• Nom : Delvum

     

     

    Prénom : Clara

     

     

    Date de naissance : 19 juin

     

     

    âge : 14 ans

     

     

    Statut : Etudiante noble

     

     

    Pays d'origine : Angleterre

     

    Description physique :

    Ses cheveux sont raides,comme sa mère alors que ceux de sont père sont bouclés;elle ne ressemble pas du tout à son père ce qui lui vaut la méprise de toute la famille de son père. Elle porte une franche,elle n'a jamais essayer la mèche de toutes façons ses parents voient mal les jeunes filles qui en portent,ses cheveux sont de couleur ébène ou couleur écorse d'arbre comme aime bien dire Clara quand ses parents ne sont pas dans le coins. Ses cheveux lui arrivent à la taille,étant donné que toutes ses ancêtres les portaient longs,ses parents voulaient qu'elle les portent aussi,longs,ils sont particulièrement soyeux. Elle est déjà bien formé pour une fille de 14 ans,elle est bien avancé pour ce qui est de sa poitrine,elle a un très beau visage. Son teint est de couleur blanc/porcelaine ce qui lui vaux une ressemblance avec les poupées. Elle a de grands yeux gris perçants qui ne sont pas ternes,parfois,pendant les évènements importants,ses parents lui font portés des lentilles couleur bleu océan car ils méprisent le gris . Elle porte parfois un ruban dans ses cheveux pour pas qu'ils la gênent,souvent de couleur noir,gris ou rosé pâle. Elle aime les couleurs telles que le noir,le gris,le rose clair qui ne déteint pas sur le rose bonbon. Elle porte souvent des robes qui ne dépassent jamais en haut des genoux;elle n'aime pas les longues robes. Même si ces parents sont très riches,elle s'habille souvent dans les magasins pour les jeunes modernes et connus,elle porte des habits de luxe que pour les évènement important,car se n'est pas très bien vue dans son ancien collège. Elle aime beaucoup tout ce qui rapporte à la mode. Elle porte des vêtements de marque sans trop en faire pour ne pas être mépriser par ses "camarades de classe".

     

     

    Caractère :

    Clara est plutôt une fille qui craint ses parents,ils méprisent beaucoup de chose,et ils ne laissant rien passé à leur seule fille. Elle doit ressembler le plus possible,à ses ancêtres,être une vraie Lady,ses parents lui ont même pris quelqu'un à leur service pour éduquer Clara afin qu'elle devienne une lady parfaite d'Angleterre où la royauté existe encor. Elle se montre gentille avec ses camarades de classe et assez bien-vaillante. Elle ne cache pas son rang,mais essaie de ne pas aborder le sujet. Elle est plutôt calme malgré un fort caractère,elle est un peu superficielle du à son rang et ses parents. Elle a la fâcheuse habitude de mentir.

     

    Histoire : 

    Elle a toujours vécu avec plus de domestiques autours d'elle,étant la fille unique de deux duc et duchesse très influent. Elle n'a pas tellement eu d'enfance,balloté dans les voyages de ses parents,faisant cours après cours de Lady,de musique,de bonne conduite,de danse,de maths...Elle n'a eu une vie très facile,ses parents l’interdissent de trop se rapprocher de ses camarades. Mais hélas,pendant l'un des voyages de ses parents,un homme tua son père avec un pistolet,ils l'avaient pris pour cible afin d'affaiblir l'Angleterre. C'est alors,que la vie de Clara est devenue encor plus insupportable,elle avait toujours cinq garde du corps qui la suivaient partout pour pas qu'il arrive quelque chose à la seule descendante...

     

    Photo :

     

     

    Photo d'enfance :

     

     

     

    Photo de la chambre :

     


    votre commentaire
  • Prénom : Eikichi

     

    Nom : Hattori

     

    Date de naissance : 17 mai 1998

     

    Age : 17 ans

     

    Statut : Etudiant

     

    Pays d'origine : Originaire du Japon, mais sa mère est Anglaise (C'est pour cela qu'il a les cheveux blonds) 

     

    Description physique : 

    Kichou a unpetit péni et on lui dit souvent que "ça fait un peu cacahuète" alors il complexe beaucoup dessus mdr le pauvre <3

    Eikichi est de taille moyenne (1m70), et mince, sans un poil de muscle, au grand désarroi de son père. Son visage est "trop" fin, un peu pâle, il a des petits yeux bleu nuit où l'on pourrait croire qu'il n'y a pas de vie, des cheveux blonds coiffés dans tous les sens, et un joli sourire énergique, contradictoire avec le reste de son physique, qui est maladif et mou Il a des mains grandes et anguleuses. Ses gestes et sa démarche sont lents et doux, on l'imagine très mal faire du mal à quelqu'un. Il n'est pas indifférent, mais ses réactions sont très longues et progressives, et on dirait que sa tête est constamment vide (ce qui n'est pas le cas, bien sûr!). Ses cheveux ont ternis depuis sa naissance, avant ils étaient blond platine, et plus il grandit plus ils deviennent châtain. 

    Il parle toujours  avec le sourire. Contrairement à son visage qui lui donne l'air retardé, il comprend très vite ce qu'on lui dit et réfléchit beaucoup.

     

    Caractère : 

    Eikichi est un garçon têtu et enjoué, plus ou moins gentil, il faut simplement ne pas lui donner une mauvaise première impression, sinon il ne cherchera pas plus à vous connaître. Il n'aime pas les gens trop "speed". Il préfère largement une bonne sieste sur sa table qu'une sortie entre amis. Il pratique le piano et le tir à l'arc, qui sont des disciplines demandant d'être minutieux et concentré, ce qui convient parfaitement à Eikichi. Il est plutôt tactile et ne contrôle pas vraiment ce côté là de lui, même si on le lui reproche souvent. Il n'aime pas les choses trop formelles et les gens distants. Il fait un peu peur parfois, non pas parce qu'il est imposant, mais plutôt pour son attitude de shooté à toute épreuve et sa voix angélique-arrogante qui vous donne envie de lui mettre une bonne droite! On le classe d'ailleurs difficilement dans le clan maso ou sadique, il semble aimer se faire taper mais peut parfois infliger une véritable torture mentale à quelqu'un (sans le faire exprès bien sûr u_u).  Il n'aime pas beaucoup les matières de bases qu'on apprend au lycée, mais il adore les sciences occultes, les événements paranormaux, les choses étranges. C'est en partie pour cette raison qu'il est venu à l'académie Miki. Il n'est pas très intelligent, mais travaille beaucoup.

    Il se sent mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur, il était réputé au collège pour passer sont temps sur le toit de l'établissement, à dormir, à manger, ou à regarder le ciel. Il est passionné d’astronomie et pourrait passer ses journées entières à regarder le ciel. Dans sa chambre il a des grands posters du système solaire, de différentes planètes et beaucoup de la voie lactée.

    Autrement, il aime les siestes, les pâtisseries, son piano à queue -qui est resté chez ses parents-, les animaux (sauf les poissons, qui le dégoûtent) et les fruits.

     

    Histoire : 

    L'enfance d'Eikichi est plutôt banale, mais il préfère ça, une vie de simpliste de "chat" lui convient. Sa mère vient d'Angleterre, elle est arrivée au Japon à l'âge de 20 ans pour ses études, et plus tard, elle est devenue manager d'idoles. Son père est originaire du Japon, sa famille travaille pour l'armée depuis un certain nombre de décennies, tout comme son père, il est un haut gradé dans l'armée. Il y a souvent personne à la maison, et étant l'aîné, Eikichi s'ennuyait assez. Il a commencé le piano à 7 ans pour trouver une occupation. Entre temps, quand il avait 4 ans, il a eu un petit frère du nom de Yûsei, qui lui ressemble énormément physiquement et caractériellement. Ils s'entendent plutôt bien, même si Yûsei est un peu borné. 4 Ans plus tard, il a eu une petite soeur, Seira, qui contrairement à ses deux frères, est une véritable boule d'énergie, une pile électrique. Les deux jeunes hommes étaient souvent dépassés par le caractère de la petite Seira et lui jouaient des mauvais tours. Mais ils l'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de temps avec elle. Pour Yûsei et Seira, il a été très dur de se séparé de leur Eikichi adoré.

    Mais Eikichi voulait absolument aller à l'académie miki, par rapport à sa réputation, il voulait avoir un bon avenir, et aussi pour les étranges rumeurs à son sujet.

     

    Photo du personnage :

     

    Photo du personnage enfant :

     

     

    Photo de la chambre :

     

     

    Voix :

    Kradness


  • Prénom :

    Jace

     

    Nom :

    Allen

     

    Âge :

    17 ans

     

    Statut :

    Étudiant

     

    Pays d'origine :

    Angleterre

     

    Description physique :

    Jace est un homme plutôt grand, à la silhouette élancée d'un adolescent. Ses cheveux sont noirs aux reflets bleutés et ses yeux bleus sont perçants tels ceux d'un chat, ce qui lui confère un charme bien à lui. On dirait parfois qu'il met du maquillage à cause de cela, mais cela ne le fait pas passer pour une fille. Niveau style vestimentaire, Jace est un adepte des cols V et des blazers chic. Avec des "potes" ou des personnes en qui il a confiance, il se relache plus et met des sweats et des pantalons un peu lâches.

     

    Caractère :

    Jace est un féministe. Toujours en train de traîner avec des filles, de draguer, il est toujours séduisant avec elles, affichant un magnifique sourire tel celui d'un acteur de cinéma, bien sûr en plissant les yeux. C'est le visage que les filles adorent. Jouant au parfait prince, il a de bons résultats scolaires, tout comme au sport. On peut croire que tout lui réussit, et cela énerve beaucoup de garçons.

    Avec ses amis qu'il considère un peu comme ses "potes", il est plus relâché, se plaint assez souvent et pense surtout à rire. On pourrait croire qu'il est heureux car tout lui réussit et tout le monde est dans sa poche, mais ce n'est pas forcément le cas.

    Du genre capricieux et égoïste, ses amis ont plus tendance à rire de lui qu'à l'idôlatrer, car ils connaissent sa situations. Cependant, si ce sont bien des amis avec qui il reste pour passer le temps, ils ne représentent pas grand chose pour ce dernier. Il les trouve assez banals.

     

    Histoire :

    Ayant toujours grandi dans un environnement très stable avec un statut d'enfant roi, il obtenait tout ce qu'il désirait. Se noyant dans la drague par égocentrisme, il ne la continue aujourd'hui que par habitude lassante à cause d'évènements bouleversants s'étant succédés. Commençant par la mort de son père à la guerre, il y eut ensuite sa mère dépressive à gérer, qui finit par se suicider un jour où Jace n'était pas rentré à temps. La mort de ces deux grandes personnes a engendré le rachat de leur entreprise par une famille. Une ignoble famille dévalorisant le jeune homme, comme s'il était incapable. Jace a simplement tout perdu. Il ne lui reste rien, rien à quoi s'accrocher.

    Vous devez vous demander pourquoi continue-t-il de draguer au lieu de simplement arrêter de vivre ? Et bien, Jace aimerait bien se suicider. Il y pense chaque jour. Et pourtant, il ne le fait pas, parce qu'il a le désir en lui de rencontrer quelqu'un à qui il pourrait tenir. Quelqu'un qui rendrait sa vie palpitante...

     

    Voix :

    Touyu

     

    Image :

    Jace Allen

     

    Enfant :

    Jace Allen

     


    votre commentaire
  • Prénom :

    Lexie

     

    Nom :

    Adams

     

    Date de naissance :

    9 mars 1999

     

    Age :

    15 ans

     

    Dortoir :

    F2

     

    Statut :

    Trésorière du conseil des élèves et étudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Angleterre

     

    Description physique :

    Lexie détient de longs cheveux plats argentés, qu'elle laisse pendre en se faisait une simple tresse avec quelques mèches de cheveux, qu'elle décors d'un ruban noir. Elle possède de longs cils noirs ,qu'elle maquillent avec un mascara noir et qui dont ressortir ses jolis yeux tournant dans les tons de violet. L'adolescente est une fille très jolie, une beauté très pure. Sa peau laiteuse est blanche, d'ailleurs elle y fait très attention. Très frêle et de taille moyenne, presque aucunes imperfections, reste que son plus grand complexe est sa poitrine qui est plutôt petite. L'étudiante a de belles et fines mains, qu'elle couvrent tout le temps de courts gants noirs ornés de petites pierres carrées, ainsi que de longs doigt qui lui permettent de jouer de son instrument comme un ange!

    Sur le côté vestimentaire Lexie est très classique, elle aime les vêtements pas trop extravaguant ni les vêtements qui ne font pas propre. Ses vêtements de tout les jours sont plutôt dans les tons de noirs, de blanc et de rouge, tandis que dans les concerts elle s'habille très chique, avec de belles robes.

    Caractère :

    La jeune pianiste prodige n'est définitivement pas une jeune fille extravertie, c'est plutôt le contraire, elle est très introvertie. Notez bien qu'elle déteste être le centre d'attention, sous peine de se sentir terriblement visée ou gênée. Elle a l'habitude de garder ses soucis pour elle même et ne parle que très peu d'elle. Si elle est triste, en colère, troublée ou affolée elle ne le montrera pas, elle gardera ses sentiments pour elle. Lexie est une fille très discrète et timide, qui parle pas beaucoup mais pense énormément. Les mots ne lui viennent pas aussi facilement que les sons, elle a de la difficulté à discuter de ce qu'elle ressent, alors elle met tout sur son piano: son coeur et son âme. Son piano est comme un berceau qui balance tout ses sentiments et ses pensées qu'elle ne dit pas. Lorsqu'elle fait valser ses mains sur les touches noires et blanches de cet instrument elle devient très expressive et son être empli d'un torrent d'émotions. D'ailleurs elle passe beaucoup de temps a pratiquer et espère un jour devenir l'une des plus grandes pianistes. Elle est autant capable de respecter une partition à la lettre que de jouer les pièces à sa façon. Bien que celle-ci ne soit pas du genre à partager beaucoup ses émotions avec les autres, elle demeure toujours à l'écoute d'autrui. C'est une personne très gentille et serviable.

    Vite comme ça on ne pourrait pas le croire, mais la pianiste est une fille très perverse en ce qui attrait au Yaoi. Ce qu'elle préfère ce sont les scènes hard, qui font saigner du nez. Elle peut passer des journée à s'exalter devant des doujinshis ou des animes présentant des romances homosexuelles. Lexie est secrètement une vrai passionnée de Yaoi, autant pour la romance touchante que pour les scènes à la fois torrides et mignonnes. Mais ça, personne ne le sait!... Ou peut-être pas personne, car après tout, devant une scène Yaoi, la jeune fille devient une toute autre personne. Sa perversité ressort d'une manière presque poussée à l'exagération. On ne la reconnait plus! Lorsqu'elle quitte cet état elle se sent terriblement mal, surtout quand quelqu'un la remarque.

    Histoire:

    L'enfance de Lexie fut bordée par le doux son du piano de sa mère, une pianiste qui autrefois était célèbre dans le milieu ainsi que de la chaleur d'une grande maison. En fait, si la Lexie joue aujourd'hui de ce mélodieux instrument, c'est grâce à elle. Un jour, lorsque sa mère était en train de faire la cuisine, la petite timide décida de se faufiler dans la salle où était installé le piano. Ne sachant pas lire une partition, elle décida de jouer twinkle twinkle little star à l'oreille. Quand sa maman l'entendit, elle décida immédiatement de la former au piano, elle était vraiment douée. C'est ainsi que commencèrent les concours, les auditions et les concerts. Un jour, la mère de Lexie tomba malade d'u cancer du poumon. Quelques années après de début de sa maladie, elle mourut. Cependant elle légua à sa fille ce qu'elle appelait le pouvoir du piano. Lexie était dévastée de cette perte, comme son père. On peut dire que c'est la musique qui l'a sortie du gouffre. Quand elle jouait du piano elle pouvait parler à sa façon, laisser les sons jaillir de l'instrument comme de gros ouragans, comme une nuit de pluie ou encore comme si elle était seule sous un réverbère.

    Elle décida d'aller étudier à l'académie Miki en espérant recevoir une mention honorable en musique et ainsi poursuivre son ascension dans le monde de la musique. Entre ses études elle va biensûr continuer les concours, puisque sa mère l'aurait voulut. Son père l'encourage beaucoup, tout comme sa famille. Elle a l'appui de tout le monde.

    Photo :

    Lexie Adams

    Voix :


    Piano :

    Photo d'enfance :

    Lexie Adams


    votre commentaire
  • Prénom:

    Natsume


    Nom:

    Kamakura

     

    Date de naissance:

    30 janvier 1998

     

    Age:

    16 ans

     

    Statut:

    Étudiant noble

     

    Pays d'origine:

    Japon

     

    Description physique:

    Natsume est loin d'être ce genre de garçons avec de vraies tablettes de chocolat à la place de l'abdomen, non, c'est plutôt le contraire! Le jeune homme n'est pas du tout musclé, ses épaules seulement qu'un peu larges et u corps plutôt frêle. Il n'est pas du tout athlétique... incroyablement mauvais en sport ! Après tout, il déteste bouger. Ses cheveux châtains aux reflets grisonnants et ses yeux gris lui donne l'air d'être quelqu'un de solitaire et mystérieux. Ses cils sont très foncés, ce qui met en valeur ses petites prunelles grises. Sa peau très blanche et son faible gabarit le rend un peu efféminé d'apparence, ce qu'il déteste.

    Il aime porter des vestes à capuches et des vêtements trop larges pour lui.


    Caractère:

    Natsume est parfois considéré comme une personne très faible et facile à avoir à cause de sa musculature et du fait qu'il n'est pas du tout doué en sport, mais en fait ce n'est pas du tout ce genre de personnage! Quand vous lui parlerez, il saura immédiatement trouver un moyen de faire en sorte que vous vous éloigniez de lui. Natsume est tenace, ne se laisse jamais faire ou marcher sur les pieds, dispose d'un orgueil implacable et d'un certain répondant. C'est un garçon plutôt anti-sociable, qui ne dira jamais qu'il est troublé ou encore tombé amoureux. Le sujet qui le rend le plus mal à l'aise est nul autre que l'amour, car il se trouve à avoir des penchants pour les garçons, même s'il ne s'en est pas encore rendu compte. Il a toujours eu l'habitude de rejeter l'amour ou l'amitié. Il déteste le sport et préfère passer tout son temps à des activités solitaires comme la lecture, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéo déteste par dessus tout dépenser de l'énergie inutilement. Gare à vous, on dirait un vrai chat, sauvage et solitaire, qui peut tout détruire une fois mis en colère. D'un côté il est un vrai torrent, mais de l'autre, son vrai côté, il est quelqu'un de très timide, qui se montre si sévère envers les autres pour cacher la gêne qu'il ressent en permanence. Son passé vient souvent le hanter, et à cause de ses mauvais souvenirs il déteste se faire toucher de quelque sorte de façon ce sera. Secrètement le jeune homme s'avère homosexuel.

    Histoire :

    Natsume est né dans une riche famille très conflictuelle, voilà d'où part sa manie de s'isoler. Le père du jeune homme était un monsieur riche qui s'avérait être directeur de prison et  très violent envers sa femme et son enfant, il ne lésinait pas sur les coups. Au début la chère mère de Natsume se laissait faire, elle pensait que c'était du à son travail trop stressant, d'ailleurs le garçon trouvait sa maman beaucoup trop naïve de le laisser les blesser. Cependant, quand il eu 13 ans, il décida de supplier sa mère pour qu'elle quitte son mari et coupe tout les ponts qui reliaient cet homme et les deux victimes. C'est ainsi que sa mère divorça et parti vivre avec son fils dans un petit appartement. Si Natsume étudie actuellement à l'académie Miki, c'est à cause de l'entente signée après plusieurs débats en cour, lors de la séparation. Le père fut contraint de payer la scolarisation, quand à sa mère les besoins de tout les jours.

    Depuis qu'il est jeune, à cause de son père, Natsume déteste qu'on le touche par peur qu'on lui refasse ses choses. Pour lui, quand quelqu'un lui donne un câlin, c'est une menace.

    Image :


    votre commentaire