• Le plaisir de la baignade entre... amis ! [Libre]


    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:12
    eeeeee

    (Je l'adore cette chanson aussi ! *o*)

    Kakeru :

    Je clignais des yeux en le regardant, ma vision se faisait faible avec la fatigue.

    "De toute façon, on ne se connait que depuis ce midi. Tu ne peux pas être amoureux."

    Même si on se connaissait. Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'on tombe amoureux de moi... Je voulais dire, je suis trop sensible, un peu dans mon monde, solitaire... 

    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:45
    Macchan de la Lune

    ( La première fois que je l'ai écouté j'ai été transportée dans un monde d'arc-en-ciel, ce qu'elle apporte de la joie ette chanson ! )

    Alaric :

    Son affirmation me rassurait un peu, mais en même temps me faisait sentir mal. C'était totalement le genre de personnage qui me plaisait, dans sa manière de parler et d'agir. Cependant il était un jeune homme, pas une jeune femme.

    Je l'observais à moitié, par gêne. Je pouvais donc remarquer que son corps semblait plus mou, comme si fondait dans l'eau.

    '' Eum... Tu penses pas qu'il faudrait sortir? '' Dis-je en le voyant fermer les yeux.

    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:16
    eeeeee

    (Moi aussi, elle a fait ma journée !
    Au fait tu as vu mon avatar ? C'est Hana Adachi de Drôles de racailles, une fille dont la débilité fait tellement pitié que tu t'en roules par terre XD)

    Kakeru :

    Ma respiration se faisait lourde. Les sources chaudes, c'était chouette, à condition de ne pas végéter dedans aussi longtemps. J'avais un corps un peu fragile, alors c'était en plus éprouvant pour moi.

    "Ouais, on sort, j'en peux plus là."

    En clignant les yeux, je sortais avec un peu de mal des sources chaudes, puis me rhabillai lentement, sans même penser à la pudeur ou quoi. J'étais crevé, alors je me contentais d'espérer qu'Alaric fasse pas son voyeur.

    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:49
    Macchan de la Lune

    ( Oui, je me demandais quel personnage c'était ! Je n'ai jamais lu drôle de racaille, je n'ai jamais vu ce manga en librairie, donc ce n'est pas étonnant. Par exemple j'ai lu sur le sujet et il semble super comique ce manga, avec des personnages hors du commun. Il n'y a pas d'anime, c'est dommage car les animes sont plus simples à trouver. )

    Alaric :

    Je sortais aussi, je ne voulais pas le laisser seul. Les sources chaudes sont les expertes en matière de chute de pression. Vous imaginez s'il était seul et tombait d'un choc vagal?

    Je le suivais donc jusqu'au vestiaire, c'était un peu compliqué de ne pas l'observer, il y avait quelque chose de totalement mignon chez lui... Mais bon, ce n'était point le temps de songer à cela. Lorsque j'avais finalement terminé d'enfiler mes vêtements, il n'avait toujours pas commencé. Il avait l'air si mal en point, en position de faiblesse.

    '' T-Tu as besoin d'aide?... '' Demandais-je normalement.

    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:22
    eeeeee

    (C'est dommage s'il n'y a pas Drôles de racailles chez toi... Je pourrais te les mettre dans le colis, mais y'a 24 tomes, et chaque fin de tome procure un suspens... gwbsxblbbl. Bref il faut que tu voies peut-être à l'o-taku manga lounge ?)

    Kakeru :

    Je terminais de me changer sans lui répondre. Après quoi, je lançai un regard perdu à Alaric.

    "O-On peut aller chez moi ? Je suis fatigué..."

    Je pris mon sac, mais j'avais des vertiges. C'était quoi ce corps de faible ? Toute personne normale sortirait détendue d'une source chaude, et non l'esprit vaseux comme moi !

    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:12
    Macchan de la Lune

    ( Ils ont sûrement ça à l'O-taku manga lounge, si j'y vais je vais vérifier ! Sinon j'ai vu qu'on avait assasination classroom à la petite librairie, tu sais c'elle avec la vendeuse qui aime bien les mangas? Je vais me l'acheter c'est certain, j'aime tellement l'anime, il est dans mon top 5 sans hésitation. )

    Alaric :

    Il semblait si étourdi, moi qui voulait devenir médecin, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions. C'était assurément une baisse de pression, souvent la chaleur peut provoquer ce genre de choses. Le fait qu'il ne réponde pas venait confirmer l'hypothèse.

    Je m'approchais alors de lui et le prenais dans mes bras, par peur qu'il ne perde connaissance.

    '' Oui, on va aller à ton dortoire. ''

    Je partais de ce pas, en le trimbalant dans mes bras en princesse, sans oublier son gameboy dans le panier où il avait déposé ses vêtements plus tôt.

    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:16
    eeeeee

    (J'ai regardé un épisode d'Assassination classroom, mais je ne trouvais les personnages pas charismatiques -sauf Karma- et le déroulement un peu ennuyeux...)

    Kakeru :

    Je n'avais pas la force de protester, de défendre le fait que j'aurais pu marcher tout seul. Je me laissais porter, même si je tressaillais à la peur de tomber... Je n'aimais pas trop me faire porter.

    "M-ma gameboy, tu l'as prise ?"

    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:23
    Macchan de la Lune

    ( Au départ je n'avais regardé que le premier épisode aussi, ce n'est qu'une semaine après que j'ai décidé de poursuivre et franchement je pense que c'est un anime incroyable. Je ne m'attendais pas à ça. Le déroulement est très prévisible, mais il est quand même agréable. Puis Nagisa aussi il est bien, pas charismatique, mais petit à petit on apprend à le trouver classe. Karma est très charismatique lui, je l'adore.)

    Alaric :

    '' Jamais sans la gameboy.'' Dis-je en riant un peu.

    Je le portais jusqu'à sa chambre, il me faisant penser à un flanc. Trop mou pour bouger, complètement écrasé dans mes bras qui le portait.

    Nous nous rendions jusqu'à sa chambre.

    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:38
    eeeeee

    (Spoile-moi, Macchan ! Est-ce que Koro-sensei meurt à la fin ? :O)

    Kakeru :

    Il avait dit ça pour se moquer de moi, ou pour montrer qu'il me connaissait bien ? Je ne savais pas, là... Je fis une petite moue en me laissant porter jusqu'à ma résidence.

    (Tu feras le sujet ? Au fait pour ouvrir la porte du dortoir, c'est par biométrie, il faut juste qu'Alaric mette le doigt de Kakeru sur le truc xD)




    Vous devez être membre pour poster un message.