• La vérification des caméras ! [Libre]


    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:45
    eeeeee

    Shido :

    Assis devant le poste de contrôle des caméras, je m'ennuyais à les regarder une par une alors qu'il ne se passait rien, comme d'habitude.

    "Le travail, hein ?"  fis-je, lassé.

    Kotomi, qui était derrière moi, se pencha vers les écrans. Je pouvais sentir sa généreuse poitrine contre mon épaule~ Le pied... Hum. Elle se mit à regarder les caméras plus vite que moi, et avec un air un peu plus sérieux.

    Soudainement, elle poussa un petit cri adorable. Avant que je ne puisse réagir, elle me cria dessus.

    "S-sors ! Va plancher sur les dossiers !! C'est à moi de m'occuper des caméras !"

    Hé, mais elle avait l'air très énervée et pas très crédible ! Rare pour Kotomi.

    "Allez, sors je t'ai dit !!"

    Elle empoigna mon col de chemise et me fit tomber du siège. Après lui avoir expliqué qu'elle m'avait fait mal, je préférai ne pas m'opposer à elle et partis plancher sur nos dossiers...

    Kotomi :

    Je m'assis sur le fauteuil devant mes caméras et tirai un large sourire devant l'écran des sources chaudes masculines. A moi le yaoi !!

    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:56
    Macchan de la Lune

    Akira :

    Je tenais un document volumineux dans mes mains, j'avais revérifier des centaines de fois le document pour m'assurer que tout était parfait, mais en fait c'était une catastrophe. Il était rare que je parle à la présidente, j'ai l'habitude de travailler seule, mais là je devais lui soumettre ces erreurs!

    '' Le document contient une multitudes d'erreurs de tablature, c'est à dire deux erreurs. L'interligne est supposé être à 5 mm mais elle se trouve à être à 4.5 mm, de plus le titre du document est souligné, ce qui est une grave erreur. ''

    Je levais la tête pour regarder la présidente, elle vérifiait les caméras? C'est louche, habituellement elle ne les regarde pas si longtemps. Je gardais mon air froid et 

    '' Il se passe quelque chose sois-disant excitant sur ces caméras n'est-ce pas? Voilà pourquoi vous restez là, logique... Voilà aussi pourquoi vous avez poussez le Vice-président,,, Tout s'explique. ''

    Je repartais ensuite en laissant tout sur le bureau de Kotomi.

    Lexie :

    J'arrivais en salle du conseil des élèves, car je devais remettre les comptes de ce mois-ci à la présidente. Je pénétrais timidement dans la salle et déposais toute la paperasse sur un coin de bureau. Quand soudain j'entendu la déléguée principale parler de choses excitantes.

    De quoi parlait-elle? Sans dire un mot, en gardant ma discrétion habituelle, je me plaçais proche de la porte de la salle où il y avait les écrans, en me cachant derrière celle-ci.


    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:04
    eeeeee

    (Souligner les titres, c'est excessif quand même !)

    Shido :

    Avant qu'elle ne parte, je m'adressai à Utake-san.

    "Ce genre de dossiers n'est pas édité par nous, mais par l'administration qui gère les relations internationales... Encore heureux qu'on ne fasse pas tout !"

    Accueillir trois nouvelles me libérait de beaucoup de tâches, et ce serait bon pour Kotomi, mais adieu l'excuse d'être seul avec elle...

    Kotomi :

    Assise n'importe comment sur le fauteuil une chupa chups à la bouche; je remarquai la présence de Lexie-san. Je lui souris.

    "Ne sois pas timide, si j'ai bien compris c'est le genre de truc qui te passionne... Comme moi."

    Mon sourire se faisait mesquin, je voulais par la même occasion montrer à toutes ces filles qui allaient débarquer que j'avais une sacrée personnalité.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:14
    Macchan de la Lune

    ( Tu sais, quand on fait des documents sur word ou qu'on soumet des projets, il faut absolument que les titres ne soient pas soulignés, une professeur a déjà fait la remarque à l'une de mes amies, j'aurais du la prévenir avant >.< )

    Akira :

    '' Je sais tout ça, mais quand on passe par la présidence ça va toujours plus rapidement, ce sera terminé plus rapidement. Vous devriez l'avoir déjà compris n'est-ce pas? Après tout vous êtes Vice-président. ''

    Il n'avait pas tord, mais ces changements semblaient urgents. Je partais ensuite, sans dire un mot.

    Lexie :

    Mon coeur se mis à rebondir dès que la présidente me remarqua! J'étais vraiment quelqu'un de timide, c'était difficile pour moi de lui répondre.

    '' O-Oui... Euh n-non.. En fait je... je ne me passionne que pour le piano. ''

    Mes joues étaient légèrement rouges, le Yaoi était une passion secrète.

    '' Mais... c-c'est juste que ça m'intrigue. ''

    J'entrais timidement dans la salle, j'étais nerveuse. Je prenais place à côté de Kotomi en étant extrêmement tendue. C'était la première fois que c'elle-ci me parlait.... Après tout ça ne fait que quelques jours que j'ai pris le poste de trésorière. J'étais trop gênée pour me présenter, alors je laissais faire.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:23
    eeeeee

    (Je sais bien ça, je voulais dire que pour l'Académie Miki c'est un comble une telle erreur !)

    Shido :

    "Notre travail est irréprochable, l'administration n'a pas à nous léguer son travail. Nous avons une vie..."

    Je la laissais partir, la trouvant un peu hautaine. Je n'étais pas certain qu'elle puisse mener des gens à peine arrivée.

    Kotomi :

    Je fis tourner mon fauteuil plusieurs fois, riant un peu.

    "Le piano ? Juste le piano ? ...Vraiment ?" 

    J'avais laissé traîner le dernier mot en m'approchant près d'elle, un sourire moqueur aux lèvres. Je savais bien qu'elle aimait le yaoi, dites donc ce n'est pas pour rien que je suis la présidente : je sais tout sur tout ici.

    "Enfin, tu vas être ravie. Regarde un peu la caméra des sources chaudes."

    *se retourne vers Lexie, les yeux pleins d'étoiles*

    "C'est magnifique..."

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:29
    Macchan de la Lune

    ( Ah d'accord x) Je comprend mieux. )

    Lexie :

    Riait-elle de moi? C'est parce que j'ai dit que je me passionnais pour le piano? Ou peut-être aurait-elle découvert ma passion secrète pour le Yaoi?!

    '' O-oui... Juste le piano... ''

    Je me mis à regarder la caméra des sources chaudes, comme c'elle-ci me l'avait demandé.Il y avait deux garçon en train de faire des choses pas qu'un peu excitantes!

    '' Y-yaoi... ''

    J'ouvrais grand les yeux en fixant l'écran, je ne parlais pas, mais j'étais certaine que la présidente comprenait que j'étais aux anges.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:37
    eeeeee

    (^.^)

    Kotomi :

    J'en étais sûre, elle adorait le yaoi. Je me retournais pour vérifier que Shido ne m'ait pas découverte et par la même occasion ruiné son image de moi.

    "C'est vraiment chou, on différencie bien le Uke et le Seme... C'est vraiment nickel. En plus le must ici, c'est que toutes les caméras sont en HD soit 1080p, ce qui est idéal pour espionner tout le monde et découvrir leurs secrets."

     La fin ça voulait dire que j'avais procédé exactement de la même manière avec elle pour son yaoi. Je gloussai en regardant de nouveau la scène.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:45
    Macchan de la Lune

    Lexie :

    '' A-ah... ouf... J'ai pensé que tu avais lu dans mes pensées! ''

    J'étais encore une fois devenue toute rouge de gêne. Alors comme ça moi aussi j'étais espionnée en train de dévorer des Yaoi. Ce fait me rendait terriblement chaude de l'intérieur et rendait ainsi mes joues bouillonnantes, la gêne encore une fois...

    '' T-tu seras que ce n'est que ma passion secondaire!.. le yaoi... ''

    Et c'était vrai!

    Mon regard ne se détachait pas de ce couple homosexuel trop kawai!

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:49
    eeeeee

    Kotomi :

    Oh mais quelle merde ! La scène était terminée et en prime, par un Uke qui reprend ses esprits et qui fout un gros blanc comme ça !!!

    Je regardai de nouveau Lexie-san.

    "Ah, j'ai une passion qui domine toutes les autres... Et ça passe bien avant le yaoi..."

    Je regardais Shido qui tamponnait des dossiers avec mon air contrarié.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:54
    Macchan de la Lune

    Lexie :

    Oh non! Pourquoi faut-il qu'il reprenne ses esprits? C'est dommage, c'était pourtant du vraiment bon yaoi... Au moins le Seme avait décidé de lui dire des mots doux, c'est quand même mignon.

    La présidente me parlait encore, donc je l'écoutais très attentivement. Une passion qui dépassait les autres?

    '' Quelle... est cette passion? '' Demandais-je timidement à cette fille qui pour moi était très impressionnante.




    Vous devez être membre pour poster un message.