• Raphael Lavigne

    Prénom : Raphael

    Nom : Lavigne

    Date de naissance : 06 février 1998

    Age : 16 ans

    Statut : Elève noble

    Pays d’origine : Canada

     

    Description physique :

    Grand de taille, il possède de longues jambes et porte habituellement des jeans de couleurs bordeaux, gris, vert… Ses yeux sont d’un gris métallique qui reflète parfois son orgueil. Ses cheveux, bordeaux, sont lisses et volumineux. Il porte toujours son bonnet (il correspond parfaitement a celui de la photo) car c’est Athéna qui le lui a offert ainsi qu’un gant en cuir brun pour masquer une cicatrice. Etant donné que tout lui va, il se permet de changer de style, du jours au lendemain. Il est musclé et n’hésite pas a se mettre en valeur car pour lui un ange qui ne vole pas est tel qu'un démon qui ne commet pas de péché.

    Caractère:

    Raphael est le genre de personne à aimer taquiner les autres. Il est très charmant et n’hésite pas à se servir de ce charme pour obtenir ce qu’il veut. Avec lui, inutile d’insister, lorsqu’il dit non, c’est non. C’est la seule personne à pouvoir résonner et calmer Athéna. Lorsqu’il est énervé, éviter d’en rajouter, il n’hésitera pas a être brutale, même envers une fille. Heureusement, il ne s’énerve que rarement. Il lui arrive parfois de dire des choses légèrement perverses. Parfois, vous le verrez grincheux, ne vous étonnez surtout pas s’il est négatif ou qu’il vous critique sans gêne. On a tous des jours comme cela… Ah, pour les bad boy, il ne supporte pas qu’une personne de ce genre se trouve a moins de 2 mètres du périmètres d’Athéna.

     

    Histoire :
    Né à Ottawa, Raphael est canadien. Son père, canadien, était un commandant militaire et sa mère, espagnole, était PDG d’un des plus grands centres commerciales au monde. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été intéressé par l’Allemagne. Ce qui a fait de lui une personne quadrilingue, il parlait français, espagnole, anglais et pour finir allemand. Il n’a appris l’allemand et l’anglais qu’avec espoir de pouvoir partir faire son service militaire en Allemagne. Celui-ci demanda pour ses  15 ans de réaliser son rêve. Étant donné que le commandant Grettchen était le meilleur ami de son père, ses parents acceptèrent. Arrivé à Berlin, Athéna devait l’accueillir à l’aéroport pour le conduire à sa demeure. Elle eut du mal a le trouver étant donner que son père a oublier de lui donner une photo de Raphael, qui lui l’avait déjà remarquée mais préféra attendre qu’elle le trouve. Les jours passèrent et ils ont fini par faire connaissance et passer du temps ensemble. Ils étaient les plus jeunes au camp. Quelques mois plus tard il se rendit compte qu’il avait développé des sentiments envers elle mais ce qu’il ignorait c’est qu’il en était de même pour elle. Le jour ou Athéna eut ses 15 ans, son père l’avait mise dans un internat pour fille ce qui a provoquer un impact dans le comportement  du jeune garçon. Il n’était plus concentré pendant ses exercices militaires ce qui ne passait pas inaperçue devant les yeux de Grettchen qui décida de lui accorder un temps de repos. Alors il retourna au Canada sans même avoir pu dire au revoir à Athéna… Une année passa sans aucune nouvelle d’Athéna, ses parents décidèrent de le placer dans cette académie. Cependant il ignore que son première amour se trouve ici…

    Photo du personnage:

    Raphael Lavigne

    Chambre

    Raphael Lavigne