• La chute du trône de la princesse? [Clôturé]


    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:31
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    J'entrais dans le bureau de la directrice aussi vite qu'une boule de feu, sans même prendre le temps de toqué à la porte.

    '' J'ai une plainte à soumettre à vous en personne, moi qui juge le conseil des élèves comme complètement inapte a régler un problème que lui même à créer ! ''

    Je posais un poing sur le bureau de la directrice .

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:51
    eeeeee

    Hikari :

    "Hein ? Quoi ?"

    Je m'assis à mon bureau en caressant Pénélope, qui logeait dans mes deux mains.

    "C'est Kotomi-san qui a les rênes. Quoi que tu dises, je lui fais entièrement confiance. Certes elle est spéciale mais elle est douée pour gérer l'académie, elle est un exemple pour beaucoup ici. Tu ne peux pas la démettre de ses fonctions..."

    Je soupirai.

    "Quoi qu'il en soit, je t'écoute..."

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 04:00
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    '' Un exemple! Alors pour vous un exemple c'est une personnalité complètement sadique qui a un trouble d'attachement et qui veut absolument voir des photos de son mec dans les vestiaires nu ! Ne venez pas me dire qu'un exemple est une personne qui tire sur les autres alors qu'ils sont dans un dortoir du sexe opposéé, quand elle, elle prend des photos de personnes à leur insu pour ensuite s'en mordre les lèvres ! On voit que la direction de cette école à un très grand manque de jugement ! ''

    Je ne disais que la vérité la plus absolu... Peut-être en exagérant un peu, mais bon...

    '' si c'est les preuves qui vous manquent madame, j'ai des preuves ! ''

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 04:18
    eeeeee

    Hikari :

    "Je pense tout d'abord que tu n'as pas à te mêler des affaires de Shido-kun et Kotomi-san. C'est leurs affaires, et peut-être que tu l'as remarqué mais Shido-kun est comme Kotomi-san au fond. Ils se ressemblent. Je vais t'apprendre quelque chose que très peu de gens savent maintenant : Kotomi-san a eu des excès de faiblesse et s'est montrée très violente psychologiquement ou mentalement avec certains camarades, en effet et l'incident n'a pas été zappé, bien au contraire. Kotomi-san a été forcée à faire des thérapies importantes, des tests de toutes sortes et elle subit beaucoup de traitements. Sa mère est décédée, elle doit prendre des cachets pour calmer sa nervosité, des traitements pour son système mental... Bref, ces médicaments sont lourds. Son père lui en veut beaucoup et a dû soudoyer beaucoup de personnes pour ne pas que l'incident se sache. Shido-kun est au courant, et il l'aime encore alors tu ne devrais pas avoir à te préoccuper d'eux."

    Je souris après avoir repris mon souffle.

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 04:32
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    Je restais sans mots, mais en même temps je m'en doutais un peu. Elle m'avait toujours laissé l'impression d'une fille à la vie difficile. Je ne savais pas quoi dire ni répondre, c'était comme si j'avais fait la mauvaise chose. Je regardais le sol, j'étais un peu gêné.

    '' Laissez donc faire ce que j'ai dis... ''

    Puis je brisais cette manière de parler , tout de suite en remarquant cette faiblesse te me remis à parler comme à l'habitude.

    ''Mais tout de même , elle n'a qu'à se relever !  Dans la vie tu choisis si t'as envie de te relever ou pas! Si tu te bas, reste figé là ou encore si tu fuis le problème ! ''

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 05:05
    eeeeee

    Hikari :

    Il n'avait pas assez de mâturité pour prendre du recul. Je le fixais avec un maigre sourire.

    "Ce n'est pas aussi simple. Quand tu es un garçon, populaire en plus, tu peux faire ce que tu veux. Les garçons donnent une image masculine d'eux quoi qu'ils font. Kotomi-san est une fille, beaucoup de gens attendent beaucoup d'elle. Tout le monde veut qu'elle reprenne les recherches de son père à un niveau supérieur. Elle est belle et intelligente mais pour elle, la pression pèse trop. Cela déteint forcément sur son caractère. Tu ne crois pas qu'elle aussi, elle a le droit d'avoir des hormones de jeune fille ? D'avoir envie du garçon qu'elle aime ?"

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 05:59
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    '' ...''

    C'est la première fois que je ne trouve rien à répliquer, alors je décide de m'abstenir pour cette fois. Je suis vraiment rien qu'un petit lâche hein? Mais je continuerais de croire qu'elle n'a qu'à se relever. La douleur ça s'endure et la vie aussi, car elle n'est donné à personne..

    '' Et puis m*erde ... Mais c'est pas une raison pour tirer sur les gens...''

    Je me retournais et quittais le bureau sans même dire aurevoir.

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:05
    eeeeee

    Hikari :

    Quant à lui, au lieu de critiquer les autres il ferait mieux d'apprendre les manières de politesse !

    Je retournai sur mon karaoké de Hamtaro !

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:13
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    Je marchais rapidement dans le couloir, j'ai dis quelque chose de mal?

    Non absolument pas...

    Puis je continuais ma route les mains dans les poches.




    Vous devez être membre pour poster un message.