• (Ce personnage vient de Date a Live, c'est une exception. Et puis faites attention : Il n'a pas tout à fait le même caractère que l'original ♥)

    Prénom :

    Shido

     

    Nom :

    Itsuka

     

    Âge :

    15 ans

     

    Date de naissance :

    5 Mai 1998

     

    Statut :

    Etudiant noble, trésorier du conseil des élèves.

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Description Physique :

    Shido a les cheveux bleus et les yeux marrons. Il est svelte et assez musclé. Il est plutôt grand. Shido ne s'en rend pas forcément compte mais beaucoup de filles sont sous son charme. Kotomi aussi, d'ailleurs.

     

    Caractère :

    Shido est un génie et a un fort potentiel au niveau des études. Cela va donc de soi qu'il l'utilise afin de ne pas déshonorer son clan. Shido est bon en sport. Il est sérieux et protecteur, particulièrement envers Kotomi. Shido est gentil et généreux. Ce serait le genre à ne jamais laisser tomber quelqu'un qu'il aime. Question sentiments, cela fait un moment qu'il est amoureux de Kotomi. Le jeune homme n'ose pas lui avouer par peur de l'effrayer, ou de briser leur amitié très forte. Mais même s'il est très sage, peut-être bien qu'il ne sera pas en mesure de reculer devant une Kotomi habillée en dog-girl~

     

    Histoire :

    Shido  a vécu, depuis ses 6 ans, avec Kotomi, Alicia et Kaede.

    Shido a rencontré Kotomi lorsqu'on choisissait le futur mari de cette dernière. Au final ils sont devenus meilleurs amis sans donner de réponse à leurs clans. Mais il ressentait bel et bien quelque chose pour Kotomi.

    Malheureusement, le jeune garçon ne la voyait que pendant les vacances : il était contraint à étudier, étudier encore et encore pour souligner son brillant intellect. Non, ils n'étudiaient pas dans les mêmes académies : Kotomi était de Nagoya tandis que Shido habitait Tôkyô.

    Aujourd'hui cet amour qu'il entretient pour son amie la plus chère ne l'a pas quitté. Il profite pleinement des moment où il est seul avec Kotomi pour... Rien, en fait. Il vit avec une question en tête : "Et si notre lien changeait ? Est-ce bien de tout casser comme ça ?"

     

    Image :

     

    Shido Itsuka

     

     

     


    votre commentaire
  • Prénom :

    Suzuna

    Surnom :

    Suzu-chan, par sa grande soeur adoptive

     

    Nom :

    Shirogane

     

    Âge :

    14 ans

     

    Date de naissance :

    13 Décembre 1999

     

    Statut :

    Etudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Japon, Kanagawa

     

    Description physique :

    Suzuna ne fait pas vraiment attention à son apparence, elle ne se coiffe pas en se levant et s'habille avec la première chose de sa garde-robe. Heureusement, il y a des domestiques qui la coiffent et l'habillent correctement. Elle a un style assez discret et mignon, dans les tons bleus et roses. La mode n'est pas sa préoccupation. Suzuna a de longs cheveux bleus clairs et des yeux de la même couleur, pétillants. Elle se coiffe souvent de tresses et sourit très peu, voire jamais.

     

    Caractère :

    Alors là : méli-mélo ! Les mots-clés vont être mis en gras pour les repérer dans ce bazar.

    Suzuna est extrêmement intelligente, c'est un génie reconnu partout. Elle ne suit pas les cours du fait de son intelligence. On lui demanderait de réciter les décimales du nombre pi, elle en réciterait des milliers. Elle parle énormément de langues. Suzuna serait l'humaine la plus intelligente du monde.

    Outre les capacités intellectuelles, elle ne connaît rien à la chaleur humaine. Elle ne sourit jamais et n'en voit pas l'intérêt si ce n'est passer pour une hypocrite. Elle parle avec une voix soufflée, parfois même inaudible. Suzuna aime bien lire mais voue une passion pour les échecs et autres jeux de logique et de stratégies. Impossible de la battre aux échecs. On la retrouve souvent assise pieds nus dans une bibliothèque lisant des livres très compliqués ou dans les jardins jouant aux échecs en solitaire. Car Suzuna ne trouve aucun adversaire susceptible de l'amuser, peut-être serait-ce un moyen de se lier d'amitié avec elle ?

    Suzuna est très bordélique et laisse traîner des affaires partout comme elle ne range ni ses livres ni ses jeux d'échecs. Pour ce qui est de "l'indépendance", il ne vaut mieux pas compter sur elle. Sa chambre est en vrac mais dieu merci il y a des domestiques.

     

    Histoire :

    Suzuna n'a jamais rencontré ses parents biologiques. Sûrement étaient-ce des gens très intelligents. Elle a été adoptée et la seule personne pour laquelle elle a éprouvé de l'affection est sa sœur adoptive. Dès sa naissance, elle était toujours très calme et stoïque. Elle passait son enfance avec des professeurs particuliers et étudiait moins que les autres enfants. Encore reste-t-il les tâches ménagères et cours de piano et autres loisirs divers à lui faire apprendre ; voici pourquoi on l'a envoyée à l'Académie Miki.

    Les parents adoptifs de Suzuna sont une chanteuse mannequin et un acteur. Tous deux très connus et fortunés, ils sont fiers de Suzuna mais peinés de ne pas pouvoir jouer aux échecs avec elle. Suzuna petite ne jouait qu'aux échecs et lisait des livres en langues étrangères.

     

    Voix :

    Ai Kayano (cf Shiro)

     

     

    Image :

     

    Image de la chambre :


    votre commentaire
  • Prénom :

    Tanya

     

    Nom :

    Kotchoubeï

     

    Date de naissance :

    2 Janvier 1997

     

    Âge :

    16 ans

     

    Statut :

    Etudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Russie

     

    Description physique :

    Tanya est bien plus belle qu'une simple russe, et n'est pas dotée d'une beauté dite vulgaire ou séduisante. Elle représente la fraîcheur et la féminité incarnées. Tanya a de longs cheveux bleus et de grands yeux bleus clairs. La jeune fille a de jolies courbes gracieuses. Elle s'habille de manière gaie et féminine, par exemple de belles robes blanches à  rubans.

     

    Caractère :

    Tanya est très expérimentée dans l'art du ballet et du chant. Elle joue aussi du piano, mais ne le maîtrise pas encore... C'est une fille amicale et curieuse, avide d'apprentissage sur la culture japonaise qu'elle admire. Tanya aime le Japon, et elle ne manque pas de le revendiquer ! Elle se montrera curieuse dans l'apprentissage, et gentille autant avec les filles qu'avec les garçons. Tanya peut s'énerver si on l'accuse, si on lui ment... Elle se sentirait trahie.

     

    Histoire :

    La venue de Tanya dans l'Académie a posé quelques soucis à la famille Kotchoubeï. Personne n'a remarqué que le Japon et la Russie n'ont jamais signé de traité de paix après la défaite de la nation du Japon dans la 2ème guerre mondiale dans les années 1945 ? La guerre n'est donc pas officiellement finie !

    Le père de Tanya est le commandant de l'armée russe. Il s'occupe plutôt bien de sa fille, mais cette dernière était contrainte pendant son enfance de le suivre où il devait aller. Cela l'ennuyait.

    La mère de Tanya se nomme Anya. C'est une belle femme prête à tout pour son mari. Elle exerce le métier de mannequin, et aime sa fille passionnément.

    Tanya a passé une enfance un peu mouvementée vu qu'elle était sujette aux déplacements imprévus ou non de son père. Elle a grandi comme cela et depuis qu'elle a posé le pied au Japon, elle semble très curieuse.

     

    Image :

     

    Photo de la chambre :


    votre commentaire
  • Kotomi

     

    Nom :

    Asahina

     

    Prénom :

    Nijika

     

    Âge :

    17 ans

     

    Date de naissance :

    27 Juillet 1996

     

    Statut :

    Etudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Description physique :

    Difficile de décrire Nijika avec des termes péjoratifs. Du moins, physiquement. Nijika a une beauté de mannequin, elle a de grands yeux verts perçants, bien en amande. Cela lui donne un côté vipère, mais c'est aussi un grand atout. Ses cheveux sont blonds naturellement et longs, à priori ils sont soyeux. Nijika est assez grande, et a une taille de guêpe bien marquée, idéale pour être mannequin. Ensuite, elle a une très belle poitrine et de belles hanches. Nijika aime les petites breloques à la mode, et les petites peluches bizarres. Elle adore la mode japonaise et américaine, ainsi que l'anglaise aussi. Mais il faut que les couleurs soient vives !

     

    Caractère :

    C'est là que ceux qui bavaient sur son physique vont voir la réalité en face. Nijika est une vraie langue de vipère et aime victimiser les incertains. Joueuse, il vous suffira de traverser le champ de mine (bonne chance !) pour qu'elle daigne montrer un peu de gentillesse envers vous. Nijika aime donner des ordres, bien qu'elle aime qu'on lui lèche les bottes, si vous adoptez une attitude soumise devant elle... Elle vous considèrera comme quelqu'un de faible et vous méprisera. Quelque part, il faut un léger petit côté "Nijika" pour sympathiser avec elle. Qui se ressemble s'assemble, après tout. Nijika est sûre d'elle et ne change pas d'avis facilement. Elle esr très tenace. Elle rêve de vivre une belle histoire d'amour et d'avoir des enfants, quand on lui parle d'amour elle répond "O-Ouais, qu'est-ce que ça peut faire ?!"

    Nijika est une amatrice de karaokés, elle traîne souvent dans le centre-ville.

    Voici une vidéo bien connue et qui illustre son caractère à quelques détails près :3

    Histoire :

    Nijika a de très bons résultats, sauf en sport. Elle cache ses faiblesses dans ce domaine en prétextant que ce n'est pas quelque chose de fait pour une demoiselle noble. Elle ne sait pas se défendre non plus.

    Nijika esr anglaise de trois-quarts. Sa mère, Victoria Spears, est commandante en chef de la police au Japon. Son père,  Oliver Asahina, dirige un grand hôpital en Angleterre, il s'agit d'un hôpital royal et très réputé;

    Le reste de la famille de Nijika (grands-pères et grands-mères) est composé de comptes, voire ducs, et comptesses. Pour Nijika, l'honneur compte énormément et elle a donc toujours fait attention à ses actes en public.

    Nijika a toujours vécu heureuse, et gâtée. Elle n'avait alors besoin de rien. Mais derrière ce côté snob et enfant roi, Nijika était profondément triste. Elle se sentait seule, elle n'avait aucun ami. Ceux qui essayaient de l'approcher étaient ridiculisées, la carapace de la petite noble était bien trop dure à percer.

     

    Voix :

    Kitamura Eri

     

    Image :

    Kotomi

    Kotomi

     


    votre commentaire
  • Kakeru Udemaki

     

    Prénom :

    Kakeru

     

    Nom :

    Udemaki

     

    Date de naissance :

    8 Avril 1999

     

    Âge :

    16 Ans

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Statut :

    Etudiant

     

    Description Physique :

    Kakeru a une taille plutôt normale et n'est pas trop musclé. Ses iris sont rouges et contrastent avec sa chevelure noire. Sans arranger aucune mèche de sa coiffure, il est coiffé comme un adorable bishounen (beau-gosse dans un manga). Son visage est assez enfantin, il donne souvent l'impression de bouder et il est assez dur de lui résister dans ce cas. Toujours en train de fronçer les sourcils et de lever les yeux droit vers son interlocuteur, ce genre de mimiques lui est souvent reproché même si son but n'est pas de faire le rebelle. Kakeru s'habille simplement, on sait juste que tout lui va.

     

    Caractère :

    Kakeru a toujours été habitué à être seul. Il avait toujours de mauvaises notes au collège et ne parlait à personne : ses camarades le prenaient pour un débile, mais loin de là : c'est simplement quelqu'un qui réfléchit trop et ne sait jamais interpréter les gestes des autres. Derrière son comportement parfois provoquant, il est assez timide et ne s'attache pas vraiment aux gens. De nature jaloux, il déteste qu'on joue avec lui et est plutôt possessif envers ses très rares amis.

    Il a un secret qu'il n'avouerait pour rien au monde : En effet, il ne s'est jamais senti attiré par les filles et a beaucoup de doutes sur sa sexualité.

     

    Histoire :

    Ayant grandi dans une famille assez traditionnelle, il passait son temps sur des consoles assez anciennes comme la game-boy, dont il a fini par devenir accro. Ses parents sont divorcés et il vit seul avec sa mère. Il lui a bien parlé de ses doutes sur la sexualité, mais elle a refusé de l'entendre et l'a sévèrement menacé.

    Kakeru en est à un point où il ne dit plus bonjour à sa mère, les relations sont coupées avec elle, malgré le fait qu'elle s'inquiète de la solitude de son fils. Elle le dit "à un âge difficile" et parle de lui comme un "enfant à problèmes" quand elle voit son manque de respect et ses notes.

    Kakeru refuse de parler à sa mère ou même à des psychologues. C'est avant tout quelqu'un de très introverti.

     

    Voix :

    Yuki Kaji (Yukine dans Noragami)

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique