• Yesaki-san

    Prénom: Satoru

    Nom:  Airi 

    Date de naissance: 2 juillet 1999

    âge: 15 

    statut: Etudiant

    Pays d'origine:  Etat unis ( Las Vegas)

     

    Description physique:

    Satoru est une fille  à la peaux beige avec les  cheveux marron claire, et au yeux chocolat. Elle est fine et souvent.... Elle porte des lentille bleu claire. Pourquoi? Elle aurais aimé hérité de ces yeux , celle de sa mère et ni  de son père, elle s'habille comme une fille quoi, souvent des jupe, des short, des robes... Elle a beaucoup de vêtement , mais qu'elle devras réduire en venant dans l'académie.  Ont dit souvent que Satoru est maigre,c'est normal elle mange bien  mais parfois pas assez.

    Caractère:

    Ma version à moi Satoru c'est que je suis gentils sympas, mais qui sait je pourrait toujours être méchante et violent quand je veux! Je pourrais devenir une pile électrique en une seconde si on me parle de Shopping. J’avoue le weekend je peux être une grosse flemmarde. Quand il s'agit de court  je suis sérieuse et travailleuse, il y a que rarement que je n'aime pas travailler. Je ne suis pas le genre de fille qui drague les mec, parce que je n'aime pas, j'attend qu'il vienne vers moi. Certaine version des autres sur moi que je suis une folle  shopping, et une intello car j'ai toujours était premièr, mais aussi rancunière, alors là je me suis dit " Ah bon?"  Mais je nes les écoute pas, et que quand je deviens violent je suis  une rebelle.

    Histoire:
    Donc en détail:

    Je vivait dans une grandes villa avec tout, je ne manqué jamais de rien, sauf l'amour de mon père, qui lui s'acharner sur moi, mais de ma mère j'ai eu tout!  J'ai toujours tout fait pour que mon père me regarde et s'arrête de s'acharner sur moi, mais rien ni compte fait: tout continuer. J'en ai parler alors à ma mère,  elle elle me dit que la fortune lui avait monter à sa tête, un jours que je faisais mes devoirs dans ma chambre, j'ai entendus des pleurs, donc je suis sortis voir ce qui se passer, il venais du bureaux de mon père, la porte était entrouverte. Là ce que je vie me choque plus profondément, ma mère par terre  en pleurs, et mon père debout en fasse d'elle il relevas la main sauf la je criais!

    "Papa arrête!"

    Il me regardais, et je pouvais lire la colère sur son visage, ce jours  là était la pire car il frappé ma mère car elle m'avait inscrit dans un cours de danse qui coûte chers, et comme lui ne faisait rien pour moi, ne voulait pas qu'on gâche de l'argent. Ma mère c'était pris une autre baffe qui lui a été fatal, moi j'ai appelé la police sachant quoi faire. La suite j'ai était mis chez mon oncle, en tou cas il est trois fois plus gentils que mon s*laud de père . Et il ma inscrit  dans l'académie Miki après 3 ans.

    Photo du personnage:

     

    Photo du personnage enfant:

    (pour les yeux c'est marron claire!)

     

    Photo de la chambre:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :