• Découverte des lieux. [Libre]


    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:27
    Lilicha

    Prime :

    D'après ce que la Directrice a dit, mon Club est ici...

    La porte de la salle est entrouverte, je la pousse pour rentrer, et là, surprise ! La salle est vaste, le mur d'en face est recouvert d'un grand miroir, comme ceux qu'on trouve habituellement dans les salles réservées aux danseuse classiques. Je regarde autour de moi, tout est comme l'a décrit Mme tout à l'heure - évidemment. Je suis aux anges ! Il y a juste un peu de poussière sur le parquet, je m'occuperais de nettoyer ça. Ensuite, il faudra peut être des tapis de sport, et des poufs pour s'asseoir après l'entraînement. Je me procurerais aussi un distributeur d'eau fraîche, et d'autres trucs comme ça. Et je pourrais aussi personnaliser un peu la pièce à mon goût, pour mieux me l'approprier... Aah, c'est bon de prendre des choses en mains ! ^-^

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:35
    eeeeee

    (N'oublie pas de baliser tes sujets avec [Libre] et de les clôturer avec [Clôturé] ! ^-^)

    Pearl :

    La porte du club était ouverte, je passai la tête entre l'espace.

    "Bonjour ! Tu es bien en train de créer un club de majorette ?"

    Je souris et trottinai vers le milieu de la salle, là où la jeune fille se trouvait.

    "Je suis Pearl Yozora, excuse-moi de t'avoir suivie, hein ! En fait, je suis nouvelle et je cherchais un club de sport un peu hors du commun... Je t'ai vue avec la fiche et le trousseau, et ton costume de majorette et je me suis tout de suite emballée par l'idée de te rejoindre ! Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr, ha ha..."

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:43
    Lilicha

    (Ah oui, pardon, je vais le faire et m'en souviendrais à l'avenir ! >0<')

    Prime : 

    Je me suis retournée vivement, surprise par la voix de la jeune fille qui se trouve à présent à côté de moi. 

    Je la dévisage quelques secondes, tombée des nues.

    "..."

    Woah, est-ce donc mon jour de chance ? C'est un miracle, d'avoir déjà une proposition en si peu de temps ! Moi qui pensais que je devrais parcourir le bahut de fond en comble pour persuader des gens...

    Je souris le plus chaleureusement possible.

    "Bien sur que non ça ne me dérange pas, quelle idée !! Tu es la bienvenue ici, tu fais bien de m'avoir vue, je viens d'ouvrir ce Club et il me tardait déjà de trouver pleins de membres pour hum..." Je me calme un peu, je ne veux pas lui faire peur. Alors je reprend plus 'normalement'.

    "Excuse moi, c'est... C'est l'émotion." Je ris un court instant pour continuer sérieusement. "Enchantée sinon, Pearl. En voilà un beau nom ! ^-^ Moi, je m'appelle Prime. Prime Rose. Comme tu as du le comprendre, je suis ravie que tu viennes te proposer alors c'est avec joie que je te répond OUI, bien sûr que tu peux me rejoindre !"

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:17
    eeeeee

    (Oui ^-^ Pardon, j'étais partie goûter >.<

    Pearl :

    Après ce monologue qui m'indiqua que je pouvais la rejoindre, Je souris d'emblée.

    "Tu as toi aussi un nom spécial mais joli ! Alors je te rejoins avec plaisir en espérant que nous recruterons du monde et que nous ferons prochainement de jolies chorégraphies ensemble !"

    Je marquai une pause pendant laquelle j'observais la salle. C'était vide mais parfait, je pense, pour un club de majorette.

    "Au fait, tu peux m'appeler Pearl."

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:30
    Lilicha

    (Haha, c'est pas grave, moi je suis bien partie manger tout à l'heure sans te l'avoir dit XD)

    Prime : 

    Un sourire scotché aux lèvres, je réponds :

    "Ahah, c'est gentil, merci." Je me garde de lui dire que mon "vrai" nom de famille est Clark. C'est trop peu original, trop commun, ça ne colle pas à ma personnalité et surtout... Il me fait un peu honte. 

    "Comme tu dis, j'espère qu'on trouvera pleins d'autres membres pour faire des choré' d'enfer ! On pourrait faire un peu de twirling aussi. C'est... Un dérivé du sport de majorette. Pour y inclure des pas de danse et tout, tu vois ?" 

    Je suis contente. Mon premier jour se passe super bien. Je suis le regard de ma 1ère recrue.

    "Oh euh... Ne t'inquiète pas, avec l'argent donné par la Directrice pour le club, je m'occuperais de remplir un peu cette pièce ! D'accord Pearl. Moi aussi, tu peux m'appeler Prime, cela va de soi."

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:37
    eeeeee

    (Oui mais moi j'ai rien mangé à midi et en plus mes brioches étaient périmées TT^TT genre j'en étais à la troisième et je vois sur le paquet : avant le 23.10.14... Je les avais même faites griller et tout la honte XD Je vais me choper l'indigestion du siècle + tout le nutella que j'ai mis dessus...)

    Pearl :

    Je hochai la tête.

    "Oui ! Je propose qu'on s'y mette dès maintenant pour commencer la pub et les activités au plus vite... Au passage, je suis débutante mais je suis assez souple et bonne en tous sports ou presque."

    J'avais enlevé mes chaussures pour rentrer, j'étais en chaussettes. Je m'assis par terre, pris mon petit sac à côté de moi et sortis un crayon.

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:45
    Lilicha

    (xDDD Haha, pas de chance mais t'sais, t'inquiète pas parce que si la brioche était bien conservé et à l'abris de l'humidité, puis que y avait pas de champignons dessus bah ça va. Au moins, tu l'as pas mangé 1 mois après, c'est juste quelques jours ! X3 Ah par contre pour la tonne de nutella, c'est peut être pire encore... xD)

    Prime : 

    Ah, en plus, cette fille s'avère être quelqu'un de bosseur ! C'est mon jour de chance je vous dis ! 

    "Ah, tant mieux ! Tu m'aurais dit que tu n'étais pas souple, ça m'aurait posé un petit problème mais tu as bien ta place ici." Je souris. "Tu veux bien me montrer un peu ce que tu sais faire ?" 

    Je regarde son crayon. Je me demande sur le coup si elle compte écrire avec où s'il va faire office de bâton.

    "Ah oui, j'y pense ! Il faudra aussi que j'achète le matos... Genre, les costumes et tout ça. Si tu veux, je peux t'en prêter un, vue qu'on est que deux pour le moment, ça me pose pas de soucis."

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:54
    eeeeee

    (Oui, elle était dans un placard dans son sachet d'origine et elle avait l'air bonne é_è Le nutella j'essaie de me retenir, mais là j'ai bien mis la dose... xD)

    Pearl :

    J'acquiesçai.

    "Hum... Je ne sais pas trop par quoi commencer..."

    Je fis 3 pas rapides avec de longues foulées et fis une jolie roue pendant laquelle mon t-shirt qui était assez lâche dévoila ma poitrine mais on s'en fichait, puis ensuite je fis lentement un grand écart.

    "Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?"

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:02
    Lilicha

    (XD Si c'est de la brioche ça va, je veux dire moi je flipperais pour des produits laitiers. xD Et rooh bah ça va, si c'est ton pêché mignon le nutella, tu peux te permettre de t'en gaver parfois ! :D)

    Prime :

    Je ne sais pas si elle a opiné de la tête pour ma proposition à propos du costume ou pour me montrer ses compétences ou encore l'ensemble... Mais enfin, dans tous les cas, j'ai suivi sa performance et elle n'était pas mal du tout. Son t-shirt trop large a laissé entrevoir sa poitrine. Suis-je la seule fille de seize ans à avoir de si petits seins ?!

    Euh, mettons cette pensée embarrassante de côté. J'applaudis.

    "Bravo, c'est bien ! Si tu sais faire le grand écart, j'imagine que tu peux faire un tas d'autres choses aussi dans le même genre. Est-ce que tu peux faire le grand écart facial ? Défoule toi, fais tout ce qui te passe par la tête ! ^0^"

    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:12
    eeeeee

    Pearl :

    "Hum... J'ai un peu de mal pour le grand écart facial..."

    Je fus cette fois obligée de me tenir à la barre pour le faire. J'arrivais sans problème à faire l'écart mais ma jambe appuyée sur le sol tremblait un peu.




    Vous devez être membre pour poster un message.