• Lilicha

    Prénom :

    Alix

     

    Nom :

    Miller

     

    Date de naissance :

    15 septembre 1997

     

    Âge :

    16 ans

     

    Statut :

    Etudiante

     

    Pays d'origine :

    Angleterre

     

    Description physique :

    Ses cheveux, roux auparavant, sont courts et rose pâle ou saumon suite à une coloration, mais deux mèches plus longues encadrent sa frimousse enfantine munie de grands yeux bleu-gris. Elle arbore toujours un grand sourire, dans toutes les circonstances. Aimant les couleurs pastel, tous ses vêtements sont dans ces tons là. Ses courbes ne sont pas très prononcées, ce qui la complexe un peu, mais elle a tout de même quelques formes. Pas très grande de taille, poids plume, on lui donne souvent quelques années de moins... Alix aime bien le cosplay, il ne vous sera donc pas rare de la voir se promener avec des oreilles de chat sur la tête, un uniforme scolaire tiré de son manga favoris, ou de nombreuses paires de longues chaussettes et de bas qu'elle affectionne particulièrement.

     

    Caractère :

    C'est une jeune fille qui voit la vie en rose, comme sa chevelure. Rêveuse dans l'âme, romantique, fleur bleue et un tantinet naïve, elle n'est pas très futée et ne semble pas se préoccuper de la noirceur du Monde où elle vit. Sa grande timidité et maladresse sont souvent l'objet des moqueries. Tout ce qui est mignon attire son attention, sa garde-robe est pleine de robes ou de jupes froufrouteuses, en tulle, en dentelle, en mousseline... Elle adore les Shojos, et se déguiser. Le fait qu'elle soit réservée est tout de même compensé par ses tenues extravagantes qui en disent long sur elle, parce que de toute évidence, Alix a beau être dans sa bulle, elle est très extravertie, et aime l'originalité. Petite info : Elle a un très mauvais sens de l'orientation...

     

    Histoire :

    Le père d'Alix était un écrivain, la conviant à développer son imaginaire, ce qui explique sa tendance à vite décrocher et s'évader de la réalité. Les romans jeunesse de son cher papa, d'aventure et à l'eau de rose étaient très bien vendus, tandis que sa mère était danseuse dans un Cabaret, presque aussi gradé que le Moulin Rouge. Les affaires marchaient bien pour eux, mais leur fortune fut faite le jour où ils eurent enfin un ticket gagnant au Loto ! Devenues millionnaires, ils travaillaient encore uniquement pour le plaisir que leurs métiers devenus loisirs leur procurent. Alix, ayant pu profiter de cet acquis, fut alors envoyée dans cette Académie prestigieuse, pour poursuivre de meilleures études. Cette séparation attrista un quelque peu Alix, et son regard si pétillant d'ordinaire fut voilé à l'idée de ne plus pouvoir revoir de sitôt ses parents auxquels elle était très attachée. Cependant, sa bonne humeur constante prit le dessus, et elle se réjouit de l'avenir prometteur que sa nouvelle Académie lui donnera. On peut dire que c'est une jeune fille très chanceuse. Elle est enfant unique.

     

    Image du personnage:

     

     

    Photo de la chambre :