• Le "je-m'en-foutisme" ou rencontre accidentelle [libre]


    Vendredi 6 Février 2015 à 20:01
    ♠ Nix

    Samael : 

    Je déteste les gens qui commence sans terminer... pourtant j'en fait partit mais bon.  

    Je la fixe d'un regard qui veut dire que je me fout complètement de ce qu'elle pense puis je me lève et enchaine avec un étirement digne d'un vieux lion. Je me rapproche d'elle plus pour sortir d'ici que pour la voir  mais mon pied ce prend dans le coin d'une table et je tombe sur cette fille.

    Vendredi 6 Février 2015 à 20:08
    †Popi†

    Mia: 

    Je l'avais suivi du regard et m'étais levé moi aussi, jusqu'à ce qu'il me tombe dessus essayant de se rattraper, mais au lieu de cela,  il m’entraîna dans chute avec lui au sol, et sans même comprendre ce qui venais de se passer, mes lèvres ainsi que les siennes se collaient... La, je sentis le stresse me monter, je m'étais agripper à son dos sans le vouloir pour me rattraper également lorsqu'il tomba sur moi, mais au lieu de cela, je l'avais plus rapproché qu'autre chose. j'avais fermé les yeux au moment de notre chute, et l'on s'étalait au sol, lui  sur moi, moi sous lui, la tête plaqué au sol, et nos lèvres heurtaient les une contre les autres.

    Vendredi 6 Février 2015 à 21:46
    ♠ Nix

    Samael 

    Il semblerait que je n'avais pas vue ce coin de table !! Je suis contraint de seulement reculer la tête étant donné qu'elle m’agrippe le dos, je retire donc mon visage du sien et je crois rougir. Attendant donc qu'elle me lâche je la fixe dans les yeux ... Plus parce que je n'est pas d'autre endroit à regarder surement.

    Vendredi 6 Février 2015 à 22:00
    †Popi†

    Mia:

    Pour mé décrire actuellement, et apparemment je ne suis pas la seule, mais couleur tomate serait une bonne description de ce que nous ressemblons actuellement. Je desserre peut à peu mes mains de lui, en tremblant énormément sans oublier que je me sens toute transpirante ayant en plus les mains de sueur comme pas possible. J'ouvre les yeux et le voit me fixer, en avalant seulement le peu de salive que j'avais, je murmure 

    " p-p-p... " 

    Mais aucun son sortir de ma bouche, je restais bête, et me sentis extrêmement faible, j'aurais voulut le pousser pour me décaler et partir en courant me réfugier dans un coin sombre pour pouvoir respirer tranquillement. Mais ce qui venait de se passer me compliquerai bien les choses pour rester calme, mais je pensais seulement à ce qu'il n'est reconnu aucune ressemblance lorsque je suis en mannequin ou actrice.

    Vendredi 6 Février 2015 à 22:18
    ♠ Nix

    Samael 

    La sentant me lâcher je me dégage quelque peut brusquement et reste assis au sol la tête tourner vers le couloir pourtant mon regard est perdu dans le vide. Comment j'ai pu être si maladroit ? 

    A son opposé je réussi à articuler parfaitement  

    "Pardon "

    Ma voix est presque aussi tremblante que ces mains néanmoins je reprend des couleurs normale rapidement. Par habitude, quand je ne prevois pas du moins, je colle ma main sur ma nuque toujours le regard vide repensant a ce qui venais d'arriver.

    Vendredi 6 Février 2015 à 22:24
    †Popi†

    Mia: 

    Je reste au sol respirant un grand coup et ne savant pas quoi dire. J'ai toujours les mains tremblantes et je me met même a trembler des jambes. Toujours aucun son ne sortit, Je regardai le plafond, ce genre de chose ne se passe que dans les films, mais ce n'est jamais pareille, alors je pense que ce ne serai pas si mal de vouloir se faire un ami lorsqu'on est nouvelle.

    " ... "

    je me dressai pour me mettre assise et trainai jusqu'à m'appuyer contre le mur, et l'observa sans perdre mes couleurs rouge de gêne.

    Vendredi 6 Février 2015 à 23:43
    ♠ Nix

    Samael :

     Je ne récupère même pas mon casque tomber au sol parce que j'ai l'esprit occupé à me dire quel idiot je suis. Je lâche un soupire comme pour me ramener à la réalité. Je me releve donc l'allure droite comme d'habitude mais je parais complètement perdu, cela m'agace d'ailleurs mais ce n'est pas percevable. 

    Je croisse son regard un bref instant avant de me pencher pour récupérer mon casque et le tourner sous tout les angles vérifiant qu'il fonctionne encore.

    Samedi 7 Février 2015 à 00:01
    †Popi†

    Mia: 

    Rapidement, lorsque nos regards se sont une nouvelle fois croisé, j'arrêtai presque immédiatement de le regardai arrêtant de rougir par la reflexion rapide.

    Je me levai maladroitement ayant mal à la jambe, je récupére mes affaires comme lui et ne lui prêta plus aucun regard. Après avoir mis mon téléphone dans ma poche, je secoue la poussière du sol qui se trouvait sur ma veste et marcha en tremblotant encore un peu, passant à côté de lui. Mes cheveux se détachai peu à peu de ma queue de cheval par ce malencontreux accident pour laisse dégager un parfum enivrant.

    Samedi 7 Février 2015 à 00:17
    ♠ Nix

    Samael 

    Je la rattrape ne préférant pas tenter le diable je ne lui attrape pas le bras.  Je me mets devant elle et la fixe sans agressivité.

    " Encore désolé. Tu t'es fait mal ? " 

    Me sentant encore stupide je me décale légèrement voulant bien lui faire comprendre que je ne la force pas a répondre.

     

    Samedi 7 Février 2015 à 00:28
    †Popi†

    Mia:

    Je n'avais aucune raison de ne pas lui répondre, surtout qu'il m'avait adressé la parole une nouvelle fois, je le vis se décaler, je m'arrêtai alors de marcher et le regardai simplement.

    " P... Oui, c... Enfin, tout à l'heure quand... par terre... "

    J'en deviens encore plus rouge de ne pas arriver à parler français de ne pas pouvoir former une seule phrase, je baissai rapidement la tête pour ne surtout pas croiser son regard à nouveau, et m'appuya plutot sur la table face à lui, sans levai le regard de mes pieds.




    Vous devez être membre pour poster un message.