• Formulaire d'inscription

    Formulaire d'inscription


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:30

    Nom : Inoue

    Prénom : Aline

    Statut : Etudiante Noble

    Âge : 15 Ans

    Caractère :Aline a toujours été une fille très gentille et douce, joyeuse et souriante. Elle encourage tout le monde dans tout les domaines, que ce soit travaux ou autres. Elle est aussi parfois capricieuse et prétencieuse. Mais lorsqu'on l'énerve, elle peut devenir un vrai calvaire....Elle peut parfois être boudeuse mais elle ne le ferat pas trop longtemps car elle déteste rester seule. Elle a aussi un coté rebelle mais elle ne le montre pas. Elle est aussi créative et préfère faire les choses a sa façon. Elle est très intelligente aussi, mais elle ne le montre pas. Elle rougit aussi très vite et est très sensible de l'oreille. Elle aime aussi jouer au échecs ou au dames. 

    Description physique : Aline a tendance à porter des vêtements rocks et des jeans slims, sa lui plait. Elle porte parfois une écharpe rouge ainsi qu'un uniforme bleu très foncé. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au bas de sa poitrine et elle a une particuliarité ; elle a les yeux rouges, elle trouve que ça fait d'elle ce qu'elle est et que c'est grâce a sa qu'elle est unique. Elle a une peau très claire et des pomettes couleur pêche.

    Histoire : Aline est issue d'une famille de noble, elle a toujours été très gâtée et c'est ça qu'il fait d'elle une petite capricieuse. Elle n'aimait pas trop son père et préfèrait jouer de la musique ou écrire des textes. Elle est fille unique et elle n'a jamais eu d'histoire d'amour donc elle est très difficile a aborder. Sa mère est morte dans un accident

    Image :

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:09

    Aline Aymonie :

    Bienvenue !

    Encore 5 lignes pour l'histoire.

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:20

    Histoire : Aline est issue d'une famille de noble, elle a toujours été très gâtée et c'est ça qu'il fait d'elle une petite capricieuse. Elle n'aimait pas trop son père et préfèrait jouer de la musique ou écrire des textes. Elle est fille unique et elle n'a jamais eu d'histoire d'amour donc elle est très difficile a aborder. Sa mère est morte dans un accident. Elle a du vivre avec sa tante qui la battait tous les jours , Aline a du devenir sa servante a plein temps , mais un jour elle a fugué avec sa guitare .. Souvenir de sa mère qui rendu l'âme sans avoir le temp de dir a sa fille qu'elle l'aimer.

    Alooors ? *^* 

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:21

    ... Et ce n'est pas cohérent non plus. A moins d'être la fille la plus malchanceuse de la planète, ce n'est pas possible l'histoire.

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:22
    Bon d'accore , là j'avoue x')) ! Je reffais alors ^^
    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:32

    Histoire :

    Aline est issue d'une famille de noble, elle a toujours été très gâtée et c'est ça qu'il fait d'elle une petite capricieuse. Elle n'aimait pas trop son père et préfèrait jouer de la musique ou écrire des textes. Elle est fille unique et elle n'a jamais eu d'histoire d'amour donc elle est très difficile a aborder. Sa mère est morte dans un accident. Alors Aline a décidé de prendre sa vie en main , elle est partie de chez elle avec sa guitare , et marchat pendant des jours jusqu'a trouvé la magnifique Académie Miki , est a décidé d'être une élève en cachant qu'elle était noble.

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:33

    Euh... Ce n'est pas possible, tu es OBLIGÉE d'être noble pour rentrer XD

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:40

    *^* Ahh vla jai une suuper idée !

    Histoire :

    Aline est issue d'une famille de noble, elle a toujours été très gâtée et c'est ça qu'il fait d'elle une petite capricieuse. Elle n'aimait pas trop son père et préfèrait jouer de la musique ou écrire des textes. Elle est fille unique et elle n'a jamais eu d'histoire d'amour donc elle est très difficile a aborder. Sa mère est morte dans un accident. Alors Aline a décidé de prendre sa vie en main , elle est partie de chez elle avec sa guitare , et marchat pendant des jours jusqu'a trouvé la magnifique Académie Miki , est a décidé d'être une élève en cachant que sa mére est une des plus grandes couturrière connue dans le monde .

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:31

    Aline : Je comprends absolument rien à la fin 8D

    Natsuki-Manga : Bon, le nombre de lignes n'est toujours pas respecté. Pour t'aider :

    - Raconte un événement marquant dans sa vie par exemple.

    - Donne lui un caractère clair et net car on ne comprend rien....

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:20
    Sa mère était une couturière connue dans le monde
    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:22

    Oui mais pourquoi le cacher ? Tu dois être noble pour rentrer ici !

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:24

    Elle n'a pas caché qu'elle est noble , et elle ne veut pas quand connaiçent la véritable identité de sa mère.

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:10

    Prénom: Kyoko

    Nom: Andrews

    Date de naissance: 11 mai 1998

    Age: 16 ans

    Pays d'origine: Etats-Unis

    Description physique: Kyoko est une jolie jeune fille aux yeux bleus et verts. Ses cheveux sont châtains, mi-longs, avec des anglaises et des reflets roux au soleil. Ses sourcils sont fins, ses cils foncés et longs, ses lèvres fines et légèrement pulpeuses et ses pommettes couleur pêche. De son visage dégage un léger charme angélique qui ne laisse pas indifférent. Sa peau est très légèrement bronzée.  Elle est de taille moyenne et plutôt fine avec disons... se qu'il faut là où il faut. Elle aime jouer de son charme en portant des robes et des jupes, ce qui lui va à merveille.

    Caractère: Kyoko est une fille bien élevée et serviable qui adore rendre service avec le sourire. Gentille et amicale, elle aime se faire des amis et partager avec eux pleins de moments joyeux. Intelligente et rusée, rien ne l’empêche de faire des bêtises de tant à autre. Extrêmement curieuse, elle ne peut s'empêcher de poser des questions plus ou moins embarrassantes. Très musicale, elle joue de différent instruments, notamment de la harpe et du piano. Elle aime aussi chanter. Aventureuse, elle aime visiter tout et n'importe quoi comme des décombres dans l'espoir de faire la découverte du siècle, par exemple. Et comme touche finale, elle possède un petit côté poétique avec lequel se mêle le romantisme. 

    Histoire: Kyoko est née à Hollywood dans une grande villa près de la mer. Son père étant un homme d'affaires très occupé, elle ne le voyait pas souvent et sa mère étant une actrice, ne s'occupait pas d'elle en permanence. Elle fut donc élevée par d'adorables nourrices auxquelles Kyoko devint vite très attachée. Ses nourrices lui apprenait tout de qui était nécessaire pour une fille bien éduquée: se tenir droite, parler correctement, être respectueuse envers ses aînés, ect... Elles lui apprenait aussi à coudre, à cuisiner et à faire de la musique. C'est de là que vient son don pour le chant. Puis un jour, sans lui expliquer pourquoi, le père de Kyoko l'envoya dans cette académie pour enfants studieux et nobles, espérant qu'elle y sera heureuse et y vivra sans soucis. C'est pour ça que tous les ans, il lui envoie un peu d'argent et prend de ses nouvelles, le plus discrètement possible. Kyoko se pose désormais des questions à son sujet et veut à tout pris savoir la raison de son départ si précipité...

    Photo: Je n'arrive pas à trouver une image qui me plaît donc je vous laisse l'imaginer en suivant sa description physique.

    Chambre:

    déco dépouillée en gris ameublement chambre

    En espérant que tout soit accepté...^^

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:32

    Joyeuse, joyeuse l'histoire...^^'

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:33
    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:34

    au fait a la première ligne a la place de : Depuis qu'elle est née ce qu'elle dois faire sans explication.

    c'est :Depuis qu'elle est née on lui dis ce qu'elle dois faire sans explication.

    17
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:12

    Nom : Tsukamiki

     

    Prénom : Ayuna

     

    Date de naissance : 20/ 06/ 1998

     

    âge : 15 ans

     

    Statut : Idole reconnue / Etudiante noble

     

    Pays d'origine : Japon

     

    Description physique : Elle a les cheveux roses clairs, les yeux bleus mais elle porte des lentilles de couleurs roses. Elle est de taille moyenne (et de poids aussi), elle est fine. Son style vestimentaire : à la mode du Japon même si elle aime bien mettre aussi des trucs mignons (comme les tenues de baby dolls). Sa taille de poitrine, c'est du 90 D (même si se voit sur l'image).

     

    Caractère : Légèrement narcissique, et bipolaire. Elle aime bien se faire remarquer par les garçons. Elle aime bien faire des blagues même si ça fait pas vraiment rire tout le monde.... Elle préfère dans son métier d'idole le cinéma. Elle est un peu schizophrène. Ne faites attention à ces remarques perverses. Elle adore les cookies et déteste les légumes. Elle aime beaucoup les jeux vidéos et les friandises. Les choses mignonnes lui plaisent beaucoup. Elle adore les chats et le cosplay, elle aime beaucoup les garçons (normal) bruns aux yeux bleus (un peu comme Rin Okumura ♥). Elle est très joyeuse et aime aider les autres, elle est aussi intelligente même si ça lui arrive de se retrouver à nettoyer les selfs car oui, elle tient des propos narcissiques devant les professeurs.

    Histoire : Elle vient d'une famille noble, son père est le directeur d'une agence qui aide les idoles à se promouvoir, et sa mère est la rédactrice en chef d'une grande revue pour jeunes filles qui se vend à plus de 100 000 exemplaires par jours. Elle a un frère qui est dans la même académie. Elle a eu une enfance normale avec quelques soucis de santé,  son frère a été adopté. Elle a fait 6 ans d'aïkido, et elle a déjà travaillé dans un bar maid mais ça à mal fini. Elle habite dans un grand manoir qui renferme tout plein de secrets !!! Elle a 2 chats (Sushi et Tama) et 2 chiens ( Haslan et Hindianna).

     

    Photo :

     

    Photo d'enfance :

     

    Photo de la chambre :

     

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:56

    Prénom : Marzia

    Nom : Rossini

    Age : 20 ans

    Date de naissance : 15/ 07/ 1994

    Statut : Professeur d'Italien

    Pays d'origine : Italie, Rome

    Description physique : Elle est jeune, belle, et grande....cette professeur mesure 1m 80, elle une taille de mannequin. Ses cheveux roux clairs soulignent la beauté de son visage fin et de ses yeux bleu. Elle a, certes, une petite poitrine mais la porte avec dignité surtout quand elle passe devant l'infirmerie... Ces cheveux sont lisses, mais quelque fois aussi ondulés, longs et fins, ils descendent jusqu'au bas de son dos. Ces lèvres roses chaires font craquer beaucoup de garçon. Elle aime beaucoup mettre des jupes avec des débardeurs...

    Caractère : Elle a un tempérament doux, une belles voix, et sourit en permanence... Elle aime beaucoup les chocolats surtout ce qui viennent d'Italie, son pays natale... Elle est extrêmement intelligent car elle a eu son diplôme 2 ans avant tous le monde. Sous ce tempérament calme se cache une professeur assez colérique qu'il ne faut pas trop chercher... Il faut dire qu'elle ne veut pas que les élèves ratent les examens de fin d'année, ce qui est tout à fait normal. Elle a une voix douce et belle (je l'ai déjà dis au début) mais porte beaucoup dans la classe. Les élèves l'adorent car elle fait de très bon cours, et qui, surtout, donne envie d'apprendre.

    Histoire : Elle vient d'une famille aisée, n'a pas eu de problème particulier. Sa mère a divorcé avec son père lorsqu'elle avait 14 ans, un grand choque pour elle... Son père est resté en Italie tandis ce que sa mère est partie vivre au Japon. Sa mère était cuisinière, et son père était le célèbre compositeur Rossini. La jeune Marzia a était bercée pendant toute son enfance à la musique d'opéra. Elle a d'abords voulu être musicienne, mais a renoncé quand elle a apprit qu'elle ne savait pas chanter.... Elle a une sœur jumelle qui, elle, est chanteuse d'opéra, elle s'appelle Stella et elle les yeux verts.

    Photo :

     blue_eyes chocolate dress long_hair mebae_(artist) neon_genesis_evangelion orange_hair soryu_asuka_langley white

    Photo d'elle adolescente :

    Photo d'elle enfant :

     Petite fille à  droite: Stella

    Petite fille à gauche:  Marzia

     

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:50

    Ayuna♥ :

    Acceptée, quand on ne voit pas des images correctement, il suffit de faire clic droit sur le cadre et faire "ouvrir dans un nouvel onglet". ^o^

    20
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:12

    ah cool mais sinon elles (ou ils) copieront le lien et hop ! :)

    21
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:10

    Elles ou ils ? C'est qui ? xD

    schizophrénie~ ♪

    22
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:59

     Nom : Hagawa

    Prénom : Hime

    Pays d'origine : Espagne

    Statut : Etudiante noble

    Date de naissance : 03/09/1997

    Age : 17 Ans

    Caractére : Hime est sympatique et gentille , quelques fois elle peut s'énérver et se montré s'évére , elle adore la plage et se faire de nouveaux amis , elle a un charme bien a elle , elle a des tallents décrivin .. Mais elle aussi pas très doué en déssin.Elle adore l'informatique , elle n'est jamais tombé amoureuse enfin .. Juste une fois , ce qu'elle ne voudrais pas .. Avec les garçons son caractére change , elle devient méchante et froide , elle métrise les armes comme personne , ce qui peut étonné ses parents qui ne voulais pas la voir guerrière.Elle adore les cerisiers et tout ses couleurs en printemp , elle n'a pas le gout de vivre .. Avec ses parents trop indulgents.

    Descrption Physique :

    Hime a de longs cheveux bruns tressés , elle est grande de taille , ils le sont tous dans sa famille , c'est une brune aux yeux bleus , elle portait souvent des vêtements simples .. Comme un t-shirt modérne et un jean , ses parents lui en toujours ordonné d'aller à l'école en tenue Académique , elle au contraire ici , elle marche en baskets , elle a un corp de mannequin.Elle ne porte pas de lunettes , elle ne se maquille pas très souvent , mais aussi elle est complexée part sa grosse poitrine , en lui dit souvent qu'elle ressemble beaucoup à son grand frére , mais ils ont était séparée il y a longtemp de ça.

    Histoire :

    Hime est une noble , sa mère et son père en était très sévére pendant son enfance , elle a toujour vécu dans sa petite chambre , avec ses cours d'histoires géo .. Elle n'a jamais connu le monde exterieur , un jours un de ses voisins qui était de même noble lui a ouvert la fenetre pour sortir s'amuser avec lui , elle l'a suivis jusqu'a arrivé à un beau parc .. Avec un ceriser planté au centre , se garçon est devenu son meilleur ami rien de plus .. Enfin pendant se premier jours , une autre fois elle est repartis jouer avec lui , mais une mauvaise surpise venu , ses parents son venu dans une calléche , ils ont mal traité le petit garçon et en abatus Hime .. Depuis Hime est un peut tromatiser de se qu'il cest passé , et évite de parler aux garçons .. Le jour de ses 13 Ans elle cest enfuite de chez elle est a commancé à vivre comme une pauvre .. Elle a commancé à volé , mais un jour un jeune-homme , le frére du petit garçon la reconnu et la ammener chez lui , mais Hime a préféré rejoindre une Académie digne de se nom .. Cet homme là en connaiçent le directeur la inscrit et la présenté au principale.

    Image :

    Alors ? :3

    23
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:04

    Sakura :

    Acceptée ! ^^

    24
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:35

    *-* ! Mercii !

    25
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:49

    Ben les étudiants.....

    26
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:34

    Prénom: Hideki 

    Nom: Oromashii

     Date de naissance : 10/07/1999

    Âge: 15 ans 

    Statut: Etudiante noble

    Pays d'origine: Japon

     Description physique: Hideki est très mignonne. Elle a des jolis cheveux au carré blonds, aux reflets or le jour, et des yeux noisette. Elle n'est pas grande, très fine, ce qui fait d'elle quelqu'un de très faible. Elle a en effet une faible constitution et tombe souvent malade. Elle porte des petites robes ou des salopettes shorts, qui lui vont très bien. Et a tous les jours un nœud noir dans les cheveux qui appartenait à sa mère. Elle porte aussi très souvent des petits accessoires mignons, elle adore ça. Elle est très convoité par les garçons.

    Caractère: Hideki est calme, sage comme une image, car on c'est ce qu'on lui a apprit. Elle est aussi très obéissante, et a tendance à abuser du zèle. Malgré ses jours d'absences à cause de ses maladies, elle tenait à tout apprendre comme les autres, elle est maintenant une élève brillante. Elle est très peu sortit dehors, toujours à cause de ses maladies, ce qui la rend un peu innocente. En amour, elle est quelqu'un qui s'attache vite et qui ne lâche pas. Elle n'a jamais aimé, et attend le premier avec impatience. Depuis qu'elle est enfant, elle admire sa mère, maintenant morte. Mais cela ne lui a pas enlevé son magnifique sourire. Même dans sa manière d'agir, elle reste mignonne. Elle a aussi une très belle voix. Son père lui a organisé de maintes fois des mariages arrangés, mais sa mère a réussi à tous les annuler.

    Elle adore tout ce qui mignon, sucré, orange ou rose. Quand elle était petite, elle faisait des balades dans la forêt en automne et elle aimait beaucoup cela. Elle aime aussi passionnément les pâtisseries. Si elle est triste, elle adore serrer son coussin contre elle. Elle n'aime pas la nuit, le bruit et être seule. Elle a horreur qu'on lui fasse peur. Elle promène tout le temps avec elle une sacoche pour transporter les affaires qu'elle aime, entre autres son coussin.

    Histoire:   Hideki nait dans une famille noble, les Oromashii. Elle est la prochaine héritière de la famille. Elle est adorée de son père et de sa mère, qui la gâte beaucoup. Elle n'a jamais été dans le besoin, ce qui la gêne beaucoup. A l'âge de 6 ans, elle tombe dans le coma suite à une chute dans le jardin. Elle ne se réveilla que 3 mois après. Suite à cela, elle enchaîna les maladies. Au final, durant le primaire, elle resta plus longtemps chez elle qu'à l'école. Au collège, les choses n'ont fait qu'empirer. Non seulement, ses maladies augmentaient, mais en plus son père, qui commençait à s'inquiéter de l'avenir de la famille qui n'avait pas d'autre enfant que Hideki, organisa plusieurs mariages arrangés pour sa fille, afin d'assurer la descendance. Sa mère, bien plus inquiète pour son état de santé, annula les mariages. Peut de temps après ses 14 ans, la mère d'Hideki mourra ans un accident. Son père perdit alors l'idée de marier sa fille. Vers la fin du collège, on trouva un traitement pour soigner –en partie-  la faible constitution de Hideki. Celle-ci décida d'aller dans un endroit sûr pour ses années lycée, l'académie Miki, pour ne plus embêter son père, d'après elle.

     

    Photo d'elle à l'âge de 6 ans: 

    Photo d'elle maintenant :

     

    Photo de sa chambre :

    Voix :

     (Je ne sais pas si ça t'ira, mais je voulais lui donner une voix! ^^)

    https://www.youtube.com/watch?v=NqpfdPxS6gE

    27
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:11

    nom:Ayano.

    prenom:Miuna.

    age:20 ans.

    date de naissance:8 mai.

    statut:prof de cuisine.

    description physique:elle a les cheveux bleu fonce tire vers le lila qu'elle orne avec une tresse ,elle adore les robes et les jupes genre kawaiii et de chaussures plutot plates car elle aime pas que ca monte trop  ,tres conserve elle fait moins que son age,elle est tres mignonne ce qui attire les garcons et elle est poursuivie,elle est de taille moyenne assez mince,peau assez blanche,ses yeux etincelants lui donne un air enfantin et energetique  c'est pour ca que les gens ont tendance a l'appeler ''petite''.

    caractere:gentille et attentionne avec ses eleves elle n hesitera pas a aider au recrees les eleves qui ont besoin de cuisiner pour un evenement,mais parfois,il arrive qu'elle montre son caractere tetu et colerique sourtout quand on lui dit que c'est une simple cuisiniere car elle est rafinee ,elle tient de son pere son statut aristocratique et de sa mere son statut clase moyenne ,jonglannt entre les deux statuts ca fait une personne  semi-aristocrate,et elle est  plus aristocrate que sa cousine Airi,en resume c'est une personne qui a un caractere difficille pour certaine personnes et d'autres disent que son caractere est tres mignon.

    pays d origine:france.

    histoire:tout d'abord son pere naquit dans un milieu aristocrate on le mit dans une ecole d'elite mais ils s'entendait avec personne et se bagarrait avec ceux qui voulait lui voler  son argent en le traitant de naif, alors, on le mit dans une ecole normale ou il tomba amoureux de sa maman alors son pere essaya de convaincre sa famille et ils ont fini par accepter ,apres il s'est Marie avec sa mere,Miuna etait tres contente,ses parents etaient des graaaaaaaaaaaaaaaaands cuisiniers mais lors d un concours un concurrent a dit qu ils avaient triches en lui mettant des fourmis dans son plat(BAAAAAAAAAAAAH)mais c etait lui qui l avait fait pour les faire couler et gagner la vedette c est pourquoi miuna a decider de etre une bonne prof ici pour que sa famille en france gagne de la reputation mais elle s'inscrit avec sa cousine car sa famille(cote aristocrate) veut que elle prenne soin d'elle vu qu'elle est adulte mais sa cousine a un caractere bien trempe qu'elle apprecie pas des fois

    photo petite:

     

    photo adolecente:

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Iizuka Mayumi

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    nom:Ayano

    prenom:Airi

    age:12 ans

    date de naissance:31 decembre(la date ou elle fut recueillie ce n'est pas sa vrai date de naissance)

    statut:etudiante noble

    description physique:elle a les cheveux blond fonce etincellants et des yeux jaunes qui exprime une certaine tristesse et crainte ,elle aime bien les deux demi-couettes avec des petits rubans,elle est vetue d'une simple veste rose,qu'elle n'enleve presque jamais et d'une mini-jupe ainsi que de tenis elle est toujours comme un portrait ,elle ne suit pas la mode aristocratique de sa famille ,elle change de style pour les fetes en se mettant un kimono colore et en se fesant un chignon ,et la quand elle est habillee comme ca tout les garcons lui sautent dessus.

    caractere:deja elle a un caractere bien trempe ne supporte pas qu'on la traite de faible et qu'on lui prenne des choses,pas tres sociale ,elle se bagarre souvent avec ceux qui la taquine mais des qu'elle voit quelq'un de sincere elle declenche son caractere mignon et innocent beaucoup la traitent  de bagareuse excentrique,mais au fond c'est une fille qui est sensible,tres sympa qui a peur d'etre abandonnee et qui se doute que ses parents lui cachent quelque chose,elle aime bien sa cousine Miuna meme si elle s'est deja bagarree avec elle,elle voit bien qu'elle est sincere et elle l'admire en lui disant Miu-sempai.

    Histoire:en faite Airi etait orpheline abandonnee sur un panier  en plein hiver et c'est le frere du pere de Miuna qui la recueillie il y a 12 ans  et a decide de l'adopter ,elle a eu du mal a s'y faire a la vie d'aristocrate et elle fesait plein de betises,elle pleurait beaucoup ,elle tombait souvent malade,les autres la grondait et elle se bagarrait beaucoup avec tout le monde sauf Miuna ,elle etait deja asociale et ne parlait quasiment pas,ses ses parents adoptifs qui l'ont aide a un peu s'epanouir(oui,avant elle etait pire!!!)mais ils lui cachent le fait qu'ils sont pas leurs vrais parents car ils ont peur qu'elle se renferme si il lui disent car elle a un caractere enormement fragile,ils veulent qu'elle la decouvre petit a petit avec sa cousine qu'elle admire tellement car elle est la seule a pouvoir vraiment beaucoup aider a epanouir la vie de  Airi.

    photo bebe:

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Ono Ryoko

    28
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:13
    A toutes les deux : Je ne peux pas voir les images et les vidéos à cause du wi-fi très limité, je rentrerai le 3 et je pourrai vous répondre. Merci de vos inscriptions.
    29
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:14

    nom:Ayano.

    prenom:Miuna.

    age:20 ans.

    date de naissance:8 mai.

    statut:prof de cuisine.

    description physique:elle a les cheveux bleu fonce tire vers le lila qu'elle orne avec une tresse ,elle adore les robes et les jupes genre kawaiii et de chaussures plutot plates car elle aime pas que ca monte trop  ,tres conserve elle fait moins que son age,elle est tres mignonne ce qui attire les garcons et elle est poursuivie,elle est de taille moyenne assez mince,peau assez blanche,ses yeux etincelants lui donne un air enfantin et energetique  c'est pour ca que les gens ont tendance a l'appeler ''petite''.

    caractere:gentille et attentionne avec ses eleves elle n hesitera pas a aider au recrees les eleves qui ont besoin de cuisiner pour un evenement,mais parfois,il arrive qu'elle montre son caractere tetu et colerique sourtout quand on lui dit que c'est une simple cuisiniere car elle est rafinee ,elle tient de son pere son statut aristocratique et de sa mere son statut clase moyenne ,jonglannt entre les deux statuts ca fait une personne  semi-aristocrate,et elle est  plus aristocrate que sa cousine Airi,en resume c'est une personne qui a un caractere difficille pour certaine personnes et d'autres disent que son caractere est tres mignon.

    pays d origine:france.

    histoire:tout d'abord son pere naquit dans un milieu aristocrate on le mit dans une ecole d'elite mais ils s'entendait avec personne et se bagarrait avec ceux qui voulait lui voler  son argent en le traitant de naif, alors, on le mit dans une ecole normale ou il tomba amoureux de sa maman alors son pere essaya de convaincre sa famille et ils ont fini par accepter ,apres il s'est Marie avec sa mere,Miuna etait tres contente,ses parents etaient des graaaaaaaaaaaaaaaaands cuisiniers mais lors d un concours un concurrent a dit qu ils avaient triches en lui mettant des fourmis dans son plat(BAAAAAAAAAAAAH)mais c etait lui qui l avait fait pour les faire couler et gagner la vedette c est pourquoi miuna a decider de etre une bonne prof ici pour que sa famille en france gagne de la reputation mais elle s'inscrit avec sa cousine car sa famille(cote aristocrate) veut que elle prenne soin d'elle vu qu'elle est adulte mais sa cousine a un caractere bien trempe qu'elle apprecie pas des fois

    photo petite:

     

    photo adolecente:

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Iizuka Mayumi

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    nom:Ayano

    prenom:Airi

    age:12 ans

    date de naissance:31 decembre(la date ou elle fut recueillie ce n'est pas sa vrai date de naissance)

    statut:etudiante noble

    description physique:elle a les cheveux blond fonce etincellants et des yeux jaunes qui exprime une certaine tristesse et crainte ,elle aime bien les deux demi-couettes avec des petits rubans,elle est vetue d'une simple veste rose,qu'elle n'enleve presque jamais et d'une mini-jupe ainsi que de tenis elle est toujours comme un portrait ,elle ne suit pas la mode aristocratique de sa famille ,elle change de style pour les fetes en se mettant un kimono colore et en se fesant un chignon ,et la quand elle est habillee comme ca tout les garcons lui sautent dessus.

    caractere:deja elle a un caractere bien trempe ne supporte pas qu'on la traite de faible et qu'on lui prenne des choses,pas tres sociale ,elle se bagarre souvent avec ceux qui la taquine mais des qu'elle voit quelq'un de sincere elle declenche son caractere mignon et innocent beaucoup la traitent  de bagareuse excentrique,mais au fond c'est une fille qui est sensible,tres sympa qui a peur d'etre abandonnee et qui se doute que ses parents lui cachent quelque chose,elle aime bien sa cousine Miuna meme si elle s'est deja bagarree avec elle,elle voit bien qu'elle est sincere et elle l'admire en lui disant Miu-sempai.

    Histoire:en faite Airi etait orpheline abandonnee sur un panier  en plein hiver et c'est le frere du pere de Miuna qui la recueillie il y a 12 ans  et a decide de l'adopter ,elle a eu du mal a s'y faire a la vie d'aristocrate et elle fesait plein de betises,elle pleurait beaucoup ,elle tombait souvent malade,les autres la grondait et elle se bagarrait beaucoup avec tout le monde sauf Miuna ,elle etait deja asociale et ne parlait quasiment pas,ses ses parents adoptifs qui l'ont aide a un peu s'epanouir(oui,avant elle etait pire!!!)mais ils lui cachent le fait qu'ils sont pas leurs vrais parents car ils ont peur qu'elle se renferme si il lui disent car elle a un caractere enormement fragile,ils veulent qu'elle la decouvre petit a petit avec sa cousine qu'elle admire tellement car elle est la seule a pouvoir vraiment beaucoup aider a epanouir la vie de  Airi.

    photo bebe:

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Ono Ryoko

    30
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:14

    Merci à toi, nee-chan! ^^

    31
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:22

    oui et desolee pour avant

    32
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:52

    Prénom: Akane

    Nom: Kirun

    Date de naissance: 15/08/1997

    Age: 16ans

    Statut: Etudiante Noble

    Pays d'origine: Angleterre

    Description physique: Cheveux  longs couleurs  blondes foncées soyeux,yeux verts ,Elle a une barrette qu'elle porte en haut à gauche  et petite tresse derrière attaché par un ruban rouge,porte  un collier rouge de sa mère,porte une robe reçu a son anniversaires,Ne porte pas de chaussures (elle a oublié de les mettre ,si acceptées)Cheveux lisses,Sourire forcé

    Caractère: Akane est froide et réservée .Elle a plutôt un visage inexpressive a part dans le monde du spectacle.Elle n'aime pas les  gens collants,rien faire .Elle aime lire , chanter.,les fruits,la nature (la je n'ai plus d'idée peut-tu m'aider)

    Histoire: Akane est un fille noble âgée de 16 ans,Sa famille est composé de 5 grands frère et deux parents.Un jour quand elle avait 7 ans elle entendit une belle chanson qui venait de dehors(Désolée je n'ai plus temps d'écrire je  completerais plus tard)

    Photo:

    33
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:45

    Nekki-chi :

    Oui, j'aime bien ce surnom~ Présentation valide mais il y a un problème... L'image enfant et l'image du présent ne se correspondent pas du tout je trouve (•.•)

    clarilou :

    Tes présentations sont acceptées, merci pour l'effort. Mais par contre, les images sont de très mauvaise qualité, et ça fait mal aux yeux >_<

    Patchouli :

    Présentation non complète.... Il manque des lignes un peu partout (voir la fiche d'inscription). Pour les chaussures, elle est obligée d'en mettre sinon elle se ferait refuser. Je te laisse compléter tout ça. (Et au passage, superbe image *.*)

    34
    Lundi 4 Août 2014 à 13:46

    Prénom: Akane

    Nom: Kirun

    Date de naissance: 15/08/1997

    Age: 16ans

    Statut: Etudiante Noble

    Pays d'origine: Angleterre

    Description physique: Cheveux  longs couleurs  blondes foncées soyeux,yeux verts ,Elle a une barrette qu'elle porte en haut à gauche  et petite tresse derrière attaché par un ruban rouge,porte  un collier rouge de sa mère,porte une robe reçu a son anniversaires,Cheveux lisses,Sourire forcé,Robe en soie de couleurs  vert clairs,noeud attaché  au haut de le robe,Peau douce.Akane est très jolie . Elle mesure 1m567,Bonnet C.Fausse liane autour d'elle(elle l'enlèvera  plus tard)

    Caractère: Akane est froide et réservée .Elle a plutôt un visage inexpressive a part dans le monde du spectacle.Elle n'aime pas les  gens collants,rien faire .Elle aime lire , chanter.,les fruits,la nature .Quand on l'insulte elle devient très violente.N'aime pas s'attacher les cheveux mais aime les petites tresses. Elle a adore les robes longues et elle déteste les robes courtes.Akane aime tout ce qui est vert est mignon.Elle aime le printemps.Elle déteste le sport (mais a une force brute )et aime  les maths et le chant.Ses animaux préférés sont les chats et les lapins.Son fruit préféré la pomme verte .Elle aime beaucoup les fleurs.Elle déteste voir des gens pleurés.

    Histoire: Akane est un fille noble âgée de 16 ans,Sa famille est composé de 5 grands frère et deux parents.Akane a eu un problème au niveau du cerveau qui se déclenche quand qu'elle court et saute très haut.Et cela risque de ne plus pouvoir sourire(a part si elle forces),pleurer,se mettre en colère et ensuite elle s'évanouit avec une grosse fièvre.Elle avait sept ans et elle entendit la chanson de sa mère qui était dans le jardin.Elle alla voir sa mère quand des voleurs surgit et l'attrapère elle a pu s'enfuir et elle couru dans sa chambre et ferma la porte ensuite elle s'écroula devant la porte.Quand elle se réveilla elle était dans la chambres de son frère ainé .Elle ne pouvait pas bougé mais elle pouvait entendre .iI avait un médecin devant elle etexpliqua ce qui s'est passé et les conséquences a  sa  famille.Depui ce jour elle a visage inespressive.

    Photo:

    Photo enfant:

    Sa voix:

    https://www.youtube.com/watch?v=e-mPWIqzf18

    J'attendrai ta réponse. Si il y a un problème je le corrigerait.

    35
    Lundi 4 Août 2014 à 14:20

    Pattchouli

    Merci, pour ton histoire je n'ai pas compris sa maladie... 

    Tout est donc valide sauf l'histoire qui est à revoir, sa voix (Kokone est une Vocaloid, elle a une voix artificielle) et son image d'enfant. Akane a les yeux verts, non ? Et puis Shibasaki Roka ne fait pas très enfant je trouve.

    36
    Lundi 4 Août 2014 à 14:36

    Je vais refaire l'histoire

    37
    Lundi 4 Août 2014 à 17:14

    ok alors voila:

    nom:Ayano.

    prenom:Miuna.

    age:20 ans.

    date de naissance:8 mai.

    statut:prof de cuisine.

    description physique:elle a les cheveux bleu fonce tire vers le lila qu'elle orne avec une tresse ,elle adore les robes et les jupes genre kawaiii et de chaussures plutot plates car elle aime pas que ca monte trop  ,tres conserve elle fait moins que son age,elle est tres mignonne ce qui attire les garcons et elle est poursuivie,elle est de taille moyenne assez mince,peau assez blanche,ses yeux etincelants lui donne un air enfantin et energetique  c'est pour ca que les gens ont tendance a l'appeler ''petite''.

    caractere:gentille et attentionne avec ses eleves elle n hesitera pas a aider au recrees les eleves qui ont besoin de cuisiner pour un evenement,mais parfois,il arrive qu'elle montre son caractere tetu et colerique sourtout quand on lui dit que c'est une simple cuisiniere car elle est rafinee ,elle tient de son pere son statut aristocratique et de sa mere son statut clase moyenne ,jonglannt entre les deux statuts ca fait une personne  semi-aristocrate,et elle est  plus aristocrate que sa cousine Airi,en resume c'est une personne qui a un caractere difficille pour certaine personnes et d'autres disent que son caractere est tres mignon.

    pays d origine:france.

    histoire:tout d'abord son pere naquit dans un milieu aristocrate on le mit dans une ecole d'elite mais ils s'entendait avec personne et se bagarrait avec ceux qui voulait lui voler  son argent en le traitant de naif, alors, on le mit dans une ecole normale ou il tomba amoureux de sa maman alors son pere essaya de convaincre sa famille et ils ont fini par accepter ,apres il s'est Marie avec sa mere,Miuna etait tres contente,ses parents etaient des graaaaaaaaaaaaaaaaands cuisiniers mais lors d un concours un concurrent a dit qu ils avaient triches en lui mettant des fourmis dans son plat(BAAAAAAAAAAAAH)mais c etait lui qui l avait fait pour les faire couler et gagner la vedette c est pourquoi miuna a decider de etre une bonne prof ici pour que sa famille en france gagne de la reputation mais elle s'inscrit avec sa cousine car sa famille(cote aristocrate) veut que elle prenne soin d'elle vu qu'elle est adulte mais sa cousine a un caractere bien trempe qu'elle apprecie pas des fois

    photo petite:

     

    photo adolecente:Render Animes et Manga - Renders nayuki kanon 2006 key hiver fille neige

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Iizuka Mayumi

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    nom:Ayano

    prenom:Airi

    age:12 ans

    date de naissance:31 decembre(la date ou elle fut recueillie ce n'est pas sa vrai date de naissance)

    statut:etudiante noble

    description physique:elle a les cheveux blond fonce etincellants et des yeux jaunes qui exprime une certaine tristesse et crainte ,elle aime bien les deux demi-couettes avec des petits rubans,elle est vetue d'une simple veste rose,qu'elle n'enleve presque jamais et d'une mini-jupe ainsi que de tenis elle est toujours comme un portrait ,elle ne suit pas la mode aristocratique de sa famille ,elle change de style pour les fetes en se mettant un kimono colore et en se fesant un chignon ,et la quand elle est habillee comme ca tout les garcons lui sautent dessus.

    caractere:deja elle a un caractere bien trempe ne supporte pas qu'on la traite de faible et qu'on lui prenne des choses,pas tres sociale ,elle se bagarre souvent avec ceux qui la taquine mais des qu'elle voit quelq'un de sincere elle declenche son caractere mignon et innocent beaucoup la traitent  de bagareuse excentrique,mais au fond c'est une fille qui est sensible,tres sympa qui a peur d'etre abandonnee et qui se doute que ses parents lui cachent quelque chose,elle aime bien sa cousine Miuna meme si elle s'est deja bagarree avec elle,elle voit bien qu'elle est sincere et elle l'admire en lui disant Miu-sempai.

    Histoire:en faite Airi etait orpheline abandonnee sur un panier  en plein hiver et c'est le frere du pere de Miuna qui la recueillie il y a 12 ans  et a decide de l'adopter ,elle a eu du mal a s'y faire a la vie d'aristocrate et elle fesait plein de betises,elle pleurait beaucoup ,elle tombait souvent malade,les autres la grondait et elle se bagarrait beaucoup avec tout le monde sauf Miuna ,elle etait deja asociale et ne parlait quasiment pas,ses ses parents adoptifs qui l'ont aide a un peu s'epanouir(oui,avant elle etait pire!!!)mais ils lui cachent le fait qu'ils sont pas leurs vrais parents car ils ont peur qu'elle se renferme si il lui disent car elle a un caractere enormement fragile,ils veulent qu'elle la decouvre petit a petit avec sa cousine qu'elle admire tellement car elle est la seule a pouvoir vraiment beaucoup aider a epanouir la vie de  Airi.

    photo bebe:

    photo maintenant:

    photo chambre:

    voix:Ono Ryoko

    je crois que c'est de meilleure qualite la j'espere que ca te plait

    38
    Lundi 4 Août 2014 à 17:26

    Histoire: Akane est un fille noble âgée de 16 ans,Sa famille est composé de 5 grands frère et deux parents..Akane vit dans un grand château composé d'un jardin et le château .Akane a toujours eu le visage inespressive mais jusqu'à  un jour elle entendit une belle chanson...c'était  la voix de sa mère qui chantait .Akane l'écouta en cachette .Depuis ce jour elle aima la musique et la comédie.Demain elle fouilla les affaires de sa mère et trouva ces chansons.Pour ces 15 ses parents donna une robe splendide  et ses frères une tenue.Akane pensa rejoindre  une académie spécialisée  au chant et etc....Et elle demanda a ses parents ils ont acceptés sans même avoir fini la phrase de leur fille .Mais il avait une objection...Ils ont dit l'an prochain.Akane s'entraîna très dur!3 mois ont passés le jour ou elle faisait du jogging un camion l'heurta.Elle ne pouvait plus courir ce jour .

    Photo enfant

    Chambre;

     

    39
    Lundi 4 Août 2014 à 17:40

    il y a une image qui marche pas tient c'est celle d'Airi maintenant:

    40
    Lundi 4 Août 2014 à 19:45

    Pattchouli & Clarilou :

    Présentations acceptées ! Par contre je les posterai sur un ordinateur un peu plus performant car là je croule sous les notifications, et en plus avec un ordi qui lague...

    Il faudrait aller signer les deux règlements aussi.

    41
    Lundi 4 Août 2014 à 20:25

    C'est ce que je me suis dis aussi! T-T J'ai cherché tellement longtemps une image qui irait avec celle des 6 ans, pas trop laide...

    42
    Lundi 4 Août 2014 à 20:45

    Nekemy :

    En fait, le personnage enfant est un original, donc tu ne trouveras pas de photos d'elle adulte. Par contre, celle du présent s'appelle Mirai Suenaga !

    Tu peux prendre un chibi, du moment qu'il est assez détaillé il peut faire enfant :

    Et si l'image ado ne te convient pas, je te propose celle-ci d'un dessinateur que j'adore : sakura m ! ♥

    43
    Lundi 4 Août 2014 à 21:08

    Tu connais tout! >_<

    L'image est....magnifique....*-*

    44
    Lundi 4 Août 2014 à 21:10

    Nekki-chi :

    Du moment que c'est en rapport avec l'animation japonaise, on peut dire que je suis cultivée ^^'

    Je suis contente qu'elle te plaise ! Je te laisse choisir ^^

    45
    Lundi 4 Août 2014 à 21:17

    Et bien, les deux que tu m'as proposé me conviennent! Merci beaucoup à toi!

    La voix te plait? :3

    46
    Lundi 4 Août 2014 à 21:22

    De rien ! ^o^

    Oui, elle est chou et pas trop professionnelle avec des crescendo, des vibrato dans tous les sens @_@

    47
    Lundi 4 Août 2014 à 21:25

    Hihihi! Tu as déjà fais de la musique? (Désolée pour le flood! é_è)

    48
    Lundi 4 Août 2014 à 21:32

    Oui, enfin tu parles de cours dans le cadre scolaire ?

    49
    Lundi 4 Août 2014 à 21:33

    Non, plutôt un instrument que tu fais en dehors des cours.

    50
    Lundi 4 Août 2014 à 21:35

    Ah... Non, j'en fais pas... Même si j'adore vraiment le piano *^*

    51
    Lundi 4 Août 2014 à 21:42

    T'aurais dut, c'est trop bien le piano! *-*

    52
    Lundi 4 Août 2014 à 21:44

    Tu en joues ? Depuis quand ?

    53
    Lundi 4 Août 2014 à 21:49

    J'ai fait 6 ans, mais j'ai arrêté l'année dernière! ^^'

    54
    Lundi 4 Août 2014 à 21:53

    (Tu sais quoi, je me découvre médium... Ce matin j'étais sûre qu'on allait me poser cette question, et j'étais sûre qu'on allait me répondre "moi j'ai fait 6 ans de piano" O_O)

    Ohhh *^*

    55
    Lundi 4 Août 2014 à 21:58

    (Vraiment?! O.O T'es incroyable, nee-chan! *-*)

    Sérieux, tu devrais en faire!

    56
    Lundi 4 Août 2014 à 22:00

    (c'est la première fois que ça m'arrive, merci à toi *-*)

    Ben en fait mon cerveau ressemble à un disque dur... Il stocke, mais est très limité...

    57
    Lundi 4 Août 2014 à 22:04

    (Mais c'est un plaisir pour moi! *-*)

    La comparaison....m'a fait éclaté de rire toute seule dans ma chambre! X)

    58
    Lundi 4 Août 2014 à 22:06

    Mais pourquoi ??! XDD *en a marre de faire exploser de rire tout le monde sans le vouloir*

    59
    Lundi 4 Août 2014 à 22:09

    C'est sûre que moi aussi j'ai explosé de rire au mot "eargasme" XD

    C'est peut-être un nouveau talent caché! *-*

    60
    Lundi 4 Août 2014 à 22:12

    (Euh... Euh... *gênée* XD)

    Non, ça m'arrivait jamais jusqu'ici... je pense... ._.

    61
    Lundi 4 Août 2014 à 22:15

    (Pauvre Jiji, elle n'en pouvais plus! XD)

    Bas, je trouve que tu es plutôt douée pour faire rire! u_u

    62
    Lundi 4 Août 2014 à 22:19

    (à ce point quand même xD)

    Ah, merci ! Ça me touche parce que je mets souvent tous mes délires, et j'ai peur que ça gave les gens .... >///<

    63
    Lundi 4 Août 2014 à 22:26

    Tu as tort! Tu as humour mignon, mais vraiment drôle!

    (Oui! Je pense que tu vas bientôt l'enterrer! u_u)

    64
    Lundi 4 Août 2014 à 22:30

    (... Comment je dois le prendre ? xD)

    Disons que j'ai un humour typiquement japonais... (•w•)

    65
    Lundi 4 Août 2014 à 22:37

    (Bien! Tu connaissais Jiji avant?)

    Je pourrais tellement te voir en personnage de manga. *-*

    66
    Lundi 4 Août 2014 à 22:41

    (Oui, je suis sur son rpg "Cradles of the Death" je crois ^^" Même si j'y ai jamais joué... Par timidité....)

    Merci ! *^* On me dit souvent que je ressemble à une fille de manga irl xD à cause de ma coupe, de mon style vestimentaire typiquement japonais (doux, dans les tons beiges ou roses) ^^ C'est mon rêve de me mangatiser, alors ce que tu dis me fais très plaisir... *-*

    67
    Lundi 4 Août 2014 à 22:44

    (C'est dommage, car il va y avoir une saison deux! Mais tu ne dois pas avoir peur d'elle, elle est juste affreusement drôle et mignonne! ^^)

    C'est sincère! Moi aussi c'est mon rêve, mais comment dire....je suis trop....réelle...

    68
    Lundi 4 Août 2014 à 22:47

    (Non, j'ai pas peur, j'ai remarqué qu'elle était comme ça, mais... Je veux dire.... Elle a une aura de popularité... ça me gêne de poster •/////•)

    Tout le monde est réel xD Suffit juste de changer un peu le style vestimentaire, de se faire une coupe mignonne... Par exemple, si tu as une mèche, mets des barrettes comme Rin ^^

    69
    Lundi 4 Août 2014 à 22:50

    (Mais tu es populaire aussi! '-')

    Impossible pour moi d'avoir la coup de Rin, j'ai les cheveux trop fins! é_è

    70
    Lundi 4 Août 2014 à 22:53

    (Pas du tout >_<)

    Alors essaie de faire du volume ? Ou sinon, prends deux petits élastiques si possible décorés, mets-les sur une mèche de cheveux devant sur chaque côté, assez bas, et remonte-les un peu pour un effet bombé ^^ enfin, un peu comme Yuno Gasai quoi ^^

    71
    Lundi 4 Août 2014 à 22:57

    (Bas si, tu ne t'en rend pas compte? '-')

    Impossible de faire quoi que ce soit : cheveux ultra fins, graissant facilement, pas de mèche, pas de frange, aucun volume.....lisse ......c'est horrible! T-T

    72
    Lundi 4 Août 2014 à 23:00

    (Personne me connaît ._.)

    Essaie les shampooings pour cheveux gras alors, j'ai le même problème '-' et surtout si tu mets de l'après shampooing n'en mets pas sur les racines ^^ Pour le volume, je peux pas trop t'aider, désolée... Et essaie la mèche ou la frange ^^

    73
    Lundi 4 Août 2014 à 23:03

    (T'as vu le nombre d'inscription que tu as! *-*)

    Non pour la mèche....j'ai trop peur du résultat! é_è

    74
    Lundi 4 Août 2014 à 23:06

    (c'est pas ça la popularité xD)

    ... Essaie de faire onduler tes cheveux alors ! tu les sèches ?

    75
    Lundi 4 Août 2014 à 23:09

    (Siiii! Quand je suis venue pour la première fois ici, j'avais trop peur que tu m'accepte pas, tellement je suis....--')

    Pas le temps! :/

    76
    Lundi 4 Août 2014 à 23:12

    (.... *pleure* ... Je sais que je suis stricte...)

    Ou alors avant de rentrer dans la douche, fais une queue de cheval de hauteur moyenne, un peu lâche et n'importe comment.... Douche-toi avec (pas pratique), et laisse les sécher comme ça x) et détache-les quand ils sont séchés à moitié ^^

    77
    Lundi 4 Août 2014 à 23:14

    (Non, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je pensais que l'académie était réservée à l'élite d'Ekla, vu le nombre de visite! *-*)

    Tu es sûre que ça marche?

    78
    Lundi 4 Août 2014 à 23:17

    (Ah, mais non è_é')

    Ben... J'ai fait ça avec une piscine... Pas avec une douche xD

    79
    Lundi 4 Août 2014 à 23:19

    (J'étais super impressionnée quand j'ai su que tu n'avais que 12 ans! *-*)

    Oh! Moi aussi, mais ça ne marchait pas! ^^'

    80
    Mardi 5 Août 2014 à 11:20

    (Si je me suis intéressée aussi tôt à l'animation japonaise, c'est grâce à Alicia qui est coréenne et qui regarde des mangas depuis très longtemps ^^ Et merci >///<)

    Ah.... *gênée* Ben moi ça marchait. 

    xD

    81
    Mardi 5 Août 2014 à 11:27

    (Pas de quoi! ^^)

    Je suis un cas désespéré, laisse tomber!

    82
    Mardi 5 Août 2014 à 11:34

    Mais rien à voir xD Peut-être que tes cheveux sont simplement trop lisses...

    83
    Mardi 5 Août 2014 à 11:39

    Oui, c'est ça le problème! T-T

    84
    Mardi 5 Août 2014 à 11:42

    Essaie d'aller voir sur internet alors... Je suis désolée, je suis pas pro x)

    85
    Mardi 5 Août 2014 à 17:14

    et maintenant celle de miuna adolecente ne marche pas -_- alors tient celle la:

    86
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:23

    Prénom: Hiroto

    Nom : Hagawa

    Age: 17 ans

    Date de naissance:31/01/1997

    Statut : Etudiant

    Pays d'origine: Espagne

    Description physique : Hiroto a les chevux chatin , il a aussi la méche de celle d'une fille , il est grand de taille , en peut vite le confondre avec quelqun de 22 Ans , il a souvent ses écouteurs dans ses oreills et n'aime pas les enlevés même en cours et sa lui cause beaucoup d'ennuis , il porte souvent un jooking et ne porte jamais ses vêtements de noble , lui contrairement à sa cousine " Hime " joue du piano , il a une dentision parfaite comme tout les autres nobles , aux bout d'un moment en a commancé à l'appeler " PERFECTIONNE " Eh oui c'est un peut bizzard.

     

    Caractère : Hiroto est froid et n'aime pas beaucoup parler au gents , ni aux filles , il n'aime pas draguer ni se faire draguer --" , tout chnage pour sa cousine il devient doux comme un anieaux , Hiroto est connu pour son regard , un seul regard montrera ses sentiments , il est très douée en cuisine , mais pour ranger .. C'est totalement le contraire , c'est un aventurier de première classe , son film préféré est Titanic ! Il ne pleure persque jamais ! Il adore les chats , c'est un sadique , mais si il aime quelqun il changera .. Enfin il tombe amoureux très durement ! Sans oublié qu'il sais parlé 12 langues differente et le plus choquand cest qu'il les parles courament .. Il adore les sucreries pareil pour le billard , il ne bois pas.

     

    Histoire : Hiroto est le garçon le plus connu en Espagne , tout le monde le connait , il voulait être connu pour son amour de faire du piano , mais son père n'a pas vollu , Hiroto a était blaissé et n'a jamais vollu revoir son père , mais sa mère la conveque , un jour ou il était dans sa chambre cetté un 2Août , il entendit sa mère crié , Hiroto n'a pas volu intervenir .. Pars peur de son père ! Il a commancé a refflechire est à compris que son père pouvait tout faire il est partit dans la chambre ou se trouvez ses parents .. Quoi ?! QUESQUI CEST PASSER ??? Sa mère est morte.. Hiroto commança ) pleurer a chaude l'arme , pour la première fois .. Sa mère était sa raison de vivre , mais pourquoi son père a t-il fais sa ?! Maintenant .. Le père d'Hiroto la fiancé à sa cousine Hime , il a reffusé , mais son père l'a obligé .. Hiroto a du accepté et Hime aussi ..Mais c'est obligé , Hiroto à ses 16 Ans , il a quitté son chez lui , et a essayé de retrouver sa cousine pour redevenir amis comme il l'étaient il y a très longtemp de sa , jusqu'aux jour ou il arrive à l'Académie Miki .. En se demandant se qu"il fiche là.

     

    Photo :

    87
    Mardi 26 Août 2014 à 02:44

    Nom : Hazemi

    Prénom : Takeru

    Age : 17

    Date de naissance : 17 juin

    Caractère : Il est insolent, froid, irrespectueux, calme, franc, courageux. Il ne se démonte pas facilement, ne se laisse pas impressionner. Son caractère peut changer du tout au tout selon l'endroit, la situation, les personnes présentes ou son humeur. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile, les menteurs, les faux jeton. Il vaut mieux pas l'énerver : il fait du kendo et du karaté. Il parle souvent très durement aux autres, les insulte. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres comme s'il était un chien. S'entends généralement très mal avec les profs masculins.

    Apparence : Il a un physique plutôt avantageux : il est assez grand (1m70), il a un poids normal. Il a la peau mate et il bronze facilement. Ses cheveux sont marrons, un mélange de marron clair et de marron foncé. Il a des mèches de cheveux sur l'oeil droit (en se situant face a lui). Sur le côté droit de sa tête ses cheveux sont milongs dégradés. Sur le côté gauche ses cheveux sont à moitié rasés. Il a une boucle d'oreille a l'oreille gauche et porte une chaîne avec un pendentif en forme de coeur.

    Statut : étudiant

    Pays d'origine : né dans un avion entre les États Unis et le Japon. Japonais par son père et américain par sa mère.

    Histoire : Quand il était en 2nd, 6 types l'ont attaqué alors qu'il rentrait de l'école avec sa petite soeur. Il s'est battu contre eux pour qu'ils ne fassent pas de mal à sa soeur.Tout le monde l'a accusé d'avoir lancé l'offensive alors que c'était faux, et sa petite soeur était trop petite pour qu'on prenne en compte ce qu'elle disait. Il a été renvoyé de sa précédente école à cause de ça.

    Photo : 

    http://academieshiidaye.eklablog.com/takeru-hazemi-a108739892

    Chambre :

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://1.im6.fr/0290017104808472-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%25253D-chambre-ado-lit-mezzanine-blanc-noir-jaune-urbaine.jpg&imgrefurl=http://www.deco.fr/diaporama/photo-de-la-couleur-dans-la-chambre-d-ado-36284/&h=369&w=656&tbnid=DlJUTkCbxzrcvM:&zoom=1&docid=5YEX26815gq6ZM&hl=fr-FR&ei=HcL7U4zZN9HY0QWs84DQAQ&tbm=isch&ved=0CAoQMygCMAI4ZA

     

    Désolée je peux pas mettre directement les images depuis tablette ┐('~`;)┌

    Merci d'avance ♡

     

     

    88
    Mardi 26 Août 2014 à 03:08

    Désolée j'ai oublié de préciser qu'il pouvait être gentil, éventuellement (*゚▽゚*)

    89
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:13

    Il fait attendre pour pouvoir poster c'est ça ? Mais... attendre quoi ? ┐('~`;)┌

    90
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:44
    De quoi ? ^^'
    91
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:09

    Kotomi, je désinscris mon perso. Je ne m'en occupe plus alors je ne vois pas l’intérêt de le laisser "inscrit" car il prend de la place pour rien.

    92
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:14

    Emotion :

    Personnage accepté, mais "le garçon le plus connu d'Espagne" ?

    Et le prénom est déjà pris ._.

    ChiakiS :

    Il manque des lignes dans la présentation.

    Et cela va de soi qu'il faut attendre d'être accepté avant de jouer ^^"

    Hisis :

    Comme tu veux, mais conseil à l'avenir : quand on s'implique dans un rpg, ce n'est pas pour faire 1 sujet et basta... Si quelque chose te déplaît au sein de ce blog, tu peux m'en parler.

    93
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:17

    En peut dire ... Le plus connu de son ancienne école ? =3

    Donc ... Takuma ?

    94
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:24

    Rien ne me déplaît ici. Ton Académie est vraiment superbe et plutôt assez connue.  C'est juste que le sujet qu'on avait commencé avec le personnage de Lilicha s'est arrêté car plus personne ne répondait. Du coup, je n'ai plus vraiment eu l'envie de continuer à jouer bien que cette Académie est intéressante. 

    Je continuerai de lire les (més)aventures de Nijika avec Kuro et bien d'autres histoires qui me plaisent ici.

    95
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:54

    Emotion :

    C'est plus du tout la même chose, mais ok pour les deux x)

    Hisis :

    Dans ce cas, il suffisait de créer d'autres sujet et d'informer la shootbox. Enfin soit, désolée du désagrément.

    96
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:58

    Merci :3

    97
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:43

    Désolée, où est ce qu'il manque quelque chose ? Je sais plus trop quoi dire.. :(

    98
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:46

    ChiakiS :

    Qui sont ses parents, que font-ils... Ce qu'il aime, son style vestimentaire...

    99
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:02

    Son père était membre d'un groupe célèbre (Panda) et sa mère était secrétaire d'une entreprise internationale. Ils ont disparu pendant un tour du monee. Il est sous la tutelle de Kyousuke, 24 ans, aussi membre de Panda.

    Son style vestimentaire est un mélange de cool et de rock.

    Il aime ses amis d'enfance, sa petite soeur, le vert, cuisiner, coiffer, le blues, les thriller, les gens cool. Il déteste les aubergines.

    100
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:07

    *Ne sors jamais sans son casque et son mp3

    101
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:09

    Pour le style vestimentaire, ça ne suffit pas... ^^"

    Et est-ce que tu peux ajouter ça directement dans la présentation s'il te plaît parce que Alicia et moi on va pas s'amuser à faire  des pêle-mêles de présentations toutes rafistolées...

    102
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:11
    Aufaite , je suis accéptée ? :o
    103
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:16

    Emotion :

    Ben oui ^^ (désolée je suis à cran sur les inscriptions ces temps-ci, déjà que je n'ai pas le temps, il m'arrive d'oublier des sujets !)

    104
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:27

    Nom : Hazemi

    Prénom : Takeru

    Age : 17

    Date de naissance : 17 juin

    Caractère : Il est insolent, froid, irrespectueux, calme, franc, courageux. Il ne se démonte pas facilement, ne se laisse pas impressionner. Son caractère peut changer du tout au tout selon l'endroit, la situation, les personnes présentes ou son humeur. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile, les menteurs, les faux jeton. Il vaut mieux pas l'énerver : il fait du kendo et du karaté. Il parle souvent très durement aux autres, les insulte. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres comme s'il était un chien. S'entends généralement très mal avec les profs masculins. Il porte souvent des vêtements cool et rock. Sa tenue préférée c'est jean, débardeur et veste en cuir. Il aime ses amis d'enfance, sa petite soeur, le vert, cuisiner, coiffer, le blues, les thriller, les gens cool.

    Apparence : Il a un physique plutôt avantageux : il est assez grand (1m70), il a un poids normal. Il a la peau mate et il bronze facilement. Ses cheveux sont marrons, un mélange de marron clair et de marron foncé. Il a des mèches de cheveux sur l'oeil droit (en se situant face a lui). Sur le côté droit de sa tête ses cheveux sont milongs dégradés. Sur le côté gauche ses cheveux sont à moitié rasés. Il a une boucle d'oreille a l'oreille gauche et porte une chaîne avec un pendentif en forme de coeur. Il ne sort jamais sans son casque et son mp3.

    Histoire : Quand il était en 2nd, 6 types l'ont attaqué alors qu'il rentrait de l'école avec sa petite soeur. Il s'est battu contre eux pour qu'ils ne fassent pas de mal à sa soeur. Tout le monde l'a accusé d'avoir lancé l'offensive alors que c'était faux, et sa petite soeur était trop petite pour qu'on prenne en compte ce qu'elle disait. Il a été renvoyé de sa précédente école à cause de ça. Son père était membre d'un groupe célèbre (Panda) et sa mère était secrétaire d'une entreprise internationale. Ils ont disparu pendant un tour du monee. Il est sous la tutelle de Kyousuke, 24 ans, aussi membre de Panda.

    Statut : étudiant

    Pays d'origine : né dans un avion entre les États Unis et le Japon. Japonais par son père et américain par sa mère.

    Photo : http://academieshiidaye.eklablog.com/takeru-hazemi-a108739892

    Chambre :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://1.im6.fr/0290017104808472-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%25253D-chambre-ado-lit-mezzanine-blanc-noir-jaune-urbaine.jpg&imgrefurl=http://www.deco.fr/diaporama/photo-de-la-couleur-dans-la-chambre-d-ado-36284/&h=369&w=656&tbnid=DlJUTkCbxzrcvM:&zoom=1&docid=5YEX26815gq6ZM&hl=fr-FR&ei=HcL7U4zZN9HY0QWs84DQAQ&tbm=isch&ved=0CAoQMygCMAI4ZA mp3.

     

    105
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:35

    Alors c'est bon ? :)

    106
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:20

    Choupachoups : c'est quoi ta première langue ? :O

    107
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:33

    ChiakiS: Le néerlandais, c'est une langue qui ressemble un peu a l’allemand. >.<

    108
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:40

    Choupachoups~ :

    Bienvenue !

    Tu maîtrises bien le français pour une deuxième langue ! *o*

    Tu es acceptée, n'oublie pas d'aller signer les deux règlements.

    Avis à toutes et à tous :

    Alicia n'est pas là et je n'ai pas le temps de poster les dernières inscriptions. Elles seront postées avant la fin de la semaine.

    109
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:42

    A merci beaucoup! :D

    En faite j'ai signer un règlement mais j'ai pas vu le deuxième, enfin je ne l'ai pas trouvée >.<

    110
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:42

    Ah non c'est bon, je pensais que la signature était pour les deux! >O<

    111
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:45

    Choupachoups ~ :

    Ils sont tous les deux dans la même rubrique :)

    112
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:47

    Oui, merci beaucoup! *-*

    Juste, je pense que la première chose a faire c'est l’arrivée du personnage non? >.<

    113
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:51

    Oui ! Choisis le lieu qui te plaît pour ça ^^

    114
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:52

    D'accord merci, et je mets le lieux dans le shoot box? 

    115
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:00

    Oui, comme ça des gens te répondront, et sinon je réponds moi ^^

    116
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:00

    D'accord merci! *^*

    117
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:15

    Et moi c'est bon ? ^^'

    118
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:43

    Je commence à en avoir un peu marre ^^'

    119
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:46

    Patiente encore un peu >.<

    120
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:56

    Pardon, j'ai dû lancer AdwCleaner, j'ai la moitié de la page qui s'affichait plus ><

    Oui, acceptée aussi ChiakiS

    121
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:59

    Ah je me disais bien qu'elle avait une raison *-*

    122
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:21

    Youpii mercii cool

    123
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:27

    Chiaks, si tu veux tu peux faire ton arrivée avec le mien vue qu'on est tout les deux actif pour le moment xD

    124
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:30

    Désolée je dois partir :/ Et où est-ce qu'on fais notre arrivée ? arf

    125
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:30

    Ah pas grave, bah tu choisis l'endroit que tu veux xD

    126
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:52

    Prénom: Jane

    Nom: Delvum

    Date de naissance: 01/05

    Age: 15 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine:Italie

    Description physique: : Elle est mince,et un peu plus grande que son âge.Elle a de longs cheveux rose ( naturel) un peu bouclé.Elle aime beaucoup s'habiller,mais en restant sombre .

    Caractère: Jane est une enfant douce,franche,réservée,honnête,naturel,gentille,attirante,maladroite.Mais elle peut se montrer manipulatrice pour arriver a ces fins ou plus

    Histoire: 

    _Sa mère était une illusionniste très connue et doué.Mais aux 6 ans et 4 mois,de Jane, elle mourut dans un accident de voiture avec sa petite sur de 5 ans, ce qui fut un très grand choc pour les 3 survivants de la famille dont Jane, son père et son frère.

     

    _Son père travail dans la compréhension de l'esprit humain,avec des scientifiques,dans une très grande entreprise ou il n'est autre que le patron,ce qui est la base de leur fortune .La mort de sa femme fut que beaucoup de choses ont changé. Le frère de Jane, fit 1 ans de trafic de drogue avant que la police ne débarque chez eux, ce qui  perturba Jane d'avantage.

    _ Elle avait donc que son frère avec qui elle s'entendait, les rares moments où il était chez eux, ce qui ne la protégea pas toujours. Elle a souvent traîner avec de mauvaises relations tout en étant la même.

    _Son père estiment que le frere de Jane a déjà une très mauvaise réputation,alors il préférait mettre a la tête de son entreprise dans 4 ans,Jane,c'est pour cela qui la envoyé ici,pour qu'elle est une attitude exemplaire et non quelle ressemble a son frere.

    Photo:

     

    127
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:51

    je peut m'inscrire ? :)

    128
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:55

    oui evidemment que tu peux

    129
    lola
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:30

    ^^gors bref ma chambre et dega belle m'est j'en veux une + que belle j'en veux une extravagante bref une bleu

    130
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:03

    Elodie8 :

    Bienvenue, je ne peux pas encore accepter ta présentation car il n'y a pas le nombre de lignes requis pour le caractère et la description physique. Pour t'aider, essaie de lui donner plus de défauts outre le fait qu'elle soit manipulatrice. Ensuite, nous sommes dans un rpg manga alors j'accepte que les personnages japonais n'aient pas les cheveux noirs et les yeux bridés. J'accepte aussi des japonaises naturellement blondes à la peau blanche. Mais même pour une italienne, ce n'est pas possible d'avoir naturellement les cheveux roses. Une teinture ?

    lola :

    Je ne comprends rien de ce que tu dis. Évite le flood.

    131
    Lundi 6 Octobre 2014 à 01:42

    Prénom: Airi

    Nom: Saorini

    Date de naissance: 03/03

    Age: 15 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine: Angleterre

    Description physique: : Long cheveux blond,taille normale,mignonne,yeux marron,porte toujours un pendentif en forme de diamant,peau sensible,elle ne met jamais de maquillage et reste naturelle,ses yeux change de couleurs selon son humeur mais leurs couleurs normal est le marron,change de style chaque semaine (le plus souvent : confortable,feminine )

    Caractère: Airi n'aime pas qu'on se moque d'elle,elle rougie souvent et pour un rien,très sensible,déterminer et souriante,aime se faire des amis,collante,peut être sadique,mais gentille,elle est très attentionnée ,souvent dans son monde,aime tout se qui est sucrée,Airi s'isole quand elle ne se sent pas bien ou est blaisser,peut etre vraiment froide elle a plusieurs personnalités,ses passe temps sont : manger X) regarder les étoile,lire,créée de nouveau style,son ordi X),aime les animaux surtout les renard et les lapins ,son rêve est devenir une grande styliste et de faire le tour du monde .

    Histoire: 

    dans son paye,tout le monde a repousser,la craignez,même ses frère et sœur étaient distant avec elle car selon d’ancien mites une personne née le 03/03 porter malheur et était habiter par des démons,seule sa mère et sa meilleure amie s’enficher de la date de naissance,elles l'aimaient telle qu'elle est.se sont les seules personne qui lui on donné goût a la vie.

    le jour de ses 10 ans,qu'elle fêtas avec sa famille et Ai,sa meilleure amie qui aller lui annoncer une nouvelle pas très agréable,elle allais aller étudier dans une académie et qu'elle ne reviendrais pas avant d'avoir terminer ses etudes,ce fut un choc pour Airi,elle ne pouvais rien faire,elle ne voulais pas empecher son amie de faire se qu'elle veux ,elle resta donc avec sa mere,deux ans plus tard ele quitta sa maison pour regoindre son amie dans cette academie.

    Photo du personage :

    Photo du personnage enfant 

    Chambre :

    (pardon pour le pseudo XD j'ai jouer a action ou vriter X))

    132
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:09

    ouais c'est ma faute XD

     

    133
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:48

    @_@ encore quelque heure a tenir XD

    134
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:44

    je peut jouer ?

    135
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:10

    je sais pas kotomi ne t-as pas encore valide demande lui

    136
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:15

    Le tetard (xD) :

    Bienvenue, présentation acceptée. Le nombre de lignes n'est pas respecté partout mais c'est complet dans l'ensemble. ^^ Attention néanmoins aux fautes d'orthographes comme "regoindre"... :)

     

    ~

     

    VOUS POURREZ TOUTES JOUER APRÈS AVOIR SIGNÉ LES DEUX RÈGLEMENTS !

    137
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:17

    T.T moi et l'orthographe c'est une longue histoire u_u je vous la racontrer  un jour.....peut etre......

    138
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:19

    Le tetard :

    Je comprends, même avec une orthographe surpassant celle de la prof de français, j'ai de sérieux problèmes d'orthographe en espagnol et en yiddish italien... xD

    139
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:19

    racontrais xD Effet raté xD

    140
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:20

    arrete de m’appelle le tetard koto! >.< (ouai je t'ai deja donnee un surnom u_u)

    141
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:22

    kotomimikoto san un rp attend au burau de la directrice

    142
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:27

    Le tetard :

    Mais c'est mimi é.è

    Clariloulouclari-san :

    C'est quoi ce surnom ? x) Et sinon, le sujet est trop ancien, il faut en créer un nouveau...

    143
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:28

    j'avoue X) 

    144
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:31
    145
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:25

    Qui pour jouer ? x)

    146
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:33

    Non XD j'aime se prenom je l'utilise dan plusieurs academie alors......XD

    147
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:34

    XD en plus elles se ressemblent tu rrouve pas?

    148
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:35

    Ouups ! Cela va être problématique... Plus deux mais trois Airi.... Bon, c'est un peu tard, mais pouvez-vous changer les prénoms (comme ça ni injustice ni emmêlage de pinceaux) ?

    149
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:35

    je vais le changer

    150
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:37

    auu c-etait trop bien airi et j-ai deja commence un dialogue alors si tu veux on la surnomme ai

    151
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:40

    Aim'appartien X) c'est le prenom de la meilleur amie de Irié (j'ai changer le nom XD)

    152
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:40

    Sinon, il y a Aiko, Airin, Ai, Aimi, Aizen... Aina, Aino... Aika...

    153
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:44

    aucun me comvient appart ai et airi dsl

    154
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:45

    moi je changeh ! Irié

    155
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:49
    156
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:50

    Ai, c'est bon, sinon, va voir ici Clarilou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais

    157
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:51

    alors Ai

    158
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:52

    c'est la que je choisie aussi :3)

    Qui pour jouer ? T.T

    159
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:57

    Prénom: Jane

    Nom: Delvum

    Date de naissance: 01 mai a minuit une.

    Age: 15 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine: Italie

    Description physique: : Elle est mince,et un peu plus grande que son âge,elle a de très belles jambes.Elle a de longs cheveux rose ( teinture car sinon ils seront bruns) un peu bouclé.Elle a les yeux vairon,un oeil vert et l'autre bleu. Elle aime beaucoup s'habiller,se maquiller,se coiffer....mais en restant sombre.Elle d'un naturel sauvage mais très belle.

    Caractère: Jane est une enfant douce,franche,réservée,honnête,naturel,gentille,attirante,maladroite.Mais elle peut se montrer manipulatrice pour arriver a ces fins ou plus.Elle n'apprécie peu les gens niais,idiots ou autres....Elle aime les défis qu'importe les actes elle veux le gagner.Elle est très spéciale!

    Histoire: 

    _Sa mère était une illusionniste très connue et doué.Mais aux 6 ans et 4 mois,de Jane, elle mourut dans un accident de voiture avec sa petite sur de 5 ans, ce qui fut un très grand choc pour les 3 survivants de la famille dont Jane, son père et son frère.

     

    _Son père travail dans la compréhension de l'esprit humain,avec des scientifiques,dans une très grande entreprise ou il n'est autre que le patron,ce qui est la base de leur fortune .La mort de sa femme fut que beaucoup de choses ont changé. Le frère de Jane, fit 1 ans de trafic de drogue avant que la police ne débarque chez eux, ce qui  perturba Jane d'avantage.

    _ Elle avait donc que son frère avec qui elle s'entendait, les rares moments où il était chez eux, ce qui ne la protégea pas toujours. Elle a souvent traîner avec de mauvaises relations tout en étant la même.

    _Son père estiment que le frere de Jane a déjà une très mauvaise réputation,alors il préférait mettre a la tête de son entreprise dans 4 ans,Jane,c'est pour cela qui la envoyé ici,pour qu'elle est une attitude exemplaire et non quelle ressemble a son frere.

    Photo:

     

    160
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:47

    Prénom: Althais

    Nom: Hemingway

    Date de naissance: 14/07

    Age: 16 ans

    Statut: Etudiante

    Pays d'origine: Angleterre

    Description physique: Althais à les cheveux roux, toujours attachés en tresses. C'est une manière de se coiffer qu'elle a adopté depuis toute petite. Elle a de beaux yeux d'un bleu électrique avec de curieux reflets roses lorsqu'elle s'énerve. Son visage parait naturellement dur et impassible, pourtant elle n'est pas si "fermée au monde qui l'entoure" qu'elle en à l'air. Althais est de taille normale avec de jolies formes, sans trop exagérer. Elle déteste le maquillage et a un vrai problème avec sa pilosité: le moindre petit poil rébellion qu'Althais pourrait voir, elle se sentira dans le devoir de l'arracher. Du côté vêtements, elle n'apprécie pas le style "girly" de la plupart des filles de son âge. Ce qu'elle aime se sont les habits simples voir un peu garçon manqué.

    Caractère: Althais est une jeune fille têtue, qui fonce très souvent tête baissée, râleuse, jamais satisfaite, un peu bagarreuse... bref, elle a un sale caractère. Pourtant, elle sait se montrer attentionnée et à l'écoute des personnes qu'elle apprécie. Althais a peur des insectes et de l'eau. Elle déteste les fumeurs, les vaniteux, les mauvaises langues et les personnes collantes mais ce dont elle a le plus horreur c'est la saleté et le bazar. Sa chambre est toujours bien rangée et époussetée, comme sortie d'un magazine de décoration chic. Althais a une passion pour le théâtre depuis toute petite. Cela lui permet de se défouler et de s'exprimer comme bon lui semble. Elle prend des cours depuis 10 ans à présent.

    Histoire: Althais a toujours vécu paisiblement dans une petite maison à la campagne avec ses parents et son chien, un magnifique setter irlandais, nommé Gift. Mais le jour d'un incident de voiture, ses parents se sont retrouvés à l'hôpital avec des soins intensifs. Malheureusement, ils n'ont pas survécu. Althais a dû se débrouiller seule avec comme espoir de rentrer dans une école prestigieuse pour faire de bonnes études et avoir un travail correct. Elle savait pertinemment que ses espoirs étaient vains jusqu'au jour où, mystérieusement, une immense somme d'argent a été versée sur son compte bancaire. Au début, elle n'y croyait pas mais l'argent continuait d'augmenter petit à petit chaque mois. Toute heureuse, la jeune fille sauta dans le premier avion allant dans la région de l'Académie Miki, l'école de ses rêves. Althais s'y inscrivit sans hésiter avec un nouvel objectif en tête: trouver le sibyllin donateur qui avait permis à un de ses plus grands espoirs de se réaliser. 

    Photo:

    Chambre:

     

    C'est la première fois que je ferai évoluer un personnage avec le caractère d'Althais si mon inscription est acceptée. J'espère pouvoir y arriver !

    161
    Mardi 14 Octobre 2014 à 23:41

    Prénom: Sarah

    Nom: Onodera

    Date de naissance: 15/09/1997

    Age: 17 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine: France

    Description physique: Sarah a de long cheveux brun et des yeux bleu ciel.

    Caractère: Sarah est une fille timide, réservée et discrète qui reste dans son coin et essaye de ne pas se faire remarquer. C'est aussi une fille généreuse, attentionnée, douce et très mignonne, même si elle n'ose pas le montrer. Elle ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un dans le besoin, même si personne ne remarque sa présence.

    Histoire: Sarah est à moitié japonaise, moitié française, ce qui fait qu'elle parle parfaitement les deux langues. Elle a toujours vécue en France avec sa mère, qui a finis par devenir une grande actrice et chanteuse connue dans le monde entier. Mais lorsqu'elle meurt de maladie alors que Sarah fête ses 12 ans, cette dernière se retrouve seule et se voit dans l'obligation de rejoindre son père, qui lui est un noble. Elle reste enfermée pendant trois ans sans vouloir sortir, affectée par la mort de sa mère, mais finit par devenir sage en voulant au moins vivre heureuse avec son père. Il fait d'elle une pure Lady avant de l'inscrire dans l'académie, le jour de ses 17 ans. Elle ne veut pas que les autres soit au courant que sa mère était Océane Vidal, la célèbre artiste qui était célèbre dans le monde entier.

    Photo du personnage:

     

    Photo du personnage enfant: 

     

    Photo chambre :

     

    162
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:18

    elodie8 :

    Courage, le caractère doit encore être étoffé. Encore quelques défauts, ou ce qu'elle aime....

    Wyrda :

    Beau personnage, bienvenue ^-^ Tu peux jouer !

    jenadu31 :

    Bienvenue, description physique très incomplète et un caractère un peu survolé. Merci de respecter le nombre de lignes en allant dans l'implicite, par exemple pour la description physique il y a des choses qu'une image ne reflète pas forcément, comme le style vestimentaire (vu qu'elle porte l'uniforme). Ensuite, l'image de la chambre n'est plus valable... *se retient de rire de la photo*

    A TOUTES LES TROIS 

     N'oubliez pas de lire le règlement. Il est long et si vous ne le lisez pas, je le verrai et ça se verra dans vos RP', ce qui risque de vraiment me vexer.

    163
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:47

    ok je vais lire avant de prendre tous mon courage pour refaire son caractère ^^

    Caractère : Jane est une enfant douce,franche,réservée elle n'a pas l'habitude qu'ont la brusque,honnête envers la plupart des personnes sauf si elle ne peut vous apprécier,naturel,gentille,attirante et maladroite de ses mains.Mais elle peut se montrer manipulatrice pour arriver a ces fins ou plus.Elle n'apprécie peu les gens niais,idiots,vulgaire....Jane,peut se montrer peste,dure,sans jamais faire profil bas car elle déteste etre regarder de haut,de plus elle est très sure d'elle dans ses paroles ou dans ses pensées mais peu avec son corps. Elle parle beaucoup pour peu ou pour manipuler!Elle aime les défis qu'importe les actes elle veux le gagner.Elle est très spéciale!

    164
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:11

    D'accord, je réécris la description physique alors :) je réécris le caractère aussi ?

    Description physique: Sarah est une fille plutôt grande pour son âge, aux long cheveux brun et aux yeux bleu ciel, venant de sa mère. Elle ressemble beaucoup plus à une française qu'à une japonaise, bien qu'elle l'est de son père. Elle n'est pas le genre de fille qui veut se faire remarquer, psychologiquement comme physiquement. La seule tenue qui soit un peu "féminin", si on peu dire, est son uniforme. Elle est sinon toujours en jean, basket et haut sans décolleté, ou dans certains cas en tenue de sport. Elle ne voit pas l'utilité de se faire belle, étant donné que personne ne le remarquera selon elle.

     

    La chambre :

    165
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:18
    Merci beaucoup, Kotomi. Cela me fait extrêmement plaisir de lire ce que vous avez écris sur mon personnage. (Je n'ai pas l'habitude...)
    Je vais de ce pas lire le règlement et le signer pour pouvoir RP librement dans cette académie.
    166
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:50
    Merci beaucoup, Kotomi. Cela me fait extrêmement plaisir de lire ce que vous avez écris sur mon personnage. (Je n'ai pas l'habitude...)
    Je vais de ce pas lire le règlement et le signer pour pouvoir RP librement dans cette académie.
    167
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:16

    Wryda ou Hisis ?

    Tu peux me tutoyer ! Et je t'en prie, ton perso est bien détaillé et si tout le monde pouvait faire ça au lieu de me sortir des enfants ne sachant pas parler élevés par des animaux et des trolls.

    elodie8 :

    Bien, tu peux jouer !

    jenadu31 :

    Bien aussi, néanmoins... C'est une chambre d'hôpital et on ne voit pas grand chose en plus x)

    168
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:41

    celle ci alors ? :)

    www.GdeFon.ru).jpg" width="695" height="434" alt=""/>

    169
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:13

    Mais j'ai rien voulu écrire moi ! C'est quoi ce bug ? C'est vraiment étrange... Je vais demander à Eklablog d'où il vient... Désolée du dérangement !

    170
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:09

    Kotomi:

    Pardon, c'est une habitude que j'ai prise de vouvoyer toutes les personnes qui me sont inconnues.

    J'ai essayé de faire un personnage simple à jouer, quoique que son caractère me donnera du fil à retordre étant donné que je n'en ai associé aucun de ce genre à mes personnages.

    Pour son histoire, j'ai repris l'histoire de Daddy Longs Legs, un des rares mangas que j'ai lu, qui, je crois, se base sur une histoire réelle, en modifiant quelques données. Voilà pourquoi Althais peut te paraître "naturelle" et non élevée par un troll des cavernes. x)

     

    171
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:15

    Hisis:

    Il est vrai que ce bug est bien curieux... C'est la première fois que ceci se produit ?

    172
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:50

    Non, ce n'est pas la première fois que ce bug survient.

    173
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:55

    Prénom : Hikaru

    Nom : Iceneige

    Date de naissance: 30/12/2000

    Age : 14 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine: France

    Description physique:  Hikaru a de long cheveux rouge, de grand yeux  vert et rouge.

    Caractère:  Hikaru est une fille froide au première abord, mais elle peut très bien être douce et gentille. Elle a une peur panique de l'orage . Elle n'est pas une élève sérieuse. 

    Histoire:  Enfant, Hikaru était battu  par on père. Un soir, son grand frère, Shadow et elle se sont en fuit  de chez elle. Ils ont vaicus chez une vielle dame du nom de Hilda . Quand celle ci décède, elle est son frère se perde de vue...

    Photo du personnage: 

     

    Enfant :

     

    Chambre :

     

     

    174
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:29

    Prénom : Prime

    Nom : Rose

    Date de naissance : 01/01

    Âge : 16 ans

    Statut : Etudiante

    Pays d'origine : France

    Description physique : Les cheveux de Prime sont roses et coupés courts, ses prunelles sont de la même couleur. Assurément, elle a fait usage d'une teinture et de lentilles, mais on ne sait pas trop comment elle était avant. Prime a un petit buste, n'est pas bien grande de taille non plus. Elle n'a pas beaucoup de formes, juste des hanches. Elle privilégie de ce fait les jupes trapèzes. En parlant de fringues, la tenue la plus portée par Prime se révèle être une robe bleue pâle, courte, à manches ballons. Il y a des fanfreluches au bord du jupon - trapèze évidemment. Elle chausse du 37, et ses bottes sont assorties à sa robe. Bleues, semelles et talons blancs, ailes d'anges accrochées sur le côté. Prime a de petites manchettes ravissantes, et un couvre-chef particulier, qu'elle ne quitte jamais. Parce qu'elle est majorette ! Son accoutrement se décline en plusieurs coloris. Ses autres vêtements sont du genre démentiels aussi. Elle se promène tout le temps avec son bâton. De ce fait, elle peut s'amuser avec tout en repoussant les agresseurs. 

    Caractère : Prime est du genre rêveuse, mais terre à terre. Elle aime divaguer un peu, mais sait voir la réalité en face. Elle dit ce qu'elle pense, mais essaye toujours d'être diplomate pour ne blesser personne. C'est une jeune fille qui aime la vie, et qui sourit souvent. Ses moues boudeuses traduisent juste sa frustration quand on la contredit ou qu'on se conduit "bizarrement" avec elle. Elle peut juste montrer son mécontentement si le thé qu'on lui sert a un sale goût ou que les biscuits qui vont avec sont mous. Prime aime taquiner ses amis et leurs donner des petits surnoms. C'est quelqu'un de sympathique, mais qui s'énerve assez rapidement. En fait, Prime a un caractère un peu singulier...

     

     Histoire : Prime trouve ses parents barbants, stricts, sévères, trop obsédés par leur boulot. En effet, Mr et Mme Clark (Les parents de Prime sont d'origine Anglaise, mais se sont installés en France depuis une vingtaine d'année) sont des gens trop sérieux, et la seule chose à laquelle ils portent tous deux intérêt est l'argent. Ils n'en ont jamais assez, selon eux ! Des gens grotesques, qui partagent une même passion, le jeu du Loto. Mme Clark est dépensière, Mr. lui; avare. Prime a honte de ses parents, rêve secrètement de la vie artistique qu'elle compte mener plus tard. Elle aborde un jour ses parents à table, pour leur parler de sa passion particulière pour le monde du spectacle et... Leur annonce son souhait de devenir majorette ! Ses parents n'en croient pas leurs oreilles. Autant leur dire toute suite, qu'elle ne veut rien faire à l'école, que c'est une paresseuse qui compte finir au chômage, crient-ils ! Au lieu de leur raconter des sottises, sur un métier qui n'en est même pas un, plus un loisir pour de pauvres zigotos... Prime est furieuse. Elle se doutait bien, que ses parents étaient trop coincés pour comprendre. Il n'y avait que leur bonheur à eux qui comptait à leurs yeux. Prime s'est pourtant longtemps entraîné, s'était acheté un beau costume avec un merveilleux bâton avec son argent de poche économisé depuis des décennies. Et Prime était bel et bien une majorette accomplie. Ce domaine requière de la souplesse, de la dextérité, du savoir-faire, de bonnes bases en danse de préférence et beaucoup de patience. Choses que Prime avait. Alors, pendant un mois, Prime pompa ses parents avec ses réclamations, pour la laisser changer de bahut, la laisser accomplir ses rêves. Que sinon, elle les renieraient ! Mr et Mme Clark cédèrent. Ils envoyèrent alors leur fille, pleins d'ambitions dans la tête ; dans cette académie prestigieuse. Prime compte bien devenir une majorette hors-pair et de renom ! Elle ne se soucie pas de ses parents et la distance qui les séparent ne l'affecte pas ni ne la trouble. D'un côté, elle leur est reconnaissant d'avoir "réfléchit" et accepté de l'envoyer ici. Disons qu'ils sont un peu monté dans son estime... Mais le fait de savoir qu'ils pensent que le métier de majorette est quelque chose d'aussi "bas et stupide" que d'être livreuse de pizza ou caissière au Mcdo l'a profondément vexé. Sinon... Ne vous étonnez pas de lire au début du formulaire que le nom de famille de Prime est "Rose". Elle a un peu modifié son identité, c'est en quelque sorte son nom de scène.  

    Images :  

    Chambre : 

    Voilàààà~ Désolée pour la longueur du texte de l'histoire > <'

    175
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:02

    Lilicha

    Acceptée ! Acceptée ! *-*

    Sérieux, bravo pour toutes ces lignes, moi aussi j'adore les majorettes ! Seul petit bémol, la chambre qui ne fait pas très bourge x) C'est la chambre de Lou de Julien Neel, non ? :)

    J'adore les majorettes et je compte faire un nouveau personnage, quand je l'aurai fait si tu veux, ton personnage pourra créer un club de majorette et mon perso viendra ? *-*

    176
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:04

    Haya ♥ :

    Il manque beaucoup de lignes dans chaque domaine, et je ne comprends rien à l'histoire. De plus, l'image enfant est déjà prise par le personnage Layla Ichiin.

    177
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:06

    Oh, merci beaucoup !! *^*

    Ahah c'est gentil XD Ah ouais ? :D Ouii je comprends, je l'ai trouvé d'un coup paf pis j'aimais bien, et oui effectivement c'est la chambre de Lou ! xD

    Pareil, j'aime beaucoup ! *-* Bien sur, y a pas de soucis compte là dessus ! :D Je vais chercher tout de suite une autre image pour la chambre ! :3

    178
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:15

    Celle là, ça va ? :

    C'est plutôt sobre mais hum... Voilà. xD

    179
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:20

    Lilicha :

    Oui, parfait ! Ne t'étonne pas si les présentations sont très lentement postées, je n'ai pas le temps pour le faire et Alicia (la créatrice du blog et celle qui n'assume pas ses responsabilités en tant que tel) est trèèèès flemmarde donc elle se connecte une fois pas mois environ pour le faire. u_u

    Est-ce que tu as regardé Tamako Market ou Tamako Love Story ? L'héroïne est dans un club de majorette ^-^

    Je vais quant à moi créer mon personnage, mais il ne sera pas prêt dans 5 minutes xD Je suis assez limitée niveau temps ><

    180
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:25

    Merci ! *-* Haha, je vois ! Bah pas de soucis, prenez/prend votre/ton temps ! xD

    Non, ni l'un ni l'autre, mais je le ferais s'ils sont biens !... Ils sont biens ? XD Lequel t'as préféré ? ^-^ Je vais aller chercher des images X3

    Prend ton temps encore une fois, mon perso fera le tour et tout en attendant au pire X3

    181
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:34

    Lilicha :

    Tutoies-moi, je t'en prie xD On est sur internet et puis je n'ai que 13 ans ._.'

    Tamako Love Story, parce que c'est le film de la série et il y a une jolie romance ! ♥

    182
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:36

    Haha d'accord. xD Moi j'ai 14 ans. X3

    Je vois ! *-* Les dessins me font penser à K-On !

    183
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:45
    Bingo, c'est le même dessinateur et le même studio ! Y'a aussi Hyouka, Free, Kyoukai no Kanata.. Enfin, je te recommande vraiment tous les animés du studio Kyoto animation ^-^
    184
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:50

    Je me disais bien que ça venait du même dessinateur, il a un style reconnaissable entre mille. XD Aussi Idolm@ster nan ? *-*

    J'ai un pitit soucis, je sais pas où aller avec Prime. .___. Je sais que c'est absurde mais euh, si y a un endroit disponible avec un de tes persos ou quoi que ce soit, voilà. XD M'enfin sinon, si tu as une idée de lieu où je peux aller, n'hésite pas non plus ! ^///^

    185
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:04

    Non, Idolm@ster c'est le studio A - 1 Pictures Inc. ^-^

    Tu peux aller à la salle des profs pour aller dans le bureau de la directrice et faire une demande de club dès ton arrivée ! ^-^ Par contre la création de mon perso avancera plus lentement (ceci n'est pas du chantage xD) !

    186
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:09

    Aah d'accord, parce que je trouvais ça ressemblant aussi XD Tu t'y connais ! X3

    Ok, super~ 

    Haha ok, t'façon je te l'ai dit, pas de soucis et prend ton temps :3 (XDD Je sais je sais u_u)

    187
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:14

    C'est parce que mon google Chrome a le thème d'Idolm@ster x)

    Merci x)

    188
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:18

    XDD Ah ? Comment t'as fait pour mettre ce thème ?? 'o'

    Mais derien. XD

    189
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:21

    Tu vas dans paramètres puis dans Apparence, et tu vas voir pleiin~ de thèmes. Par contre pour avoir des thèmes de manga, faut chercher...

    190
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:30

    excuse moi, mais c'est bon pour moi ? ^^

    191
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:38

    jenadu31 :

    Oups pardon ! Euh, ton perso n'est pas otaku et la chambre ne fait pas bourge ^^' donc autre image s'il te plaît. Et pour info, pas la peine de te tracasser à chercher une image de manga, une chambre irl va très bien.

    192
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:43

    ok je vais faire comme ça alors :)

    193
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:45
    194
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:47

    Merci, c'est bon ^^

    195
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:51

    d'accord merci à toi ^^

    196
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:38

    Prénom:

    Athéna

     

    Nom:  

    Gretchen

     

    Date de naissance:

    27 décembre 1996

     

    Age:

    17 ans

     

    Statue:

    élève

     

    Pays d'origine:

    Allemagne

     

    Description physique:

    Avant son renvoi, Athéna portait des lentilles de couleurs bleus océans et ses cheveux teint en bordeaux avec des mèches de couleurs vert émeraude mais après son revoie, son père lui ordonna de retirer ses lentilles et de de faire pareille pour sa teinture. En ce qui concerne la couleur "surnaturelle de ses yeux, c'est une maladie que lui a transmise sa mère ce qui rend sa vu très sensible, au moindre petit coup de vent, elle doit porter des lunettes de protection. Son père voulait que sa fille change, donc il lui fit un relooking. Même si celui ci ne plaisait pas à Athéna, elle savait que cela ne servait à rien de riposter. Elle est mince, mesure 1m70 et est végétarienne ainsi que sportive. Son style vestimentaire est choisi par sa mère. Elle ne lui achète que des vêtement de style classique; chemise, mini-jupe, chaussures à talons, robes,... Lorsqu'il fait froid, elle lui permet de porter des vêtement "civile" ce qui ne plut pas vraiment à son père. Il lui arrive parfois de teindre ses cheveux en noir.  Malgré le fait qu'elle soit un véritable garçon manqué, elle sait se mettre en valeur et rester elle même.

     

    Caractère:

    Commençons par les qualités vu qu'il y en a peu... Elle est franche, loyale et habile. C'est tout.... Bon maintenant les défauts, elle en a énormément... Elle s’énerve très vite, par exemple, critiquez ses cheveux et on ne peux garantir votre survie. Fanatique, avec elle inutile de tourner autour du pot, exprimez vous clairement...  Elle n'a pas peur du ridicule. Elle sait choisir ses amis mais n'aime pas leur montrer son affection. Elle est très têtue. Parfois, il lui arrive de débattre sur un sujet insignifiant pendant des heures juste pou prouver qu'elle a raison. Mais bon, elle sait avec qui ne pas insister. (Kotomi par exemple..) Les garçons? C'est vraiment pas son truc, elle déteste toute tentative de drague. Ceux qu'elle déteste le plus sont les garçons "mignons". Il lui donnes des envies de mort... Rusée, elle aime aider son père dans son travaille. Et pour finir, elle est rancunière, si elle vous pardonne, c'est qu'elle a une fièvre de 40 degrés... Même si elle a eu de nombreux changement au niveau physique, elle restera toujours une personne avec un caractère de cochon...

     

    Histoire:

    Née a Berlin, Athéna y a passé tout son enfance. Son père est un pilote de chasse haut gradé. Sa mère est archéologue, elle s’intéresse beaucoup a la mythologie grecque d'ou le prénom de sa fille (déesse de la stratégie guerrière= un petit mélange du travaille de son père et de sa mère). On dit qu'elle ressemble beaucoup a sa mère, mais qu'elle a la mentalité de son père, ce qui l'arrange bien évidemment. Elle a toujours rêvait de faire l’armee donc elle accompagnait souvent son père pour voir un peu comment cela se passe, au fil des jours elle apprit nombreuse chose, tel que l'utilisation des armes a feu, piloter un avion et bien d'autre chose. Mais petit a petit ses parents ne voulaient plus qu'elle en fasse sa passion,malheureusement il était trop tard. Têtue comme elle est, il leur était impossible de la convaincre de mener une vie différente de celle-ci. le jours de ses 16 ans, ses parents l'ont placée dans un internat pour fille, afin d'apprendre a se comporter comme une jeune fille en lui apprenant les bonnes manières... mais elle fut renvoyer semaines après pour son comportement juge inadmissible. Désespérés, ses parents l'ont transférée dans cette académie. Après avoir était renvoyé temporairement  pour avoir manquer de respect et agression envers la vice-présidente du conseil des élèves et agression dans un restaurant, son père décida de prendre les choses en mains. Il lui fit comprendre que son comportement était juste inadmissible, que c'était une honte. Il l'a mis temporairement dans une école d'art. Elle y suivi des cours de danse, de chant, de mannequina et de bonnes manières. Pour s'assurer que sa fille ne comète pas plus de dégât, il chargea deux de ses hommes de la surveiller n'importe où (sauf les vestiaire et la ouche XD). Il lui permettait bien sûr de suivre ses cours d'arts martiaux, de l'accompagnée a l'armée et a même pu participer à une mission de filtration.

     

    Photo de personnage avant le renvoi:

     Photo du personnage:

     

     

    197
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:44

    Pouka :

    Elle a bien changé o.o mais je la vois mal accepter de se faire suivre pas deux gros pervers x')

    Bref, merci, commençons un nouveau départ avec ce personnage !~

    198
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:49

    Prénom:

    Athéna

     

    Nom:  

    Gretchen

     

    Date de naissance:

    27 décembre 1996

     

    Age:

    17 ans

     

    Statue:

    élève

     

    Pays d'origine:

    Allemagne

     

    Description physique:

    Avant son renvoi, Athéna portait des lentilles de couleurs bleus océans et ses cheveux teint en bordeaux avec des mèches de couleurs vert émeraude mais après son revoie, son père lui ordonna de retirer ses lentilles et de de faire pareille pour sa teinture. En ce qui concerne la couleur "surnaturelle de ses yeux, c'est une maladie que lui a transmise sa mère ce qui rend sa vu très sensible, au moindre petit coup de vent, elle doit porter des lunettes de protection. Son père voulait que sa fille change, donc il lui fit un relooking. Même si celui ci ne plaisait pas à Athéna, elle savait que cela ne servait à rien de riposter. Elle est mince, mesure 1m70 et est végétarienne ainsi que sportive. Son style vestimentaire est choisi par sa mère. Elle ne lui achète que des vêtement de style classique; chemise, mini-jupe, chaussures à talons, robes,... Lorsqu'il fait froid, elle lui permet de porter des vêtement "civile" ce qui ne plut pas vraiment à son père. Il lui arrive parfois de teindre ses cheveux en noir.  Malgré le fait qu'elle soit un véritable garçon manqué, elle sait se mettre en valeur et rester elle même.

     

    Caractère:

    Commençons par les qualités vu qu'il y en a peu... Elle est franche, loyale et habile. C'est tout.... Bon maintenant les défauts, elle en a énormément... Elle s’énerve très vite, par exemple, critiquez ses cheveux et on ne peux garantir votre survie. Fanatique, avec elle inutile de tourner autour du pot, exprimez vous clairement...  Elle n'a pas peur du ridicule. Elle sait choisir ses amis mais n'aime pas leur montrer son affection. Elle est très têtue. Parfois, il lui arrive de débattre sur un sujet insignifiant pendant des heures juste pou prouver qu'elle a raison. Mais bon, elle sait avec qui ne pas insister. (Kotomi par exemple..) Les garçons? C'est vraiment pas son truc, elle déteste toute tentative de drague. Ceux qu'elle déteste le plus sont les garçons "mignons". Il lui donnes des envies de mort... Rusée, elle aime aider son père dans son travaille. Et pour finir, elle est rancunière, si elle vous pardonne, c'est qu'elle a une fièvre de 40 degrés... Même si elle a eu de nombreux changement au niveau physique, elle restera toujours une personne avec un caractère de cochon...

     

    Histoire:

    Née a Berlin, Athéna y a passé tout son enfance. Son père est un pilote de chasse haut gradé. Sa mère est archéologue, elle s’intéresse beaucoup a la mythologie grecque d'ou le prénom de sa fille (déesse de la stratégie guerrière= un petit mélange du travaille de son père et de sa mère). On dit qu'elle ressemble beaucoup a sa mère, mais qu'elle a la mentalité de son père, ce qui l'arrange bien évidemment. Elle a toujours rêvait de faire l’armee donc elle accompagnait souvent son père pour voir un peu comment cela se passe, au fil des jours elle apprit nombreuse chose, tel que l'utilisation des armes a feu, piloter un avion et bien d'autre chose. Mais petit a petit ses parents ne voulaient plus qu'elle en fasse sa passion,malheureusement il était trop tard. Têtue comme elle est, il leur était impossible de la convaincre de mener une vie différente de celle-ci. le jours de ses 16 ans, ses parents l'ont placée dans un internat pour fille, afin d'apprendre a se comporter comme une jeune fille en lui apprenant les bonnes manières... mais elle fut renvoyer semaines après pour son comportement juge inadmissible. Désespérés, ses parents l'ont transférée dans cette académie. Après avoir était renvoyé temporairement  pour avoir manquer de respect et agression envers la vice-présidente du conseil des élèves et agression dans un restaurant, son père décida de prendre les choses en mains. Il lui fit comprendre que son comportement était juste inadmissible, que c'était une honte. Il l'a mis temporairement dans une école d'art. Elle y suivi des cours de danse, de chant, de mannequina et de bonnes manières. Pour s'assurer que sa fille ne comète pas plus de dégât, il chargea deux de ses hommes de la surveiller n'importe où (sauf les vestiaire et la ouche XD). Il lui permettait bien sûr de suivre ses cours d'arts martiaux, de l'accompagnée a l'armée et a même pu participer à une mission de filtration.

     

    Photo de personnage avant le renvoi:

     Photo du personnage:

    Photo de la chambre:

    Merci! *^*

     

     

    199
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:51

    Pouka :

    Acceptée ! :)

    200
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:52

    Trop cool, je me sens revivre! Vous allez voir de toute les couloirs! (avec les limites XD)

    201
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:54

    Pouka :

    Oui, c'est le renouveau (bravo, 200e commentaire xD) ! Tu veux revoir Tanya ?

    202
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:56

    Pourquoi pas, je pense qu'elle va être choquée XD (Woh je suis la meilleure!!! xD)

    203
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:59

    Pouka :

    Elle va surtout la forcer à faire les boutiques xD (pour une fois que je le vois, comme par hasard tous mes anniversaires de 100 jours sur les sites genre amour sucré je les loupe o.o)

    204
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:05

    xD Honnêtement je me rappelle que de mon anniversaire. Woh les boutiques, elle va en profiter pour acheter des vêtements de son propre style! xD

    205
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:09

    Pouka

    Elle va l'habiller en reine des neiges ou lui mettre un tutu, le must du must et en plus un tout rose bieeen ringard avec une exagération massive de froufrous '-'

    206
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:12

    Oh mon Dieu! Heureusement qu'elle n'a plus ses joujous avec elle sinon... xD Bon je fais un sujet ou tu préfère le faire? :O

    207
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:14

    Pouka :

    Comme tu veux, je te laisse le faire pour introduire son gros come back ? ^^

    208
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:16

    Oh yeah~

    209
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:45

    WAH Je vois enfin Athéna!!!!!!!!

    210
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:45

    XD Une fan????

    211
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:53

    J'ai ouvert le sujet au port '^'

    212
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:01

    juste, je peux commencer à jouer ? parce que mon personnage n'est pas parmi les étudiantes ^^

    213
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:11

    jenadu31 :

    Oui, quand je dis que c'est bon tu peux ^^ 

    -------------------------------------

    ATTENTION !

    LES INSCRIPTIONS SONT POSTÉES AVEC DU RETARD A CAUSE DE MON MANQUE DE TEMPS ET DE L'AFFECTATION DE NOTRE CHÈRE REINE DE L'INACTIVITÉ ALICIA !

    214
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:13

    d'accord, merci :)

    215
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:36

    Elle aurait du être aussi renvoyée pour son agression envert Alix au jardin nan ? XDD  Elle est super mignonne comme ça aussi ! *^* (Sinon Kotomi, j'ai un soucis avec Alix : je jouais avec Hisis et pendant un long moment, j'ai cru qu'elle n'avait pas répondu alors que c'était moi... du coup, j'ai vue qu'elle s'était dés inscrite et Alix est bloquée à l'infirmerie à cause de sa scoliose > < et je suis désolée Hisis, si tu lis ça...)

    216
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:40

    Lilicha :

    Euh... Quoi ? x')

    (Ah, en effet... Je peux baliser le sujet comme abandonné, et tu pourras jouer Alix soignée vu qu'elle ne peut pas faire grand chose allitée chez elle ._.')

    217
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:43

    Hey lili merci de me rajouter une couche XD

    218
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:46

    Un sujet que je n'ai pas lu ? Tant pis xD

    219
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:56

    Tant mieux oui! XD je tiens a rester dans cet RPG et ne plus me faire virer XD

    220
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:58

    Prénom :  Tessera ou Tess'.

    Nom :  Heve.

    Date de naissance:  18/12/1998

    Age : 16 ans

    Statut: étudiante

    Pays d'origine: Angleterre.

    Description physique:  Sa chevelure noire et soyeuse est souvent regroupée en un simple chignons désordonné au sommet de son crâne. Ses yeux sont verts semblable a de l'émeraude, dans le noir, on peux apercevoir une lueur dans ses yeux. Ses fines lèvres d'un rose pâle  et ils semblent s'étirer en un petit sourire au coin comme pour se moquer de tout le monde. Sa peau est pâle, comme malade. Elle porte souvent des boucles rondes vertes et est souvent couverte d'une simple chemise noir a coll et un pantalon noir.

    Caractère:  Tess' a plutôt le caractère digne de la reine de la bêtise. Bien qu'elle ne le fait pas exprès, elle a tendance a provoquer de "petits accident" ici et là. Elle est plutôt franche et ne se fou pas mal du fait que les gens sont blessés par sa franchise. Elle aime tout ce qui est simple et qui ne prend pas de temps. Elle fais preuve d'une flemmardises incroyable et inquiétante. Elle est plutôt sympa mais elle vite tourner en masochiste ou en sadisme. Quiconque oserait la provoquer ou tout simplement se frotter a elle devra subir une "punition" comme elle les appelle. 

    Histoire:  Tess' a vécu avec son père dans une petite maison dans un  petit village anglais. Elle vivait tout prêt d'un bois qu'on appelait "le bois de nutrition". Bien sur la chasse était interdite mais les villageois donnent ce surnom au village car il y avait comme même quelques chasseurs dans les parages. Non. En fait tout le village allait chassez là bas. Son père étant vieux, il aide les villageois a miner du minerais qu'ils pourraient revendre beaucoup plus cher et donc, pouvoir s'acheter quelque chose a manger. Tess' allait chasser pour son père afin de se nourrir de viande. Tess' utilise l'arc a fleche pour chasser.

    Photo du personnage:

     

    Chambre :

    221
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:59

    Je voulais dire "on s'en fiche" par le "tant pis" xD

    "Oh bah zut alors, dire que j'aurais pu te virer définitivement grâce à un simple sujet que je n'avais pas vu, MuhahaHAHAHAH !!!"

    e_e

    222
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:01

    Soemun :

    Ton personnage est à revoir, vu l'histoire tu n'as pas dû prendre en compte qu'elle devait être noble. Il manque quelques lignes pour l'histoire et une pour le caractère.

    Merci d'avance ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    223
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:07
    YAAAH!
    Me vire pas! Sinon je vais heter un mauvais sort à Kotomi XD
    224
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:13
    225
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:20

    XD Tessera aussi est super belle, où tu trouves ces images Ony. ?? *^* sinon les filles, désolée de pas répondre et tout, je vous explique ma situation. : je galère sur l'iPad de ma mère, internet marche que de midi à 18 h chez moi depuis les vacances et le truc c'est que je rentre à la maison à 18h --' donc plus de Pc pour moi. Je serais plus là très longtemps pour un moment T.T et la je dois réviser pour mon brevet blanc de français demain...

    226
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:22

    Lilicha :

    Tu es en 3° aussi ? Vous commencez déjà le brevet blanc ? o_o

    227
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:24

    Oui ToT La grammaire est mon point faible en plus... J'ai un peu peur. .-.'

    228
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:27

    Ah je suis aussi en troisième vive le système belge! Pas de brevet!!! Sinon mes images je les trouves en fouillants jours et nuits, ciel et terre XD

    229
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:28

    Lilicha :

    Ah, on a fait la dictée et la réécriture du brevet de l'année dernière et j'ai eu...20/20 x) L'orthographe et les langues, c'est un peu là où je peux me vanter d'être la première des 3° !

    230
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:27

    Mince j'ai oublié de ra jouter a la fin de l'histoire: Malheureusement, nous n'avons jamais retrouvé la traces des deux soldats chargés de la suivre. xD

    232
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:55

    Pouka :

    Je le mettrai ! X'D

    Maddesty :

    Je suis vraiment, vraiment désolée, en ce moment je suis très chargée alors je n'ai pas vraiment l'idée de me demander qui j'ai bien pu oublier... Je suis pardonnée ? ;-;

    233
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:37

    Kotomi tu peux repondre a la salle des profs svp

    234
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:54

    Alors alors. xD Actuellement je suis sur ordi. Exceptionnellement aujourd'hui internet marche jusqu'à 20 h, youpi. -___-' Moi, je m'en sors bien en rédac' et en orthographe aussi, mais voilà, la grammaire, très peu pour moi. XD Pouka, le travail paye toujours, maintenant c'est clair ! u_u

    A cause du contrôle parental de mes parents je serais moins là c'est sûr. Ca me dégoûte. Quoi qu'il en soi, je vais profiter de mon temps pour te répondre Kotomi, et sinon désolée pour le HS ici. ;-;

    235
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:01

    Clarilou :

    Fait, désolée T-T

    Lilicha :

    Eh bien... Tu as fait quelque chose pour qu'ils soient aussi sévèrent avec toi ? o.o Parce que quand même... Tu sais quoi ? Moi j'avais un contrôle parental chiant quand j'avais 10 ans. ça m'interdisait d'aller sur des sites de Kilari o.o Donc je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai piraté *trop fort* 8D

    236
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:23

    Kotomiiiii, on peut en créer un 4° ?

    237
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:32

    Ayuna♥ :

    NAON. Je t'en ai déjà accepté 3 et t'es pas hyper active non plus ! Eden ?

    238
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:45

    Ben j'ai pas de sujets.....

    xD

    239
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:51

    Ayuna♥ :

    On va partir à Auchan là (mais on s'en fout !!), on fera Eden quand je rentrerai ?

    240
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:20

    Si j'ai fini de bosser, car oui je travaille ! 

    241
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:04

    Prénom :  Takumi

    Nom :  Utake

    Date de naissance:  30 janvier 1998

    Age : 15 ans

    Statut: étudiant

    Pays d'origine: Japon

    Description physique: De physique très charmant et beau, Takumi est grand et mince.Il ressemble beaucoup à sa soeur jumelle
    Akira. Les même cheveux bruns foncés et les même yeux bleus clairs persans. Côté beauté on ne peut rien lui reprocher... Toutes les filles craquent pour le beau Takumi! Toujours un petit sourire narquois au lèvres, qui d'ailleurs reflète bien sa personnalité. Son style vestimentaire se résume à des vêtement sombres, dans les tons de blanc et de noirs... Il porte deux anneaux à chaques oreilles .

    Caractère:  Takumi à un caractère bien trempé. Il est très sarcastique et narcissique. C'est le pro des entrées remarqués. Takumi est un séducteur, légèrement pervers. Il s'en ai tappé plus d'une. Il se caractérise lui même comme une personne méchante et loin d'être gentil. Takumi est impulsif et n'a pas de la facilité comme sa soeur à garder son sang froid. Dès qu'on lui marche sur les pieds, il réplique immédiatement ... Ce qui l'entraîne souvent dans des bagarres et le met souvent dans le pétrin. De plus, il est très dominant. Incapable de frapper une fille, à part une qui l'énerve au plus haut point... Il est bien trop fier pour ça. Il ressembleà sa soeur sur un point, il est très mais très orgeuilleux! Il déteste perdre!
    Il est par moment mystérieux et ne parle que rarement de lui. Il donne l'air d'avoir plutôt confiance en lui, mais en fait il n'est pas trop sûre de lui même. Derrière sa personnalité de Bad-boy se cache une personne plutôt sensible qui a de la difficulté à montrer ses émotions. Sa soeur le sait et l'aime comme il est... Il ne montre jamais ce côté doux aux gens, sauf à sa soeur. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime.

    Histoire:  Takumi n'a jamais été très doué à l'école ou dans quoi que ce soit. Loin d'être comme sa soeur . Mais ça il s'en fiche un peu. Il a passé son enfance avec sa soeur, sans parents pour s'occuper de lui. Des parents qu'il déteste au plus haut point et qu'il méprise. Les parents de Takumi et d'Akira ne se sont jamais préoccuper d'eux.  Ils ont baignés dans la solitude toute leur enfance... Takumi en avait assé de vivre dans le manoir de ses parents, alors quand sa soeur décida d'aller étudier à l'académie Miki, Takumi décida de fuguer le manoir, car de toute manière il serait seul... Il donc partit étudier dans une académie pour garçon. Seulement, il fut renvoyé par cause de bagarre... Sa soeur ne voulant pas qu'il reste ansi à supplier la directrice à lui faire une place dans l'académie en lui promettant qu'il essaierait de se contrôler et que dans le fond, ce n,est pas une si mauvaise personne.

    Photo du personnage:

    242
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:15
    Wah je suis la plus vielle de l'academie XD Kotomi je pourrai changé mon âge oarce que ça me perturbe XD
    243
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:18

    si tu veux je peux le faire, je ne crois pas que ça la dérangera! :) Pour quel âge? moi aussi je vais changer l'âge xD il est trop jeune à mon goût

     

    244
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:20

    Kotomi-san! Pourrais-tu changer l'âge de Takumi pour 16 ans stp? J'ai mis 15 ans -_-

     

    245
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:26

    Ah mais nan!!! J'allais mettre 16 ans T.T C'est pas du jeu XD 

    Bon bah je vais mettre 15 ans et pour la datte de naissance 1998 ._. 

    Ah dans l'histoire, il y a un passage où il y a écrit "le jours de ses 16 ans" bah il faut mettre 15 ans :x

    246
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:33
    247
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:20

    Choco :

    Takumi accepté *-* Ah c'est fou comme l'image me fait penser à Shigure Kitami ♥ Ok pour l'âge !~

    Pouka :

    Donc, elle a 16 ans ! x) Si elle est née en 1998...

    248
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:23

    Non mais étant donnée qu'elle est née en décembre, elle n'a pas encore 16 ans.

    249
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:28

    Pouka :

    Je prends sur l'année l'âge, pas sur le mois (sinon c'est complexe), oui je sais je suis chi*nte avec mes règles pourries dans tous les sens xD

    250
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:31

    Ah ok, désolée bon bah elle a 16 ans XD

    251
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:35

    Pouka :

    Par contre désolée, j'ai pas trop le temps de vérifier en permanence les anniversaires donc il faut que tu te notes dans un coin l'anniversaire d'Athéna si tu veux le faire partager à la communauté Miki *-* (OUAAAIIIS SOIRÉE DE OUF CHEZ ATHÉNA SNIPER KALACHNIKOV ET MITRAILLEUSE)

    252
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:41

    XD je suis pliée, oh t’inquiète, son anniversaire ne passera jamais inaperçue :p

    253
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:43

    Pouka :

    Ça je n'en doute pas ! X'D

    254
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:02

    Je pense que son anniversaire va être marqué dans les mémoires des élèves, qui seront présents ou non XD

    255
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:09

    Pouka :

    "Hé, tu te rappelles quand une élève s'est faite sauter accidentellement à son anniversaire en voulant faire exploser un pétard ?"

    "Elle se serait pas suici-"

    "QUI VEUT LA CHAMBRE LIBRE ?? ELLE A ÉTÉ RÉNOVÉE !!"

    "AAAAAAAAAAHHHHHHH !! LA CHAMBRE MAUDITE !!!!"

    256
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:12

    YAH! Tu souhaites la mort d’Athéna? Sa malédiction s'abattra sur toi chère Kotomi! bad

    257
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:20

    Pouka :

    J'ai rien dit ! J'ai rien dit !

    258
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:21

    Ah trop mimi! Mais c'est trop tard XD

    259
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:47

    Pouka :

    Je suis maudite ? ;-;

    260
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:51

    Hum, pour l'instant non mais s'il arrive quoi que ce soit tu seras la seule et unique personne a en subir les conséquences car comme le dit Einstein: le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire. En gros tu sera fautif en quelques sortes XD

    261
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:55

    Pouka :

    O_O

    *part se cacher quelque part, sort un drapeau blanc*

    Gloire à Athéna ! Longue vie à Athéna !

    262
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:02

    XD Aha! il etait temps pour toi d'elever ce drapeau! :p

    263
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:06

    Pouka :

    Je pense aussi x) Sérieusement j'aime bien Athéna dépressive xD

    264
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:09

    Heho! C'est pas parce qu'elle est dépressive que cela veut dire qu'elle va rester calme un long moment :p

    265
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:11

    Je sais bien, je sais bien ^^ Mais elle me fait trop rire x)

    266
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:16

    Encore heureuse qu'elle ne te fasse pas pleurer de déception x)

    267
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:23

    Kotomi: merci :) ça va rajouter de l'action avec Takumi dans le lycée xD

    268
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:00

    Ah ça j'en doute pas une seconde xD

    269
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:44

    (J’aimerai, te demander une faveur. L’inscription que j’avais fournie la dernière fois ne comptait pas vraiment, du coup je vais tout refaire… *^*)

    Nom: Le nom de son père est Revald mais elle préfère le nom de sa mère qui est Sveetson.

    Prénom:  Kathreen mais tout le monde l’appelle Kate.

    Date de naissance : 07/12/1998

    Age: 16 ans

    Statue : Etudiante

    Pays d’origine : Edimbourg a Little Privit en Ecosse

    Description physique :

    Kate a des cheveux d’un châtain clair, ses boucles retombent en cascades sur son dos. La plus part du temps, elle laisse ses cheveux relâchés mais lorsqu'elle se décide de fuguer le manoir, elle les attache en une simple natte désordonnée. Ses yeux d’un vert émeraude reflètent ses plus profondes pensées ; on pourrait presque lire en elle tel qu’un livre ouvert. Lorsqu’elle est énervée, on y lit que de la haine et de la peur. Elle a un teint très pale, presque livide ; on lui demande sans cesse « es-tu malade ? ». Ses lèvres d’un rose pale sont souvent pincées par de l’agacement. Kate fait 1m64. Lest traits de son visage finement tracées, se transforme en une grimace  n’importe qu’elle douleur ; qu’elle soit forte ou pas. Elle ne rougit que très rarement, et lorsque c’est le cas, ses joues deviennent rouges pivoines. Ses pieds souvent chaussés de bottines semblent très petit malgré leur taille 37. Ses parents l’obligent a porter des robes pour faire ressortir son côtés noble, mais elle préfère de loin porter des pantalons et des baskets.

    Caractère :

    Aux yeux des autres familles, Kate semble être arrogante et méchante. Mais tout le contraire ! Cette jeune fille était certes têtue et curieuse mais elle avait bien quelque chose en elle de bon. Elle est gentille avec tout le monde et semble même avoir un peu d’humour. Dans les moments difficiles, Kate n’abandonnera pas, c’est une fille forte et tenace. Bien qu’elle soit gentille, elle ne peut s’empêcher d’être prétentieuse. Elle pense qu’elle aura toujours quelque chose en elle qui la différencie des autres. Lorsqu’elle parle, Kate a une voix forte mais reste calme. Elle peut diriger et avoir le pouvoir ne la dérange pas. Elle peut être autoritaire et sait comment se faire apprécier par les gens. Elle déteste les personnes qui la regardent de haut ou qui se croient capable de lui donner des ordres.

    Histoire :

    Kate vivait dans un grand manoir à Édimbourg chez ses parents. Ceux-ci veulent qu’elle soit la fille parfaite, qui fait honneur à leur rang.

     

    Mais voila, pour elle, c’est trop parfait. C’est vraie quoi ! Les robes, les froufrous et les diners en famille ne sont pas faits pour elle. Il y a des moments ou ses parents l’énervent alors elle a eu l’idée de fuguer jusqu'à ce que ca colère s’estompe. Elle aimait se pavaner dans le centre Édimbourg. Un jour elle découvrit une petite ruelle qui menait vers une boutique sombre qui semblait abandonnée. Menée par sa curiosité, elle franchit les quelques pas qui la séparaient de celle-ci. Une fois a l’intérieur, elle découvrit un garçon de son âge dans le pénombre. Au fur et à mesure que les jours passèrent, elle revenait lui rendre visite et ainsi naquit sa première amitié. Un jour d’hiver, alors qu’elle lui rapportait quelques friandises a déguster ensemble, elle avait retrouvée la pièce vide ; il n’était plus la….

    Photo du personnage:

    Photo de la chambre:

    (Je ne sais pas si tu accepte mon dessin que j'ai fais moi même xD mais au pire dit moi et j'essayerai de trouver une image^^)

    270
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:34

    Soemun :

    Acceptée ! Tu dessines bien dis donc ! ^-^

    271
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:09
    Mercii ^o^
    272
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:08

    J'adore le dessin *Q* Les jambes sont canons !! 8D (et la robe aussi)

    273
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:39
    Merci beaucoup Lili-chan ! >////< Me suis améliorée, non ? :p
    274
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:43

    Derien y a pas de quoi !! *-* Oui ! X3 Et j'ai toujours adoré la façon dont tu faisais les jambes de tes persos xD

    275
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:15
    Merci beaucoup *o*
    276
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:26
    Moi aussi! J'ai aussi la "perfection" de tes cheveux. On peut voir que tu t'appliques dan ce que tu fais :)
    277
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:26
    Merci mais ce n'est pas aussi parfait que tu ne le penses...
    278
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:30
    Non, mais je veux dire que c'est parfait lorsqu'on compare tes dessins aux miens XD
    279
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:17

    Derien et tais-toi Pouka a raison. e__e Chez certains dessinateurs, on remarque pas forcément l'application alors que chez toi si, y a pas un très qui dépasse, pas un truc laissé de côté ou négligé, tout est bien travaillé et on le ressent. u_u Après Pouka chut aussi parce que t'es super douée en calligraphie xD

    280
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:23

     Ahhhhh !!!! Je vois pas l'image !!

    281
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:27

    Lilicha :

    J'ai vu tes dessins sur ton blog, c'est tout mignon *-*

    Ayuna, Soemun :

    Oui, ça risque de poser problème vu qu'on ne voit plus l'image...

    282
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:40

    Non j'en suis qu'a mes débuts et je peux te dire que j'ai pris 40 min pour faire tout mes lettres xD

    283
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:48

    Kotomi : Ah, merci beaucoup !! *///*

    Pouka : Donc, tu t'appliques. u_u Et le travail paye, crois moi 8D

    284
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:50

    Yah! Merci :p

    285
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:14

    Bah derien XD

    286
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:43

    Moi je veux voir ce dessin à l'air sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau

    Lilicha:

    Tu dessines super bien ♥ Moi à côté c'est d'la bouse x'D

    287
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:50

    Ah XD J'avoue lili tu dessines super bien :p

    288
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:10

    Lilicha :

    Je fais un dessin en ce moment mais j'ai trop la flemme de le scanner et tout x) Je le ferai chez mon père, chez ma mère j'ai une FOUTUE imprimante wi-fi-mon-c*l !! Excuse la vulgarité.

    Ayuna :

    Si tu ne t'améliores pas, c'est parce que tu ne suis pas mes conseils !! Et pourtant tu sais que tu dessines bien toi aussi. Enfin, quand je dis de m'écouter, ça veut pas dire copier, parce que Yuki me copie, Alexia me copie, et Alicia fait genre en recopiant des dessins. 

    289
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:33

    Kotomi:

    x'D

    Tes conseils...? Si ! Je m'améliore mais je suis pas encore au même niveau que toi ! D'ailleurs il me tarde de dessiner aussi bien que toi !! ♥ Quand je relis ta Bd, je me sens un peu pitoyable, parce que toi tu fais tous ça au stylo *Q* Et surtout que Yuki fait que des gens morts ou décapités ! '-' Ca c'est vraiment chiant !

    290
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:35

    Ayuna : Tu dessines très bien quand tu le veux, tu sais ! Oui Yuki reprend parfois mes dessins pour les rendre gores :< Et puis dans ma Bd, il y a beaucoup de défauts >.< Osu ? :D

    291
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:53

    L'arc à l'envers x'DDDDD

    Ouaip

    292
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:58

    Ayuna :

    XD Oh arrête avec ça !!

    Euh, en fait j'ai plein de sujets là... @_@

    293
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:30

    Kotomi:

    Ah ok ! Il me tarde noël car mes parents m'on achetait plein de feutres spéciaux ! Et en plus j'aurais ma tablette graphique !

    294
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:37

    Ayuna :

    Moi ce sera des cosplays ! ^-^ Et puis je demanderai du matériel de dessin aussi si ça ne revient pas à trop cher...

    295
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:56

    Ayuna : Ah bah merci c'est gentil !! :D Mais faut pas dire çaaa xD

    Merci aussi Pouka XD <3 

    Kotomi, ch'avait pas que tu dessinais aussi ! X3

    296
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:58

    Lilicha :

    Oui, par contre quand je dessine en digital c'est un massacre la plupart du temps xD Je préfère le dessin traditionnel, même si le rendu est moins bien souvent ^^

    297
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:54
    Ayuna : T'en fais pas, tu le verras ce dessin u.u
    Lili : Haha merciiiiii , vous me flattez très cher. U.u
    Pouka : Tu compares mes dessins aux tiens ? TT.TT haha nan je rigole...
    Kotomi : Tu dessines aussi ? :o
    298
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:35

    Soemun :

    Oui ^-^ Je fais un dessin en ce moment, je le posterai quand j'aurai fini !

    299
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:53

    Kotomi-chan tu peut repondre a la salle des professeurs svp

    300
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:00

    clarilou :

    Désolée, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, c'est marqué sur le panneau d'affichage. Je ne fais que quelques sujets pour ne pas faire les autres à la va-vite et les bâcler.

    301
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:02

    ah ok c'est pas grave tu me repondrá quand t'aura du temps alors

    302
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:07

    Kotomi, le dessin "digital" c'est à dire genre sur tablette ou autre ? XD

    Soemun : Mais derien il n'y a pas de quoi gente dame. u_u

    303
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:47

    Lilicha :

    Oui ^-^

    304
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:44

    C'est mon nouveau dessin avec une qualité d'image épouvantable !!

    Kotomi, tu le verras demain ♥ enfin j'espère

    Soemun:

    Tu peux me l'envoyer par message privé stp

    305
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:46

    Hihii ! Salut Koto-Chaaan X3 ! Esque je peux commançais Hime , s'il te plais ^^ ? Si non voilà

    Nom : Inoue

    Prénom : Aline

    Statut : Etudiante Noble

    Âge : 15 Ans

    Caractère :Aline a toujours été une fille très gentille et douce, joyeuse et souriante. Elle encourage tout le monde dans tout les domaines, que ce soit travaux ou autres. Elle est aussi parfois capricieuse et prétencieuse. Mais lorsqu'on l'énerve, elle peut devenir un vrai calvaire....Elle peut parfois être boudeuse mais elle ne le ferat pas trop longtemps car elle déteste rester seule. Elle a aussi un coté rebelle mais elle ne le montre pas. Elle est aussi créative et préfère faire les choses a sa façon. Elle est très intelligente aussi, mais elle ne le montre pas. Elle rougit aussi très vite et est très sensible de l'oreille. Elle aime aussi jouer au échecs ou au dames. 

    Description physique : Aline a tendance à porter des vêtements rocks et des jeans slims, sa lui plait. Elle porte parfois une écharpe rouge ainsi qu'un uniforme bleu très foncé. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au bas de sa poitrine et elle a une particuliarité ; elle a les yeux rouges, elle trouve que ça fait d'elle ce qu'elle est et que c'est grâce a sa qu'elle est unique. Elle a une peau très claire et des pomettes couleur pêche.

    Histoire : Aline est issue d'une famille de noble, elle a toujours été très gâtée et c'est ça qu'il fait d'elle une petite capricieuse. Elle n'aimait pas trop son père et préfèrait jouer de la musique ou écrire des textes. Elle est fille unique et elle n'a jamais eu d'histoire d'amour donc elle est très difficile a aborder. Sa mère est morte dans un accident de voiture , Aline a étais forcée à vivre seule ! Pas question de rester avec son père ! Elle c'est donc enfuit de chez elle , et pour gagné de l'argent elle a commancé a travaillé dans un bar ou elle chanté , sa lui faisait très plaisire .. Mais aussi très désolé, elle hait encore son père pourquoi ne l'a t-il pas retenue ? " J'étais juste un déchait devant lui .. Misérable ! Je deviendrai un jour aussi forte que toi et tu me supliras de revenir à tes cotés " Aline le dit toujour en serrant les points avec des larmes .. Un jour elle a suivit un homme assait louche ( sa pourrais être quelqu'un de l'Academie ** ) jusqu'à tomber sur l'Académie Miki , Aline la donc integrré !

    Image :

    Voix : La voix douce de Mirajane de Fairy Tail **

    306
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:07

    Prénom : Raphael

    Nom : Lavigne

    Date de naissance : 06 février 1998

    Age : 16 ans

    Statut : Elève noble

    Pays d’origine : Canada

    Description physique : Grand de taille, il possède de longues jambes et porte habituellement des jeans de couleurs bordeaux, gris, vert… Ses yeux sont d’un gris métallique qui reflète parfois son orgueil. Ses cheveux, bordeaux, sont lisses et volumineux. Il porte toujours son bonnet (il correspond parfaitement a celui de la photo) car c’est Athéna qui le lui a offert ainsi qu’un gant en cuir brun pour masquer une cicatrice. Etant donné que tout lui va, il se permet de changer de style, du jours au lendemain. Il est musclé et n’hésite pas a se mettre en valeur car pour lui un ange qui ne vole pas est tel qu'un démon qui ne commet pas de péché.

    Caractère: Raphael est le genre de personne à aimer taquiner les autres. Il est très charmant et n’hésite pas à se servir de ce charme pour obtenir ce qu’il veut. Avec lui, inutile d’insister, lorsqu’il dit non, c’est non. C’est la seule personne à pouvoir résonner et calmer Athéna. Lorsqu’il est énervé, éviter d’en rajouter, il n’hésitera pas a être brutale, même envers une fille. Heureusement, il ne s’énerve que rarement. Il lui arrive parfois de dire des choses légèrement perverses. Parfois, vous le verrez grincheux, ne vous étonnez surtout pas s’il est négatif ou qu’il vous critique sans gêne. On a tous des jours comme cela… Ah, pour les bad boy, il ne supporte pas qu’une personne de ce genre se trouve a moins de 2 mètres du périmètres d’Athéna.

     

    Histoire : Né à Ottawa, Raphael est canadien. Son père, canadien, était un commandant militaire et sa mère, espagnole, était PDG d’un des plus grands centres commerciales au monde. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été intéressé par l’Allemagne. Ce qui a fait de lui une personne quadrilingue, il parlait français, espagnole, anglais et pour finir allemand. Il n’a appris l’allemand et l’anglais qu’avec espoir de pouvoir partir faire son service militaire en Allemagne. Celui-ci demanda pour ses  15 ans de réaliser son rêve. Étant donné que le commandant Grettchen était le meilleur ami de son père, ses parents acceptèrent. Arrivé à Berlin, Athéna devait l’accueillir à l’aéroport pour le conduire à sa demeure. Elle eut du mal a le trouver étant donner que son père a oublier de lui donner une photo de Raphael, qui lui l’avait déjà remarquée mais préféra attendre qu’elle le trouve. Les jours passèrent et ils ont fini par faire connaissance et passer du temps ensemble. Ils étaient les plus jeunes au camp. Quelques mois plus tard il se rendit compte qu’il avait développé des sentiments envers elle mais ce qu’il ignorait c’est qu’il en était de même pour elle. Le jour ou Athéna eut ses 15 ans, son père l’avait mise dans un internat pour fille ce qui a provoquer un impact dans le comportement  du jeune garçon. Il n’était plus concentré pendant ses exercices militaires ce qui ne passait pas inaperçue devant les yeux de Grettchen qui décida de lui accorder un temps de repos. Alors il retourna au Canada sans même avoir pu dire au revoir à Athéna… Une année passa sans aucune nouvelle d’Athéna, ses parents décidèrent de le placer dans cette académie. Cependant il ignore que son première amour se trouve ici…

    Photo du personnage:

    Photo de chambre:

    307
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:09

    C'est parfais ! :) Tu es inscrite ;)

    308
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:11

    Merci! :D

    309
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:13

    oh Pouka , j'ai remarqué qu'après ton renvoi, tu n'avais re signé le règlement , pourrais-tu
    le faire svp ?

    310
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:18

    Ah mince c'est vrai merci pour le rappel x)

    311
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:02
    Et moi xOX
    312
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:39

    Maddesty :

    Tu es un compte d'Aline Amamya ? Enfin soit, désolées pour le vent xD

    Oui tout est correct, mais si tu veux prendre la doubleuse de Mirajane (soit Ryouko Ono), tu dois me fournir une musique ou un extrait où il n'y a qu'elle qui parle ^-^ 

    313
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:35
    Oui ^^ , je ne vous pardonnerai POINT :ok: T'en fais pas x'DD Et d'accord ^^
    314
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:57

    Wah, quelles gentillesse et douceur dans le mots de Maddesty xD

    315
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:11
    x'DD ! Je vais crée un sujet **
    316
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:50

    Prénom: Kota

    Nom: Sweatson

    Date de naissance: 12/08/1998

    Age: 16 ans

    Statut: Etudiante 

    Pays d'origine: Espagne

    Description physique: De ses cheveux bruns foncés, une petite tresse descendait tout le long pour se terminer en de simples fleures bleues attachées grâce a un simple élastique rouge. Kota a un simple regard tendre d'un bleu profond qui en ensorcellerait plus d'un. Son teint pâle fais ressortir les fins traits de son visage. Kota a un corp élancé et lorsqu'elle marche, elle semble valser de droite a gauche. Lorsqu'elle est triste, ses yeux s'humidifient sans pour autant laisser perler des larmes. Ses jambes fines se déplacent avec grâce. Elle ne porte que des robes bleues.

     Caractère : Kota est silencieuse et calme lorsqu'elle est seule.  Elle semble être dans son propre monde, en train de rêver d'un pays lointain. Lorsque quelqu'un aborde un sujet avec elle qui ne l'intéresse pas, elle le dis clairement. Elle ne veux pas perdre son temps a parler pour rien. En cas de contraire, lorsqu'on aborde un sujet qui lui plait, elle peut rester des heures et des heures a papoter. Elle ne sais pas comment se comporter avec un garçon et lorsque il y en a un qui lui adresse la parole, elle s'empresse de la raccourcir en une phrase ou deux pour lui en dissuader d'en dire plus. Elle n'adresse pas la parole aux gens qui lui semblent être ennuyeux et ne cède pas a la provocation. Elle trouve cela enfantin.


    Histoire:  Kota vivait avec ses parents dans un grand manoir. Son endroit préféré ? La bibliothèque . Elle passait des heures et des heures a lire avec son père. Elle l'aimait beaucoup. Il lui avait appris a faire du violon et a danser. Elle adorait ça, danser. Lorsque son père l'emmenait dans un bal, elle rayonnait de mille feux. Lorsqu'elle se mettait a danser, elle ne s'arrêtait plus.  Elle tournoyait, tournoyait sans jamais avoir le tournis. Un jour, son père s'est lancé dans une quelconque affaire qui a très mal tournée. Il a eu des problèmes avec pleins d'autres personnes et ils ont du déménager. Sa mère qui en avait eu assez des problèmes s'était remariée avec un  partisan de la reine. Elle ne l'avait plus jamais revue. Quand a elle et a son père, ils refirent leurs vie dans une autre ville a des kilomètres de là. Remarquant qu'il ne pouvait lui donner l'affection d'une mere ni le temps qu'on lui accorde ce qui la rendait solitaire, il décida de l'envoyer dans cette académie pour se faire des aimes et ainsi combler l'absence de sa mère sachant qu'il lui permettait de se changer les idées. 

    <<ne faites pas attention aux ailes>>

    Photo de chambre:

     

    317
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:01

    Koota :

    Bienvenue !

    Joli perso,accepté d'ailleurs. Je vois que tu as signé les règlements, tu peux jouer dès maintenant ^^

    318
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:02

    Merci Kotomi :3

    319
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:03

    J'aime beaucoup le concept de ce rpg :$

    320
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:33

    C'est gentil, malheureusement je ne suis pas très présente en période scolaire...

    321
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:34

    Pas grave, moi aussi je ne suis pas très présente en période scolaire ^^

    322
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:22

    Moi je suis presente mais la je pense que je vais pas trop pouvoir

    323
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:43

    Nom :  Séaula

    Prénom : Marina

    Statut : Etudiante Noble

    Date de naissance: 14/01

    Âge : 15 ans

    Pays d'origine: France

    Caractère : Timide et sensible, Marina est très inquiétée quand elle se retrouve entourée d'inconnus ou de personnes étranges... Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est méchante ou moche. Très confiante à sa mère et à sa soeur. Elle est très gentille avec les filles gentille avec elle. Elle devient très timide quand un garçon gentil et mignon lui parle. Elle est énervée quand des gens disent des choses sûr elle dans son dos. Elle devient sensible quand elle voit un animal mort, quand elle va au cimetière et quand on lui dit qu'elle va participer à un enterrement. Elle est romantique souvent. Elle est toujours heureuse quand elle est entourée car elle n'aime pas la solitude.

    Description physique : Ses cheveux bleus clair lui fait un air timide et gentille. Ses grands yeux bleus impressionne tout les garçons qui tombent souvent amoureux d'elle. Elle est si jolie qu'on croit qu'elle une star très connue. Son sourire est impressionnent car il est doux. Elle a un coeur en dentelle dans ses cheveux. Ses cheveux sont long et doux... Elle porte souvent des robes en dentelle avec un petit noeud derrière. Elle l'a toute une collection de chaussures chez elle mais elle porte le plus sonvent des souliers blancs avec des petits noeuds dessus. Elle trouve que sa fait romantique <3

    Histoire : Marina est née à Paris, en France. A sa naissance, son père part vivre avec une autre femme à New York aux Etat Unis. Elle devient tout de suite attaché à sa grande soeur Séréni qui elle aussi s'attache à Marina. Sa mère prend bien soin d'elle jusqu'à à ses 10 ans là où elle doit apprendre à se conduire comme une noble. Elle prend sa comme si sa mère va partir donc refuse. Elle dit oui après les esplication clair de sa mère. Elle devient un vrai ange après sa. Sa mère est si heureuse que la pauvre petite à l'âge de 13 ans elle doit allé vivre seule dans une grande maison. Sa soeur lui manque beaucoup. Elle va dans un collège pour noble. A cet âge là, elle commence à s'habiller avec de la dentelle pour penser à sa soeur qui s'habille comme ça. Elle grandit vite et va voir sa mère et sa soeur qui lui manque trop. Elle reste quel'que jours chez eux mais repart vite pour étudier. Aujourd'hui elle vit sa vie très bien.

     

    Image :

    photo de la chambre:

     

    324
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:06

    Tu m'a inscrite??

    325
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:08

    Nom: ANDERSON

    Prénom: Mia

    Date de naissance: 11/05

    Age: 16 ans

    Statut: Etudiante

    Pays d'origine: Franco-Américaine

    Caractère: Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été assez caractérielle, et lorsqu'elle veut quelque chose elle obtient presque toujours d'une façon ou d'une autre. Le chantage ? Son arme fatale, mais le plus, et son caractère assez fort, elle s'énerve rapidement, et est assez Lunatique. Mais globalement, elle est gentille mais ne se laisse pas faire, elle provoque souvent pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait blessé les gens lorsqu'elle les provoque, mais ne se bat pas souvent.  Elle aime s'amuser, et rire. Elle est gourmande mais ne le montre pas à tout le monde. Elle est aussi assez flemmarde, mais connais les limites du "je-m'en-foutisme", elle a certains toc et tic plutôt maniaque. Elle est drôle, et dit des choses qui font rire les autres car en général, s'est naturelle et pas voulut. Mais par son côté lunatique, elle peut très bien être en colère et froide, ayant une aura noir. Dans certains moments, elle est inexpressive (souvent même en dehors). Elle est un peu timide, et beaucoup renfermé.

    Description Physique: Elle est d'un naturelle blond, blond Vénitien, partant tout de même dans le chatains, elle a les yeux orangé-noisette. Sa peau est plutôt blanchâtre mais sans trop exagéré, et bronze assez vite et bien. Elle a toujours était d'une taille assez grande et parait plus grande que son âge. Elle a de très jolies jambe, musclé mais pas laidement. Elle a des formes plutôt généreuse mais là aussi, sans trop d'éxagération. Lorsqu'elle cache son identité, elle a les cheveux rose, très souvent avec des lentille de couleurs. Elle aime être à l'aise dans ses vêtement, et elle a un style plutôt rock'n'roll.

    Histoire: Depuis petite, elle a toujours été la fierté de ses parents, étant non seulement la seule fille d'une grande famille de noble, mais aussi le seul enfant. Elle était gâté, la préféré de tout le monde. Un travail très bon et régulier, puis un jour, étant avec ses parents, on lui demanda de jouer la comédie pour que la famille obtienne quelque chose, or elle devait mentir a un nombre aussi noble que sa famille. Même intimidé, elle réussit son coup, l'homme fut presque berné par la petite fille, et à ce moment là, il proposa à ses parents mais surtout à la petite fille, par son talent de comédienne, d'integret un casting pour ouer dans un film. Depuis ce jour, elle devenu tout d'abord, comédienne puis actrice, et en grandissant, reflétant sous les projecteurs, mannequin. Elle est une idole et un modèle pour beaucoup de fille, et en créée parfois des jalouses. 

    Seulement, elle souhaite se faire accepter telle qu'elle est et pas par son aspect actrice mannequin. Et ne veux pas vraiment se faire reconnaître au sein de l'académie.

    Image:

    actrice-mannequin:

    Image enfant:

    actrice-mannequin:

    326
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:26

    Lipstick : C'est bon , tu es inscrite !

    Psycho-popi : C'est bon pour toi aussi, tu peux commencer à jouer ! 

    327
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:50

    Psycho-popi: Il ne te manque que la photo de la chambre... (Désoler, je viens de remarquer )

    328
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:42

    a ok no problemo ^^

    est ce que je peux commencer où je veux et quand je veux ? ^^

    329
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:17

    Oui tu peux commencer où tu veux si tu as lu et signé le règlement bien sûr! :)

    330
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:31

    ok :) coool je pense que je l'ai signé ^^'

    331
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:33

    Non , je viens d'aller voir et il n'est pas signé :) Va y et ensuite tu pourras commencer à jouer !

    332
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:44

    voilà fait ^^ il avait pas du ce poster mon com --' enfin merci ^^

    333
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:45

    Y a pas de quoi et bienvenue au passage ! ^.^

    334
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:48

    merci ^^ j'ai commencé à la biblio ^^

    335
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:54

    Es que je peux faire un autre perso et supprimer le précédent,car je ne l'ai pas encor utilisé ...?

    336
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:45

    Oui biensûr , comment s'appelait ce perso? Je vais le supprimer et tu pourras en créer un nouveau ! :)

    337
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:36

    Petite intervention : Je viens de confier à Choco les inscriptions, alors comme elle est super gentille évitez de lui emmêlez les pinceaux s'il vous plaît >< D'autant plus que c'est du gâchis !

    338
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:39

    Ah Kotomi! T_T J'ai déjà eu l'accord de Chocolinou mais je préfère te demander a toi aussi, on ne sait jamais! En fait la photo d’Athéna me dérange un peu... (Je trouve que la couleur de ses yeux... sont trop "voyants") Du coup, je voulais modifier l'image, bien sur rectifier la description physique mais bien sur, garder son grand changement choquant... xD

    339
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:20

    emmèler les pinceaux? Dans quel sens ? :o Est-ce que c'est parce que je devais refuser ? ^.^

    340
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:40

    Prénom:

    Athéna

     

    Nom:  

    Gretchen

     

    Date de naissance:

    27 décembre 1996

     

    Age:

    16 ans

     

    Statue:

    élève

     

    Pays d'origine:

    Allemagne

     

    Description physique:

    Avant son renvoi, Athéna portait des lentilles de couleurs bleus océans et ses cheveux teint en bordeaux avec des mèches de couleurs vert émeraude mais après son revoie, son père lui ordonna de retirer ses lentilles et de de faire pareille pour sa teinture. En ce qui concerne la couleur "surnaturelle" de ses yeux, brun avec des reflets jaunes, c'est une maladie que lui a transmise sa mère ce qui rend sa vu très sensible, au moindre petit coup de vent, elle doit porter des lunettes de protection. Son père voulait que sa fille change, donc il lui fit un relooking. Même si celui ci ne plaisait pas à Athéna, elle savait que cela ne servait à rien de riposter. Elle est mince, mesure 1m70 et est végétarienne ainsi que sportive. Son style vestimentaire est choisi par sa mère. Elle ne lui achète que des vêtement de style classique; chemise, mini-jupe, chaussures à talons, robes,... Lorsqu'il fait froid, elle lui permet de porter des vêtement "civile" ce qui ne plut pas vraiment à son père. Il lui arrive parfois de teindre ses cheveux en noir. Maintenant que ses parents ne la voient pas étant donné qu'elle est a l’académie, elle se permet de temps a autre de s'habiller comme elle le veut... Malgré le fait qu'elle soit un véritable garçon manqué, elle sait se mettre en valeur et rester elle même.

     

    Caractère:

    Commençons par les qualités vu qu'il y en a peu... Elle est franche, loyale et habile. C'est tout.... Bon maintenant les défauts, elle en a énormément... Elle s’énerve très vite, par exemple, critiquez ses cheveux et on ne peux garantir votre survie. Fanatique, avec elle inutile de tourner autour du pot, exprimez vous clairement...  Elle n'a pas peur du ridicule. Elle sait choisir ses amis mais n'aime pas leur montrer son affection. Elle est très têtue. Parfois, il lui arrive de débattre sur un sujet insignifiant pendant des heures juste pou prouver qu'elle a raison. Mais bon, elle sait avec qui ne pas insister. (Kotomi par exemple..) Les garçons? C'est vraiment pas son truc, elle déteste toute tentative de drague. Ceux qu'elle déteste le plus sont les garçons "mignons". Il lui donnes des envies de mort... Rusée, elle aime aider son père dans son travaille. Et pour finir, elle est rancunière, si elle vous pardonne, c'est qu'elle a une fièvre de 40 degrés... Même si elle a eu de nombreux changement au niveau physique, elle restera toujours une personne avec un caractère de cochon...

     

    Histoire:

    Née a Berlin, Athéna y a passé tout son enfance. Son père est un pilote de chasse haut gradé. Sa mère est archéologue, elle s’intéresse beaucoup a la mythologie grecque d'ou le prénom de sa fille (déesse de la stratégie guerrière= un petit mélange du travaille de son père et de sa mère). On dit qu'elle ressemble beaucoup a sa mère, mais qu'elle a la mentalité de son père, ce qui l'arrange bien évidemment. Elle a toujours rêvait de faire l’armé donc elle accompagnait souvent son père pour voir un peu comment cela se passe, au fil des jours elle apprit nombreuse chose, tel que l'utilisation des armes a feu, piloter un avion et bien d'autre chose. Mais petit a petit ses parents ne voulaient plus qu'elle en fasse sa passion,malheureusement il était trop tard. Têtue comme elle est, il leur était impossible de la convaincre de mener une vie différente de celle-ci. le jours de ses 16 ans, ses parents l'ont placée dans un internat pour fille, afin d'apprendre a se comporter comme une jeune fille en lui apprenant les bonnes manières... mais elle fut renvoyer semaines après pour son comportement juge inadmissible. Désespérés, ses parents l'ont transférée dans cette académie. Après avoir était renvoyé temporairement  pour avoir manquer de respect et agression envers la vice-présidente du conseil des élèves et agression dans un restaurant, son père décida de prendre les choses en mains. Il lui fit comprendre que son comportement était juste inadmissible, que c'était une honte. Il l'a mis temporairement dans une école d'art. Elle y suivi des cours de danse, de chant, de mannequina et de bonnes manières. Pour s'assurer que sa fille ne comète pas plus de dégât, il chargea deux de ses hommes de la surveiller n'importe où (sauf les vestiaire et la ouche XD). Il lui permettait bien sûr de suivre ses cours d'arts martiaux, de l'accompagnée a l'armée et a même pu participer à une mission de filtration.

     

    Photo de personnage avant le renvoi:

     Photo du personnage:

     

    appareil photo ;)

    Photo de la chambre:

     

    (J'ai remis toute l'inscription pour que tu ne t’embêtes pas a chercher l'ancienne et a recoller les pièces du puzzle... xD)

    341
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:42

    Merci beaucoup, je m'occupe de ça tout de suite ! ^-^ Par exemple il y a un petit problème avec l'image de la chambre, elle ne veut pas apparaître ... Pourrais-tu en envoyer une nouvelle s'il te plaît?

    342
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:44

    C'est marrant puisque l'ancienne ne voulait pas apparaître aussi! xD

    (Elle apparaît? *o*)

    343
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:46

    Non elle n'apparaît pas non plus dis donc *.* envoi moi l'URL de l'image, je serais capable de m'arranger avec ça !

    344
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:07

    Nom : Ryuk

    Prénom : Samael

    Date de naissance : 4/05

    Age :18 ans

    Statue : Etudiant

    Pays d'origine : Angleterre

    Description physique : Les cheveux noir, le regard ténébreux, il pourrais sortir d'une série télévise avec son air de garçon mignon mais qui n'est pas un cœur a prendre. Son corps musclé laisse comprendre qu'il aime tout type de sport. Cependant il a une cicatrice sur le coter gauche, qui fait un arc de cercle de son omoplate en passant sous son bras pour s’arrêter sur son torse. A le voir on croirais qu'il est toujours sérieux ce qui camoufle le fait qu'il rêvasse souvent. Il est assez grand grâce au sport. Il s'habille souvent en vêtement court, surmonter d'un manteau.

    Caractère : C'est un garçon froid et quelque peut solitaire. Il ne supporte pas la provocation bien que lui est arrogant. Montrer qu'il aime être respecter a ca juste valeur est la première chose qu'il fait quand il rencontre quelqu'un. Ce n'est pas un cœur a prendre, enfin c'est ce qu'il dit. Il peut ce montrer manipulateur envers certaine personne tant qu'il y gagne quelque chose. Quand on apprend à vraiment le connaitre on comprend qu'il est protecteur, loyal et possessif. Ca lui arrive aussi de taquiner ceux ou celles qu'ils apprécient. Le fait qu'il n'aime pas les cours et qui fasse partit des personnes qui non pas besoin de travailler pour réussir lui permet de rêvassé pendant ces activités et d'être arrogant mais polie envers les adultes. Envers les filles ils est complètement différents : Courtois, gentils et galant.

    Histoire : Il a passer son enfance dans l'ombre de ses deux grands frères qui réussissais tout, tout le temps. Il c'est donc forgé sa propre identité plutôt que de vouloir avoir celles de ces aînés. Malheureusement ce nouveau comportement laissèrent ces parents perplexe. Lui qui était avant obéissant et respectueux des règles était devenue arrogant, froid et très distant de la famille. Même si son comportement avais changé il restait pourtant le même au niveau scolaire au début donc : bon élève. Mais ça ce dégrada au fur et a mesure des mois. Il a garder la part de " bon gentleman" que ces parents lui on appris, il reste également bon eleve malgré son comportement. Son maniement à la guitare classique le fait vite repéré parmi les élèves de bonne famille. Rien ne compte plus a ses yeux que sa guitare et son briquet.

    Photo du personnage :

    Bien habillé :

    Tenue courante :

        Accueil

    Image de la chambre : 

    345
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:03

    Bienvenue Nix ! Après avoir signé le règlement (Si ce n'est pas déjà fait) tu pourras commencer à jouer où tu veux ^.^

    346
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:06

    Merci ! meme dans le sujet de quelqu'un d'autre ? qui est libre bien sur ?

    347
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:14

    Oui sans problème. Quand un sujet est balisé [Libre] ça veux dire que n'importe qui pour y rp' :)

    348
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:51

    Ok d'accord. 

    349
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:13

    Nom : Isuka

    Prénom : Hina

    Âge : 15 Ans

    Date de naissance : 09/10

    Statut : Etudiante noble.

    Pays d'Origine : Allemagne.

    Discription Physique :

    Hina a les cheveux longs qui lui arrive aux épaules châtains.Des yeux verts avec de longs cilles.Hina adore les fleurs et a souvent une fleure violette dans les cheveux.Elle est petite de taille..En peut la prendre pour une petite fille de 13 Ans.Hina a de beaux ongles naturel,elle ne mets jamais de maquillage,elle n'en pas vraiment besoin.Ses yeux changent de couleur avec le contact des rayons de soleil ou à la vue du sang.Hina se met souvent du vérnis violet,sa couleur préférée.Elle porte souvent un jean et un t-shirt asser moderne avec des baskets tallons compensés.Sa l'agrandis de cinq petits centimètres.Si elle est fatigué sa se verra directement dans ses yeux,vous pouvez tout connaître à son sujet si en la regarde bien dans les yeux.

    Caractère :

    Hina surnommé dans son pays natal Céléste,est une jeune fille timide et distante.Elle n'aime pas beaucoup parler,même si elle se sent allaise.Un peut complexé de sa petite taille,elle détéste rester près des grands..Elle se sent petite..Même si elle ne fait pas son âge.Hina est très gentille et sympathique si en la connait bien.Sa timidité ne la lâchera donc jamais,je vous consseile de faire le premier pas avec une fille dans son genre.Hina joue souvent du piano pour relâcher les mauvais ondes.Elle a un don dont elle en a peut..Affreusement peur,se qui l'a repousse du la population est préfére se plonger dans ses livres et ses mangas.Hina dessine souvent des visages triste,pour ne dire à personne qu'elle ne vas pas bien,elle répond que c'est.." brancher ! ".

    Histoire :

    Hina a grandit en Allemagne dans un grand château avec une terrasse des plus belles,la jeune fille vivait avec son jumeau qui lui a dissparu et n'a pas voulu être confronté au devoir dérangent des nobles,Hina ou Céléste étant fidèle à son rang n'a pas voulu le suivre et elle est restée près de ses parents et de ses grands parents.Depuis la fugue de son frère Hina n'a jamais pu être conssolée de personne même de son cousin qui a tout à fait le même âge qu'elle.Dès ses 12 Ans,Hina a commencé à se rebeller se qui déranger son père..Elle a commencé à faire du piano,biensûr c'est un bon loisir.Mais elle y restais tout le temps et ne voulait jamais faire la connaissance de son prétendant et a repoussé tout le monde;même son cousin qui a  été véxé,blesser de se qu'elle a fait.Il est donc repartit chez ses parents en Italie,se qu'il ne voulait pas lui dire c'est qu'il était amoureux d'elle.Dès que Céléste l'a su.Elle était détruite d'avoir repoussé celui qui a été toujours avec elle toujours à ses côtés.La même nuit de sa,Hina a fugué de chez elle et,est venu ici.Le directeur étant son oncle n'a pas voulu dire à son frère le père d'Hina que sa fille était là.Donc si en compte bien;Hina n'est pas nouvelle.Ici elle se fait appelé Céléste juste son meilleur ami (à voir si quelqu'un peut le faire) connait son vrai nom.

    Image :

    350
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:35

    C'est bon Hina , ton inscription est acceptée ! Je suis désoler si j'ai mis du temps avant de répondre ... J'ai rencontré quelques problèmes sur le blogs . Mais maintenant ça semble correct ! Tu pourras commencé à jouer après avoir signer le règlement ! Bienvenue à toi ! ^^

    351
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:38
    Merci ! Heureusement que sa c'est arranger ^^, et d'accord.
    352
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:03

    Prénom:  Eden.

    Nom:  Russell.

    Date de naissance:  10/03

    Âge: 16 ans.

    Statut: Etudiante.

    Pays d'origine: Angleterre, communément appelé Royaume-Uni. (À Londres plus précisément.) 

                                                                           ---------------

    Description physique:

      Je suis une grande blonde. Allons-y par étapes, j'ai tellement de choses à dire sur mon physique!

      D'abord, mes cheveux sont blonds presque platines que je tiens de ma mère. J'ai une frange, indispensable pour les "ladies" d'Angleterre! Ils sont très longs et j'y fait très attention! J'utilise toujours une grande gamme de shampoings, de mousses, de soins, d'huiles et de démêlants pour qu'ils restent absolument parfaits! J'ai un visage très fin, un teint très pâle et une peau de porcelaine. J'ai de grands yeux d'une couleur peu commune, même mon frère n'a pas hérité de ces yeux là, d'ailleurs, personne de ma famille n'en a eu de pareils! En effet, mes yeux son rouges! Pas rouge sang, mais plus rouge rubis qui s'approche du bordeaux. En fait, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont "dégradés": Par certains endroits, ils sont rouges clairs, rosés même, mais par d'autres endroits, ils vont jusqu'au pourpre. Avec tout ce rouge, on distingue à peine mes pupilles. Comme j'aime beaucoup faire attention à mon apparence, le maquillage me tient autant à cœur que prendre soin de mes cheveux. Non pas que je force sur le maquillage, je ne suis pas un pot de peinture! C'est plus parce que je veux qu'il soit parfait! Par exemple, je peux mettre une heure à me mettre du crayon marron pour que le trait soit exactement symétrique aux deux yeux! Mon maquillage est toujours assez simple: Un peu de fond de teint, de crayon marron, de mascara et du rouge à lèvre rose un peu gloss! Et surtout, pas de couleurs sombres! Je me vernis souvent les ongles en blanc.

      Ensuite, concernant mon corps, je ne m'en plains pas du tout. Je suis assez grande et fine peut-être même un peu trop fine m'a-t-on dit. Je suis bien formée et ai une silhouette élancée et svelte. Certes j'ai pas mal poussé Mes jambes son grandes et légèrement fines, pas trop parce que je ne veux pas ressembler à un squelette! Je crois que j'ai été plutôt gâtée au niveau de la poitrine. Ne me dites pas que la poitrine ce n'est pas important, je ne vous croirais pas! Une femme bien formée est bien plus jolie et peut porter bien plus de tenue qu'une femme plate! Hé oui désolée mes pauvres filles... 

      Et pour finir, je vais parler un peu de mon style vestimentaire. Avant d'entrer dans cette académie, je m'habillai de grandes et longues robes comme les "nobles" au Royaume-Uni. Bah oui, j'en suis une, je respecte la tradition! Seulement, quand on m'a dit que les grandes robes ne seraient pas trop appropriés dans une académie, j'ai commencé à mettre des jupes de plus en plus courtes. A présent, je porte des uniformes faits sur-mesure par mon tailleur qui vient exprès de Londres pour mes les coudre! Un grand chemisier blanc orné d'ourlets "froissés", une jupe courte avec trois froufrous dans le bas et des mitaines que je change souvent en fonction des accessoires que je mets sur mon uniforme blanc. En ce qui concerne les compléments de ma tenue, Je porte souvent du rouge. Un petit ruban que j'attache autour de mon coup avec une perle de rubis, et un petit bracelet que l'on ne voit pas. Je ne mets pas trop d'accessoires, je n'aime pas ça... Certes, ma tenue est très courte au niveau des jambes mais je reste tout de même classe. Je ne suis pas une "pétasse" comme l'on dit, ne me mettez pas dans le même sac que ce genre de personnes. Je sais mêler sexy et classe facilement, la clé de la réussite de la beauté! 

    Caractère:

      Alors... je ne sais pas trop comment situer mon caractère... Si je pouvais le définir en un mot ce serait: Changeant. Je sais je sais je devrais expliquer plus en détail... C'est d'ailleurs ce que je vais faire. 

      Quand je dis que mon caractère change, je veux parler du fait qu'il change en fonction des gens avec qui je suis... Par exemple si je suis avec une personne que j'aime beaucoup, je serais alors gentille et adorable. Mais si par contre, vous faites l'erreur de me mettre dans la même salle qu'une personne que je déteste, vous en paierez les conséquences. Je peux facilement devenir froide et cruelle. Je n'aime pas ne pas avoir raison! Quand ça arrive, je me mets vraiment en colère contre la personne sans aucun motif apparent. Je sais par contre qu'il faut savoir avouer ses défauts... Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes avec ça... Mes principaux défauts ne sont pas très graves... Par exemple je suis capricieuse et j'assume totalement! Je suis aussi très très jalouse de mon frère dès qu'il a quelque chose de plus que moi! 

      Je suis une sorte de perfectionniste. Pour moi, TOUT doit être bien fait, rangé et ordonné! Dès que mon classeur par exemple a une feuille de trop, il faut vite que je la retire! Je travaille beaucoup pour réussir ma vie plus tard et surtout pour faire plaisir à mes parents. Malgré mon caractère changeant, je sais être sérieuse quand il faut l'être et suis assez patiente... Il est rare de me détester, car je ne pense pas être méchante. Il est plus difficile par contre de m'avoir en ennemie... Mais si jamais cela vous arrive je vous souhaite bonne chance. 

      Comme vous l'avez surement compris, l'apparence compte beaucoup pour moi! dès qu'une mèche se fait rebelle, je m'empresse de me coiffer! Je ne supporte pas qu'on critique mon physique, en fonction de mon humeur, ça peut, me vexer, me faire pleurer ou alors me mettre en colère... On dit que généralement, les filles comme moi ne sont pas intelligentes, seulement j'ai tout de même été élevée dans un milieu des plus aisés et ai appris beaucoup de choses! 

      Je n'aime pas trop les contacts physiques. Dès que quelqu'un s'approche trop près de moi, je recule. Je suis aussi très paranoïaque. J'ai un peu peur des garçons aux regards sombres allez savoir pourquoi... Il n'y a que mon frère qui ne me fais pas peur... 

      Je me passionne pour le dessin. Je dessine tout, des portraits, des paysages, je peins et j'adore ça. Je les expose parfois ne disant pas que c'était moi qui les faisait. Je n'aime pas dévoiler ce talent, je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne suis pas modeste hein, mais c'est juste que je n'aime pas. Peut-être une sorte de... sentiment refoulé? 

      Je suis attirée par les parfums, quand je dis parfums, je ne parle pas de bouteilles, je parle des odeurs... Mon odorat est très développé et quand je sens une odeur nauséabonde, j'ai de grands haut-le-cœur... J'adore par contre les bonnes odeurs comme par exemple, mon odeur préférée: la framboise. Je suis tellement obsédée par les odeurs que je me lave deux fois par jour, et je me parfume souvent. J'emmène même un masque dans mon sac pour "au cas ou des gens auraient une odeur dégoûtante". 

    Histoire:

      On ne va pas se mentir, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mon histoire n'est pas très longue car, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes dans ma vie. Je ne vais pas me plaindre. Et puis c'est bon quoi...  Des filles qui dépriment et qui vivent pleins de trucs horribles y'en a partout! Vous ne pouvez pas être heureux de vivre quand même? Enfin bref, comme je disais ma vie était plutôt pas mal! Mon père était le tailleur personnel de la reine, et ma mère ne travaillait pas. Il faut dire qu'elle n'en avait pas besoin on gagnait assez d'argent! Nous logions dans un grand manoir dans les alentours de Londres. Ce manoir était assez isolé du monde. Il était entouré de forêts, de lacs, et de champs. Quand j'étais petite, je passais mes journées à jouer dans le manoir avec mon frère. On était très proches, vraiment. Il m'a offert un lapin noir en peluche dont je ne me suis jamais séparée. Mais bon, à force, on s'ennuyait... Lui à force, il s'est mis à aimer les jeux de garçons et moi ceux de filles. J'ai commencé à dessiner. Je dessinai tout ce que je trouvais, des fleurs de l'eau, des poissons, ma mère mon père... J'ai voulu dessiner Nicolas mais il n'a pas voulu... On s'est battu, on s'est disputé et sans le faire exprès, il m'a poussé dans les ronces. J'ai beaucoup pleuré ce soir là... 

      Chaque jour, notre relation se dégradait totalement... Il avait un caractère opposé au mien... Il aimait le sombre j'aimais le clair... C'était assez étrange d'ailleurs... enfin bref, les années passèrent et on ne se parlait plus vraiment... De toute façon je m'en fichais, je savais qu'il ne m'aimait pas... Peut-être aurait-il préféré être seul et ne pas avoir une sœur jumelle... On dit toujours que les frères et sœur jumeaux on une relation particulière qui vire parfois jusqu'à l'inceste, et bien nous, c'est le contraire... il ne m'aime pas donc ça ne peut pas marcher. Bref, je m'en fichais comme je le disais. Je dessinai beaucoup pour l'oublier. Je finis même par m'enfuir dans la forêt pour dessiner alors que je devais faire des cours de violon avec mon professeur particulier. Mes parents se rendirent compte de ça mais ne firent rien au début. Un jour, j'allais les voir avec mes dessins, fière de moi et les leur tendis. 

    "Regardez père, mère... Les dessins que je fais, ne les trouvez-vous pas ressemblants?' 

      Mon père prit les dessins et les jeta au feu. C'était parce que j'avais manqué mes cours de violon... Plus tard, je voulus aussi leur faire part de mon envie d'entrer dans une école d'art mais on m'interdit ce rêve. 

    "Tu sais combien d'artistes ont échoué là-bas? Toi aussi tu vas échouer..."

      Oh j'avais compris que mes parents ne me faisaient pas confiance... Alors pour leur prouver qu'ils devaient me faire confiance, je me suis mise à beaucoup travailler. Mon frère, je ne le voyais presque plus, il passait ses journées enfermé dans sa chambre à jouer du violon. Je ne sais pas si c'était parce qu'il en avait marre des parents ou juste parce qu'il aimait le violon, car une fois je l'avait entendu se disputer avec mes parents. Depuis cette dispute il ne bougeait pas de sa chambre. 

      Mes parents vinrent me parler quelques mois plus tard. J'étais das ma chambre tranquillement en train de dessiner quand ils entrèrent, accompagnés de Nicolas. Je laissais tomber mon crayon par terre d'étonnement. Dieu qu'il avait changé! Ses cheveux n'avaient plus la même couleur qu'avant, ses yeux étaient devenus verts, mais d'un vert incroyable. Je n'avais jamais vu d'aussi beaux yeux de ma vie. Il leva la tête vert moi et me fixa d'un air effaré aussi. Je n'ai pas pu deviner ce qu'il pensait... Il fallait dire, cela faisait des années que nous nous étions évités... Le choc fut vraiment brutal... Au final, je détournai le regard gêné. Depuis combien de temps ne nous étions pas parlé? Mais bon, il ne m'aimait pas donc je m'en fichais... Nos parents examinèrent notre réaction de nous revoir puis mon père commença à parler:

    "Nous avons décidé de vous emmener dans une académie tous les deux... Pour que vous réapprenez à vous connaître... et aussi pour étudier là-bas... Toi Eden, tu as passé trop de temps à dessiner, quant à toi Nicolas, il va falloir que tu lâches ton violon..."

    "QUOI?" fit Nicolas outré.  

      Moi je ne répondis rien, je savais que résister était inutile et je me suis dit qu'en réussissant dans cette académie, mes parents me feraient peut-être confiance et seraient fier de moi! On nous emmena donc là-bas... Moi être avec Nicolas, je m'en fichais! J'étais heureuse d'aller dans une académie! Même si ma vie au château ne me déplaisait pas bien au contraire... 

      Je me rendis compte, en préparant mes affaires et en voulant compter mes dessins que j'avais fait beaucoup de dessins de Nicolas... Beaucoup... En le prenant en photo discrètement ou autre... 

    Photo du personnage:

    Photo du personnage enfant:

    www.wallpaperhi.com_18.jpg" width="245" height="138" alt=""/>

      J'avais l'air mignonne petite et innocente avant n'est-ce pas? En plus, je m'entendais super bien avec mon frère... On voit donc bien que c'est une vieille photo parce que maintenant ce n'est plus le cas... vous voyez le petit lapin en peluche que je tiens dans mes bras sur les deux photos? Et bien c'est un secret mais... Je l'ai encore... Je le garde en souvenir... C'était un cadeau que mon frère m'avait fait... 

    Photo de chambre:

     photo bedtime2.jpg 

    (On ne s'occupe pas du BEAU Gakupo et de Luka sur l'image... Q.Q) 

     

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

     

    Prénom: Nicolas.

    Nom: Russell.

    Date de naissance: 24/07

    Âge: 16 ans.

    Statut: Etudiant.

    Pays d'origine: Angleterre.

                                                                           ---------------

    Description physique:

      Alors... Que dire... Je suis un beau gosse! Allez quoi avouez! J'ai des cheveux blonds foncés (quand j'étais petit ils étaient blonds clairs comme Eden) qui sont en "bordel". ça me donne un air décoiffé et détendu. Mes yeux, tu ne peux pas les oublier, ni les rater. Ils sont verts pomme et incroyablement beaux. c'est la première chose qu'on remarque chez moi... 

      En terme d'habits je préfère le noir le gris et le doré. Souvent, je m'habille avec une tenue très classe, que j'arrange à ma façon pour ne pas avoir l'air d'un richou coincé. J'ai trois boucles d'oreilles sur l'oreille gauche et une sur la droite. Je souris souvent et j'ai justement de belles dents blanches bien polies! 

      Je suis de grande taille et suis assez musclé. Vous ne me croyez pas? Et biens jeunes demoiselles passez un jour chez moi je vous les montrerais uh uh... Bon j'avoue je suis pas aussi doué que ma sœur pour me décrire que ce soit autant par le caractère que pour le physique... Bah ouais... Pour elle tout dois être fait dans le détail... Moi à part dire que je suis blond aux yeux verts bah... 

      Ah oui, je mets des croix un peu partout sur mes fringues aussi... Pas que je suis catholique mais juste parce que je trouve que ça me donne un côté rebelle! 

    Caractère:

      Je suis très gentil, adorable, innocent, tout mignon et je travaille beaucoup... Ah non attendez... C'était une blague! En vrai c'est sûr, je ne suis pas méchant mais je ne suis pas un ange non plus. J'aime bien faire des conneries sans me faire chopper. Y'a pas grand chose que j'aime dans la vie en fait. J'aime le violon, oh non attendez je me rectifie: J'adore le violon! J'ai un violon que je trimbale partout dans une petite mallette. J'en fait dès que l'occasion se présente. Je n'ai pas peur de montrer aux autres que je sais en faire. 

      Je ne suis pas un grand romantique, l'amour bof quoi... c'est un truc de manga pour fille ça! Je ne vois pas trop l’utilité d'aimer vraiment... Par contre en ce qui concerne l'amitié c'est tout le contraire! Pour moi c'est important! Je déteste être seul soi-disant passant. Ce doit être triste une vie seule ne pensez-vous pas? 

      J'ai tendance à m'énerver rapidement si on me provoque. Les gens disent que je suis un pervers de première... Ah? Bah peut-être... C'est vrai que j'aime bien les jolies filles mais au point de me traiter de pervers peut-être pas si? Quoi? C'est pervers d'harceler une fille juste pour qu'elle sorte avec soit? Mais moi je ne suis pas comme ça voyons! Puisque toutes les filles se jettent à mes pieds! 

      Je déteste qu'on me donne des ordres on qu'on se prenne pour quelqu'un de plus "haut" que moi. Ces gens là me donnent juste envie de les frapper! Moi par contre j'adore me faire passer pour ce que je ne suis pas pour voir la réaction des gens... Les moqueries (même si c'est rare) me laissent indifférent j'en ai strictement rien à foutre du jugement des autres! En plus comme c'est une école de "Richous" je ne vais pas passer inaperçu avec mon look de rebelle. Mais bon je ne m'appelle pas Eden moi, le jugement m'importe peu... 

      J'ai dit que j'étais bordélique? Non? Bah voilà maintenant vous le savez... Je n'arrive pas à tenir ma chambre rangée plus de deux semaines... On me le reproche d'ailleurs souvent... D'ailleurs ça se voit bien dans ma présentation en vrac! Ah et aussi! Je suis un gros flemmard, donc n'essayez même pas de me faire bosser! La seule chose que j'aime bosser c'est le violon! Rien d'autre! Mes parents veulent certes que je fasse autre chose dans la vie mais je ne renoncerais pas!

      J'ai beaucoup de défauts mais ai quand même une bonne qualité... Celle d'écouter les autres... Bah oui, j'aime bien aider les gens, je sais ça parait bizarre chez moi mais je suis vraiment comme ça... Quand quelqu'un ne va pas bien je me dois tout de suite de l'aider sinon je me sens lâche. 

      Peut-être que je ne bosse pas mais je ne suis pas con non plus! Je suis assez intelligent et réfléchit beaucoup quand je juge la situation nécessaire... Je suis très extraverti et sociable! J'adore parler avec tout le monde de tout et n'importe quoi... Je suis d'ailleurs fan de jeux vidéos même si je n'y joue plus depuis un moment! 

    Histoire:

      Mon histoire? Vous êtes sérieux? Que voulez-vous que je vous dise? Franchement elle ne vaut pas le coup c'est une histoire des plus banales! Et oui excusez moi de ne pas être un pauvre gamin torturé et orphelin ou je ne sais quoi... Je sais que ça marche bien ce genre de trucs pour draguer les filles mais bon... Je préfère carrément mon statut. Eden vous a un peu tout dit... du coup je vais passer l'enfance...

     

      Tandis qu'elle passait sa vie à dessiner, moi je jouais du violon tout le temps. On restait tous les deux dans nos coins respectifs. Mes parents voulaient que j'aille parler avec elle mais je ne voulais pas, je savais qu'elle ne m'aimait pas... Mais je m'en fichais... Je pouvais très bien vivre sans elle... Elle me soûlait de toute façon... Si je ne voulais pas qu'elle me dessine c'était parce que je n'aimais pas qu'on fasse trop attention à moi à l'époque et elle a pété un câble! Pff... ça m'avait énervé... Et voilà... Depuis on en était là... Tous les deux chacun de notre côté, moi jouant du violon et elle à ses dessins. 

      Et puis un jour, j'avais 15 ans et nos parents sont venus me chercher dans ma chambre pour me dire de venir avec eux... Depuis tout ce temps, mes cheveux et mes yeux avaient complètement changé, car avant mes yeux étaient étaient gris... J'avais aussi pas mal grandis... Mes parent ouvrirent la porte et je tombai nez à nez avec ma sœur jumelle. J'étais scotché... Elle aussi avait beaucoup changé... Ses yeux gris étaient à présent rouges... Elle était devenue très belle... Je parcourais un instant sa chambre du regard horreur! Sur son bureau, il y avait des dessins de moi... Pourquoi me dessinait-elle alors qu'elle me détestait? Je fixai les dessins, ils étaient bien dessinés... On aurait vraiment dit moi... J'étais choqué... 

      Depuis ce moment, je n'ai cessé de penser à ses dessins en me demandant pourquoi elle en avaient fait autant de moi... Elle me déteste non? ça m'avait secoué... Alors, en préparant mes affaires pour aller dans l'académie, je songeai à toutes ces chansons que j'ai joué en pensant à Eden... Moi aussi je l'aimais beaucoup... c'était ma sœur jumelle après tout... Cette anti-relation s'est elle construite sur un malentendu? Allons nous un jour redevenir proches? ça m'étonnerais... Je suis sûr que malgré ça elle ne m'aimait pas... 

      D'ailleurs je lui avait offert un lapin noir en peluche avant et je ne l'ai plus jamais vu avec... Je suis sûr qu'elle l'a viré... ça me rend triste tout de même parce qu'elle avait l'air de bien l'aimer et moi j'étais content quand elle l'était... Maintenant je ne sais plus trop... 

     

    Photo du personnage:

    Photo du personnage enfant:

    On était mignons tous les deux n'est-ce pas? Enfin bon ça c'était avant, quand on était complices... Je suis sûr qu'elle a perdu cette photo ou qu'elle l'a jeté... 

    Photo de chambre:

    (Voilà j'espère que ça le fait sinon bah... je les referais... Q^Q) 

    353
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:19

     (Photo d'Eden enfant) 

    (Voilà on voyait pas les images.... '^') 

    354
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:35

    Casse-Noisettes :

    Bienvenue et désolée pour le retard. Tu bats tous les records niveau qualité de présentation, féliciations~

    Bien sûr tu es inscrite, et j'espère que malgré mon inactivité sur le blog tu pourras bien Rp' ^-^

    355
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:10

    Hé hé merci beaucoup! *^* 

    356
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:32

    Prénom :  Hyuna

     

    Nom : Satsui

     

    Date de naissance : 13 août 1997 

     

    Âge : 16 ans 

     

    Statut : Étudiante.

     

    Pays d'origine : Hyuna est née en Corée, à Séoul

     

    Description physique : Les parents d'Hyuna auraient sans doute voulu vanter la beauté naturelle de leur fille mais ce n'est malheureusement pas possible. On né parfois beau, mais ce n'est pas son cas. Hyuna s'est refait faire presque intégralement le visage. Il ne lui est donc pas compliqué d'être belle… un petit nez un peu trop parfait, des yeux ayant perdu leurs traits asiatiques, des joues rosées, un menton fin; son minois est assez plaisant. Elle porte fièrement des cheveux colorés en rose clair et des lentilles vertes. Son corps, dont la poitrine est refaite, est assez bien proportionné. Une taille normale, des jambes longues, un ventre et des hanches fines grâce au sport, des bras peu musclés… elle est jolie oui, mais elle n'a pas de mérite à être passée sur le bistouri. Hyuna porte à l'extérieur des vêtements divers; elle aime passer d'un extrême à l'autre. Tantôt vêtue telle une idole coréenne, tantôt comme une collégienne japonaise. Ses cheveux sont toujours détachés lorsqu'elle se trouve avec quelqu'un. Par contre, chez elle, c'est l'inverse! Jogging, sweet-shirt, chignon, bref, méconnaissable.

     

    Caractère : Hyuna est une personne qui n'est pas spécialement gentille, elle est juste trop influençable et un peu naïve. Elle n'est pas non plus généreuse, elle a juste tellement d'argent qu'elle peut se permettre de donner. En matière d'amitié comme d'amour, on peut facilement prendre le dessus sur elle sans qu'elle s'en rende compte. Hyuna parait très superficielle et nunuche sur les bords, mais ce n'est qu'une image qu'elle renvoie. C'est en vérité un vrai garçon manqué; elle a l'air très féminine mais ce n'est que par obligation. Elle est peut-être encore un peu immature et ne sait rien faire seule, cependant elle n'est pas méchante. Même si son coté jaloux peut la pousser à montrer une face sombre de sa personnalité. Hyuna a besoin d'énormément d'attention et de douceur, ce qui la pousse souvent à ramener des personnes avec elle… sauf que ces personnes attendent en majorité d'autres choses. Au fond, aucun ami qu'elle a eu ne l'a vraiment cerné. Mais a-t-elle seulement eut des amis? La petite riche a aussi des problèmes de language; il peut lui arriver de sortir des expressions complètement décalées comme "Nom d'un barbecue!" "Bordel de macaron!". Elle a aussi des fautes en japonais et en anglais.

     

    Histoire : Son histoire n'est pas spéciale, Hyuna est née de l'union compliquée d'un riche japonais et d'une coréenne. Elle épilogue peu sur sa famille, pourtant elle en est très proche. Elle n'a pas suivi de cursus scolaire normal, pour une raison qu'elle à toujours caché; son ancienne obésité. Un complexe sur son apparence est apparut vers ses six ans quand un enfant l'a insulté de grosse vache. Elle a ensuite arrêté l'école pour suivre des cours à domicile, apprenant avec son professeur l'anglais, le coréen, le japonais, le français. Hormis cela, elle n'a pas apprit grand chose. Disons que c'est une apprentie cancre. Ne lui demandez pas une équation, elle aurait du mal à la résoudre. Hyuna a grandit avec toute sa fratrie dans un environnement confortable, à l'abri des problèmes. C'est bien pour cela qu'elle n'a pas la notion de l'argent et de la pauvreté. Pour elle, tout est déjà donné d'avance : elle vivra dans la soie. 

    Sinon, ses parents ont décidé de l'envoyer dans un milieu scolaire pour qu'elle rencontre du monde, ils ont donc choisi le meilleur possible; l'Académie Miki.

     

    Image du personnage : http://ekladata.com/TnMXEOBHwQyQevvsVQb0fRDSOLg@500x697.jpg

     

    Image de la chambre : http://ekladata.com/NAN0sro9bJb83NokNHWjeRm9Ofs@500x351.jpg

     

    Autre : Elle ne sait pas nager.

     

    (P.S : J'espère que ça te plaira Koto, j'ai fais ça à la vas-vite à cause du plantage de téléphone x) Oui j'ai trouvé ça drôle de mettre une image d'une fille dans l'eau alors que Hyuna ne sait pas nager x') -bon je n'ai pas trouvé d'autre image en vrai- le personnage n'est pas très détaillé ni son histoire, mais je développerait au fil du temps~ Pardon pour les liens, mais sur téléphone c'est pas pratique xD) 

    357
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:40

    Prénom: Satoru

    Nom:  Airi 

    Date de naissance: 2 juillet 1999

    âge: 15 

    statut: Etudiant

    Pays d'origine:  Etat unis ( Las Vegas)

    Description physique: Satoru est une fille  à la peaux beige avec les  cheveux marron claire, et au yeux chocolat. Elle est fine et souvent.... Elle porte des lentille bleu claire. Pourquoi? Elle aurais aimé hérité de ces yeux , celle de sa mère et ni  de son père, elle s'habille comme une fille quoi, souvent des jupe, des short, des robes... Elle a beaucoup de vêtement , mais qu'elle devras réduire en venant dans l'académie.  Ont dit souvent que Satoru est maigre,c'est normal elle mange bien  mais parfois pas assez.

    Caractère: Ma version à moi Satoru c'est que je suis gentils sympas, mais qui sait je pourrait toujours être méchante et violent quand je veux! Je pourrais devenir une pile électrique en une seconde si on me parle de Shopping. J’avoue le weekend je peux être une grosse flemmarde. Quand il s'agit de court  je suis sérieuse et travailleuse, il y a que rarement que je n'aime pas travailler. Je ne suis pas le genre de fille qui drague les mec, parce que je n'aime pas, j'attend qu'il vienne vers moi. Certaine version des autres sur moi que je suis une folle  shopping, et une intello car j'ai toujours était premièr, mais aussi rancunière, alors là je me suis dit " Ah bon?"  Mais je nes les écoute pas, et que quand je deviens violent je suis  une rebelle.

    Histoire:

    Donc en détaille:

    Je vivait dans une grandes villa avec tout, je ne manqué jamais de rien, sauf l'amour de mon père, qui lui s'acharner sur moi, mais de ma mère j'ai eu tout!  J'ai toujours tout fait pour que mon père me regarde et s'arrête de s'acharner sur moi, mais rien ni compte fait: tout continuer. J'en ai parler alors à ma mère,  elle elle me dit que la fortune lui avait monter à sa tête, un jours que je faisais mes devoirs dans ma chambre, j'ai entendus des pleurs, donc je suis sortis voir ce qui se passer, il venais du bureaux de mon père, la porte était entrouverte. Là ce que je vie me choque plus profondément, ma mère par terre  en pleurs, et mon père debout en fasse d'elle il relevas la main sauf la je criais!

    "Papa arrête!"

    Il me regardais, et je pouvais lire la colère sur son visage, ce jours  là était la pire car il frappé ma mère car elle m'avait inscrit dans un cours de danse qui coûte chers, et comme lui ne faisait rien pour moi, ne voulait pas qu'on gâche de l'argent. Ma mère c'était pris une autre baffe qui lui a été fatal, moi j'ai appelé la police sachant quoi faire. La suite j'ai était mis chez mon oncle, en tou cas il est trois fois plus gentils que mon s*laud de père . Et il ma inscrit  dans l'académie Miki après 3 ans.

    Photo du personnage:

     

    Photo du personnage enfant:

    (pour les yeux c'est marron claire!)

     

    Photo de la chambre:

    358
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:05

    Merci de supprimer Yoanna je me suis trompée de rpg --'

     

    Nom : Delvum

     

     

    Prénom : Clara

     

     

    Date de naissance : 19 juin

     

     

    âge : 14 ans

     

     

    Statut : Etudiante noble

     

     

    Pays d'origine : Angleterre

     

    Description physique :  Ses cheveux sont raides,comme sa mère alors que ceux de sont père sont bouclés;elle ne ressemble pas du tout à son père ce qui lui vaut la méprise de toute la famille de son père. Elle porte une franche,elle n'a jamais essayer la mèche de toutes façons ses parents voient mal les jeunes filles qui en portent,ses cheveux sont de couleur ébène ou couleur écorse d'arbre comme aime bien dire Clara quand ses parents ne sont pas dans le coins. Ses cheveux lui arrivent à la taille,étant donné que toutes ses ancêtres les portaient longs,ses parents voulaient qu'elle les portent aussi,longs,ils sont particulièrement soyeux. Elle est déjà bien formé pour une fille de 14 ans,elle est bien avancé pour ce qui est de sa poitrine,elle a un très beau visage. Son teint est de couleur blanc/porcelaine ce qui lui vaux une ressemblance avec les poupées. Elle a de grands yeux gris perçants qui ne sont pas ternes,parfois,pendant les évènements importants,ses parents lui font portés des lentilles couleur bleu océan car ils méprisent le gris . Elle porte parfois un ruban dans ses cheveux pour pas qu'ils la gênent,souvent de couleur noir,gris ou rosé pâle. Elle aime les couleurs telles que le noir,le gris,le rose clair qui ne déteint pas sur le rose bonbon. Elle porte souvent des robes qui ne dépassent jamais en haut des genoux;elle n'aime pas les longues robes. Même si ces parents sont très riches,elle s'habille souvent dans les magasins pour les jeunes modernes et connus,elle porte des habits de luxe que pour les évènement important,car se n'est pas très bien vue dans son ancien collège. Elle aime beaucoup tout ce qui rapporte à la mode. Elle porte des vêtements de marque sans trop en faire pour ne pas être mépriser par ses "camarades de classe".

     

     

    Caractère : Clara est plutôt une fille qui craint ses parents,ils méprisent beaucoup de chose,et ils ne laissant rien passé à leur seule fille. Elle doit ressembler le plus possible,à ses ancêtres,être une vraie Lady,ses parents lui ont même pris quelqu'un à leur service pour éduquer Clara afin qu'elle devienne une lady parfaite d'Angleterre où la royauté existe encor. Elle se montre gentille avec ses camarades de classe et assez bien-vaillante. Elle ne cache pas son rang,mais essaie de ne pas aborder le sujet. Elle est plutôt calme malgré un fort caractère,elle est un peu superficielle du à son rang et ses parents. Elle a la fâcheuse habitude de mentir.

     

    Histoire :  Elle a toujours vécu avec plus de domestiques autours d'elle,étant la fille unique de deux duc et duchesse très influent. Elle n'a pas tellement eu d'enfance,balloté dans les voyages de ses parents,faisant cours après cours de Lady,de musique,de bonne conduite,de danse,de maths...Elle n'a eu une vie très facile,ses parents l’interdissent de trop se rapprocher de ses camarades. Mais hélas,pendant l'un des voyages de ses parents,un homme tua son père avec un pistolet,ils l'avaient pris pour cible afin d'affaiblir l'Angleterre. C'est alors,que la vie de Clara est devenue encor plus insupportable,elle avait toujours cinq garde du corps qui la suivaient partout pour pas qu'il arrive quelque chose à la seule descendante...

     

    Photo :

     

     

    Photo d'enfance :

     

     

     

    Photo de la chambre :

     

    359
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:58

    Prénom : Eikichi

     

    Nom : Hattori

     

    Date de naissance : 17 mai 1998

     

    Age : 17 ans

     

    Statut : Etudiant

     

    Pays d'origine : Originaire du Japon, mais sa mère est Anglaise (C'est pour cela qu'il a les cheveux blonds) 

     

    Description physique : Eikichi est de taille moyenne (1m70), et mince, sans un poil de muscle, au grand désarroi de son père. Son visage est "trop" fin, un peu pâle, il a des petits yeux bleu nuit où l'on pourrait croire qu'il n'y a pas de vie, des cheveux blonds coiffés dans tous les sens, et un joli sourire énergique, contradictoire avec le reste de son physique, qui est maladif et mou Il a des mains grandes et anguleuses. Ses gestes et sa démarche sont lents et doux, on l'imagine très mal faire du mal à quelqu'un. Il n'est pas indifférent, mais ses réactions sont très longues et progressives, et on dirait que sa tête est constamment vide (ce qui n'est pas le cas, bien sûr!). Ses cheveux ont ternis depuis sa naissance, avant ils étaient blond platine, et plus il grandit plus ils deviennent châtain. 

    Il parle toujours  avec le sourire. Contrairement à son visage qui lui donne l'air retardé, il comprend très vite ce qu'on lui dit et réfléchit beaucoup.

     

    Caractère : Eikichi est un garçon docile et calme, plus ou moins gentil, il faut simplement ne pas lui donner une mauvaise première impression, sinon il ne cherchera pas plus à vous connaître. Il n'aime pas les gens trop speed. Il préfère largement une bonne sieste sur sa table qu'une sortie entre amis. Il pratique le piano et le tir à l'arc, qui sont des disciplines d'être minutieux et concentré, ce qui convient parfaitement à Eikichi. Il est plutôt tactile, n'aime pas les choses trop formelles et les gens distants. Il n'aime pas beaucoup les matières de bases qu'on apprend au lycée, mais il adore les sciences occultes, les événements paranormaux, les choses étranges. C'est en partie pour cette raison qu'il est venu à l'académie Miki. Il n'est pas très intelligent, mais travaille beaucoup. Il n'a pas beaucoup de culture et s'aime comme ça, car il adore découvrir de nouvelles choses. 

    Il se sent mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur, il était réputé au collège pour passer sont temps sur le toit de l'établissement, à dormir, à manger, ou à regarder le ciel. Il est passionné d’astronomie et pourrait passer ses journées entières à regarder le ciel. Dans sa chambre il a des grands posters du système solaire, de différentes planètes et beaucoup de la voie lactée.

    Autrement, il aime les siestes, les pâtisseries, son piano à queue -qui est resté chez ses parents-, les animaux (sauf les poissons, qui le dégoûtent) et les fruits.

     

    Histoire : L'enfance d'Eikichi est plutôt banale, mais il préfère ça, une vie de simpliste de "chat" lui convient. Sa mère vient d'Angleterre, elle est arrivée au Japon à l'âge de 20 ans pour ses études, et plus tard, elle est devenue manager d'idoles. Son père est originaire du Japon, sa famille travaille pour l'armée depuis un certain nombre de décennies, tout comme son père, il est un haut gradé dans l'armée. Il y a souvent personne à la maison, et étant l'aîné, Eikichi s'ennuyait assez. Il a commencé le piano à 7 ans pour trouver une occupation. Entre temps, quand il avait 4 ans, il a eu un petit frère du nom de Yûsei, qui lui ressemble énormément physiquement et caractériellement. Ils s'entendent plutôt bien, même si Yûsei est un peu borné. 4 Ans plus tard, il a eu une petite soeur, Seira, qui contrairement à ses deux frères, est une véritable boule d'énergie, une pile électrique. Les deux jeunes hommes étaient souvent dépassés par le caractère de la petite Seira et lui jouaient des mauvais tours. Mais ils l'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de temps avec elle. Pour Yûsei et Seira, il a été très dur de se séparé de leur Eikichi adoré.

    Mais Eikichi voulait absolument aller à l'académie miki, par rapport à sa réputation, il voulait avoir un bon avenir, et aussi pour les étranges rumeurs à son sujet.

     

    Photo du personnage :

     

    Photo du personnage enfant :

     

     

    Photo de la chambre :

    360
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:17

    Yesaki-san et Elodie, vos personnages sont acceptés. Bienvenue !

    361
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:02

    Prénom: 

    Elle se nomme Dane. 

    Nom: 

    Hergate 

    Date de naissance: 

     19/12/1998 

    Age: 

    16 ans

    Statue : 

    élève 

    Pays d'origine : 

    Irlande du Nord.

    Description physique : 

    Dane a de court cheveux bruns clair mais elle aime les teindre en blanc, elle trouve que ça fait rebelle. Elle a souvent un nœud dans les cheveux pour empêcher les petites mèches de traîner devant ses yeux. Ses yeux sont d'un bleu profond et lorsque le soleil croise son regard, ils deviennent extrêmement clairs et brillants. Lorsqu'elle est énervée, ses yeux s'assombrissent et son visage se tord telle une grimace. Elle a un visage finement tracé avec un petit nez et de fines lèvres rouges. Son teint est souvent pâle et en hiver, elle devient livide. En primaire on l'appelait "blanche neige" bien que ses cheveux n’étaient déjà pas noirs. Elle porte souvent des habits bleus et blanc même lorsque quelqu’un meurs, elle est habillée en blanc. Elle est plutôt mince et as une poitrine de taille moyenne. Elle est assez habile et rapide.

    Caractère : 

    Au fond d’elle, Dane est toujours une petite fille qui cherche les problèmes. Elle aime se moquer des gens et leurs causer des ennuis bien qu’elle peut paraître chiante et gamine. Cependant, lorsque l'on se fâche et qu’on devient méchant avec elle, elle se vexe facilement. Vous l’aurez remarqué, elle est très sensible et malgré le fait qu’elle n’aime pas pleurer, les larmes apparaissent souvent. Cependant, lorsque elle-même se fâche, elle peut complètement changer de comportement tel une vraie furie. Parfois, elle s’en tape complètement du règlement. Parfois, elle peut devenir très gentille ; lorsque vous avez un problème vous pourrez toujours compter sur elle. Sa générosité peut être immense comme nulle, tout dépend de la personne. Elle a tendance à rendre le problème de quelque comme siens. Elle se sent concernée de tous les malheurs de ses amis. Le problème c’est qu’elle a une grande fierté et n’aime montrer aux gens qu’elle a cœur en or. 

    Histoire :

    Dane a vécu toute sa vie en Irlande du Nord avec son père et sa mère. Sa mère fait du violon tandis que son père est PDG d’une entreprise de chanteurs. Toute sa vie, Dane voulait devenir chanteuse de Rock’n’roll mais ses parents n’ont pas voulu. Ils trouvent que ce n’est pas de l’art musical le Rock’n’roll, que ce n’est qu’un petit loisir de petit enfant gâtés. Il croyait que cette envie lui passerait mais Dane continue d’écouter le Rock’n’roll et ainsi, de le chanter. Son père découvrant qu’elle continue d’en écouter, il l’inscrit dans une académie pour le violon. Il voulait qu’elle suive les pas de sa mère et devenir violoniste cependant Dane aimait toujours le Rock’n’Roll et n’en fit qu’à sa tête. Son père finit par abandonner et la désinscrit de l’académie. Quelques années plus tard, Dane devait s’inscrire a une académie pour reprendre le retard qu’elle avait accumulé concernant ses cours, elle décida alors de s’inscrire ici. 

     Photo du personnage :

     

    Photo de la chambre :

     

    362
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:28

    Ton inscription est acceptée, très beau personnage :)

    363
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:27

    Merci :) (Désolé, je n'avais pas vu les nombreuses fautes que j'ai fais o_o)

    364
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:18

    Voila mon inscription que j'ai ré-écrite.

    Prénom: 

    Elle se nomme Dane. 

    Nom: 

    Hergate 

    Date de naissance: 

     19/12/1998 

    Age: 

    16 ans

    Statue : 

    élève 

    Pays d'origine : 

    Irlande du Nord.

    Description physique : 

    Dane a de courts cheveux bruns clair et elle aime les teindre en blanc, elle trouve que ça fait rebelle. Elle a souvent un simple nœud noir dans les cheveux pour empêcher les petites mèches de traîner devant ses yeux. Ceux-ci sont d'un bleu profond et lorsque le soleil croise son regard, ils deviennent extrêmement clairs et brillants. Lorsqu'elle est énervée, ses yeux s'assombrissent et son visage se tord telle une grimace. Elle a un visage finement tracé avec un petit nez retroussé et des lèvres rouges et pulpeuses. Son teint est souvent pâle. En hiver elle devient tellement livide qu’on lui pose même des questions concernant sa santé. En primaire on l'appelait "blanche neige" bien que ses cheveux n’étaient pas noirs. Elle porte souvent des habits bleus et blanc. Lors de la mort de quelqu’un, les personnes passaient plus de temps à critiquer le blanc de ses habits que de pleurer la mort de l’être qui venait de perdre l’âme. Dane est plutôt mince et elle a une poitrine de taille moyenne. Elle est assez habile et rapide ce qui lui permet de s’enfuir lorsqu’un bandit essaye de lui voler ses biens. Elle a de petits pieds et de longues jambes qui lui permettent de regarder les personnes qu’elle n’aime pas de haut.

    Caractère :  

    Au fond d’elle, Dane est toujours une petite fille qui cherche les problèmes. Elle aime se moquer des gens et leurs causer des ennuis. Bien qu’elle puisse paraître chiante et gamine, elle a au fond d’elle un cœur tendre. Lorsqu’on se fâche et qu’on Ose hausser le ton avec elle, elle se vexe facilement. Vous l’aurez remarqué, elle est très sensible et malgré le fait qu’elle n’aime pas pleurer, les larmes apparaissent souvent. N’essayer pas de l’énerver parce que lorsqu’elle se fâche, elle peut complètement changer de comportement et ressembler à une vraie furie. Parfois, elle s’en tape complètement du règlement et elle n’en prend jamais la responsabilité ! Elle finit toujours par mettre la faute sur quelqu’un d’autre. Par moments, elle peut paraître très gentille et lorsque vous aurez un problème vous pourrez toujours compter sur elle. Sa générosité peut être immense comme nulle, tout dépend de la personne. Elle a tendance à rendre les problèmes de quelqu’un comme siens. Elle se sent concernée de tous les malheurs de ses amis et essaye de leurs rendre le sourire. Le problème c’est qu’elle a une grande fierté et elle n’aime pas montrer aux gens qu’elle a cœur en or. 

    Histoire :

     

    Dane a vécu toute sa vie en Irlande du Nord avec son père et sa mère. Sa mère fait du violon tandis que son père est un PDG d’une entreprise de chanteurs. Toute sa vie, Dane voulait devenir chanteuse de Rock’n’roll mais ses parents n’ont pas voulu. Ils trouvent que le Rock’n’roll n’est pas de l’art musical ; « une mélodie violente qui peut blesser les petits enfants aux cœurs pur». Il croyait qu’au fil du temps, cette envie lui passerait mais ils se trompaient. Dane continuait d’écouter le Rock’n’roll et ainsi, de le chanter. Son père découvrant qu’elle n’avait pas arrêter l’inscrit dans une académie pour apprendre le violon. Il voulait qu’elle apprenne l’art de la musique classique et devenir violoniste tout comme sa mère cependant Dane aimait toujours le Rock’n’roll et ne voulait pas gâcher sa vie seulement parce que son père n’approuvait pas sa décision. Elle finit par n’en faire qu’à sa tête et décider de montrer à ses parents que c’était son choix et non pas les leurs. Son père finit par abandonner et la désinscrit de l’académie. Au début, il était très déçu du choix de sa fille mais finit par accepter que l’avenir ne puisse être comme il le souhaitait. Dane était très en retard concernant ses études étant donné qu’elle avait arrêté l’école pour prendre des cours de violon et ses parents finissent par l’inscrire ici pour combler le retard qu’elle avait accumulé durant l’année. 

     Photo du personnage :

     

    Photo de la chambre :

     

     

    365
    Lundi 13 Juillet 2015 à 01:08

    Prénom: Lariss

     

    Nom: De Prado

     

    Pays d'origine: Espagne/Pays-Bas

     

    Date de naissance: 31/12/1998

     

    Age: 15 ans 

     

    Statue: Élève

     

    Caractère: 

    -Lorsqu'elle joue la comédie: Lariss donne l'impression d’être une sorte de gamine insouciante, faible sans intérêt et ce n'est pas pour rien qu'elle le fait. Elle se fait passer pour une flemmarde. Sensible, elle se mettra à pleurer pour un rien donc si vous lui criez dessus, préparez des mouchoirs. Elle est naïve et assez obéissante, ne discutant que très rarement les ordres. Elle est polie et respectueuse donc elle n'oublie jamais de s'incliner en formant un angle droit. Même si vous ne la poussez que très légèrement, elle fera semblant d'avoir très mal même si elle ne ressent rien.

    -Notre vraie Lariss: Derrière cette image se cache une fille très intelligente dont les matières préférées sont les mathématiques et la physique. Etudier par cœur ne lui pose pas problèmes mais elle préfère tout ce qui nécessite de la logique. Elle aime avoir le dernier mot....Elle est plutôt méfiante et si elle vous dévoile sa véritable face, c'est qu'elle vous fait confiance. Souvent attirée par l'interdit, elle aime enfreindre les règles et utilise comme prétexte "Oh mince, je ne le savais pas..." ou encore "Oups, j'ai mal vu...". Elle ne boit jamais de l'alcool sous la peur que les rideaux de sa comédie tombe. Lorsqu'elle a quelque chose a dire ou que quelque chose lui déplaît, elle n’hésite pas a en faire part. Elle n'a pas de mal a communiqué avec les personnes mais ne se lie pas facilement d’amitié. Elle est du genre bonne actrice mais ne joue la comédie qu'avec les élèves de l’académie et c'est pourquoi, si elle est en dehors de l’académie et qu'elle vous rencontre sans savoir que vous êtes de cette académie, elle dévoilera sa véritable face! Elle déteste qu'on lui donne des surnoms ridicules et n’hésitera pas à vous en faire la remarque. Lorsqu'on l'attrape à mentir pour quelque chose de gênant, elle rougira. Elle déteste que les autres soient au courant du fait qu'elle soit malade ou encore blessée ce qui est bien trop gênant pour elle. Il se trouve que lorsqu'elle a mal quelque part, il lui arrivera d’être assez différente. En effet, plus la douleur est importante, plus elle se verra douce et tolérante. En parlant de douleur, elle attrape facilement de la fièvre et y étant habituée, il lui arrive de négliger le fait que ce soit un peu dangereux. Elle a une grande passion inexplicable pour la danse et le chant. Elle ne joue pas d'instrument classique mais plutôt de la batterie ainsi que de la guitare.

    Voila pour le reste, je vous laisse le découvrir! :)

     

    Description physique (cinq lignes mini):Blonde, ses cheveux sont longs, lui arrivant jusqu'aux cuisses. Ils sont lisses  et légèrement bouclés vers le bas. Elle en prend beaucoup soin et ne supporte pas qu'une personne ne les touche pour les abîmer. Mince, elle possède des jambes à peine musclés lui permettant de jolies formes tout en gardant l'impression d’être fragile. Pourtant, contrairement à ce que montre son apparence, elle possède une force surprenant qu'elle n'utilise presque jamais. De couleur jaune, ses yeux ont une taille moyenne et sont mis en évidence par ses longs cils bruns foncés. Nez droit ainsi que des lèvres pulpeuses, elle a pris l'habitude d'en prendre soin car, même si elle n'est pas du genre à vouloir être la plus belle, elle pense qu'il est normal de vouloir avoir un visage qui soit joli à la vue des autres. C'est pour cela qu'elle se maquille toujours, mais très légèrement, tellement que vous auriez du mal à trouver la différence avec son visage au naturel.

    Etant à moitié originaire des Pays-Bas, elle a pris l'habitude de boire beaucoup de lait et de consommer une grande quantité de produits laitiers, le fromage en particulier, dans son quotidien. L'avantage à suivre ce genre de régime est d'avoir une bonne dentition, d’être en bon état, d'avoir de bonnes formes et d’être grand de taille. Lariss mesure exactement 1 mètre 75; elle est considérée comme étant plus grande que les filles de son âge dans certains pays mais dans son pays natale, elle passe inaperçue. Ses formes sont généreuses mais elle a tendance à les cacher. 

     

    Son style vestimentaire est assez simple mais est mis en valeur par ses bijoux. Elle porte habituellement, une chemise, la couleur dépendra de ce qu'elle met avec. Ensuite, pour le bas, il se peut qu'elle porte un pantalon ou alors une jupe arrivant juste en haut des genoux. Elle se mettre a l'aise dans sa chambre et y porte un mini-short ainsi qu'un t-shirt mais ne se baladera jamais ainsi dans les lieux publics. En ce qui concerne les chaussures, elle ne met jamais de grands talons aiguilles a cause de sa taille. Artémis porte souvent des chaussures classique a petite talon, pour la plupart du temps, carré. Elle crée elle même ses bijoux a partir d'anciens models. 

     

    Histoire:

    La naissance de Lariss restera toujours un mystère pour le monde. En effet, on sait seulement que sa naissance a eu lieu aux Pays-Bas. Pourquoi est elle restée secrète? Bonne question! Mais ne commençons pas par cela! Lariss est née dans une famille noble comme tout les élèves ici. Elle considère sa famille comme étant assez spéciale puisque l'ambiance familiale ne ressemble en aucun cas à une famille de noblesse, du moins... Presque! Son père possédait le deuxième port mondiale à Rotterdam et sa mère avait une chaîne de bateaux de croisières pour lesquels il faut payé plusieurs milliers, parfois même des millions pour pouvoir y mettre les pieds. C'est vrai que ces parents étaient souvent forts occupés ce qui l’empêchait parfois de rester avec eux mais cela l'importait peu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle avait un grand frère avec qui elle passait son temps. Ensuite, une fois que ces parents rentraient à la maison, tout le monde était excité pour Le rituel. Cela consistait à place un grand tapis en plastique sur le toit qui se situe au cinquième étage et mettre de l'eau dessus pour s'y glisser et tomber dans du toit pour atterrir dans la piscine. Le premier a faire un plaquage se trouvait obligé de nettoyer la cage du singe. Cette activité n’était qu'une parmi tant d'autre. Malheureusement, cette atmosphère était peu convenable pour eux étant donné que cela les influençaient dans leur comportement à l’école.

    Pour cela, ses parents étaient obligées de l'envoyer en voyage vers l'Espagne qui lui permettrait de "s’éduquer" comme il le faut. Ce voyage nécessitait plusieurs tests médicaux, notamment un prélèvement sanguin. Contre toute attente, Lariss possédait le groupe sanguin B négatif tandis que ses parents ainsi que son frère avaient A positif. Le fait que Lariss ne ressemble ni à son père et ni à sa mère les perturbait déjà beaucoup alors lorsqu'ils ont vu les résultats, se fut le drame! Au début, son père se demandait si sa femme ne l'avait pas trompé, ce qui ne serait pas une première fois chez des personnes de la noblesse. C'est alors qu'un jour, l’hôpital où a eu lieu sa naissance leur ont passés un coup de fil leur demandant de venir avec Lariss. C'est a bureau du directeur qu'ils ont été interpellés et étrangement, il y avait une autre famille mais, espagnole cette fois. Et... Bizarrement, Lariss ressemblait aux parents de la jeune fille qui ressemblait à ses parents! Le directeur, très gêné de la situation, leur a présenté des excuses pour le fait que les bébés ont été inversés le jours de leur naissance... Le couple espagnole était venu en vacances aux Pays-bas mais il se trouvait que la femme devait accouché la-bas. Ses parents étaient aussi nobles mais étaient bien trop froids pour accepter le fait qu'une fille comme Lariss soit leur fille biologique alors ils l'ont simplement rejetés tandis que ses parents donnaient beaucoup de temps à leur fille biologique. Elle n'en voulait pas à ses parents, c'est normal de vouloir passer du temps avec leur fille sauf qu'elle se sentait rejeté et ce regard méprisant que lui avait lancé ses parents biologiques s’était inscrit dans sa mémoire. Même le comportement de son grand frère avait changé envers elle, il n'arrivait pas à accepter le fait qu'elle soit, en réalité, une simple étrangère... Bien sur, cette histoire est restée "secrète" et personne, je dis bien personne, n'en est au courant. Son père est allé jusqu’à brûler ses dossiers médicaux pour lui en créer des faux et menacer le directeur de l’hôpital que s'il y avait le moindre élément de fuite, il s'assurerait qu'il ne puisse plus jamais mettre les pieds dans ce pays. Si son père est allé aussi loin, c'est pour le confort de sa fille (donc Lariss) car il savait très bien qu'elle pourrait avoir de nombreux problèmes...

    On peut dire que le comportement de Lariss a changé de façon radicale, elle détestait ses parents biologiques mais elle ne pouvait pas accepter le fait qu'il la renie! Elle voulait juste leur faire regretter de l'avoir regardé de haut et c'est pourquoi, elle n'a pas eu de mal à changer. Ses parents étaient tristes du voir leur fille changer ainsi et puisque pour Lariss le bonheur de ses parents "adoptifs" étaient bien plus important que le regard de ses parents biologiques, elle s'est décidée de jouer la comédie devant eux et pour s'assurer qu'il soit pas mis au courant du fait que tout cela n’était que du cinéma, elle décida de faire de même à l’école!

    Sinon, elle avait l'habitude de dessiner des poneys sur ses interrogations ainsi que ses cours pour faire croire qu'elle est toujours une petite fille innocente et aussi pour se faire passer pour une débile alors qu'elle pouvait facilement faire un sans faute. Bien sur, ses parents lui ont appris l'art du combat ainsi que celui des armes à feux.

    Comme elle se doit d’hériter de sa mère, elle se devait d'aller dans une bonne académie et donc s'est retrouvée ici!

    Photo du personnage:

    Photo de la chambre:

    Voix: https://www.youtube.com/watch?v=b1DCb9qZlP8

     

    366
    Lundi 13 Juillet 2015 à 02:32

    Ah oui donc juste, correction pour la voix : https://www.youtube.com/watch?v=KPmy0HehMrg

    367
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:14

    Je vais m'occuper de ton inscription ce soir, en même temps que d'apporter des corrections au blog test (Pour le thème)
    :)

    368
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:15

    D'accord merci! Du coup, je dois attendre pour pouvoir commencer à Rp? :)

    369
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:01

                                                               Formulaire d'Inscription de l'Académie Miki

     

    EDIT: J'ai mis 2h à l'écrire. Et tout s'est effacé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    370
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:39

    Prénom: Rimyu mais elle n'aime son prénom, elle préfère que l'on l'appelle Rim.

     

    Nom: Kuroki

     

    Pays d'origine: Angleterre

     

    Date de naissance: 07/02/1998

     

    Age: 16 ans

     

    Statue: Élève

     

    Caractère: 

    Rim est une fille gentille qui aime passer du temps avec les autres. Elle rigole

    souvent mais ne sort jamais de blague parce qu'elle a peur qu'on ne rigole pas là

    dessus. Elle a des petits air de pétasse lorsqu'il s'agit de parler avec une fille.

    Histoire d’expérience. Elle aime les animaux et est très protectrice envers eux,

    surtout envers les oiseaux. Elle peut être très jalouse si quelqu'un essaye de lui

    piquer son petit copain et surtout si celle ci est du même rang qu'elle. Elle n'est pas

    le genre de fille qui se vente de sa richesse mais elle éprouve une certaine fierté. Elle est très curieuse mais ne la regardez pas de travers si vous pensez qu'elle pose

    trop de questions et surtout si ceux ci ne doivent pas être posés. Elle est toujours un

    petit enfant dans son cœur et peut parfois paraître très gamine...

    Description physique (cinq lignes mini): 

    sa Rim a de longs cheveux bruns, ceux ci ondulent un peu vers le bas les laissant retomber tel une cascade le long de son dos. Ses yeux sont encadrés de longs cils ce qui fait ressortir leurs couleur chocolat. Elle a un petit nez retroussé et de fines lèvres rosées. Son visage est ovale  et enfantin tandis que sa peau est blanche comme de la neige et douce. Elle est plutôt petite de taille et porte souvent des vêtement qui mettent en valeur sa belle et généreuse poitrine ainsi que ses hanches bien prononcées. Elle a de fines jambes avec de belles petites formes.

    Histoire:

     Rim vivait avec sa famille dans un énorme château. Son père était valet de la reine et

    sa mère la meilleure amie de la reine. La famille de Rim avait quelques privilèges

    grâce a leurs rang et ses parents voulaient qu'elle suive les pas de son père. La reine

    qui n'avait pas successeur, avait décider que ce soit elle qui hérite du trône. Hériter

    du trône ? Elle en rêvait ! Elle passait tout son temps libre au royaume à parler avec

    les rangs inférieurs. En réalité elle allait souvent rendre visite aux garçons de son

    âge qui étaient en cuisine ou ceux qui faisaient partie de l'armée. Beaucoup de garçons

    parlaient d'elle. Ils lui apportaient souvent des gâteaux de la cuisine et elle leurs

    racontait les derniers ragots concernant les autres filles de son rang. Elle n'aimait

    pas traîner avec les filles de son âge qui ne parlaient que de vernis et de dernière

    robe. Elle en avait assez de les entendre couiner "Je veux ceci, je veux cela...". Bien vite elle s'habitua a aller en cuisine et même a faire des taches ménagères pour aider

    les garçons qui n'étaient pas vraiment dans de bonnes conditions. Quelques temps après

    elle tomba amoureuse d'un garçon avec qui elle passait beaucoup de temps en cuisine. Le

    problème c'est qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de quelqu'un d'un rang plus bas

    que le siens et si on venait à le découvrir elle ne serait plus héritière ! Ses parents

    seraient surement énervés... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Plus elle passait du

    temps avec lui et plus garçon se rendit compte qu'il ressentait la même chose pour elle

    et fini par lui avouer. Elle lui fit part de ses craintes mais il avait insisté et elle

    finit par sortir avec lui. Bien entendu tout cela n'était pas une amourette à l'eau de

    rose qui marchait comme sur des roulettes ! Non, ils devaient sans cesse se cacher pour

    se voir, se donner rendez vous durant la nuit et faire tout leurs possible pour ne pas

    réveiller les gardes. En réalité ça ne les dérangeait pas vraiment, tant qu'ils étaient

    ensembles... Cependant, le royaume a finit par découvrir. C'était un trop gros secret

    pour qu'il reste caché. La reine ne lui en voulait pas et ses parents encore moins mais

    Rim ne le savais pas. Ce jour là, elle était partie se promener dans la forêt pour ne

    pas voir le visage des autres filles se moquer d'elle ou encore des doigts pointés sur

    elle. Et c'est ainsi qu'elle découvrit le cercle de lumière où elle se mit au milieu en

    attendant de voir ce qu'il va se passer.

    Photo du personnage:

    Photo de la chambre:

    371
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:03

    Nom : VanDerapfel

    Prénom : Klaus

    Âge : 17 ans

    Date de Naissance : 16 Décembre

    Statut : Etudiant

    Pays d'Origine : Allemagne

    Description Physique (5 Lignes)

    Klaus est quelqu'un de plutôt grand, il mesure 1m80 et est assez fin, voir maigrichon. Assez musclé grâce à ces nombreux entrainement, il est donc assez bien bâti. Ses yeux sont d'un bleu très clair, tout comme ses cheveux qu'il teint depuis ses 13 ans. Il a de base les cheveux blond cendrés, mais ne supportant pas d'être le seul de la famille a avoir cette couleur, a décidé que quitte à être différent, il serait original. Ses cheveux lui arrivent au épaules, et il a du mal à les couper, il se les attache donc souvent. 

    Niveau vestimentaire il se plait à montrer sa richesse et porte donc souvent des vêtements assez nobles, et classes. Bien qu'il ai un faible pour les chemises blanches qui selon lui font ressortir son côté "angélique". Il a une boucle d'oreille à son oreille droite, qui représente les armoiries de sa famille. 

    Enfin, il a une tâche de naissance en forme d'étoile dans la nuque, bon c'est pas tellement une étoile mais ça y ressemble assez. 

    Caractère (6 Lignes) :

    Klaus est quelqu'un de Mesquin, que jamais il ne faut croire. Habile manipulateur, c'est quelqu'un qui est prêt à tout pour son propre bonheur même si cela fait de lui quelqu'un d’égoïste. C'est également un grand prétentieux, qui se croit plus intelligent, plus fort, et plus parfait que tout le monde. La plupart des gens disent qu'il n'a pas vraiment de qualités et pourtant il en a tout de même quelques une.

    Ça à beau être quelqu'un de facilement détestable c'est également quelqu'un qui déteste être seul, admirateur d'arts en tout genre, c'est un passionné de musique, de lecture et de peinture. Son plus grand malheur est de n'être doué ni en peinture, ni en écriture. Il travaille dur pour ses parents qu'il ne veut pas décevoir. C'est également quelqu'un de très bavard quand on le lance sur un de ses sujets de prédilection. Il aime également aider les autres pour tout ce qui concerne les études, il ne l'avouera jamais et fera juste genre qu'il fait ça pour montrer son immense savoir, mais ça lui plait de savoir qu'il a été utile à quelqu'un.

    C'est aussi quelqu'un qui adore draguer juste pour avoir le plaisir de faire rougir la personne en face de lui, bien qu'il soit froid avec la plupart des gens, si la personne en face de lui est digne d’intérêt il fera tout pour la faire succomber à son charme ~

    Il déteste cependant plusieurs type de personnes avec qui il peut facilement être plus que désagréable, notamment les gens niais au possible, les personnes trop innocentes et les gars qui comme lui sont prétentieux. En fait il se déteste un peu lui même, mais ne le dira jamais.

    Il a également un autre défaut c'est qu'il est facilement jaloux, que ce soit de quelqu'un qui soit plus doué que lui dans une quelconque matière, ou bien dans ses relations amoureuses. 

    Il sourit également très souvent, mais personne ne sais vraiment si ses sourires sont sincères, ou juste là pour jouer la comédie, et s'attirer les faveurs des autres. Au fond c'est peut être juste quelqu'un qui a besoin d'affection...

    Histoire (8 Lignes) :

    Klaus viens d'une famille d'aristocrates qui a su garder toute sa fortune. Extrêmement riches car ayant rachetés énormément d'entreprises très lucratives, la famille Vanderapfel est l'une des plus riche d'Allemagne. Klaus a donc toujours vécu dans le luxe. Troisième fils sur quatre enfants, il a très peu de liens avec ses deux aînés qui le considère comme inférieur à eux. Ayant toujours du travailler dur pour prouver sa valeur à ses deux parents, il a développé une personnalité arrogante et prétentieuse car il pense qu'après tout ses efforts il mérite d'être plus acclamé que ça. Ses parents étant souvent en voyage d'affaires, il ne les a vu que très peu pendant sa jeunesse. 

    Lors de ses treize ans il a découvert que son père n'était pas vraiment son père, mais qu'il était le fruit d'un adultère de sa mère. Son beau-père donc, ne lui en tint pourtant jamais rigueur et l'aima comme ses autres enfants. C'est à cet âge qu'il se teint les cheveux en bleus, le reste de la famille ayant les cheveux noirs comme leur père, et lui blond comme le sien. Il ne cherche pas à retrouver son vrai père dont il n'a strictement rien à faire. 

    Il est très proche de sa petite sœur, dernière de la famille et aux cheveux roux comme sa mère, il serait prêt à tout pour la protéger. Elle n'a que deux ans de moins que lui et viens souvent lui rendre visite.

    Il a décidé d'aller dans cette académie pour prouver à son père qu'il est doué, et qu'il peut aller dans les meilleures écoles sans problème. Il est en constante recherche de reconnaissance par son père. 

    Photo :


    Photo de la Chambre :

    Voilà mon deuxième perso >.< J'ai mis longtemps à le faire j'espère que ça va .

    372
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:11

    Roses :

    Accepté ! Il est trop mignon *^* Il va faire du yaoi ?
    Aussi, je me remets au rp', je bloque beaucoup de gens là ;-;

    373
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:44

    Merci *^* Et pour le yaoi pourquoi pas X) Quand je fais des garçons de toute façon il sont toujours bi au cas où donc voilà ~ :3

    T'inquiête Kotomi je comprend que du dois avoir beaucoup de rp en cours ça doit être dur à gérer X)

    374
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:14

    Miss Koota :

    Pardon, je me remets à gérer les inscriptions, normalement c'est Choco ! Et ton personnage est accepté :)

    Roses :

    En fait j'ai un personnage féminin, Shaylee, que je n'ai jamais joué, donc je demandais pour savoir s'il était vraiment homosexuel ou pas xD
    Merci ! Puis je fais pas tout le monde en même temps parce que quand je le fais, ça me dégoûte du Rp', on dirait du rp' à la chaîne parce que les textes sont forcément raccourcis pour aller plus vite x)

    375
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:02

    Kotomi : Pas grave Lu-chan... Pardon de mon retard... >.<

    376
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:30
    Au fait, est ce que je peux déjà commencer à jouer avec Lariss ou je dois attendre que son inscription soit postée? :3 Désolée d'être impatiente ce soir et de ne pas avoir pu attendre la réponse dans le Shot box, c'est juste que les rp' me manquent tellement!
    377
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:34

    Choco :

    T'inquiète :)

    Pouka :

    Coucou ! Oui bien sûr, tu peux jouer avec Lariss !
    Désolée de faire poireauter tout le monde comme ça, c'est juste que j'avance quelques rp' en ce moment, et je reprends... En douceur x)

    378
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:39

    Ah mais ce n'est pas grave! Je ne vais pas te rajouter Lariss a la liste! xD

    Je trouverai bien quelqu'un de disponible :)

    379
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:39

    Oui, pardon de tout ce retard, je vais faire sa fiche immédiatement chère Poukette :)

    380
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:43

    Ce n'est rien! Merci! *-*

    381
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:38

    Bah Kotomi si je précise pas si il est homosexuel c'est qu'il est de tout X) Du moins c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné ~

    382
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:54

    Roses :

    Oui pas de problèmes, c'est que d'après Nekky-chi, tu aimes les Uke et tu es yaoiste donc je me demandais *-*

    383
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:56

    Ah ben oui X) J'adore les Uke et le Yaoi ~ ♥ Neky-sama est une habituée c'est pour ça XD

    384
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:00

    Hihi ! J'adore les Uke aussi ! Et les Uke insoumis !  *-* (exemple : Izayaaaaaaa ♡)

    385
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:08

    Ouais c'est les mieux *^* Avec les tsundere X) (Bien que la plupart du temps ils soient les deux~)

    386
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:00

    Les tsundere, pourquoi pas ^o^

    387
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:55

    YEAH ! I'M CUMING COMING ! \o/ 

    Prénom : Ashley

    Nom : Clark

    Date de naissance : 14/04

    Age : 17 ans

    Statut : étudiante.

    Pays d'Origine : Boston, Massachusetts.

    Description physique : Vestimentairement parlant (oui je crée des mots), elle a tendance a s'habiller de façon décontractée, même si elle peut balancer du sweatshirt et le baggy simple a une robe a froufrou noire et les collants en dentelle. Elle porte presque toujours des gants sans "manches" ainsi que des chaussures avec des chaussettes, mais n'est pas du genre a porter des tenues aguichantes ou des robes de bal. Si on regarde bien, elle possède une légère forme d'étoile dans l'iris de son oeil droit, et possède un petit nez assez bien formé ainsi que des canines aiguisées, ce qui fait qu'on la compare assez souvent a un vampire alors qu'elle n'en ai pas un. Elle possède une peau assez claire et des sourcils pas très épais comparé a sa touffe de cheveux bruns qu'elle laisse traîner en bataille. Ashley est assez petite de taille et ne possède pas une poitrine surdimensionnée.

    Caractère : Ashley est l'incarnation parfaite de la geekette inintéressée. Plutôt chiante, créative, rigolote et faignéante, elle est assez "cool". Elle est de caractère ambitieux, intelligent et plutôt cérébral, normalement généreuse et gentille, même si parfois elle peut devenir une brute.Parfois colérique, elle est très bavarde et peut faire peur d'un moment a l'autre. Malgré ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pendant la journée, elle ne fais que manger, surfer sur le net, et dormir. Ashley est une grande amoureuse de la nature qui adore les animaux en tout genre. Elle est aussi très compatissante et est aussi très courageuse, se mettant en danger pour aider ceux dans le besoin. Elle a tendance a faire de légères mimiques semblables aux aegyko et finit toujours ses phrases par "zo to". Ashley est assez susceptible et ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle aime faire son intéressante et bouder mais elle finit toujours par renoncer. Elle n'est pas très perséverante quand il s'agit d'une chose qu'elle ne sait pas faire.

    Histoire : Dans son enfance, son père a quitté le foyer familial, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïde de la mère d'Ashley. Elle a grandi en apprenant tout ce qu'elle pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. Ashley savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Il y a 1 an, elle a placé sa mère dans un hôpital avec l'aide de sa tante. Elle est encore là-bas, et  a déclaré qu'elle lui envoie des lettres tous les jours car elle se sent coupable de ne pas lui rendre visite. La mère d'Ashley a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du xiiie siècle, pour elle « chaque jour, la vie nous réserve une aventure ». Auparavant elle vivait dans une maison assez normale et était assez populaire dans son école. Elle a commencer a geeker a l'âge de 6 ans et était assez intelligente par rapport a ses camarades. Elle faisait parti des surdoués de l'école et a déménager au Japon a l'âge de 14 ans. Elle a appris a parler français, japonais et aussi quelque mots d'espagnol (puisque l'anglais est sa langue natale). Niveau romance, elle ne sait pas si elle est amoureuse ou pas. Elle considère donc qu'elle n'est jamais amoureuse.

    Photo :

    Photo du personnage enfant : (a l'âge de 12 ans, oui y'a un début de poitrine)

    Photo de la chambre :

    388
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:34

    Meikah :

    On ne cum pas ici, voyons è_é
    YYAAAAAYYYY TU REVIENS 8D Re-bienvenue et tu es acceptée ~

    389
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:37
    OUIIIIIIIIIII 8D Merciiiiiii *Q*
    390
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:39

    De rien ~

    391
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:40
    OUIIIIIIIIIII 8D Merciiiiiii *Q* Je bug tellement ;-;
    392
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:42

    Wtfff xD

    393
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:53

    Je disais bien que je bugais ;-; J'ai crée un sujet dans le jardin ^o^

    394
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:57

    D'acc Meikah :D (J'ai mis 70% de mes rp' en pause tu sais ? x) )

    395
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:58
    396
    Izumi
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:46
    nom: kaiiru
    prénom: izumi
    age: 17
    statut: lycéenne
    pays d'origine: japon
    caractère: Izumi est une fille douce et délicate mais aussi solitaire et investie. Elle sais prendre son temps réfléchir a deux fois avant d’agir. Cependant, elle cache un caractère déterminé. quoi qu'il arrive, elle est prete a aider les autres coute que coute. Elle est l'idole de beaucoup de monde.
    histoire: Izumi a été élevée dans une famille aisée, mais elle ne s'est jamais entendu avec ses parents qui ne pensaient qu'a profiter de leur argent. A l'age de 14 ans, elle part de chez elle pour commencer une nouvelle vie. Elle se fait vite repéré par un petit producteur debuttant qui admire sa voie cristaline. elle chante dans quelques bar pour gagner de l'argent et deute sa cariere tres rapidement. Iokii (le producteur) lui propose alor de passer les concours de l'Academie MIKI tres reputé dans le monde.
    397
    Izumi
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:53

    Résultat de recherche d'images pour "fille manga cheveux rouge mature tres belle" Izumi maintenant


    Résultat de recherche d'images pour "fille manga cheveux roux enfant"elle a 13 ans


    Résultat de recherche d'images pour "homme manga"Iokii, son producteur


    sa chambre!! (avec elle dedan!)

    398
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:43

    Ici il est important de respecter le nombre de lignes requises pour l'inscription. Pour que je puisse valider ton formulaire, il faut que tout les champs requis soient remplis.

    Pardon pour cette réponse qui a mit du temps à arriver, je suis très occupée ces temps-ci.

    399
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:48
    Merci pour l'acceptation (avait pas vu :x)
    400
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:13

    Finalement je me réinscris x)

    Prénom: Ayuna

    Nom: Tsukamiki

    Âge: 15 ans

    Statut: Etudiante, idole reconnue (hé hé)

    Pays: Japon

    Description: Ayuna a les cheveux roses pastels et les yeux bleus clairs, elle aime bien porter des lentilles aussi. Elle mesure 1m65 et pèse environ 50 Kg, elle a une poitrine imposante mais pas trop non plus, sinon ça fait moche (comme elle dirait). Elle est sportive... Mais pas trop, faut pas exagérer non plus ! On peut la définir comme une geek ou une No-Life, enfin surtout une Otaku !! Elle a plusieurs styles vestimentaires: Pastel Goth, Grunge, Sixties, Cute, Baby Doll, tout dépend de son humeur, elle a aussi des tendances gothiques

    Caractère: C'est donc une geek-otaku, quelques fois un peu prétentieuse, mais l'allège avec un vieux: "Je déconne !", car oui, Ayuna est un trésor de vulgarité, elle invente toujours de nouvelles expressions les plus vulgaires ou dérangeantes les unes que les autres. Elle est TRÈS lunatique, et un peu parano, tout le monde la compare a une Tsundere, qu'elle est persuadée de ne pas être. Ayuna est aussi une perverse dans l'âme, si vous avez des soucis ou des questions par rapport à ça, il faut lui demander à elle ! Elle aime aussi faire des blagues grasses, mais sait être très à l'écoute. Derrière cette fille extravertie se cache une fille intelligente et mature, elle écoute les autres, les aide, les comprend. Elle se met souvent à leur place et c'est ce qui lui fait souvent tort. Elle est perfectionniste, sensible et drôle. C'est une très bonne actrice, et chanteuse. Elle aime beaucoup dessiner et écrire.

    Histoire: Ayuna vit dans une famille plutôt riche, elle a un demi-frère, car il a été adopté, et est aussi très complice avec lui. Son père est producteur, tandis que sa mère est femme d'affaire, plus exactement pdg d'une grande boîte de... de... sex-toy... 

    Ayuna a été une enfant heureuse, mais arrivé à l'adolescence certains problèmes ont commencé à faire surface, d'où le fait qu'elle soit lunatique. Avant d'être lunatique elle est passée par le stade Bipolaire et quelques fois schizo.Mais aujourd'hui ça va un peu mieux, elle continue d'aller voir un psy. Surtout, ce qu'il l'a aidé est le chant et le théâtre, le fait qu'elle soit devenue idole lui redonne un peu confiance en elle... En ce moment elle joue dans une série qui s'appelle Hannibal, et dedans il y a un garçon dont elle est tombée amoureuse, il s'appelle Rin Hurasagi, il fait le rôle du cannibale. 

    De plus, elle a un chat qui s'appelle Yume et un lapin TRÈS INTELLIGENT !! qui s'appelle Usagi.

     

    Photo:

     

     

    Photo enfant:

     (11 ans)

     (13 ans)

     

     ( moins de 10 ans)

     

    Photo de la chambre:

     

     Voilà ~♥

    401
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:29

    Il y a quelqu'un? '^'

    402
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:49
    J'aimerai x)
    403
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:40

    Ayuyu :

    Tu es acceptée, mais y'a trop d'images (après te plains pas que la page lag stp xD)
    Du coup, tu dois choisir une actuelle, et une enfant. :o

    Poukette :

    Yep ~ Je vais essayer de répondre dans la soirée. :)

    404
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:52

    Ah... Je dois tout recommencer ? >~<

    405
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:58

    Prénom: Ayuna

    Nom: Tsukamiki

    Âge: 15 ans

    Statut: Etudiante, idole reconnue (hé hé)

    Pays: Japon

    Description: Ayuna a les cheveux roses pastels et les yeux bleus clairs, elle aime bien porter des lentilles aussi. Elle mesure 1m65 et pèse environ 50 Kg, elle a une poitrine imposante mais pas trop non plus, sinon ça fait moche (comme elle dirait). Elle est sportive... Mais pas trop, faut pas exagérer non plus ! On peut la définir comme une geek ou une No-Life, enfin surtout une Otaku !! Elle a plusieurs styles vestimentaires: Pastel Goth, Grunge, Sixties, Cute, Baby Doll, tout dépend de son humeur, elle a aussi des tendances gothiques

    Caractère: C'est donc une geek-otaku, quelques fois un peu prétentieuse, mais l'allège avec un vieux: "Je déconne !", car oui, Ayuna est un trésor de vulgarité, elle invente toujours de nouvelles expressions les plus vulgaires ou dérangeantes les unes que les autres. Elle est TRÈS lunatique, et un peu parano, tout le monde la compare a une Tsundere, qu'elle est persuadée de ne pas être. Ayuna est aussi une perverse dans l'âme, si vous avez des soucis ou des questions par rapport à ça, il faut lui demander à elle ! Elle aime aussi faire des blagues grasses, mais sait être très à l'écoute. Derrière cette fille extravertie se cache une fille intelligente et mature, elle écoute les autres, les aide, les comprend. Elle se met souvent à leur place et c'est ce qui lui fait souvent tort. Elle est perfectionniste, sensible et drôle. C'est une très bonne actrice, et chanteuse. Elle aime beaucoup dessiner et écrire.

    Histoire: Ayuna vit dans une famille plutôt riche, elle a un demi-frère, car il a été adopté, et est aussi très complice avec lui. Son père est producteur, tandis que sa mère est femme d'affaire, plus exactement pdg d'une grande boîte de... de... sex-toy... 

    Ayuna a été une enfant heureuse, mais arrivé à l'adolescence certains problèmes ont commencé à faire surface, d'où le fait qu'elle soit lunatique. Avant d'être lunatique elle est passée par le stade Bipolaire et quelques fois schizo.Mais aujourd'hui ça va un peu mieux, elle continue d'aller voir un psy. Surtout, ce qu'il l'a aidé est le chant et le théâtre, le fait qu'elle soit devenue idole lui redonne un peu confiance en elle... En ce moment elle joue dans une série qui s'appelle Hannibal, et dedans il y a un garçon dont elle est tombée amoureuse, il s'appelle Rin Hurasagi, il fait le rôle du cannibale. 

    De plus, elle a un chat qui s'appelle Yume et un lapin TRÈS INTELLIGENT !! qui s'appelle Usagi.

     

    Photo:

     

    (elle porte des lentilles, et c'est dans un des films dans lequel elle joue)

     

    Enfant:

     

    Chambre:

    406
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:18

    Prénom : Calandre

    Nom : Vinet

    Date de naissance : Né le 7 Septembre 1997

    Age : 18 ans

    Statut : Etudiant

    Pays d'origine  Il vient de France tout comme son ami Remus.

    Description physique :

    Calandre est blond à la base, mais il a opté à ses 15 ans une teinture violet/cendré, qui lui enlève totalement son côté angélique. Ses cheveux sont la plupart du temps en bataille. En dessous de sa frange, on remarque deux petits yeux bleus perçants. Il a un très beau visage, qui ne laisse pas beaucoup de personnes indifférentes. Son air froid amplifie encore plus sa beauté, même si un sourire de celui-là doit valoir de l'or. Il fait beaucoup de sport, alors son corps est plutôt bien façonné, sans tomber dans l'excès de muscles.

    Niveau vestimentaire, le simple uniforme scolaire lui va, et dans ses jours libres, il porte le classique jean plus T-shirt, un peu du style "rebelle". Son unique touche personnelle est le pendentif en forme d'aile dont il ne se sépare jamais.

    ----

    Quand il était petit, il ne donnait pas du tout la même image de lui qu'à présent. Avec ses cheveux blonds bouclés, ses grands yeux bleus et son visage innocent, tout le monde lui disait qu'il était un ange, sans se douter qu'il était une petite brute. Mais l'élément commun au présent est son sourire inexistant.

    Caractère :

    Calandre est tout sauf tolérant. Il n'apprécie pas grand-chose en général, et quand il aime, il ne le montre pas, ou du moins pas directement. N'aimant pas beaucoup parler, il fait passer le message par son regard, glacial ou meurtrier selon les humeurs, par les gestes…. Exemple de ses magnifiques doigts d'honneur, ou même des fois par les poings, parce que oui Calandre passe beaucoup de temps à se battre. Mais il ne faut pas se méprendre, il n'est pas bête en manque de bagarres, il se bat toujours pour une raison. Même si la plupart du temps il prend la mouche très  vite.

    Ce n'est pas quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Il est guidé par ses émotions, qu'il dissimule vraiment bien, même avec son meilleur ami, Remus. Il a tendance à tout endosser lui-même et a culpabiliser très vite, c'est quelqu'un qui agit dans l'ombre, dans le dos, surtout quand il s'agit de Remus. Car pour lui (Calandre), le moindre coup qu'il (Remus) reçoit, chaque punition et insulte aussi, c'est de la faute de Calandre qui n'a pas su le protéger. Au final, ce n'est pas parce qu'il est froid qu'il déteste….

    Histoire :  

    Calandre habite dans une famille très aisée, et plutôt stricte. Mais il n'est pas quelqu'un que l'on soumet facilement, alors il a toujours des problèmes avec ses parents. N'ayant ni frères  ni sœurs, il s'ennuyait. Très vite, il rencontra Remus un peu foufou mais amusant, et passa beaucoup d'années avec lui, faisant comme-ci l’amitié ne l'affectait pas. Vers ses 15 ans, une grosse dispute éclata chez lui, qui provoqua sa nouvelle couleur de cheveux, ses exclusions de cours, ses bagarres trop violentes. Ses parents ne pouvant plus le supporter, décidèrent de l'envoyer très loin de France, dans un pensionnat au Canada. Mais son ami Remus lui manquait trop (évidemment il a trop de fierté pour le dire, alors il a inventé des excuses débiles) et grâce à l'éloquence de Remus, les deux se retrouvèrent à l'académie Miki. 

    Autres :

    Il pratique beaucoup de sports : le basket, le kendo, le tir à l'arc et un de volley. Il n'excelle pas en tous, mais il se donne à fond. Il joue aussi très bien du violon, mais peu de personnes le savent.

    Photo du personnage : 

    Photo du personnage enfant :

     

     

    Photo de la chambre (il n'a que 16 ans sur la photo) : 

     

     

     

     

     

    407
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:25

    Nekky :

    Si tu le fais ressembler un poil de plus à Jace, t'es morte :)
    Et sinon, désolée mais l'image de la chambre représente rien du tout... xD

    408
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:28
    Il est pas tsundere, et puis une victime non plus :D
    Roh trop tard j'ai plus Internet je ferais ça demain è_é
    409
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:30

    Jace c'pas une victime T-T

    410
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:31
    C'est pas lui qui a fait le chien?~ :0
    411
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:35

    Kotomi vous rappelle que la page est déjà longue, et qu'il est inutile de spammer les inscriptions pour dire des propos incohérents. Merci de votre compréhension C:

    412
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:37
    Whaaa elle assume pas xD
    413
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:39

    Kotomi va prendre des mesures si les spams se font incessants... Vous pouvez écoper de mois de banissement >:(

    414
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:40
    Au revoir et à bientôt dans le placard à balais :D
    415
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:23

    (Kotomi, je vais m'occuper de leurs fiches d'inscription après avoir répondu au sujet du placard à balais.)

    416
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:27

    Prénom : Remus

    Nom : Poesy

    Date de Naissance : 28/10

    Âge : 18 ans

    Statut : Etudiant

    Pays d'origine : France

    Description physique : Physiquement, Remus est plutôt petit pour un garçon, mais toujours dans la moyenne puisqu'il mesure 1m69. Il a les cheveux blonds, qui sont plus foncés à la racine, il n'a jamais vraiment compris pourquoi mais c'est comme ça. Ceux ci sont d'ailleurs un peu long, et il ne les coupe que quand on le force a le faire, mais il n'aime pas les avoir trop court, il a moins chaud après. Ses yeux sont très clairs, voir presque dorés. Il n'est absolument pas du tout musclé, bien qu'il essaie de faire grossir ces muscles, mais c'est mission impossible, il a donc un minimum d'abdos. Il est également plutôt frêle, parce qu'il ne mange pas beaucoup, n'était pas trop gourmand. Son style vestimentaire quant à lui est plutôt .. banal ? Quand il était très jeune il avait des problèmes de vue et mettait des lunettes mais désormais on lui a conseillé les lentilles, afin de plus montrer ses beaux yeux, il n'est cependant pas convaincu que sa change grand chose, ne prêtant pas trop d'attention aux modes, ou aux styles. Pour lui tant qu'il n'est pas nu ça va, ça passe. 

    Caractère : Remus est quelqu'un de plutôt hyperactif, c'est une pile d’énergie que rien ne peux arrêter. Il aime se dépenser et parle tout le temps pour ne rien dire, même si la personne en face de lui et complètement stoïque il parlera pour deux. C'est le genre de personne avec qui il est facile de s'entendre. Il adore faire des blagues sur les prénoms (qui sont souvent très nulles je vous l'accorde) et plaisanter de tout et de rien. Il pense que si il ne fait pas rire la personne en face de lui, celle ci l'aimera moins et il ne veux pas que ça arrive. C'est pour lui capital que tout le monde l'aime, il ne supporterai pas d'avoir des ennemis. Cependant il apprécie également de se disputer avec ses amis, parce que les dispute font marcher l'amour d'après lui ~ Et une relation calme serait bien trop chiant néanmoins, il ne faut pas que ce soit trop long, sinon il viendra forcement s'excuser de toute façon. C'est enfin, un ENORME PERVERS. Les magasines pornos, les yaoi, les hentais tout ça n'a pas de secret pour lui, et sa chambre en est remplie ! De plus si vous êtes mignon(nne) et bien formé, attendez vous a être maté, ami ou pas il n'y a aucun mal à se faire du bien aux yeux d'après lui u.u

    Il est également quelqu'un de très observateur, on a pas besoin de lui dire les choses clairement, la plupart du temps il les devine et c'est pour ça qu'il demande souvent peu d'attention de la part de ses amis, tant qu'il sait que ceux ci vont bien, et l'aiment alors il continuera de faire l'idiot. Il peut également être très chiant des fois, il n'est pas parfait et a comme principaux défauts le fait qu'il est un peu trop bavard, un peu trop joyeux a vrai dire personne ne l'a encore jamais vu triste, ou pleurer. Il n'est donc pas très sensible aux fait que d'autres soit déprimés, ne comprenant pas ce sentiment. Trop naif également, il fait facilement confiance aux gens, et aime tout le monde sans exception même les pires des enfoirés. Pour lui tout le monde est gentil, tout le monde est beau, et ça peut parfois lui apporter de gros ennuis... 

    Histoire :  Rémus viens d'une famille d'une riche famille d'entrepreneurs. Associés de la famille de Calandre, il n'a également aucun frère et soeurs. La première fois qu'il l'a rencontré il lui faisait penser à un petit chat solitaire, et comme il adore les chats il a décidé de l'adopter ♥ Bon il lui a pas dit comme ça, mais ils sont rapidement devenus amis. Tout du moins pour lui, il est devenu quelqu'un de très important. Rémus n'a jamais trop eu d'histoire, mis a part que ces parents ont toujours exigés le meilleur de lui, n'acceptant de lui aucun échec. Sa mère, veritable poupée de glace ne lui a jamais donné l'affection qu'il désirait tant, c'est pourquoi il a toujours fait de son mieux pour avoir les meilleurs résultats, et être parfait pour elle. Son père peu présent également, ne lui montra son amour qu'a travers des cadeaux, ou autres objets matériels, faisant devenir peu à peu rémus comme quelqu'un de très matérialiste, accordant beaucoup trop d'importance aux objets. Quand son ami Calandre fut envoyé au Canada, il usa de toute ses relations pour le faire venir dans cette académie avec lui, ses propres parents ayant déja décidé que comme toute la famille Poésy il passerait par ici. Il a cependant très peur qu'en arrivant ici ces résultats diminuent du fait du haut niveau de l'académie, et ça le stresse plus qu'autre chose.  

    Autre : Il est très nul dans tout ce qui est sports, ou activités physiques et c'est pour ça qu'il a un corps de faible, mais il s'entraine tout les jours pour prendre un peu de muscle (sans succès) . C'est également un fan de lecture, notamment de romans policiers (et des pornos mais ça on en parlera pas...) 

    Il a le vertige et la peur des orages. Et il aime beaucoup, beaucoup les chats.

    Photo du Personnage :

    Photo du Personnage Enfant :

    Photo de la Chambre :

    Voix doubleur :

    Kappei Yamaguchi

    417
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:41

    Choco :
    Merci beaucoup Choco :)

    Rosie :
    Ton perso est accepté :D

    418
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:46

    Merci *^* J'ai eu peur pour le doubleur parce que j'ai mis le seul que je connaissais x) j'ai cru qu'il passerait pas. 

    419
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:15

    Il est pas vieux ce doubleur ? e.e

    420
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:16

    Oui bon hein x) il a doublé mon personnage préféré de manga de tout les temps , et sa voix est toujours jeune XD 

    421
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:19

    Oui j'avoue que sa voix passe bien hein xD

    422
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:26

    X) Voilà, du coup ça passe ~

    423
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:30

    Oui t'inquiète xD

    424
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:54

    Nom : Hitoshi

    Prénom : Miyuki

    Date de naissance : le 12 septembre 2000 (à 23h45)

    Age : 15 ans et demi

    Statut : Etudiante

    Pays d'origine : Japon

    Description physique : Miyuki a des cheveux blonds de taille moyenne arrivant aux dos, souvent détachés (elle ne les attache que lorsqu'elle a du travail à faire), ses yeux sont d'un rouge framboise très délicieux qui donne presque envie de les croquer. Son corps est assez fin, elle a plutôt de belles formes pour son âge et elle fait partie des filles les plus magnifiques de l'académie. Elle possède une poitrine assez généreuse, elle a l'habitude mettre des tenues assez claires et mignons. Quant à sa peau, elle est d'une blancheur presque extrême, ce qui la rend plus brillante et pétillante de joie car même au soleil, elle ne bronze presque jamais !

    Caractère : Miyuki est du genre très gentille, douce et attentionnée au premier abord. Elle aime parler avec les gens, ce qui la rend très sociable, elle n'hésite d'ailleurs pas à aider des personnes lorsque ces dernières sont en difficulté ou dans le besoin d'aide. Cependant, elle peut avoir une mine très sévère, presque stricte et autoritaire, surtout lorsqu'il s'agit de ses études. Car en effet, pour elle réussir ses études et son objectif premier dans sa vie d'adolescente. Pour ce qui est de l'amour et tout ces trucs du genre, elle préfère les mettre de côté pour se consacrer à 100% sur ses études, ses devoirs et tout. Mais elle fait également tout pour cacher sa détresse sa tristesse et son désespoir lorsqu'une situation grave et impossible se dresse devant elle. Au contraire, elle fait tout pour montrer à autrui qu'elle est forte, courageuse et qu'elle ne renonce pas quand elle se fixe un objectif dans sa tête. Pour ce qui est de l'amitié, elle ne refuse pas qu'on devienne ses amis mais il lui faut plusieurs conditions pour cela : être gentil(le) et franc(he) avec elle, toujours prêter attention à elle tout comme elle le ferait en échange et aussi qu'on l'accepte telle qu'elle l'est sans qu'elle n'est besoin de montrer une seconde personnalité de son caractère. Sinon les garçons, bonne chance pour l'aborder car elle peut accepter n'importe quelle demande de sortir avec mais faites attention, elle ne risque pas de rester très longtemps avec quelqu'un, sauf si elle l'aime vraiment et que c'est réciproque évidemment !

    Histoire : Miyuki est née le 12 septembre 2000 à Osaka, au Japon. Elle vit une vie paisible et tranquille avec ses deux parents, très riches. Étant fille unique, elle n'a jamais connu ce qu'était l'amour fraternel ou sororal et n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de rencontrer un seul ami depuis sa naissance. Car en effet, ses parents s'occupaient tellement trop de leur fille, faisant tout leur possible pour qu'elle soit une bonne fille "modèle", une bonne "princesse" qui saurait faire ravir tous les princes du monde etc. Mais ce n'était pas le rêve de Miyuki en question. Son rêve à elle était de satisfaire le plaisir et le bonheur de ses parents, ces deux êtres qui se sont unis pour la mettre au monde. Mais jusqu'à présent, elle s'est très vite rendue compte que ses parents ne la gâtaient pas par amour envers leur fille mais tout simplement, afin de la "préparer" au jour où ses parents décideront de la marier à un riche héritier et de perpétuer les deux familles aisées. Refusant de toute part ces souhaits, elle change vite d'objectif et de rêve : vivre librement sa vie comme elle l'entend. Tel est son rêve qu'elle entreprend jusqu'à maintenant. Elle cherche également à rattraper toutes les choses de l'enfance qu'elle n'a pas pu découvrir en âge réel : l'amitié, sortir en famille, prendre de l'air, connaître l'amour, etc.

    Photo du personnage :

    Photo du personnage enfant :

    Photo de la chambre :

    425
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 03:44

    C'est ici pour s'inscrire ? Quoi je dois encore remplir un formulaire ! * soupire * Vu que j'ai pas le choix commençons ... ( Nota bene : ici c'est l'Oc's qui parle et non moi haha j'adore remplir c'est choses là bizarrement ^^' )

    Prénom : Mon prénom entier est Shaun Vittorio Klaus mais je préfère Shaun beaucoup plus simple

    Nom : Aslyum oui oui Aslyum vous avez bien entendu me regarder pas comme ça

    Date de naissance : 24 mai

    Age : Allez y vous me donnez combien ? 19 ans ? Pas loin j'ai 17 ans

    Statut : Etudiant

    Pays d'origine : Amérique en Pennsylvanie

    Description physique : Eh bien je suis plutôt grand  ( 1 m 85 ) et assez bien bâtie apparemment  , j'ai les cheveux noirs avec des reflets bleu nuit oui c'est étrange y'as toujours des mèches qui rebiquent mais sa me dérange pas plus que ça ... les yeux vairons c'est assez surprenant quand on me voit pour la première fois  , J'ai les dents qu'on dit " parfaites " blanches et bien alignées  épargnées par la nicotine. Je m'habille généralement plutôt basiquement défois on me prends pour un barmaid  c'est vrai que je l'ai été pendant une période de ma vie mais bon . Ah oui j'ai la peau un peu trop pâle je trouve mais je sors plus la nuit que le jour sa explique beaucoup notamment mon train de vie pas spécialement digne de mon prestige .

    Caractère : Ah on arrive au plus difficile alors je peut être assez nerveux et du coup j'ai certaines manies je parle japonais ou anglais et je fume cigarette sur cigarette , je me définirais je m'en foutiste en tout cas c'était marqué sur mon précédent bulletin scolaire . J'ai du mal à avoir une relation sérieuse avec une fille l'amour et tout ce qui s'ensuit on est pas dans une comédie romantique sérieux * soupire *  on me décrit comme rebelle hum si c'est le mot que vous employez pourquoi pas . J'ai l'humour très second degré mais c'est pas bien méchant c'est même une marque d'affection parfois. Ah et désolé pour vous mais je sèche les cours qui m'ennuie oui on se rapproche du cliché du rebelle madame . Je peut me montrer assez gentil et aimable avec les gens , je peux même parfois donner de bons conseils malgré tout mais j'aime pas les pleurnichards sa m'énerve au bout d'un moment les gens qui font que de pleurer au lieu d'arranger les choses .

    Histoire : je suis pas aussi célèbre que mes parents donc j'vois pas en quoi c'est intéressant mais bon . Alors je suis né en Pennsylvanie j'y suis resté jusqu'à mes quatre ans puis j'ai déménagé  au Japon à Osaka dans la ville natale de ma mère une actrice considéré parmi les meilleures de sa génération j'y suis resté jusqu'à mes quatorze ans  ou j'ai déménagé à nouveau mais cette fois de l'autre côté du globe en Amérique  à New York pour le travail de mon père un avocat dès plus célèbre connu et reconnu dans le monde rien que ça et qui pense qu'as me faire reprendre l'affaire une fois qu'il seras en retraite * soupire * Je veux pas être avocat vous savez c'est à partir de cette période quand je suis retourné en Amérique que j'ai commencez la guitare électrique et que je me suis dis pourquoi pas devenir un guitariste célèbre d'ailleurs je l'ai toujours à proximité de moi . Ma mère n'y voyait aucune objections mais c'est plus mon père qui à le dernier mot et quand il à su mon rêve , sa réaction , casser ma guitare . Je pense que c'est à partir de ce moment là que je suis devenue celui de maintenant . Après j'ai fait plusieurs petits boulots pas trop mal payé pour pouvoir vivre ma vie seul  je me suis repayé une guitare entre temps et j'avais même un groupe , ce qui revenait le plus souvent c'était barmaid comme boulot te comme je faisait plus vieux que mon âge initial sa m'allait très bien et les patrons se portait garant de ma sécurité quand ils le découvraient  . Niveau scolaire je faisais plus que de conneries qu'autre choses mais faut pas croire que je suis idiot c'était fait exprès généralement . Faut croire que ici c'est ma dernière chance car si je me fait virer je me fait virer de chez moi et j'ai pas encore asse pour partir de mon plein gré .

    Afficher l'image d'origine

    ( j'espère que les images sont affichées )

    déco chambre rock n roll  ( Voici la chambre de Shaun ) 

    Voilà pour l'inscription j'espère que la présentation est complète et les images affichées ( oui je galère  ^^' ) j'avoue je suis timide et j'ai hésiter à m'inscrire depuis un bail et je me lance aujourd'hui ( oui j'ai bien pris connaissances des règles et je les accepte mais je les connais déjà c'est partout pareil j'ai l'habitude de rp haha = ( ^w^)=   )  voilà voilà donc tiens moi au courant si tout est en règles ( je me permet de te tutoyer )

     

    426
    Samedi 22 Juin à 07:02

    Bonjour ! Alors en fait, je viens ici pour simplement vous demander l’autorisation de prendre un personnage déjà existant, ayant été créé par un compte désormais inactif (Manga Lovely): le personnage d’Hitoshi Miyuki. J’aime beaucoup ce personnage que ma sœur avait fait et que maintenant elle ne peut plus continuer. Alors s’il vous plaît, permettez que je reprenne la relève de son personnage. Je referai une fiche à mon nom s’il le faut mais j’aimerais d’abord avoir votre autorisation. Merci.

    427
    Mardi 9 Juillet à 09:30

    Coucou! Je viens t'apporter une réponse à la place de l'admin!~

    Une petite clarification, par "prendre la relève" tu entends prendre le personnage pour l'utiliser dans tes propres rp ou emprunter le personnage pour jouer ici?

    Si c'est le premier cas, tu n'as pas même pas besoin de demander, les personnages créés ici ne nous appartiennent pas, tu peux t'en inspirer comme les reprendre entièrement comme tu le souhaite! 

    Si c'est le deuxième cas..... je ne sais pas si tu as remarqué mais le blog est totalement désert! Si tu joue ici,  tu seras la seule malheureusement! RIP Académie Miki :c

    J'espère que tu n'es pas trop déçue si tu étais intéressée par le deuxième cas, explore Ekla je suis sûre que tu trouveras des blogs de rp encore  actifs!

    Bonne journée, en espérant avoir répondu à tes questions!

    428
    Mardi 9 Juillet à 17:23

    Ah... Donc le blog est fermé ?

    429
    Mardi 9 Juillet à 23:10

    Pas vraiment fermé, plus abandonné, l'admin ne va presque plus sur Ekla, et personne ne joue en ce moment dessus, désolée!

    430
    Mercredi 10 Juillet à 00:06
    Je vois. C'est dommage. Merci quand même de m'avoir prévenue !
    431
    Mercredi 10 Juillet à 00:38

    Oui je sais, c'est très triste ♥ L'admin te remercie pour ton intérêt en tout cas, et encore désolée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :