• Prénom: Lariss

     

    Nom: De Prado

     

    Pays d'origine: Espagne/Pays-Bas

     

    Date de naissance: 31/12/1998

     

    Age: 15 ans 

     

    Statue: Élève

     

    Caractère: 

    -Lorsqu'elle joue la comédie: Lariss donne l'impression d’être une sorte de gamine insouciante, faible sans intérêt et ce n'est pas pour rien qu'elle le fait. Elle se fait passer pour une flemmarde. Sensible, elle se mettra à pleurer pour un rien donc si vous lui criez dessus, préparez des mouchoirs. Elle est naïve et assez obéissante, ne discutant que très rarement les ordres. Elle est polie et respectueuse donc elle n'oublie jamais de s'incliner en formant un angle droit. Même si vous ne la poussez que très légèrement, elle fera semblant d'avoir très mal même si elle ne ressent rien.

    -Notre vraie Lariss: Derrière cette image se cache une fille très intelligente dont les matières préférées sont les mathématiques et la physique. Etudier par cœur ne lui pose pas problèmes mais elle préfère tout ce qui nécessite de la logique. Elle aime avoir le dernier mot....Elle est plutôt méfiante et si elle vous dévoile sa véritable face, c'est qu'elle vous fait confiance. Souvent attirée par l'interdit, elle aime enfreindre les règles et utilise comme prétexte "Oh mince, je ne le savais pas..." ou encore "Oups, j'ai mal vu...". Elle ne boit jamais de l'alcool sous la peur que les rideaux de sa comédie tombe. Lorsqu'elle a quelque chose a dire ou que quelque chose lui déplaît, elle n’hésite pas a en faire part. Elle n'a pas de mal a communiqué avec les personnes mais ne se lie pas facilement d’amitié. Elle est du genre bonne actrice mais ne joue la comédie qu'avec les élèves de l’académie et c'est pourquoi, si elle est en dehors de l’académie et qu'elle vous rencontre sans savoir que vous êtes de cette académie, elle dévoilera sa véritable face! Elle déteste qu'on lui donne des surnoms ridicules et n’hésitera pas à vous en faire la remarque. Lorsqu'on l'attrape à mentir pour quelque chose de gênant, elle rougira. Elle déteste que les autres soient au courant du fait qu'elle soit malade ou encore blessée ce qui est bien trop gênant pour elle. Il se trouve que lorsqu'elle a mal quelque part, il lui arrivera d’être assez différente. En effet, plus la douleur est importante, plus elle se verra douce et tolérante. En parlant de douleur, elle attrape facilement de la fièvre et y étant habituée, il lui arrive de négliger le fait que ce soit un peu dangereux. Elle a une grande passion inexplicable pour la danse et le chant. Elle ne joue pas d'instrument classique mais plutôt de la batterie ainsi que de la guitare.

    Voila pour le reste, je vous laisse le découvrir! :)

     

    Description physique (cinq lignes mini):Blonde, ses cheveux sont longs, lui arrivant jusqu'aux cuisses. Ils sont lisses  et légèrement bouclés vers le bas. Elle en prend beaucoup soin et ne supporte pas qu'une personne ne les touche pour les abîmer. Mince, elle possède des jambes à peine musclés lui permettant de jolies formes tout en gardant l'impression d’être fragile. Pourtant, contrairement à ce que montre son apparence, elle possède une force surprenant qu'elle n'utilise presque jamais. De couleur jaune, ses yeux ont une taille moyenne et sont mis en évidence par ses longs cils bruns foncés. Nez droit ainsi que des lèvres pulpeuses, elle a pris l'habitude d'en prendre soin car, même si elle n'est pas du genre à vouloir être la plus belle, elle pense qu'il est normal de vouloir avoir un visage qui soit joli à la vue des autres. C'est pour cela qu'elle se maquille toujours, mais très légèrement, tellement que vous auriez du mal à trouver la différence avec son visage au naturel.

    Etant à moitié originaire des Pays-Bas, elle a pris l'habitude de boire beaucoup de lait et de consommer une grande quantité de produits laitiers, le fromage en particulier, dans son quotidien. L'avantage à suivre ce genre de régime est d'avoir une bonne dentition, d’être en bon état, d'avoir de bonnes formes et d’être grand de taille. Lariss mesure exactement 1 mètre 75; elle est considérée comme étant plus grande que les filles de son âge dans certains pays mais dans son pays natale, elle passe inaperçue. Ses formes sont généreuses mais elle a tendance à les cacher. 

     

    Son style vestimentaire est assez simple mais est mis en valeur par ses bijoux. Elle porte habituellement, une chemise, la couleur dépendra de ce qu'elle met avec. Ensuite, pour le bas, il se peut qu'elle porte un pantalon ou alors une jupe arrivant juste en haut des genoux. Elle se mettre a l'aise dans sa chambre et y porte un mini-short ainsi qu'un t-shirt mais ne se baladera jamais ainsi dans les lieux publics. En ce qui concerne les chaussures, elle ne met jamais de grands talons aiguilles a cause de sa taille. Artémis porte souvent des chaussures classique a petite talon, pour la plupart du temps, carré. Elle crée elle même ses bijoux a partir d'anciens models. 

     

    Histoire:

    La naissance de Lariss restera toujours un mystère pour le monde. En effet, on sait seulement que sa naissance a eu lieu aux Pays-Bas. Pourquoi est elle restée secrète? Bonne question! Mais ne commençons pas par cela! Lariss est née dans une famille noble comme tout les élèves ici. Elle considère sa famille comme étant assez spéciale puisque l'ambiance familiale ne ressemble en aucun cas à une famille de noblesse, du moins... Presque! Son père possédait le deuxième port mondiale à Rotterdam et sa mère avait une chaîne de bateaux de croisières pour lesquels il faut payé plusieurs milliers, parfois même des millions pour pouvoir y mettre les pieds. C'est vrai que ces parents étaient souvent forts occupés ce qui l’empêchait parfois de rester avec eux mais cela l'importait peu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle avait un grand frère avec qui elle passait son temps. Ensuite, une fois que ces parents rentraient à la maison, tout le monde était excité pour Le rituel. Cela consistait à place un grand tapis en plastique sur le toit qui se situe au cinquième étage et mettre de l'eau dessus pour s'y glisser et tomber dans du toit pour atterrir dans la piscine. Le premier a faire un plaquage se trouvait obligé de nettoyer la cage du singe. Cette activité n’était qu'une parmi tant d'autre. Malheureusement, cette atmosphère était peu convenable pour eux étant donné que cela les influençaient dans leur comportement à l’école.

    Pour cela, ses parents étaient obligées de l'envoyer en voyage vers l'Espagne qui lui permettrait de "s’éduquer" comme il le faut. Ce voyage nécessitait plusieurs tests médicaux, notamment un prélèvement sanguin. Contre toute attente, Lariss possédait le groupe sanguin B négatif tandis que ses parents ainsi que son frère avaient A positif. Le fait que Lariss ne ressemble ni à son père et ni à sa mère les perturbait déjà beaucoup alors lorsqu'ils ont vu les résultats, se fut le drame! Au début, son père se demandait si sa femme ne l'avait pas trompé, ce qui ne serait pas une première fois chez des personnes de la noblesse. C'est alors qu'un jour, l’hôpital où a eu lieu sa naissance leur ont passés un coup de fil leur demandant de venir avec Lariss. C'est a bureau du directeur qu'ils ont été interpellés et étrangement, il y avait une autre famille mais, espagnole cette fois. Et... Bizarrement, Lariss ressemblait aux parents de la jeune fille qui ressemblait à ses parents! Le directeur, très gêné de la situation, leur a présenté des excuses pour le fait que les bébés ont été inversés le jours de leur naissance... Le couple espagnole était venu en vacances aux Pays-bas mais il se trouvait que la femme devait accouché la-bas. Ses parents étaient aussi nobles mais étaient bien trop froids pour accepter le fait qu'une fille comme Lariss soit leur fille biologique alors ils l'ont simplement rejetés tandis que ses parents donnaient beaucoup de temps à leur fille biologique. Elle n'en voulait pas à ses parents, c'est normal de vouloir passer du temps avec leur fille sauf qu'elle se sentait rejeté et ce regard méprisant que lui avait lancé ses parents biologiques s’était inscrit dans sa mémoire. Même le comportement de son grand frère avait changé envers elle, il n'arrivait pas à accepter le fait qu'elle soit, en réalité, une simple étrangère... Bien sur, cette histoire est restée "secrète" et personne, je dis bien personne, n'en est au courant. Son père est allé jusqu’à brûler ses dossiers médicaux pour lui en créer des faux et menacer le directeur de l’hôpital que s'il y avait le moindre élément de fuite, il s'assurerait qu'il ne puisse plus jamais mettre les pieds dans ce pays. Si son père est allé aussi loin, c'est pour le confort de sa fille (donc Lariss) car il savait très bien qu'elle pourrait avoir de nombreux problèmes...

    On peut dire que le comportement de Lariss a changé de façon radicale, elle détestait ses parents biologiques mais elle ne pouvait pas accepter le fait qu'il la renie! Elle voulait juste leur faire regretter de l'avoir regardé de haut et c'est pourquoi, elle n'a pas eu de mal à changer. Ses parents étaient tristes du voir leur fille changer ainsi et puisque pour Lariss le bonheur de ses parents "adoptifs" étaient bien plus important que le regard de ses parents biologiques, elle s'est décidée de jouer la comédie devant eux et pour s'assurer qu'il soit pas mis au courant du fait que tout cela n’était que du cinéma, elle décida de faire de même à l’école!

    Sinon, elle avait l'habitude de dessiner des poneys sur ses interrogations ainsi que ses cours pour faire croire qu'elle est toujours une petite fille innocente et aussi pour se faire passer pour une débile alors qu'elle pouvait facilement faire un sans faute. Bien sur, ses parents lui ont appris l'art du combat ainsi que celui des armes à feux.

    Comme elle se doit d’hériter de sa mère, elle se devait d'aller dans une bonne académie et donc s'est retrouvée ici!

    Photo du personnage:


  • Prénom :

    Ashley

    Nom :

    Clark

    Date de naissance :

    14/04

    Age :

    17 ans

    Statut : étudiante.

    Pays d'Origine : Boston, Massachusetts.

     

    Description physique : 

    Vestimentairement parlant (oui je crée des mots), elle a tendance a s'habiller de façon décontractée, même si elle peut balancer du sweatshirt et le baggy simple a une robe a froufrou noire et les collants en dentelle. Elle porte presque toujours des gants sans "manches" ainsi que des chaussures avec des chaussettes, mais n'est pas du genre a porter des tenues aguichantes ou des robes de bal. Si on regarde bien, elle possède une légère forme d'étoile dans l'iris de son oeil droit, et possède un petit nez assez bien formé ainsi que des canines aiguisées, ce qui fait qu'on la compare assez souvent a un vampire alors qu'elle n'en ai pas un. Elle possède une peau assez claire et des sourcils pas très épais comparé a sa touffe de cheveux bruns qu'elle laisse traîner en bataille. Ashley est assez petite de taille et ne possède pas une poitrine surdimensionnée.

    Caractère :

    Ashley est l'incarnation parfaite de la geekette inintéressée. Plutôt chiante, créative, rigolote et faignéante, elle est assez "cool". Elle est de caractère ambitieux, intelligent et plutôt cérébral, normalement généreuse et gentille, même si parfois elle peut devenir une brute.Parfois colérique, elle est très bavarde et peut faire peur d'un moment a l'autre. Malgré ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pendant la journée, elle ne fais que manger, surfer sur le net, et dormir. Ashley est une grande amoureuse de la nature qui adore les animaux en tout genre. Elle est aussi très compatissante et est aussi très courageuse, se mettant en danger pour aider ceux dans le besoin. Elle a tendance a faire de légères mimiques semblables aux aegyko et finit toujours ses phrases par "zo to". Ashley est assez susceptible et ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle aime faire son intéressante et bouder mais elle finit toujours par renoncer. Elle n'est pas très perséverante quand il s'agit d'une chose qu'elle ne sait pas faire.

    Histoire :

    Dans son enfance, son père a quitté le foyer familial, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïde de la mère d'Ashley. Elle a grandi en apprenant tout ce qu'elle pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. Ashley savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Il y a 1 an, elle a placé sa mère dans un hôpital avec l'aide de sa tante. Elle est encore là-bas, et  a déclaré qu'elle lui envoie des lettres tous les jours car elle se sent coupable de ne pas lui rendre visite. La mère d'Ashley a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du xiiie siècle, pour elle « chaque jour, la vie nous réserve une aventure ». Auparavant elle vivait dans une maison assez normale et était assez populaire dans son école. Elle a commencer a geeker a l'âge de 6 ans et était assez intelligente par rapport a ses camarades. Elle faisait parti des surdoués de l'école et a déménager au Japon a l'âge de 14 ans. Elle a appris a parler français, japonais et aussi quelque mots d'espagnol (puisque l'anglais est sa langue natale). Niveau romance, elle ne sait pas si elle est amoureuse ou pas. Elle considère donc qu'elle n'est jamais amoureuse.

    Photo :

    Photo du personnage enfant : (a l'âge de 12 ans, oui y'a un début de poitrine)

    Photo de la chambre :


  • Prénom: 

    Rimyu mais elle n'aime son prénom, elle préfère que l'on l'appelle Rim.

     

    Nom: 

    Kuroki

     

    Pays d'origine: 

    Angleterre

     

    Date de naissance: 

    07/02/1998

     

    Age: 

    16 ans

     

    Statue: Élève

     

    Caractère: 

    Rim est une fille gentille qui aime passer du temps avec les autres. Elle rigole

    souvent mais ne sort jamais de blague parce qu'elle a peur qu'on ne rigole pas là

    dessus. Elle a des petits air de pétasse lorsqu'il s'agit de parler avec une fille.

    Histoire d’expérience. Elle aime les animaux et est très protectrice envers eux,

    surtout envers les oiseaux. Elle peut être très jalouse si quelqu'un essaye de lui

    piquer son petit copain et surtout si celle ci est du même rang qu'elle. Elle n'est pas

    le genre de fille qui se vente de sa richesse mais elle éprouve une certaine fierté. Elle est très curieuse mais ne la regardez pas de travers si vous pensez qu'elle pose

    trop de questions et surtout si ceux ci ne doivent pas être posés. Elle est toujours un

    petit enfant dans son cœur et peut parfois paraître très gamine...

    Description physique (cinq lignes mini): 

    sa Rim a de longs cheveux bruns, ceux ci ondulent un peu vers le bas les laissant retomber tel une cascade le long de son dos. Ses yeux sont encadrés de longs cils ce qui fait ressortir leurs couleur chocolat. Elle a un petit nez retroussé et de fines lèvres rosées. Son visage est ovale  et enfantin tandis que sa peau est blanche comme de la neige et douce. Elle est plutôt petite de taille et porte souvent des vêtement qui mettent en valeur sa belle et généreuse poitrine ainsi que ses hanches bien prononcées. Elle a de fines jambes avec de belles petites formes.

    Histoire:

     Rim vivait avec sa famille dans un énorme château. Son père était valet de la reine et

    sa mère la meilleure amie de la reine. La famille de Rim avait quelques privilèges

    grâce a leurs rang et ses parents voulaient qu'elle suive les pas de son père. La reine

    qui n'avait pas successeur, avait décider que ce soit elle qui hérite du trône. Hériter

    du trône ? Elle en rêvait ! Elle passait tout son temps libre au royaume à parler avec

    les rangs inférieurs. En réalité elle allait souvent rendre visite aux garçons de son

    âge qui étaient en cuisine ou ceux qui faisaient partie de l'armée. Beaucoup de garçons

    parlaient d'elle. Ils lui apportaient souvent des gâteaux de la cuisine et elle leurs

    racontait les derniers ragots concernant les autres filles de son rang. Elle n'aimait

    pas traîner avec les filles de son âge qui ne parlaient que de vernis et de dernière

    robe. Elle en avait assez de les entendre couiner "Je veux ceci, je veux cela...". Bien vite elle s'habitua a aller en cuisine et même a faire des taches ménagères pour aider

    les garçons qui n'étaient pas vraiment dans de bonnes conditions. Quelques temps après

    elle tomba amoureuse d'un garçon avec qui elle passait beaucoup de temps en cuisine. Le

    problème c'est qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de quelqu'un d'un rang plus bas

    que le siens et si on venait à le découvrir elle ne serait plus héritière ! Ses parents

    seraient surement énervés... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Plus elle passait du

    temps avec lui et plus garçon se rendit compte qu'il ressentait la même chose pour elle

    et fini par lui avouer. Elle lui fit part de ses craintes mais il avait insisté et elle

    finit par sortir avec lui. Bien entendu tout cela n'était pas une amourette à l'eau de

    rose qui marchait comme sur des roulettes ! Non, ils devaient sans cesse se cacher pour

    se voir, se donner rendez vous durant la nuit et faire tout leurs possible pour ne pas

    réveiller les gardes. En réalité ça ne les dérangeait pas vraiment, tant qu'ils étaient

    ensembles... Cependant, le royaume a finit par découvrir. C'était un trop gros secret

    pour qu'il reste caché. La reine ne lui en voulait pas et ses parents encore moins mais

    Rim ne le savais pas. Ce jour là, elle était partie se promener dans la forêt pour ne

    pas voir le visage des autres filles se moquer d'elle ou encore des doigts pointés sur

    elle. Et c'est ainsi qu'elle découvrit le cercle de lumière où elle se mit au milieu en

    attendant de voir ce qu'il va se passer.

    Photo du personnage:

    Photo de la chambre:


  • Prénom: Ayuna

    Nom: Tsukamiki

    Âge: 15 ans

    Statut: Etudiante, idole reconnue (hé hé)

    Pays: Japon

     

    Description:

    Ayuna a les cheveux roses pastels et les yeux bleus clairs, elle aime bien porter des lentilles aussi. Elle mesure 1m65 et pèse environ 50 Kg, elle a une poitrine imposante mais pas trop non plus, sinon ça fait moche (comme elle dirait). Elle est sportive... Mais pas trop, faut pas exagérer non plus ! On peut la définir comme une geek ou une No-Life, enfin surtout une Otaku !! Elle a plusieurs styles vestimentaires: Pastel Goth, Grunge, Sixties, Cute, Baby Doll, tout dépend de son humeur, elle a aussi des tendances gothiques

    Caractère:

    C'est donc une geek-otaku, quelques fois un peu prétentieuse, mais l'allège avec un vieux: "Je déconne !", car oui, Ayuna est un trésor de vulgarité, elle invente toujours de nouvelles expressions les plus vulgaires ou dérangeantes les unes que les autres. Elle est TRÈS lunatique, et un peu parano, tout le monde la compare a une Tsundere, qu'elle est persuadée de ne pas être. Ayuna est aussi une perverse dans l'âme, si vous avez des soucis ou des questions par rapport à ça, il faut lui demander à elle ! Elle aime aussi faire des blagues grasses, mais sait être très à l'écoute. Derrière cette fille extravertie se cache une fille intelligente et mature, elle écoute les autres, les aide, les comprend. Elle se met souvent à leur place et c'est ce qui lui fait souvent tort. Elle est perfectionniste, sensible et drôle. C'est une très bonne actrice, et chanteuse. Elle aime beaucoup dessiner et écrire.

    Histoire:

    Ayuna vit dans une famille plutôt riche, elle a un demi-frère, car il a été adopté, et est aussi très complice avec lui. Son père est producteur, tandis que sa mère est femme d'affaire, plus exactement pdg d'une grande boîte de... de... sex-toy... 

    Ayuna a été une enfant heureuse, mais arrivé à l'adolescence certains problèmes ont commencé à faire surface, d'où le fait qu'elle soit lunatique. Avant d'être lunatique elle est passée par le stade Bipolaire et quelques fois schizo.Mais aujourd'hui ça va un peu mieux, elle continue d'aller voir un psy. Surtout, ce qu'il l'a aidé est le chant et le théâtre, le fait qu'elle soit devenue idole lui redonne un peu confiance en elle... En ce moment elle joue dans une série qui s'appelle Hannibal, et dedans il y a un garçon dont elle est tombée amoureuse, il s'appelle Rin Hurasagi, il fait le rôle du cannibale. 

    De plus, elle a un chat qui s'appelle Yume et un lapin TRÈS INTELLIGENT !! qui s'appelle Usagi.

     

    Photo:

     

    (elle porte des lentilles, et c'est dans un des films dans lequel elle joue)

     

    Enfant:

     

    Chambre:


  • Prénom :

    Calandre

    Nom :

    Vinet

    Date de naissance :

    Né le 7 Septembre 1997

    Age :

    18 ans

    Statut :

    Etudiant

    Pays d'origine :

    Il vient de France tout comme son ami Remus.

     

    Description physique :

    Calandre est blond à la base, mais il a opté à ses 15 ans une teinture violet/cendré, qui lui enlève totalement son côté angélique. Ses cheveux sont la plupart du temps en bataille. En dessous de sa frange, on remarque deux petits yeux bleus perçants. Il a un très beau visage, qui ne laisse pas beaucoup de personnes indifférentes. Son air froid amplifie encore plus sa beauté, même si un sourire de celui-là doit valoir de l'or. Il fait beaucoup de sport, alors son corps est plutôt bien façonné, sans tomber dans l'excès de muscles.

    Niveau vestimentaire, le simple uniforme scolaire lui va, et dans ses jours libres, il porte le classique jean plus T-shirt, un peu du style "rebelle". Son unique touche personnelle est le pendentif en forme d'aile dont il ne se sépare jamais.

    ----

    Quand il était petit, il ne donnait pas du tout la même image de lui qu'à présent. Avec ses cheveux blonds bouclés, ses grands yeux bleus et son visage innocent, tout le monde lui disait qu'il était un ange, sans se douter qu'il était une petite brute. Mais l'élément commun au présent est son sourire inexistant.

    Caractère :

    Calandre est tout sauf tolérant. Il n'apprécie pas grand-chose en général, et quand il aime, il ne le montre pas, ou du moins pas directement. N'aimant pas beaucoup parler, il fait passer le message par son regard, glacial ou meurtrier selon les humeurs, par les gestes…. Exemple de ses magnifiques doigts d'honneur, ou même des fois par les poings, parce que oui Calandre passe beaucoup de temps à se battre. Mais il ne faut pas se méprendre, il n'est pas bête en manque de bagarres, il se bat toujours pour une raison. Même si la plupart du temps il prend la mouche très  vite.

    Ce n'est pas quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Il est guidé par ses émotions, qu'il dissimule vraiment bien, même avec son meilleur ami, Remus. Il a tendance à tout endosser lui-même et a culpabiliser très vite, c'est quelqu'un qui agit dans l'ombre, dans le dos, surtout quand il s'agit de Remus. Car pour lui (Calandre), le moindre coup qu'il (Remus) reçoit, chaque punition et insulte aussi, c'est de la faute de Calandre qui n'a pas su le protéger. Au final, ce n'est pas parce qu'il est froid qu'il déteste….

    Histoire :  

    Calandre habite dans une famille très aisée, et plutôt stricte. Mais il n'est pas quelqu'un que l'on soumet facilement, alors il a toujours des problèmes avec ses parents. N'ayant ni frères  ni sœurs, il s'ennuyait. Très vite, il rencontra Remus un peu foufou mais amusant, et passa beaucoup d'années avec lui, faisant comme-ci l’amitié ne l'affectait pas. Vers ses 15 ans, une grosse dispute éclata chez lui, qui provoqua sa nouvelle couleur de cheveux, ses exclusions de cours, ses bagarres trop violentes. Ses parents ne pouvant plus le supporter, décidèrent de l'envoyer très loin de France, dans un pensionnat au Canada. Mais son ami Remus lui manquait trop (évidemment il a trop de fierté pour le dire, alors il a inventé des excuses débiles) et grâce à l'éloquence de Remus, les deux se retrouvèrent à l'académie Miki. 

    Autres :

    Il pratique beaucoup de sports : le basket, le kendo, le tir à l'arc et un de volley. Il n'excelle pas en tous, mais il se donne à fond. Il joue aussi très bien du violon, mais peu de personnes le savent.

    Photo du personnage : 

    Photo du personnage enfant :

     

     

    Photo de la chambre (il n'a que 16 ans sur la photo) : 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique