• ruby 666

     

     

    Prénom: 

    Ella

     

      

    Nom: 

    Dé Mia

     

      

    Date de naissance: 

    6 / 6 /1998

     

     

    Age:

     16 ans

     

     

    Statut: 

    étudiante

     

     

    Pays d'origine: 

    Russie

      

     

    Description physique: 

    Ella est grande, rousse, les yeux orangés, maigre et pâle, elle semble triste mais ne pleure jamais, elle donne envie de parler avec elle mais jette un froid en même temps, elle semble tout et son contraire. Elle parait aussi absente en cours mais elle a de bonnes notes.

     

     

     

    Caractère: 

    Froide, distante, assez triste, bipolaire, elle fait tout pour ne pas avoir des gens trop "proche" pour ne pas leur faire du mal. Elle est aussi assez protectrice, mais ne le montre presque pas. Elle peut parfois être amicale mais elle se referme assez vite après par peur que les gens n'est l"idée de rester avec elle. Elle peut se mettre à pleurer alors qu'elle est seule et déteste qu'on la voit pleurer. Elle est capable de s'isoler. Elle souvent en train de lire parce qu'elle sait que elle ne fait de mal à personne ainsi.

     

     

     

    Histoire: 

    Ella  est une jeune fille bipolaire. Ses changements d'humeurs ont fait fuir ses amis et elle s'est retrouvée seule. Elle a un jour blessé sa meilleure amie et a ,depuis, peur de faire du mal aux autres. Ses parents l'ont délaissée de peur qu'elle ne nuise à leur réputation mais elle ne s'en plaint pas. Elle est toujours triste et personne ne l'a jamais vu sourire. Elle a toujours eu un faible pour les roses et en met partout. Elle ne se plaint pas, et elle essaye de paraitre heureuse mais n'y arrive pas. Elle n'était jamais malheureuse et a toujours aimé la vie jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle devait rester chez elle pour éviter d'autres malheurs. Elle n'est jamais en colère, elle cache ses émotions pour qu'on ne voie pas sa bipolarité mais elle finit toujours par le faire savoir. Elle aime écouter sans parler et parle le moins possible. Elle se referme plutôt que de s'énerver comme on le lui a appris.

     

    Photo: 

     

    Photo de la chambre:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :