• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Lundi 16 Février 2015 à 16:56
    †Popi†

    Mia: J'étais toujours endormis et ne savais pas qu'il m'avait allongé. Je dormais paisiblement, le visage d'un vrai petit ange.

    Au bout de quelques minutes je me réveillais, sonné, et mon regard sans le vouloir était tourner vers Samael, je le voyais me regarder, et lui sourit. Pourquoi ? Je souris là ? Pourquoi ?! J'en ai aucune idée... Je me rendis compte qu'il m'avait soigneusement allongé sur le lit, et je le fixai toujours mon petit sourire avec mes yeux totalement endormis.

    Lundi 16 Février 2015 à 17:22
    ♠ Nix

    Samael:

    Je ne la regarde qu'un instant puisque que son regard me gêne. Croisant les bras, je reste songeur et fixe avec persistance la porte de cette infirmerie. Un soupire sort de ma bouche quand je me demande si je n'est pas un faible pour cette fille.  

    Je ne contrôle ni la situation ni mes sentiments apparemment. Je reste donc comme une statue de cire au bout du lit appuyer au mur.

    Lundi 16 Février 2015 à 17:34
    †Popi†

    Mia: Je l'observai, pourquoi il soupirai ? Avais-je une tête aussi stupide que ça pour l'exaspéré à ce point ? je détournai le regard de lui et sentis un mal à l'aise. je toussotais pour retrouver un peu de voix.

    "... Tu peux y aller si ça t'embête... je voudrai pas te retenir... "

    Lundi 16 Février 2015 à 21:41
    ♠ Nix

    Samael:

    "Je n'est rien d'autre à faire, puis ça ne m'embête pas."

    Ma réponse es quelque peut froide bien malgré moi et rapide. C'est bien vrai je pourrais partir, aller rencontré d'autre gens mais je reste. Sans doute parce que je suis pas tellement sociable et que je me sent bien avec elle. Puis ce n'est pas moi qui vais renoncer à la présence d'une fille!  Je prefere jouer le bon garçon, il faut savoir garder les choses qu'on aime surtout quand on en a peux . 

    "Et puis je préfère être sur que tu n'a rien de grave avant de partir. " 

    Cette fois si je suis bien sincère mais comment pourrais t'elle le savoir ? Je dit cela avec un ton amicale et dans le genre protecteur. Je la regarde du coin de l’œil depuis ma première réponse.

    Lundi 16 Février 2015 à 22:12
    †Popi†

    Mia:

    Je détournai la tête, car je souriais de son comportement, un comportement dont je n'ai pas l'habitude qu'on me prête attention, après tout j'aurais pu être agressive et méchante, mais je ne l'ai pas été, il m'a très bien aidé tout à l'heure, et il continue.

    "D'accord... ça ne me dérange pas non plus."

    je regardai par la fenêtre me redressant en me mettant assise, et je réfléchissais tellement que je me mis a chantonner une chanson de piano tellement jolie. et puis je me tournai vers lui un petit sourire gentil, chaleureux ayant trouvé quelque chose à dire.

    "Hm... dis, tu aime le piano ? "

    Lundi 16 Février 2015 à 22:37
    ♠ Nix

    Samael:

    Tiens on commence a discuter ... Pourquoi cette étonnement ? De toute façon je ne suis pas douer pour ouvrir un dialogue alors autant la laisser mener la danse. Je répondit donc avec un air amusé puisque que jetait satisfait de tout ca au fond. 

    "Hm, oui. Je préfère jouer de la guitare pour ma part. Ce sont toujours de belle mélodie qui sorte d'un piano, triste ou pas... Tu sais en joué ? "

    A m'entendre j'ai l'impression de l'inviter à en jouer mais bon ma réponse ce termine sur ces dernier mots, simplement. Je ne la lâche pas du regard, suivant le mouvement de ces lèvres à chaque paroles prononcer.

    Lundi 16 Février 2015 à 22:46
    †Popi†

    Mia:

    Je crus que mes yeux deviennent brillants. Il jouait de la guitare ? C'est génial... Enfin, c'est cool ^^" 

    Je le regardais toujours souriante.

    " Oui... enfin je joue des deux en faite... mais beaucoup moins le piano, juste de petit passage... "

    Je fus comme... gêné... Du moins, j'étais nerveuse ? Waw ! à ce point là... Mais pourquoi ? Après tout... Il n'était que Samael... Nan ? 

    Je m'approchai au bord du lit et allongea mes bras sur le pied du lit en les croisant et en y posant ma tête tout en le regardant *

    Lundi 16 Février 2015 à 23:07
    ♠ Nix

    Samael:

    Je vit bien sa réaction à ma réponse.  A mon propre étonnement je souriais autant qu'elle et la suivais toujours du regard. C'est un peut pathétique de la part d'un garçon comme moi mais bon... Je l’apprécie peut etre plus que je ne le crois.

    "Des deux ? Je pense que la guitare doit bien être aussi dure que le piano non ? "

    J'avoue m’intéresser de plus en plus à elle.  Au debut je ne suis resté que parce que je voulais que l’infirmière sois avec elle mais je commence a vouloir qu'elle ne se présente pas, cette infirmière pour être sur de gagner du temps pour la connaitre.  Je m'accroupis au pied du lit fixant ces yeux noisette, peut etre sur un coup de fatigue ou pour mieux l'observer ? Ah ça de toute manière elle ne le sauras pas.

    Lundi 16 Février 2015 à 23:13
    †Popi†

    Je souriais de plus en plus lorsqu'il vint s'accroupir au pied du lit, et ne put m'empêcher de rire à sa question, pas méchamment hein ! gentiment, il m'amusait...

    " ça dépend... dans les deux instruments les mains ne sont pas synchronisé, alors oui c'est assez dur... Il faut d'abord suivre les règles après suivre le coeur selon l'habitude, et après ça roule ! "

    Je lui souriais toujours, fixant à mon tour ses yeux et jetais de temps à autres un regard sur ses beau cheveux brun ténébreux... Mais qu'il ni compte pas que je lui dise ça ! ^w^

    Lundi 16 Février 2015 à 23:28
    ♠ Nix

    Samael:

    J'hausse un sourcils en l'entendant rire et enchaîne immédiatement avec une autre question sur elle.

    "Mademoiselle a l'air d’apprécier la musique ? "

    Gardant un ton amusé, je la fixe avec insistance comme si j'allais faire quelque chose. Mais je ne bouge pas d'un centimètre encore une fois. Pour moi le temps c'est comme arrêter. Je suis songeur en la fixant ... cela es visible d'ailleurs. 




    Vous devez être membre pour poster un message.