• Lilichia

    Prénom : Prime

    Nom : Rose

    Date de naissance : 01/01

    Âge : 16 ans

    Statut : Etudiante

    Pays d'origine : France

    Description physique :

    Les cheveux de Prime sont roses et coupés courts, ses prunelles sont de la même couleur. Assurément, elle a fait usage d'une teinture et de lentilles, mais on ne sait pas trop comment elle était avant. Prime a un petit buste, n'est pas bien grande de taille non plus. Elle n'a pas beaucoup de formes, juste des hanches. Elle privilégie de ce fait les jupes trapèzes. En parlant de fringues, la tenue la plus portée par Prime se révèle être une robe bleue pâle, courte, à manches ballons. Il y a des fanfreluches au bord du jupon - trapèze évidemment. Elle chausse du 37, et ses bottes sont assorties à sa robe. Bleues, semelles et talons blancs, ailes d'anges accrochées sur le côté. Prime a de petites manchettes ravissantes, et un couvre-chef particulier, qu'elle ne quitte jamais. Parce qu'elle est majorette ! Son accoutrement se décline en plusieurs coloris. Ses autres vêtements sont du genre démentiels aussi. Elle se promène tout le temps avec son bâton. De ce fait, elle peut s'amuser avec tout en repoussant les agresseurs. 

    Caractère :

    Prime est du genre rêveuse, mais terre à terre. Elle aime divaguer un peu, mais sait voir la réalité en face. Elle dit ce qu'elle pense, mais essaye toujours d'être diplomate pour ne blesser personne. C'est une jeune fille qui aime la vie, et qui sourit souvent. Ses moues boudeuses traduisent juste sa frustration quand on la contredit ou qu'on se conduit "bizarrement" avec elle. Elle peut juste montrer son mécontentement si le thé qu'on lui sert a un sale goût ou que les biscuits qui vont avec sont mous. Prime aime taquiner ses amis et leurs donner des petits surnoms. C'est quelqu'un de sympathique, mais qui s'énerve assez rapidement. En fait, Prime a un caractère un peu singulier...

     

     Histoire :

    Prime trouve ses parents barbants, stricts, sévères, trop obsédés par leur boulot. En effet, Mr et Mme Clark (Les parents de Prime sont d'origine Anglaise, mais se sont installés en France depuis une vingtaine d'année) sont des gens trop sérieux, et la seule chose à laquelle ils portent tous deux intérêt est l'argent. Ils n'en ont jamais assez, selon eux ! Des gens grotesques, qui partagent une même passion, le jeu du Loto. Mme Clark est dépensière, Mr. lui; avare. Prime a honte de ses parents, rêve secrètement de la vie artistique qu'elle compte mener plus tard. Elle aborde un jour ses parents à table, pour leur parler de sa passion particulière pour le monde du spectacle et... Leur annonce son souhait de devenir majorette ! Ses parents n'en croient pas leurs oreilles. Autant leur dire toute suite, qu'elle ne veut rien faire à l'école, que c'est une paresseuse qui compte finir au chômage, crient-ils ! Au lieu de leur raconter des sottises, sur un métier qui n'en est même pas un, plus un loisir pour de pauvres zigotos... Prime est furieuse. Elle se doutait bien, que ses parents étaient trop coincés pour comprendre. Il n'y avait que leur bonheur à eux qui comptait à leurs yeux. Prime s'est pourtant longtemps entraîné, s'était acheté un beau costume avec un merveilleux bâton avec son argent de poche économisé depuis des décennies. Et Prime était bel et bien une majorette accomplie. Ce domaine requière de la souplesse, de la dextérité, du savoir-faire, de bonnes bases en danse de préférence et beaucoup de patience. Choses que Prime avait. Alors, pendant un mois, Prime pompa ses parents avec ses réclamations, pour la laisser changer de bahut, la laisser accomplir ses rêves. Que sinon, elle les renieraient ! Mr et Mme Clark cédèrent. Ils envoyèrent alors leur fille, pleins d'ambitions dans la tête ; dans cette académie prestigieuse. Prime compte bien devenir une majorette hors-pair et de renom ! Elle ne se soucie pas de ses parents et la distance qui les séparent ne l'affecte pas ni ne la trouble. D'un côté, elle leur est reconnaissant d'avoir "réfléchit" et accepté de l'envoyer ici. Disons qu'ils sont un peu monté dans son estime... Mais le fait de savoir qu'ils pensent que le métier de majorette est quelque chose d'aussi "bas et stupide" que d'être livreuse de pizza ou caissière au Mcdo l'a profondément vexé. Sinon... Ne vous étonnez pas de lire au début du formulaire que le nom de famille de Prime est "Rose". Elle a un peu modifié son identité, c'est en quelque sorte son nom de scène.  

    Images :