• Le Yaoi à l'épreuve de l'eau [Nous effaçons les scènes du crime] [Yaoi Lemon]


    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:24
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Il ne se souviendra de rien, donc tant aller le plus loin possible. Je touchais le bout de son membre doucement en sentant venir en moi l'excitation. Je décidais ensuite le prendre fermement et de commencer des mouvements de bas en haut.

    Lorsqu'il se mit à mordiller le lobe de mon oreille je ne pu m'empêcher de frissonner. Je sentais ses soupirs souffler jusque dans mon oreille.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:31
    eeeeee

    Kakeru :

    Je laissai échapper un cri de plaisir, ça faisait vraiment du bien, je me devais d'abandonner son lobe pour reposer ma tête sur son épaule. Je faisais de mon mieux pour retenir mes gémissements, et de ce fait il m'arrivait de mordre la chair du cou d'Alaric.

    S'il continuait à faire ça, j'allais venir... C'était perturbant...

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:37
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je continuais un peu le masser, je ressentais son plaisirs et frémissait à ses petits cris qui selon moi étaient vraiment mignons. Il se retenait, je ne pouvais pas le laisser faire, je voulais qu'il se sente bien, comme jamais il ne s'est senti.

    Je prenais Kakeru et l'enlevais de sur moi. J'accotais ensuite son cou sur la parois d'une grande roche, laissant le bas de son corps immergé par l'eau. Je le plaçais par dessus lui et commençais à inonder son coups de multiples baisés. Je continuais ces douceurs en descendant sur sur torse. Je dirigeais ma bouche vers un de ses tétons et me mettait à le lécher doucement.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:18
    eeeeee

    Kakeru :

    Mon champ de vision était embrumé par les sources chaudes et sans doute aussi par le saké. Je gémissais sous l'effet de ses baisers, mais j'avais aussi l'impression d'être le seul à ressentir du plaisir. D'une petite voix, je murmurais en enlaçant de nouveau son cou.

    "Fais-toi plasir..."

    Après quoi, rouge jusqu'aux oreilles, je tournai la tête vers le côté.

    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:56
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    J'entendais faiblement ses murmures, mais je ne pouvais m'empêcher de continuer ce que je faisais. Il semblait tellement apprécier mes caresses.

    Je descendais plus bas en léchant son torse et arrivait à son entre-jambe. Je le pris d'une main et l’enfonça dans ma bouche d'une façon très sensuelle.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:06
    eeeeee

    Kakeru :

    Un cri de bonheur sortit de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. J'essayais de me taire, mais ce n'était pas une tâche facile, ça me faisait tellement de bien... Il était si doué, j'avais l'impression de nager en plein bonheur.

    Je tenais sa tête entre mes mains alors que je sentais quelque chose monter en moi.

    "J-je... Je vais.."

    Non, j'essayais encore de résister.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:11
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Ne te retiens pas. ''

    J'effectuais une succion sur son membre en allant de haut en bas. Je tenais ses hanches avec mes mains en allant très vite pour lui procurer le plus de plaisirs.

    Je sentais ses mains se poser sur ma tête, j'avais envie de recevoir la même chose.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:18
    eeeeee

    Kakeru :

    Je ne pus pas me contenir plus longtemps et je jouis dans un gémissement d'extase. Mon corps était secoué de frissons, c'était sans doute mon premier orgasme comme ça.

    "Je...Je veux te le faire aussi..."

    Je le fis basculer et pris doucement sa verge dressée pour la lécher sensuellement. Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je faisais, je me contentais d'appliquer une technique pour lui donner envie d'en voir plus.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:28
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    C'était trop difficile de me contenir, le sensation qu'il me procurait était indescriptible. Je le laissais me lécher de cette façon qui le rendait si sensuel. Je me laissais faire comme ça, mais je voulais qu'on le fasse ensemble, pour de vrai. C'était la première fois que je faisais ceci avec un garçon et je peux affirmer que je suis bien plus heureux de savoir que je suis en train de m’extasier avec Kakeru. Dès que ce beau brun pris une courte pose, je pris son visage entre mes mains et plaqua un baiser torride sur ses lèvres.

    '' Je ne vais quand même pas te laisser tout faire~ ''

    Je le soulevais par les cuisses et l'assoyais sur moi, près à procéder.

    '' Tu es prêt?~ ''

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:34
    eeeeee

    Kakeru :

    J'allais le faire avec lui, avec Alaric que j'avais pourtant rencontré dans la journée... Mais bizarrement, c'était comme si c'était mon ami depuis toujours et je voulais le faire.

    Je hochai la tête, essoufflé. Mes yeux larmoyaient un peu du fait de l'avalanche de sensation ressentie. Il m'avait fait tellement de bien, j'étais sûr que je pouvais lui donner ma première fois sans que ça ne se passe mal. Ça ne pouvait que se passer bien.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.