• Rangement et discussion (Chambre d’Athéna) [LIBRE]


    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:00
    Pouka

    Athéna:

    Je n'ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire lorsqu'elle avait parlé de pitié envers moi.

    "Kotomi avoir pitié de moi? Je trouve cela plutôt insultant. Connaissant la relation que j'ai avec elle, mes chances pour qu'elle se la ferme sont de 0.00001%."

    C'est vrai que je pouvais paraître égoïste et je ne dis pas que ce n'est pas le cas sauf que voila, je suis moi un point c'est tout.

    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:09
    eeeeee

    Tanya :

    Je n'allais pas la contredire, honnêtement je voyais très bien Meiji-san balancer Athéna.

    "Mais les chances augmentent grandement s'il se passe un truc avec Itsuka-san ! Elle serait tellement heureuse qu'elle pourrait se la fermer à ton sujet."

    Je remarquai que de nouveau, j'emploie le même vocabulaire que mon amie : "se la fermer". Je fis mine de rien et souris à Athéna.

    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:18
    Pouka

    Athéna:

    Et voila, ça recommence... J'ai lâché un long soupire avant de la regarder sérieusement.

    "Je pense que tu devrais m’éviter pendant un certain moment et ne revenir que lorsque tu seras sûre que tu ne pourrais te faire influencer par mon comportement. Je suis certaine que tes parents ne supporteront pas d'avoir une fille ayant le même comportement que moi."

    Je parlais normalement, car oui, pour moi, ce que je disais était normal. Voir une fille portant une robe et pointant un doigt d'honneur pour enchaîner, c’était trop bizarre.

    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:28
    eeeeee

    Tanya :

    Alors elle avait remarqué. Athéna fait vraiment attention à tout... Je soupirai également.

    "Ne t'inquiète pas ! Je vais essayer de me contrôler, hein. Par contre je veux bien aller faire du sport maintenant, s'il te plaît."

    ça m'évitera de mal parler vu qu'on fera du sport. C'est un moyen facile d'esquiver la chose, certes mais on rigolera sans trop parler !

    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:54
    Pouka

    Athéna:

    "Tanya, je ne veux pas que tu te contrôle mais plutôt que tu ressentes un dégoût envers ce genre de gestes. Si tu te contrôles, cela voudrait dire que tu trouves cela un peu normale alors pour le moment, évite moi, hein.."

    Je préfère que ce soit ainsi. C’était marrant de la voir participer à mes plans sauf que deux Athéna ne peuvent exister. Il est évident qu'une coulera et je sais laquelle...

    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:16
    eeeeee

    Tanya :

    "Non, je ne t'éviterai pas ! Je ferai de mon mieux, après tout je n'ai jamais parlé comme ça avant donc je n'ai qu'à rester comme d'habitude. Et puis mon père fait l'armée, donc il est souvent en colère et dit des insultes. Au moins j'aurai une excuse si j'exagère un peu !"

    Je souris, mais je voulais vraiment aller au gymnase.

    Mardi 16 Juin 2015 à 20:54
    Pouka

    Athéna:

    Je lui ai lancé un regard noir qui voulait tout dire.

    "Ne me force pas à insister parce que tu sais très bien ce qu'il risque de se passer. Tu penses que ton père va avaler ce que tu viens de dire? Il fait parti de l’armée donc ce n'est pas un idiot,"

    Je sais que je suis dure envers elle mais ce n'est rien, il faut bien la secouer un peu pour qu'elle se rende compte de ce qui risque de se produire si elle devient comme moi.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:23
    eeeeee

    (Désolée, j'ai vraiment zappé la moitié des sujets avec la reprise x( )

    Tanya :

    Je baissais les yeux, regardant le sol.

    "C'est tout de même un peu égoïste. Peu importe l'influence quand on est amies, non ?"

    Enfin, c'était comme ça que je pensais... Je me moquais d'être influencée par Athéna, alors pourquoi elle ne se préoccupait que de sa situation ?

    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:08
    Pouka

    (C'est rien! :) )

    Athéna:

    "Si, l'influence importe beaucoup. Ce serait comme si tu devenais moi et que je devenais toi. Peut être que ton père restera silencieux sur ce sujet mais pas le mien. La moindre erreur de ma part et je peux dire adieu à l'armée..."

    Certes, j'étais égoïste mais je n'y peux rien. Pour moi, faire l'armée est plus important que la vie de mon chien! Je suis même prête à tuer pour y parvenir...

    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:26
    eeeeee

    Tanya :

    "Je me contrôlerai devant les autres... C'est pas comme si j'avais radicalement changé de langage, c'est juste que... ça m'échappe..."

    Pourquoi s'énervait-elle ainsi ?




    Vous devez être membre pour poster un message.