• On sèche les cours pour des connaissances, parfait ! [libre]


    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:00
    †Popi†

    Mia: Tout d'abord son corps me réchauffait pour me sentir à l'aise contre lui, même tout mouillé. Le froid commencer à nous rafraichir, mais apparemment on avait bien faite de se coller XP

    Puis d'une faible voix je l'entendis me dire " je t'aime"... Je restais surprise, mais je ne pus m'empêcher de me détendre encore, et le serrer un peu plus sas non plus l'étouffer, fermant les yeux pour lui chuchoter:

    "... je t'aime aussi..."

    Je lui déposa un baiser dans le coup puis je levais la tête espérant qu'il me regarde.

    "Sam ? On devrait rentrer non ? Il commence a faire, un peu froid..."

    Je lui souris, restant dans ses bras comme si l'on avait fait ça toute notre enfance ensemble.

    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:19
    ♠ Nix

    Samael:

    Son doux baisers dans mon cou me fit frisonner... J'écoutais sont " je t'aime aussi" avec un air surpris sans le faire voir. J'avais du penser trop haut, comme un idiot... A moins qu'elle était télépathe? De toute manière elle savait mes sentiments maintenant et je n'avais plus besoin de revenir la dessus.

    Après qu'elle ai prononcé mon prénom correctement ce qui me fit sourire un peut, je tourna la tête vers elle pour la regarder de nouveau, enfin, dévoré elle et ses lèvres du regard. 

    Un peut froid? J'avoue que je ressent pareille avec ce léger vent.

    "Tu a raison... Puis tes désirs sont des ordres pour moi! " 

    Je finissais ce long et agréable câlin, en lui prenant la main et nous raccompagner à l’échelle. Cela me rappelas qu'elle c'était écorché... Encore par ma faute. Pour me rattraper je me donnais en spectacle en enlevant ma chemise dégoulinante d'eau, laissant Mia voir ma musculature. Essorant fortement cette foutu chemise détremper à un tel point que j'avais l'impression d'avoir éponger l'eau de l’océan entier, je fini par déchirer  un morceau de la manche pour le lui tendre. 

    " Tu na cas le mettre à ta main. Sa ne m’empêcheras pas de culpabiliser mais au moins tu te ferras moins mal. "

    Mercredi 8 Juillet 2015 à 22:38
    †Popi†

    Mia:

    Je vis son beau sourire qui me fit sourire à mon tour, ses mots me firent rire, ils étaient mignon, et ils se dévoilaient à moi, j'étais heureuse et... vraiment amoureuse ? Vrai coup de foudre pardi !

    Il me prit par la main, deux tourtereaux complètement trempé, j'avais oublier mes égratignures aux mains qui me faisait tan tmal au départ, l'eau et le vent froid avaient refroidi mes mains et donc ma douleur, mais en rentrant à l'académie, ça piquera surement plus que maintenant.

    Lorsqu'on arriva à l'échelle, au point où on en était, il enleva sa chemise, je dois avouer qu'il est plutôt... beau gosse ~ Mais en voyant toute l'eau sortant de sa chemise, cela me fit rire, jusqu'à ce qu'il  la déchira des manches pour me tendre le bout, j'en perdis la face:

    "Mais... Tu l'a littéralement déchirée pour mes mains ?! "

    J'étais touché, mais je m'en voulais qu'il est littéralement foutu sa chemise en morceau pour moi. Je lui en paierai une autre, je le promet, après tout je lui dois bien ça à présent.

    "Merci..."

    Je le remerciait tout de même, et lui sourit après avoir entouré le bout de tissu coupé en deux pour mes mains. Je commença à grimper à l'échelle en lui adressant un regard et un sourire tendre, par avant.

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:34
    ♠ Nix

    Samael: 

    J'écoutais ses paroles en fixant ses lèvres..

    Apres l'avoir vue embobiner sa main avec le tissu je pris l'échelle dans mes deux mains histoire de bien la tenir... Mon instinct de garçon me fit relever un petit peut les yeux pour la... Surveiller! Du moins c'est que ce que j'essayais de me convaincre. 

    Je jetais de bref regard vers la mer pour être sur que mon action ne soit pas découverte. Attendant qu'elle soit arrivé en haut.

    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:14
    †Popi†

    Mia:

    Je passais la dernière barre et arrivé en haut, je ne me suis absolument pas douté s'il avait "louché" un peu... Je l'attendis en haut, avec un sourire, j'hésitais à vouloir lui tendre la main pour l'aider au cas où, mais je m'inquiétais qu'il le prenne mal sachant que c'est un garçon, et qu'il aime surement montrer ses valeurs... Je ne lui dis juste:

    "Fais attention... A toi, a ton torse parce que... L'échelle est rouiller, et heu, tu peux te faire mal... comme moi... tout à l'heure ^^' "

    Qu'elle imbécile que je suis ! Je m'embrouillais les pinceaux, mes joues qui avait rougis de gêne, je me demandais vraiment peut il me supporter maintenant qu'on vient de se connaitre, il doit en avoir assez de moi. 

    Je détournai la tête en restant un peu éloigné de l'échelle pour le laisser passer une fois monté.

    Samedi 15 Août 2015 à 21:14
    ♠ Nix

    Samael:

    L'entendant prononcer "mon torse" avec tant de gêne me fit rigoler quelque minutes. Je ne pense pas une seul seconde etre capable de me blesser sur cette échelle ! Heureusement, a quoi je ressemblerais sinon! Néanmoins je devais faire attention, j'attrapais les barreaux et commençais à me hissé sans problème. 

    Arrivé en haut, je posa mon regard sur elle puis une gêne venu de je ne sais où me saisi et me fit dévié. Je toussotais en tapotant ma trachée avant de m'exprimer.

    "Lets go in internat ?"

    Je souffla comme si jetait stresser ou mal à laisse... Jesperais que cela allais vite s'envoler...Et donc en attendant la disparition ce se trouble fete, je levais les yeux au le ciel quelque minutes.

    Samedi 15 Août 2015 à 21:23
    †Popi†

    Mia:

    Je l'entendis rire de mon gêne si voyant. Au fond de moi, il me faisait rire quand meme un peu, car c'est vrai que ce devait être drole à sa place de me voir aussi gené.

    Je le voyais grimpé, au cas où il se ferait mal. Puis une fois qu'il fut arrivé en haut, je détournai un peu le regard toujours aussi gêné, lorsque je l'entendis toussoter.

    "hey, Ça va ? "

    Puis il me demanda si l'on pouvait y aller, je mis mes mains dans le dos, toujours un peu rosé, et lui adressa un sourire en hochant la tête:

    " Hm, oui ! Go au dortoir... des garçons c'est ça ?"

    Je recommençais à rougir, me cela me fit ricaner doucement. Je toussai pour faire partir ce gêne que j'avais depuis quelques minutes, même si je demeurais encore rosé.

    Samedi 15 Août 2015 à 23:36
    ♠ Nix

    Samael:

    Je ne répondais pas à ça première question,  pas par gène ou autre connerie, juste parce que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait moi même... Je suivais chaque action de sa part, quand elle parlait ou même quand elle m'etait c'est main dans le dos comme elle venais de le faire. J'affichais un air concentré et observateur avec la bouche légèrement entre ouverte. J'avais une terrible envie de l'embrasser pour sentir une nouvelle fois ces lèvres contre les miennes, alors je pris un air plus charmeur et mignon. 

    "Comme tu veut! Je te suit de toute façon... Mais se serai bête qu'un autre mec te fasse tomber sous sont charme, même si je me battrais pour toi." 

    Dit-je avec un sourire digne d'un pure beau gosse avec ma mèche qui me tombais sur le visage. Je l'approcha de moi en saisissant sa main et l'embrassa doucement espérant qu'elle apprécierais ce baiser délicat.

    Samedi 15 Août 2015 à 23:47
    †Popi†

    Mia:

    Je commençais un peu à le connaitre, j'aurais tout de même aimée qu'il me dise quelque chose, mais je laissais tomber l'affaire, car il reprit rapidement la parole après que je lui ai répondu moi même à sa question.

    Sa réponse me fit encore rougir, je ne savais pas et ne penserai pas qu'il voudrait se battre... Pour moi, si un autre garçon essayé une approche. Cela me touchais, j'espérais qu'il soit des plus sincère, mais après tout, je n'avais pas à le craindre, après tout ce qu'il avait fait.

    Il me sembla qu'il me dévorait du regard, mais venant de lui, j’appréciai son regard m'observait de mes moindres faits et gestes.

    Mais ce que j’appréciai encore plus, c'est quand il me sourit magnifiquement, puis il me colla à lui prenant doucement ma main. Mon regard remontait au sien, pour fermer doucement mes yeux quand il me fit son baiser tant agréable.

    C'est lèvre m'avait déjà manqué, même si tout à l'heure elle était salé, j'aimais encore ressentir ce que je ressentais quand nous sommes en contact. J'entourais mes bras à son cou, rouvris les yeux et lui sourit en lui chuchotant: je crois que je t'aime...

    Dimanche 16 Août 2015 à 00:53
    ♠ Nix

    Samael: 

    Je lachais sa main pour la tenir par la taille puis je la collait à moi. Javais zappé que jetait torse nue, sur le coup ... J’espérais que cela n'allais pas la gêner! Je profitais qu'elle soit si prés de moi en la dévorant du regard et en jetant des bref regard à son décolleter malgré moi. En plus de sa elle m’enlaçais et je la laissait faire évidemment.

    Ecoutant son "je crois que je t'aime" je plongeait maintenant mon regard dans le siens pour répondre sérieusement mais avec un air cool.

    "Pour ma part je ne vais pas utiliser "je crois" parce que je ne crois pas, j'en suis sur"

    Je ne dit plus rien après cette phrase car elle me semblais déjà tout dire.




    Vous devez être membre pour poster un message.