• Ensemble, au cours de musique [Clôturé]


    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:28
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je regardais la sélection de guitares, elles étaient toutes très belles. Il y en avait de toutes les couleurs. Je regardais par moment Kakeru, son être était vraiment envoûtant. Je voudrais le serrer dans mes bras en ce moment même... Mais je ne le ferai pas, il serait gêné que je fasse ceci devant les autres.

    J'écoutais à peine la professeur parler en jetant quelques coups d'oeil à ce garçon qui a su faire battre mon coeur à la première lune.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:36
    ✿ Kotomi ✿

    Kakeru :

    Je me retournai vers Alaric, et vis qu'il me regardait. Ça me gênait encore plus ! Je rougis et me retournai vers la prof, l'air de rien, grognant intérieurement.

    Il avait de drôles de goûts pour regarder des gens comme moi plutôt que de s'intéresser à la performance vocale des autres gens....

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:48
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je détournais le regard dès qu'il posa le sien sur moi et fit mine de ne jamais l'avoir regardé. Je décidais alors d'écouter les performances des autres élèves et de ne pas le regarder jusqu'au moment où la cloche marquant la fin des cours sonnera.

    La personne qui était en train de passer était une fille très douée... Comme quoi ceux qui sont dans le cours de musique ont tous un peu de talent.

    Mais reste que le meilleur c'est Kakeru-san...

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:57
    ✿ Kotomi ✿

    Kakeru :

    Je disais qu'il y avait des choses à voir dans ce cours, mais je ne les regardais pas, je ne les écoutais pas... C'était trop troublant cette situation. Je ne pensais qu'à Alaric, tout le temps... Je ne le sortais pas de ma tête.

    J'avais déjà hâte que ça sonne, que je puisse le regarder sans avoir à être gêné parce qu'il y a le silence et les gens autour de nous.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:03
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Après une longue demi-heure de prestations vocales, madame la directrice joignit ses mains et nous adressa un doux sourire. La cloche se mise à sonner tout de suite après. Les élèves se levaient et quittaient en parlant à leurs amis.

    Je faisais de même et me levais de ma chaise en regardant Kakeru-san. Je ne savais pas trop quoi dire, alors j'ai sortis des impulsivement, peut-être par gêne?

    '' Les cours sont finis pour la journée. ''

    Mais c'est quoi cette phrase? J'aurais pu trouver quelque chose de plus stylé à dire!

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:09
    ✿ Kotomi ✿

    Kakeru :

    "Hein... Ah bon ?"

    Je lui esquissai un sourire moqueur après m'être levé de ma chaise comme tout le monde. Puis je repris ma timidité habituelle.

    "On... On va quelque part, alors ?"

    Je baissai les yeux, au final j'étais toujours gêné de le regarder.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:31
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je voyais son sourire moqueur fondre en timidité, c'était tellement mignon que mes joues se mirent un peu à rougir, une rougeur presque imperceptible.

    '' Si tu veux... ''

    Je le regardais encore. Mais pourquoi je perdais mes mots comme ça? En tout cas, je devais tout de suite me rattraper.

    '' Heum. Où voudrais-tu aller?... ''

    J'aurais quand même pu investir un peu non? Je m'énerve moi même, c'est fou.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:43
    ✿ Kotomi ✿

    Kakeru :

    Je baissai les yeux.

    "Ce... Ce sera ma première fois..."

    Je relevai la tête, une lueur de détermination dans mes prunelles rouges.

    "E-En fait, j'ai jamais goûté de saké... On peut aller aux sources chaudes... Les robots n'analysent jamais notre âge..."

    Quoique, aller aux sources chaudes avec Alaric, c'était un peu chaud...

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:53
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Ses yeux étaient vraiment jolis, ils étaient d'un rouge sombre, mais selon moi ils brillaient de mile feu. Son regard est pas seulement mignon. Je ne pouvais m'empêcher de marmonner un petit : ''Kawaii ''

    Il se mit soudain à parler d'aller aux sources chaudes et c'est alors que mon instinct de pervers romantique se mis à bouillir à feu doux. Aux sources choses avec Kakeru? J-je... Je le verrai en serviette, ou même plus dénudé que ça.

    '' Je- Je veux bien venir... Ce sera l'occasion pour toi de goûter le saké et on pourra aussi se détendre. ''

    Je souriais un peu.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:59
    ✿ Kotomi ✿

    (Il va se passer des choses (LOL))

    Kakeru :

    Je me demandais ce qu'il venait de marmonner... Enfin bon, je marmonne aussi donc j'ai l'habitude... Pourquoi était-il aussi doux avec moi ? Alors que j'étais trop timide, lui restait toujours avec moi...

    "Oui... J'ai des onsen là où je vis. On habite dans une grande maison très traditionnelle..."

    Pourtant, il était vrai que penser à aller aux sources chaudes avec Alaric me faisait aussi penser à un tas de petites complications...




    Vous devez être membre pour poster un message.