• Un anniversaire inaperçue?...


    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:26
    Pouka

    A l’entrée des décombres, on pouvait apercevoir de nombreux soldats allemands transportant des cartons. Une personne ayant des cheveux noirs et des lunettes de protections leurs montrer où les mettre.

    Athéna:

    Mon père me saoule! Certes c'est mon anniversaire, mais en quoi cela importe? Ramener autant de cadeaux, de gâteaux et décorations est juste puéril... Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de les utiliser. Oui je sais, c'est impoli, mais je comptes tout laisser pourrir ici. Tout sauf les armes et les habits qui  me conviennent.

    "Bougez cela d'ici! Non pas la,! Non mais attention a mes pieds!*

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:51
    eeeeee

    Tanya :

    C'est l'anniversaire d'Athéna ! C'est l'anniversaire d'Athéna ! Une occasion à ne pas manquer, en somme. Mon pas rapide mais distingué (en toute situation) me mena à une troupe de soldats semblables à des chiens chiens. Quant à moi, je m'étais arrangée pour lui faire un gros cadeau. ça devrait lui plaire...

    Enfin, c'était plusieurs petits cadeaux et un gros cadeau.

    "Athénaaa ! ♥♥ Joyeux anniversaire !  С днем рождения !"

    Je la serrai fort dans mes bras avant de claquer des doigts. Un camion livreur arriva et déposa quelques paquets.

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:03
    Pouka

    (On fait comment pour l'autre sujet? x_X)

    Athéna:

    Je sentais que mes os allaient se briser! En plus des paquets de mon père, en voila venant de Tanya?! Mais qu'est je fait de mal dans ma vie antérieur pour mériter cela? Je la repoussais, mais doucement pour ne pas lui faire mal.

    "Ecoute moi bien, merci mais remballe moi tout cela, je ne vais pas fêter mon anniversaire..."

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:12
    eeeeee

    (c'est une histoire en parallèle donc...)

    Tanya :

    "Mes cadeaux vont te plaire, ça c'est sûr !"

    Je saisis un paquet assez lourd et le donnai à Athéna pour lui donner une idée de la chose. Mon arrière arrière grand père fabriquait des armes de qualité rare, de beauté exceptionnelle et introuvables sur le marché.

    A l'intérieur du paquet, une magnifique kalachnikov pourpre claire, avec un motif camouflage. Elle était très ancienne, avait été utilisée une fois pour un test et en bon fonctionnement.

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:20
    Pouka

    Athéna:

    En voyant le cadeau qu'elle comptait m'offrir, je ne pus m'empêcher de lâcher un cris de surpris. Cette arme a été à une époque un trésor que le monde entier convoitait! On raconte que c'est surtout parce que celui qui l'a fait été une personne très sages et connues.

    "Oh mon Dieu! C'est une blague??? Tu comptes vraiment me le donner,! Je veux dire cette arme est une lègende que je n'imaginais même pas dans mes rêves les plus fous!"

    (Oui je sais, j'abuse xD)

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:30
    eeeeee

    (Trop chou Athéna xD)

    Tanya :

    Je ris doucement en voyant sa réaction. 

    "Athéna, je sais que c'est ton anniversaire, mais je me vois obligée de fixer une condition... Je veux simplement qu'on reste amies le plus longtemps possible !"

    Je souris.

    Le soleil illuminait et faisait ressortir la gravure sur l'arme. C'était la signature de mon arrrière arrière grand père ainsi que la référence de l'arme. Les courbes parfaites de l'arme assurait un maintien de pro. Bien que lourde, la kalachnikov ne comptait aucune partie inutile dans sa composition. Tout était taillé, et .... [...]

    (toujours plus !!! faut lui faire envie à Athéna ! è.é)

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:07
    Pouka

    (He oui... xD)

    Athéna:

    Habituellement, je ne montrerai aucun intérêt aux cadeaux que l'on me donne mais la! Ce n’était pas rien tout de même! 

    "Tanya, tu sais, je n veux pas que notre amitié dépende de cette arme, je veux dire que je suis ton amie pour toi, pas pour cette arme..."

    J'aimais beaucoup ce cadeau, mais je ne veux pas que l'on croit que l'on puisse "m'acheter". C'est juste que ce serait dégueulasse pour elle tout comme moi... Même si je donnerai un bras pour l'avoir...

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:29
    eeeeee

    Tanya :

    "Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne veux pas te corrompre, mais juste te dire que si je t'offre cette arme antique, c'est que je tiens à toi. Je ne peux pas donner ça à n'importe qui, alors c'est une sorte de cadeau de ma famille."

    Et ce n'était pas le seul cadeau.

    Les autres paquets contenaient :

    • Des accessoires pour cheveux : rubans, chouchous à pois...
    • Un billet pour une simulation de guerre en Russie
    • Quelques coffrets d'animés d'action comme Aldnoah.Zero, Hidan no Aria, Girls Und Panzer.
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:41
    Pouka

    Athéna:

    Je ne pus m'empêcher de sourir. À vrai dire mon père souhaitait que je rentre chez moi pour organiser un bal. Malheureusement, Raphael est déjà à l'étranger alors à quoi bon...

    "Merci, c'est vraiment sympa d'être là avec moi. Si tu n'étais pas là, j'aurai probablement brulé cet endroit..."

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:49
    eeeeee

    Tanya :

    Cette phrase touchante me mettait les larmes aux yeux.

    "Ce qui est bien quand on a une amie 'tsundere', c'est qu'on apprécie bien mieux quand elle dit des choses gentilles..."

    Mes larmes se mirent à couler, j'étais heureuse de l'avoir changée, rien qu'un peu. J'étais honorée d'être une des seuls à se voir entendre de telles choses.




    Vous devez être membre pour poster un message.