• Riteshô

    Prénom : Eikichi

     

    Nom : Hattori

     

    Date de naissance : 17 mai 1998

     

    Age : 17 ans

     

    Statut : Etudiant

     

    Pays d'origine : Originaire du Japon, mais sa mère est Anglaise (C'est pour cela qu'il a les cheveux blonds) 

     

    Description physique : 

    Kichou a unpetit péni et on lui dit souvent que "ça fait un peu cacahuète" alors il complexe beaucoup dessus mdr le pauvre <3

    Eikichi est de taille moyenne (1m70), et mince, sans un poil de muscle, au grand désarroi de son père. Son visage est "trop" fin, un peu pâle, il a des petits yeux bleu nuit où l'on pourrait croire qu'il n'y a pas de vie, des cheveux blonds coiffés dans tous les sens, et un joli sourire énergique, contradictoire avec le reste de son physique, qui est maladif et mou Il a des mains grandes et anguleuses. Ses gestes et sa démarche sont lents et doux, on l'imagine très mal faire du mal à quelqu'un. Il n'est pas indifférent, mais ses réactions sont très longues et progressives, et on dirait que sa tête est constamment vide (ce qui n'est pas le cas, bien sûr!). Ses cheveux ont ternis depuis sa naissance, avant ils étaient blond platine, et plus il grandit plus ils deviennent châtain. 

    Il parle toujours  avec le sourire. Contrairement à son visage qui lui donne l'air retardé, il comprend très vite ce qu'on lui dit et réfléchit beaucoup.

     

    Caractère : 

    Eikichi est un garçon têtu et enjoué, plus ou moins gentil, il faut simplement ne pas lui donner une mauvaise première impression, sinon il ne cherchera pas plus à vous connaître. Il n'aime pas les gens trop "speed". Il préfère largement une bonne sieste sur sa table qu'une sortie entre amis. Il pratique le piano et le tir à l'arc, qui sont des disciplines demandant d'être minutieux et concentré, ce qui convient parfaitement à Eikichi. Il est plutôt tactile et ne contrôle pas vraiment ce côté là de lui, même si on le lui reproche souvent. Il n'aime pas les choses trop formelles et les gens distants. Il fait un peu peur parfois, non pas parce qu'il est imposant, mais plutôt pour son attitude de shooté à toute épreuve et sa voix angélique-arrogante qui vous donne envie de lui mettre une bonne droite! On le classe d'ailleurs difficilement dans le clan maso ou sadique, il semble aimer se faire taper mais peut parfois infliger une véritable torture mentale à quelqu'un (sans le faire exprès bien sûr u_u).  Il n'aime pas beaucoup les matières de bases qu'on apprend au lycée, mais il adore les sciences occultes, les événements paranormaux, les choses étranges. C'est en partie pour cette raison qu'il est venu à l'académie Miki. Il n'est pas très intelligent, mais travaille beaucoup.

    Il se sent mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur, il était réputé au collège pour passer sont temps sur le toit de l'établissement, à dormir, à manger, ou à regarder le ciel. Il est passionné d’astronomie et pourrait passer ses journées entières à regarder le ciel. Dans sa chambre il a des grands posters du système solaire, de différentes planètes et beaucoup de la voie lactée.

    Autrement, il aime les siestes, les pâtisseries, son piano à queue -qui est resté chez ses parents-, les animaux (sauf les poissons, qui le dégoûtent) et les fruits.

     

    Histoire : 

    L'enfance d'Eikichi est plutôt banale, mais il préfère ça, une vie de simpliste de "chat" lui convient. Sa mère vient d'Angleterre, elle est arrivée au Japon à l'âge de 20 ans pour ses études, et plus tard, elle est devenue manager d'idoles. Son père est originaire du Japon, sa famille travaille pour l'armée depuis un certain nombre de décennies, tout comme son père, il est un haut gradé dans l'armée. Il y a souvent personne à la maison, et étant l'aîné, Eikichi s'ennuyait assez. Il a commencé le piano à 7 ans pour trouver une occupation. Entre temps, quand il avait 4 ans, il a eu un petit frère du nom de Yûsei, qui lui ressemble énormément physiquement et caractériellement. Ils s'entendent plutôt bien, même si Yûsei est un peu borné. 4 Ans plus tard, il a eu une petite soeur, Seira, qui contrairement à ses deux frères, est une véritable boule d'énergie, une pile électrique. Les deux jeunes hommes étaient souvent dépassés par le caractère de la petite Seira et lui jouaient des mauvais tours. Mais ils l'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de temps avec elle. Pour Yûsei et Seira, il a été très dur de se séparé de leur Eikichi adoré.

    Mais Eikichi voulait absolument aller à l'académie miki, par rapport à sa réputation, il voulait avoir un bon avenir, et aussi pour les étranges rumeurs à son sujet.

     

    Photo du personnage :

     

    Photo du personnage enfant :

     

     

    Photo de la chambre :

     

     

    Voix :

    Kradness