-
☁ Wyrda
Prénom:
Althais
Nom:
Hemingway
Date de naissance:
14 juillet 1998
Age:
16 ans
Statut:
Etudiante
Pays d'origine:
Angleterre
Description physique:
Althais à les cheveux roux, toujours attachés en tresses. C'est une manière de se coiffer qu'elle a adopté depuis toute petite. Elle a de beaux yeux d'un bleu électrique avec de curieux reflets roses lorsqu'elle s'énerve. Son visage parait naturellement dur et impassible, pourtant elle n'est pas si "fermée au monde qui l'entoure" qu'elle en à l'air. Althais est de taille normale avec de jolies formes, sans trop exagérer. Elle déteste le maquillage et a un vrai problème avec sa pilosité: le moindre petit poil rébellion qu'Althais pourrait voir, elle se sentira dans le devoir de l'arracher. Du côté vêtements, elle n'apprécie pas le style "girly" de la plupart des filles de son âge. Ce qu'elle aime se sont les habits simples voir un peu garçon manqué.
Caractère:
Althais est une jeune fille têtue, qui fonce très souvent tête baissée, râleuse, jamais satisfaite, un peu bagarreuse... bref, elle a un sale caractère. Pourtant, elle sait se montrer attentionnée et à l'écoute des personnes qu'elle apprécie. Althais a peur des insectes et de l'eau. Elle déteste les fumeurs, les vaniteux, les mauvaises langues et les personnes collantes mais ce dont elle a le plus horreur c'est la saleté et le bazar. Sa chambre est toujours bien rangée et époussetée, comme sortie d'un magazine de décoration chic. Althais a une passion pour le théâtre depuis toute petite. Cela lui permet de se défouler et de s'exprimer comme bon lui semble. Elle prend des cours depuis 10 ans à présent.
Histoire:
Althais a toujours vécu paisiblement dans une petite maison à la campagne avec ses parents et son chien, un magnifique setter irlandais, nommé Gift. Mais le jour d'un incident de voiture, ses parents se sont retrouvés à l'hôpital avec des soins intensifs. Malheureusement, ils n'ont pas survécu. Althais a dû se débrouiller seule avec comme espoir de rentrer dans une école prestigieuse pour faire de bonnes études et avoir un travail correct. Elle savait pertinemment que ses espoirs étaient vains jusqu'au jour où, mystérieusement, une immense somme d'argent a été versée sur son compte bancaire. Au début, elle n'y croyait pas mais l'argent continuait d'augmenter petit à petit chaque mois. Toute heureuse, la jeune fille sauta dans le premier avion allant dans la région de l'Académie Miki, l'école de ses rêves. Althais s'y inscrivit sans hésiter avec un nouvel objectif en tête: trouver le sibyllin donateur qui avait permis à un de ses plus grands espoirs de se réaliser.
Photo:
Chambre:
-
Commentaires