• Le Yaoi à l'épreuve de l'eau [Nous effaçons les scènes du crime] [Yaoi Lemon]


    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:37
    Macchan de la Lune

    (J'adore le titre que j'ai trouvé *,* )

    Alaric :

    À la fin des cours, dans la soirée, Kakeru et moi avions décidés de nous rendre aux sources chaudes pour profiter de ces onsen tout à fait naturels et pour goûter au Saké.

    J'avais hâte de pouvoir admirer la kawaiittude de mon petit brun aux prunelles rouges, torse-nu. Parfois je me trouve vraiment étrange d'aimer les garçons, mais je ne regrette pas d'être tombé amoureux de ce garçon en particulier. Kakeru est tout simplement extraordinaire, sa timidité et ses façons sont tellement mignonne me font craquer. Franchement, je ne sais pas comment j'aurais pu résister.

    Nous arrivions enfin dans l'entrance aux sources chaudes, nous pouvions sentir la vapeur et l'humidité nous coller doucement à la peau.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:48
    eeeeee

    (Le titre parfait pour Free, quoi xD)

    Kakeru :

    Saké, attends moi, j'arrive ! En plus il n'y avait personne. On était vraiment tous les deux, et on le sera, presque à poils dans de l'eau... Ouhh... Je me mis à rougir.

    "R-retourne-toi. Je me change."

    Je commençais à enlever mes habits pour les poser sur des cintres.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:54
    Macchan de la Lune

    ( Au fait, Free est-ce que c'est du yaoi ou juste des gars avec des six-pacs? xD )

    Alaric :

    Nous entrions et prenions chacun un casier pou y déposer nos trucs.

    '' Je... Je ne te regarderai pas, ne t'inquiète pas. ''

    Comment ne pas le regarder? L'envie me prend de le voir complètement nu, mais je dois me contenir et rester tourné. J'enlevais moi aussi mon chandail ainsi que mon bas pour les déposer sur les cintres. Je prenais une serviette et la mettait autour de ma taille. On pouvait très bien voir ma légère musculature et ma palette de chocolat.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:00
    eeeeee

    Kakeru :

    Puis pour terminer, je mis une serviette. J'avais mine de rien quelques muscles servant uniquement à sculpter ma silhouette fine... Sans doute était-ce le katana et les arts martiaux pratiqués chez moi qui avaient un peu dessiné ces muscles.

    Je me retournai et regardai Alaric, qui lui avait même des tablettes de chocolat ! Ça ne m'irait sûrement pas. Il était quand même... plus que bien fichu...

    Je rentrai dans le bain, attendant Alaric. L'eau était chaude, j'adorais cette sensation de bouffée de chaleur quand on entrait...

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:11
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je le suivais doucement et entrais dans l'eau d'un coup. C'était vraiment un environnement paisible, nous étions seuls, entourés de grandes roches qui moulaient le paysage de l'Onsen. Il y avait pleins de belles fleurs, de plantes fines. Le soleil n'était pas couché, mais lorsque nous levions la tête nous pouvions contempler un magnifique ciel orangé tacheté de nuages devenus rosés. 

    Je me mis à le regarder tendrement. Finalement il est vraiment plus kawaii que je ne me l'imaginais, étant torse nu, ça dépasse mes attentes.

    Je vu quelques minutes après cette entrée en eau bouillonnante un robot approcher pour nous demander si nous désirerions quelque chose à boire ou à manger.

    '' Ce sera deux Saké je vous prie. ''

    Après être parti pour revenir, le robot nous apporta notre boisson alcoolisée. Je prenais la bouteille de saké et versais l'alcool dans deux petits verres.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:18
    eeeeee

    Kakeru :

    J'esquissai de nouveau un petit sourire moqueur.

    "C'est drôle, tu dis 's'il te plaît' à un robot..."

    Moi à sa place, je m'amuserais à dire n'importe quoi à ce robot pour voir ses réactions... Oui, je m'amuserais. Ne jugez pas mon sens de l'humour.

    Le robot revint finalement avec du saké dans des petites coupelles. Je ne le remerciai pas et pris une coupelle en main en reniflant l'odeur forte du saké...

    Puis je bus quelques gorgées jusqu'à faire cul-sec. On dirait que ma gorge supportait bien l'alcool, enfin j'allais bien quoi.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:30
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Moi je suis poli au moins... Et puis je suis certain que tu n'arriverais même pas à insulter un robot en ma présence, tu es bien trop gêné pour n'est-ce pas?~ ''

    Je lui adressais un léger sourire en coin, j'aime bien taquiner les gens.

    Je pris mon verre et le termina en quelques secondes, d'une traite!

    '' Au fait tu es trop mignon torse-nu.~ ''

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:35
    eeeeee

    Kakeru :

    Bien sûr que si je pouvais insulter un robot sous ses yeux ! Mais pourquoi me disait-il que j'étais mignon torse-nu...? Il divaguait un peu trop...

    "Euh... Alaric ?"

    Je plissai les yeux en le regardant, un peu fatigué par l'eau chaude...Et probablement aussi par le saké.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:39
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Bah quoi, j'ai juste dit que tu étais mignon! ''

    Je me prenais un autre verre que je terminais en cul-sec. Le saké ne m'a jamais affecté, je tolère plus que bien l'alcool. Je commençais à trouver que Kakeru semblait légèrement fatigué.

    '' Au fait, tu tolères bien le saké? ''

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 03:43
    eeeeee

    Kakeru :

    "J'ai rarement bu d'alcool avant, donc je sais pas."

    J'avais un instant cru qu'Alaric était saoul... Moi par contre, je commençais à plus être capable de penser concrètement comme d'habitude...

    *joues roses, air nonchalant*




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.