses bijoux a partir d'anciens models. 

     

    Histoire:

    La naissance de Lariss restera toujours un mystère pour le monde. En effet, on sait seulement que sa naissance a eu lieu aux Pays-Bas. Pourquoi est elle restée secrète? Bonne question! Mais ne commençons pas par cela! Lariss est née dans une famille noble comme tout les élèves ici. Elle considère sa famille comme étant assez spéciale puisque l'ambiance familiale ne ressemble en aucun cas à une famille de noblesse, du moins... Presque! Son père possédait le deuxième port mondiale à Rotterdam et sa mère avait une chaîne de bateaux de croisières pour lesquels il faut payé plusieurs milliers, parfois même des millions pour pouvoir y mettre les pieds. C'est vrai que ces parents étaient souvent forts occupés ce qui l’empêchait parfois de rester avec eux mais cela l'importait peu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle avait un grand frère avec qui elle passait son temps. Ensuite, une fois que ces parents rentraient à la maison, tout le monde était excité pour Le rituel. Cela consistait à place un grand tapis en plastique sur le toit qui se situe au cinquième étage et mettre de l'eau dessus pour s'y glisser et tomber dans du toit pour atterrir dans la piscine. Le premier a faire un plaquage se trouvait obligé de nettoyer la cage du singe. Cette activité n’était qu'une parmi tant d'autre. Malheureusement, cette atmosphère était peu convenable pour eux étant donné que cela les influençaient dans leur comportement à l’école.

    Pour cela, ses parents étaient obligées de l'envoyer en voyage vers l'Espagne qui lui permettrait de "s’éduquer" comme il le faut. Ce voyage nécessitait plusieurs tests médicaux, notamment un prélèvement sanguin. Contre toute attente, Lariss possédait le groupe sanguin B négatif tandis que ses parents ainsi que son frère avaient A positif. Le fait que Lariss ne ressemble ni à son père et ni à sa mère les perturbait déjà beaucoup alors lorsqu'ils ont vu les résultats, se fut le drame! Au début, son père se demandait si sa femme ne l'avait pas trompé, ce qui ne serait pas une première fois chez des personnes de la noblesse. C'est alors qu'un jour, l’hôpital où a eu lieu sa naissance leur ont passés un coup de fil leur demandant de venir avec Lariss. C'est a bureau du directeur qu'ils ont été interpellés et étrangement, il y avait une autre famille mais, espagnole cette fois. Et... Bizarrement, Lariss ressemblait aux parents de la jeune fille qui ressemblait à ses parents! Le directeur, très gêné de la situation, leur a présenté des excuses pour le fait que les bébés ont été inversés le jours de leur naissance... Le couple espagnole était venu en vacances aux Pays-bas mais il se trouvait que la femme devait accouché la-bas. Ses parents étaient aussi nobles mais étaient bien trop froids pour accepter le fait qu'une fille comme Lariss soit leur fille biologique alors ils l'ont simplement rejetés tandis que ses parents donnaient beaucoup de temps à leur fille biologique. Elle n'en voulait pas à ses parents, c'est normal de vouloir passer du temps avec leur fille sauf qu'elle se sentait rejeté et ce regard méprisant que lui avait lancé ses parents biologiques s’était inscrit dans sa mémoire. Même le comportement de son grand frère avait changé envers elle, il n'arrivait pas à accepter le fait qu'elle soit, en réalité, une simple étrangère... Bien sur, cette histoire est restée "secrète" et personne, je dis bien personne, n'en est au courant. Son père est allé jusqu’à brûler ses dossiers médicaux pour lui en créer des faux et menacer le directeur de l’hôpital que s'il y avait le moindre élément de fuite, il s'assurerait qu'il ne puisse plus jamais mettre les pieds dans ce pays. Si son père est allé aussi loin, c'est pour le confort de sa fille (donc Lariss) car il savait très bien qu'elle pourrait avoir de nombreux problèmes...

    On peut dire que le comportement de Lariss a changé de façon radicale, elle détestait ses parents biologiques mais elle ne pouvait pas accepter le fait qu'il la renie! Elle voulait juste leur faire regretter de l'avoir regardé de haut et c'est pourquoi, elle n'a pas eu de mal à changer. Ses parents étaient tristes du voir leur fille changer ainsi et puisque pour Lariss le bonheur de ses parents "adoptifs" étaient bien plus important que le regard de ses parents biologiques, elle s'est décidée de jouer la comédie devant eux et pour s'assurer qu'il soit pas mis au courant du fait que tout cela n’était que du cinéma, elle décida de faire de même à l’école!

    Sinon, elle avait l'habitude de dessiner des poneys sur ses interrogations ainsi que ses cours pour faire croire qu'elle est toujours une petite fille innocente et aussi pour se faire passer pour une débile alors qu'elle pouvait facilement faire un sans faute. Bien sur, ses parents lui ont appris l'art du combat ainsi que celui des armes à feux.

    Comme elle se doit d’hériter de sa mère, elle se devait d'aller dans une bonne académie et donc s'est retrouvée ici!

    Photo du personnage: