• Le plaisir de la baignade entre... amis ! [Libre]


    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:33
    eeeeee

    Kakeru :

    Alaric et moi nous sommes rendus aux sources chaudes.
    J'eus un peu de gêne à enlever mes habits devant lui. J'avais pas beaucoup de muscles, mais même si j'étais pas trop mal, il devait être le cliché du beau-gosse avec les tablettes de chocolat qui vont avec, et tout...

    Je me mis en serviette et me mis petit à petit dans l'eau chaude, c'était agréable...

    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:03
    Macchan de la Lune

    ( J'ai enfin un peu de temps pour répondre! Au fait, j'adore le titre, il reflète bien ce qu'on voulait changer! )

    Alaric :

    En arrivant aux sources nous nous dirigeâmes vers le vestiaire. Étrangement je me sentais légèrement gêné de retirer mes vêtements sachant que cet être adorable pouvait me regarder. Je me déshabilla donc rapidement, commençant par enlever ma chemise laissant mon torse nu à découvert, pour ensuite baisser les pantalons rapidement et attacher une serviette autour de ma taille.

    Je suivi le jeune homme que je ne connaissais que depuis quelques temps et entra doucement dans l'eau thermale bouillonnante et m’assoyais.

    '' Rien de mieux qu'un bon bain d'eau chaude. '' Dis-je avec un peu d'hésitation, du à la gêne incomprise que je ressentais. 

    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:41
    eeeeee

    (Oui xD)

    Kakeru :

    Je m'en doutais, il était super bien fichu. Pire, il était tout à fait mon genre de mec, mais j'allais pas lui sauter dessus. S'il était magnifique, je ne le connaissais pas vraiment.

    Je restai silencieux, dans l'eau. Quand on vit le saké, je fronçai les sourcils.

    "Je ne boirai pas aujourd'hui..."

    Vendredi 18 Décembre 2015 à 01:46
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' C'est préférable, surtout quand on ne sait pas si on tiens bien l'alcool. ''

    Je n'arrivais pas à l'imaginer saoul, c'était trop troublant à visualiser! Vous vous imaginez si ce fringant jeune homme avait, par hasard, calé un verre de trop? S'il aurait commencé à me faire de sensuelles avances?!
    ''Alaric, prends-moi. '' aurait-il crié à tue-tête pour que je m'occupe de lui, me chevauchant comme dans une partie intensive de rodéo mécanique...

    Non non non! Impossible, complètement impossible. C'est trop pour moi, ça me dépasse! Ce serait une cathastrophe de premier ordre. M'enfin bref, c'est pas comme si ce genre de chose pourrait arriver, restons l'âme paisible.

    J'étais accroupis et fixait calmement, de mes prunelles vivement rouge, Kakeru-san. C'était comique de le voir froncer les sourcils de la sorte, tout de suite je pensa que cette expression faciale était carrément mignonne. Cette pensée fit dessiner un léger sourire sur mon visage, sans que je ne le remarque.

    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:36
    eeeeee

    Kakeru :

    C'était vraiment apaisant de laisser la chaleur faire fondre nos soucis. Les pointes de mes cheveux, en particulier celles des deux mèches plus longues devant mes oreilles, étaient mouillées.

    En prenant une inspiration, je me redressai pour me mettre à fixer mon reflet dans l'eau. Il n'était pas très net, mais je n'arrivais toujours pas à trouver ce qu'Alaric trouvait de "mignon" chez moi. Mes grands yeux bridés, peut-être ? Mon petit nez en trompette ? Mes lèvres fines ? En bref, tout ce qu'on trouvait de féminin chez moi.

    "Finalement... Tu es bi ? Ou homo ?" m'enquis-je discrètement tandis que je me renfonçais dans l'eau.

    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:50
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    J'encaissais sa question comme une flèche au coeur, comment je pouvais répondre à cela dites-moi? Je ne savais même pas si j'étais réellement homosexuel. Je n'aimais pas parler de ces choses là, cela me rendais un peu mal à l'aise... Mal à l'aise puisque je savais que ce jeune homme me faisait quelque chose.

    '' Pourquoi cette question?... ''

    Je tentais d'éviter le sujet, car après tout, je n'allais pas aller me dresser en haut de l'empire state building pour crier '' EVERYBODY, LISTEN! I'M GAAAAAAAAAAY ''...
    Je sais que l'amour c'est l'amour, mais en même temps... J'éprouverais une certaine honte, je n'arrive pas à expliquer pourquoi cependant.

    (Je viens de réfléchir à quoi aurait pu répondre Takumi à cette question, je suis pliée en deux là XD )

    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:58
    eeeeee

    (HA ! GAAYYYYYY XD)

    Kakeru :

    Il m'avait dit que son coeur lui disait d'aimer les hommes, puis après avoir attesté mon petit discours, plus rien. Je voulais une réponse au fond.

    "Comment ça, pourquoi ? C'est pas comme si tu allais afficher ton orientation partout. Je te l'ai déjà dit, ça. Et tu peux me le dire à moi, puisque je ne vais pas te juger..."

    J'étais homosexuel, c'était pas moi qui allait le juger là-dessus.

    "Moi, j'ai toujours senti que j'aimais les mecs... Comme si c'était normal."

    Comme une petite fille rêvant d'un prince charmant. 
    Mais je me dis finalement que l'adolescence, c'était un moment de doute. Je ne devrais pas le harceler à ce sujet. Après tout, des filles fantasment sur des filles juste pendant l'adolescence, et des mecs devenaient bi le temps du lycée.

    Moi, je me sentais comme une fille, prédestinée à aimer des hommes...

    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:36
    Macchan de la Lune

    ( Il y avait une chanson qui m'avait bien fais rigoler sur l'homosexualité, mais en même temps c'est une belle chanson, en gros elle dit que peut-importe quel genre de personne tu aimes, que l'amour c'est l'amour '^' )

    Alaric :

    Il le disait comme cela, il l'assumait pleinement. Il m'impressionnait, dans sa voix je sentais que sincérité, Udemaki-san avait le don de parler de ce qu'il avait sur le coeur, de ses plus profond sentiments je sentais. Ce jeune homme arrivait à me mettre un peu en confiance. J'enfonçais le haut de mon corps dans l'eau, rapidement, comme pour cacher cette timidité en moi.

    '' J'aime les garçons comme toi. '' scandais-je impulsivement, sans penser.

    Le -comme toi- résonnait dans ma tête, je prenais alors un air un peu plus dur et légèrement hautain, pour balayer ces rougeurs qui commençaient à apparaître sur mes joues.

    '' M-Mais ça veut rien dire! C'est pas comme si tu étais mon genre, loin de là!... Je disais plutôt que j'aimais les garçons en amitié, je suis pas... gay.... ''

    Faut vraiment que je contrôle cette manière de parler moi, que je réfléchisse plus avant de parler.

    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:59
    eeeeee

    (C'est pas Everyone is gay, une de mes chansons préférées ? *^*)

    Kakeru

    J'esquissai un sourire moqueur. Trop tard, Alaric. Je sais bien que je t'attire, tu me l'as déjà dit rappelle-toi. Mais je n'allais pas lui forcer la main à ce sujet. Le temps pour trouver sa sexualité diffère pour chaque personne et moi, j'avais toujours su que j'aimais les mecs.

    "T'inquiète, je comprends."

    Je me redressai un peu. Je devais avoir l'air d'une tomate, il faisait trop chaud. Et c'était sacrément fatiguant...

    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:59
    Macchan de la Lune

    (C'est exactement ça! C'est aussi une de mes chansons préférées! '^' )

    Alaric :

    Le silence planait dans cet environnement aux vapeurs chaudes, je ne savais point quoi dire après ça. Je pensais m'être complètement enfoncé, cela ne pouvait pas être pire... Je me contenta donc de faire reigner cette tranquilité malaisante, ne pouvant rien ajouter.

    J'étais peut-être amoureux qui sait? Comment savoir dites-moi ! Tout ce que je pouvais affirmer, c'est que je ne voulais pas être gay, c'était étrange pour moi ce mot.

    '' Mais... c'est pas parce que je dis que je suis intéressé que c'est de l'amour. ''

    Enfin... Ça ressemble beaucoup trop à de l'amour.




    Vous devez être membre pour poster un message.