-
Lunettes, vite [Cheren, Yusei]
Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:44 ✿ Kotomi ✿
Cheren :
C'était dans ce sentiment de confort que je savais que je l'adorais déjà. Yusei m'acceptait. Malgré ses apparences, il était comme la perfection dont je rêvais depuis ce besoin de romance.
Dans mon sommeil, je passais une jambe par dessus Yusei, tout en me lovant dans ses bras.
Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:55 Neky
Yusei :
Argh, il fait trop chaud dans mon rêve, les rayons du soleil sont trop lourds. Je me réveille en découvrant que la source de chaleur n'était autre que mon petit Cheren qui devenait un peu encombrant. Mais c'est pas grave, au contraire, j'adore les câlins, platoniques ou non. Je posai mon menton sur le haut de sa tête après lui avoir fait une bise sur le front.
J'arrivais à retrouver avec Cheren ce sentiment flottant et chaleureux qui m'enveloppait quand j'étais petit, j'étais si bien, et je pensais que ce serait révolu à jamais. Mais non. Et rien que pour ça, j'adore Cheren.
Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:17 ✿ Kotomi ✿
Cheren :
Après quelques dizaines de minutes, je me réveillai finalement. J'étais encore plus fatigué... Comment ça, c'était reposant de faire des siestes ?
J'étais toujours blotti contre Yusei, le visage dans son cou. Son odeur... Il était trop sexy. Même s'il était assez petit, ça le rendait encore plus sexy pour moi. Du coup, je ne savais pas trop comment réagir, j'étais trop bien pour bouger.
Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:42 Neky
Yusei :
Oh il est réveillé? Je me tournai vers lui et lui souris. Je n'avais pas besoin de parler. Mes yeux endormis et mon sourire lui fait comprendre que j'étais bien comme ça. Je lui fis une petite bise sur le front pour un réveil en douceur, le "charme magique" de mon grand frère.
Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:48 ✿ Kotomi ✿
Cheren :
Je souris un peu, c'était le genre d'attentions innocentes que j'adorais. Juste une preuve de complicité. Pas de sexe, ou quoi que ce soit. Juste de la tendresse, ça aussi, c'était mignon et ça me faisait de l'effet.
Je remettais la couette sur nous, j'aimerais me rendormir dans ses bras.
Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:20 Neky
Yusei :
Il était encore fatigué? Bon ce n'est pas grave... Je suppose que l'on va sécher tout l'après-midi, ça ne m'embête, mes notes m'importe peu.
*Le câline*
Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:26 ✿ Kotomi ✿
Cheren :
C'était un des moments les plus agréables de mon existence. Rester comme ça, fatigué, les paupières closes, dans un état proches du sommeil...
*se rendort finalement*
Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:29 Neky
Yusei :
Il s'est rendormi d'un seul coup.... Mais moi je suis pas fatigué, alors je me contentai de le câliner en lui caressant les cheveux, qui étaient vraiment doux d'ailleurs. J'aime bien ce côté paisible, tendre de Cheren. On dirait un petit un chaton à cajoler.
Samedi 16 Janvier 2016 à 17:27 ✿ Kotomi ✿
Cheren :
Encore plusieurs dizaines de minutes passèrent avant que je ne me réveille, un peu moins fatigué qu'avant. Je mis par la suite quelques secondes à émerger.
"Je n'ai fait que dormir ?" je questionnais Yusei.
Samedi 16 Janvier 2016 à 19:09 Neky
Yusei :
Je le regardai se réveiller.
"Oui, pourquoi?"
Il pense avoir fait quoi d'autre?
Vous devez être membre pour poster un message.