• Le "je-m'en-foutisme" ou rencontre accidentelle [libre]


    Samedi 7 Février 2015 à 00:47
    ♠ Nix

    Samael

    Je recolle une fois de plus ma main contre ma nuque étant gêné et regarde une peut ailleurs. Pas si simple que ça finalement.

    "Oui, C'était... gênant. "  

    Je ravale ma salive et continue avec un ton calme et plutôt amicale. 

    " Tu est sûr que ca va ? Parce que tu avait l'air d'avoir mal à la jambe là. "

    A la fin de ma phrase je garde le regard sur elle.

    Samedi 7 Février 2015 à 00:59
    †Popi†

    Mia: 

    Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il prononça ses premières paroles. Tout en restant les yeux rivés au sol, je remonté les yeux lentement et sans trop vouloir, je plantai mes ongles à peine longs dans la table pour ne pas retomber encore un fois dans le stresse.

    " E-et bien... oui, oui j'ai un peu mal... fin, j'ai un peu de mal à la posé au sol sans boiter... et sans avoir mal... "

    Je le fixe, ayant de temps à autres des regards ailleurs pour ne pas trop paraître psychopathe et étrange. 

    Je dois dire que je suis assez contente qu'il ne soit pas comme certains garçons, lorsqu'une chose se produit, ils font les fière, en faite, de savoir que c'étai gênant pour lui, et comme pour moi, me rassure.

    Samedi 7 Février 2015 à 12:40
    ♠ Nix

    Samael

    Jouer au bon samaritain m'agace... Mes yeux son rivé sur elle pourtant ma tête légèrement décalé me laisse jeter un regard par la fenêtre. Mon ton trompe mon visage qui reste sérieux et je mets ma main droite dans ma poche gardant l'autre contre ma nuque que je suis entrain de griffer par pure gêne. 

    " Tu devrais attendre que sa aille mieux alors. Ce serrais bête de te blesser plus. "

    Je ne trouve rien d'autre à dire pour la simple raison que je ne suis pas du genre à me préoccuper des autres mais bon... C'est moi qui lui es rentré dedans. J'esquisse un sourire chaleureux pour enlever toute trace d'agacement.

    Samedi 7 Février 2015 à 13:36
    †Popi†

    Mia:

    Tèrs sincèrement, on ne me l'a fait pas à moi. Même si il parait sympas quand il parle, ou se sourire chaleureux qui n'est rien d'autre qu'hypocrite, on ne peut pas me berner aussi facilement et aussi trop longtemps.

    "ça fait rien... "

    Je décide de me détacher de la table, et l'observe une dernière fois avant de me tourner et de commencer  marcher. Je déteste les gens hypocrite même si je suppose qu'il ne veut pas vraiment l'être, mais si ça le dérange tant que ça de se préoccupé de mon état, alors qu'il arrête. 

    Je boite toujours un peu et soupire silencieusement de cet atmosphère, ayant le dos tourner vers lui.

    Samedi 7 Février 2015 à 14:13
    ♠ Nix

    Samael

    Cette fois si je la rattrape par l'avant bras, ne voulant pas attiser une quelconque colère je le fait sans agressivité. 

    "Sérieusement, assied-toi. " 

    la phrase : A tes risques et périls me trotte en tête. J'observe ces cheveux long quelque instant puis je ne risque pas de regarder autre choses de toute façon 

    Samedi 7 Février 2015 à 18:37
    †Popi†

    Mia:

    ça main m'attrapa mon avant bras, je ne suis pas du genre trop agressive, alors pourquoi le frapperai-je ?

    "Pourquoi ? "

    Je stoppai donc mon élan, et attendant une réponse de sa part, je cachai la moitié de mon visage par une mèche, 

    " A quoi ça te sers ? Tu ne me connais pas... Et puis, pourquoi te préoccupé de moi ? "

    Je me remémore la scène de " l'accident " , et rougis une nouvelle fois comme jamais et me retourne brusquement, nos visages encore dangereusement rapprochés, et mon souffle qui lui souffla dessus avec mon parfum qui se posa également sur lui. Je rougis encore plus et ne sut quoi faire.

    Samedi 7 Février 2015 à 20:15
    ♠ Nix

    Samael

    Mon cœur s’arrête de battre une seconde quand je la vit se retourner.  Jetais gêné mais la surprise cachait cette émotion.  Je lui lâcha l'avant bras avant de reculer de deux pas. 

    " Parce que c'est moi qui t'a fait tomber et ça va me servir a ne pas culpabiliser si tu te taule en sport. Puis tu n'as rien a perdre. " 

    Je la fixe avec un air protecteur comme si je la connaissait depuis des lustres.

    Samedi 7 Février 2015 à 22:35
    †Popi†

    Mia

     

    Je l'avais fixé les yeux dans les yeux, mon coeur l, lui, battait la chamade comme une fille amoureuse. Parce qu'on s' etait embrassé accidentellement que j'allais ressentirQuelque chose... ?

    "Hm.... Du gemps mais ça ne fais rien..." 

    Le temps avait bien changé et s' était bien arrêté. Mais son regard et son air me mit en confiance et activema ma curiosité envers ce garçon.

    Je m'assit sur la table reposant ma jambe où j'avais mal, et je le regardai encore une fois en l'observant comme a mon habitude.

    Dimanche 8 Février 2015 à 00:14
    ♠ Nix

    Samael

    Je renchérie juste après l'avoir vue s'asseoir.

    "Mieux vaut perdre du temps ici qu'a l'infirmerie non ? "

    Je reste dans le couloir tout en la suivant du regard. Vue ca réponse je préfère ne pas m'identifier tout de suite.

    Finalement je lache ma pauvre nuque qui doit etre bien rouge maintenant et mets ma main dans sa poche laissant l'autre attraper le dossier d'une chaise. La manie d'un fumeur me revient car je ne supporte pas ne rien avoir dans les mains même quelque seconde et j'espère qu'elle ne le remarqueras pas . 

    Dimanche 8 Février 2015 à 00:35
    †Popi†

    Mia:

    Je continue a l'observer apres l'avoir suivie du regard et balance l'une de mes jambes qui ne me fait pas mal et le fixe.

    "Tu reste ? "

    Ma surprise le voyant s' asseoir me trompa par mon ton etbma question mais mon expression me resta fidèle. Je detournai alors le regard de lui, me trouvant stupide d'etre gêné.




    Vous devez être membre pour poster un message.