• Jally

     

    Nom :

    Leroy

     

    Prénom : 

    Mathilde

     

    Age :

    15 ans

     

    Statue :

    Etudiante

     

    Date de naissance :

    17 mai 1999

     

    Pays d'origine :

    France

     

    Description physique :

    Mathilde  a les cheveux  bruns et ondulés tombant en cascade jusqu'au genoux.  Ses yeux sont gris mais paraissent bleu clair au soleil. Les traits de son visages sont fin ainsi que sont corps, d’ailleurs il ressemble à celui d'une  d'une enfant de 9 ans, c'est à dire peu développer comparer aux autres ( ce qui la complexe un peu ). Sa  peau est très claire et ses pommette bien rose. Elle est aussi assez petite et ne porte jamais de noir .Elle a toujours un ruban rouge sur sa tête .

     

    Caractère :

    Mathilde est très calme, timide et a la tête dans les nuages, les gens ne la remarque donc pas facilement.  Elle est facilement touché par ce que les gens disent mais elle garde toujours le sourire lorsqu'elle est accompagnée.facilement gênée quand ont lui parle, elle n'a pas l'habitude de la présence.  Quand on la connait cependant elle peut se montrer énergique, aventureuse et curieuse mais elle est maladroite et tombe souvent. Elle croit au conte de fée et est très romantique. Même si elle fait grandement confiance elle gardera certaine chose pour elle et pense d'abord à ses amis plutôt qu'a elle.  Elle est aussi très naïve et peut croire tout ce que vous dites.

     

    Histoire :

    Mathilde est fille unique, elle a vécu dans un manoir en Bretagne. Sa mère étant morte à sa naissance et son père ne s'occupant  pas beaucoup d'elle, elle se sentait vraiment seule dans cette grand bâtisse et elle ne pouvait quasiment pas sortit de chez elle à cause de son sang noble. Elle as donc apprit du monde dans différents livre, ouvrages et des récits de ses servantes, qu'elle appréciait beaucoup.  A ses 10  ans, son père se remaria avec un femme belle et intelligente qui n'avait pas d'enfants. La femme s'occupa de Mathilde comme si elle était son propre enfants et son père prenait plus de temps pour s'occuper de sa fille. Elle lui faisait confiance plus que tout . Bref tout allait bien jusqu'à ce que sa belle mère ai un enfant.  Ses parents ne faisait plus attention a elle de nouveau. Elle ne le supporta pas longtemps et s'enfuit du manoir. Son père la retrouva et l'envoya a l'académie pour punition ( ce qui n'est pas vraiment un punition puisqu'elle voulait faire des rencontre )

     

    Photo :

     

    Photo de la chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :